Aller au contenu

Manchester United 2-1 Boca Juniors


Nikeshow

Messages recommandés

Très bon match de man utd mais ça manque toujours de profondeurs, on a du mal à trouver nos attaquants et niveau tactique je reste un peu perplexe par ce qu'on a Ronney qui revient très bas pour chercher le ballon on laissant Macheda tout seul devant et nos 2 milieux de terrain montent beaucoup trop haut pour faire le jeu et ça laisse des espaces pour l'équipe en face, j'aurai tellement aimé que Sir Alex recrute un milieu défensif qui pourra rester derrière pour contrer les attaques adverse dommage alors on attendera que Hargo revienne.

PS: Fabio je le trouve pas au niveau de man utd, un très bon début pour Valencia et la cerise c'est le but d'Anderson un vrai but de ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très bon match de man utd mais ça manque toujours de profondeurs, on a du mal à trouver nos attaquants et niveau tactique je reste un peu perplexe par ce qu'on a Ronney qui revient très bas pour chercher le ballon on laissant Macheda tout seul devant et nos 2 milieux de terrain montent beaucoup trop haut pour faire le jeu et ça laisse des espaces pour l'équipe en face, j'aurai tellement aimé que Sir Alex recrute un milieu défensif qui pourra rester derrière pour contrer les attaques adverse dommage alors on attendera que Hargo revienne.

PS: Fabio je le trouve pas au niveau de man utd, un très bon début pour Valencia et la cerise c'est le but d'Anderson un vrai but de ouf!

 

Oui on en pas parlé. Rooney il redescend trop bas ! Il veut un rôle plus central afin de s'épanouir à son meilleur poste, SAF explique qu'il est d'accord mais tu le vois quand même décrocher pour jouer aux cotés de Carrick voire plus bas encore.

 

Il est milieu Libéro en ce moment.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore raté un match de cette présaison , faut que je mette des post its partout pour celui de demain :P

Sinon sacré Cf d'anderson , j'ai vu la vid , MONSTRUEUX ! :wink:

 

Le goal du Bayern avait pas l'air super , une bonne pression et le verrou allemand à l'air de céder facilement !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on en pas parlé. Rooney il redescend trop bas ! Il veut un rôle plus central afin de s'épanouir à son meilleur poste, SAF explique qu'il est d'accord mais tu le vois quand même décrocher pour jouer aux cotés de Carrick voire plus bas encore.

 

Il est milieu Libéro en ce moment.

Alors pour quoi ne pas jouer en 4-3-3 ? ça serait la meilleur chose à faire et j'en suis sûr qu'on reverra rooney de 2005 vu qu'il jouait à ce même poste.

J'ai vu le match du Bayern ça va être dure, ils sont très très bien tactiquement il n'y a que le gardien qui n'est pas en forme mais le reste c'est que du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne première mi-temps, par contre très déçu par la deuxième, des erreurs défensive des attaquants peu en vue et trop de déchets dans nos passes. J'ai été impressionné par le niveau technique des joueurs de Boca Junior c'est vraiment quelque chose qui nous a posé problème. On se faisait vraiment balader par moment <_< Il faudra vraiment élever le niveau pour battre le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé Fabio très bon sur ce match, une très bonne qualité de centre, sa manquait un peu de présence devant, mais ses centres très tendu arrivait toujours sur la tête d'un de nos joueurs, après il est comme son frère, trop offensif, et pas assez grand pour jouer les ballons de la tête en défense...

Je suis encore stupéfait du but d'Andy! Wahou!

Et quel match de Riquelme en 2ème MT...

Ce n'était pas un match facile

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez grand ? 1.77m faut pas charrier. Il est pas assez costaud d'accord, mais s'il prend du muscle il perdra la vitesse qu'il a actuellement, c'est un grand dilemme. Cannavaro fait 1.76 pour de la défense centrale. Actuellement c'est plus trop ça mais il a été un des meilleurs défenseurs du monde malgré sa "petite" taille.

 

Donc pour un mec qui joue latéral 1.77 c'est plus qu'acceptable.

Toute la jubilation du magnifica annonciateur de nos tentations est à l'immaculée miséricorde, ce que l'allegresse du saint sepulcre est au jugement de nos béatitudes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai vu que la première mi-temps et j'ai remarqué que Valencia se débrouille vraiment pas mal, il s'intègre bien au groupe, encore quelques matchs et les automatismes suivront, sa promet!!!

Fabio s'est amélioré par apport aux enciens matchs, il vient dégager sur l'axe, participent plus à la construction des attaques (même un peu trop...). Par contre je vois que je ne suis pas la seule à avoir vu que Rooney descend beaucoup trop bas et laisse Macheda tout seul, pas étonnée de ne pas l'avoir vu beaucoup -_- et à lire vos commentaires, il parait qu'on a fait une mauvaise deuxième mi-temps, et rebelote, on se prend encore un but...

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Voilà mon petit résumé du match d'hier. J'ai eu la chance d'assister aux deux matchs hier à l'Allianz Arena. Je tenais à dire que le stade du bayern est MAGNIFIQUE. Jsais pas si certains d'entre ont eu la chance de le voir, c'est un superbe structure. Maintenant j'attend d'aller a old trafford pour comparer :P.

 

1ère mi temps

 

J'étais placé côté ou manchester attaquait. Bon début de match de manchester qui mettait la pression avec wayne rooney qui comme à ses habitudes avait "faim" de ballon et qui était assez actif sur le terrain. J'ai trouvé Valencia super stressé, au début on ne le voyait pas trop mais par la suite il a fait quelques beaux gestes et j'ai surtout l'impression qu'il a un physique impressionnant. Que dire du but d'anderson... J'ai réussi à le filmer en direct, si quelqu'un peux m'aider pour le poster sur le forum... Un coup franc chirurgical comme dirait certain commentateurs. Je n'ai pas trouvé Macheda très présent sur cette première mi temps. Par contre boca juniors a quelques bon joueurs quand même et surtout il y a riquelme toute les balles passaient par lui, le problème de cette équipe c'est qu'ils ont font un peu trop (passement de jambe, talonnade...) ce qui ralentit leur jeu et quand on a un défense comme united... Le but de valencia a bien été aidé par le gardien qui pour ma part a fait (mis à part cette bourde) un match correct. Manchester dominé donc son opposant avec 2 buts d'écart.

 

2ème mi temps

 

Cette fois j'étais coté ou boca attaquait (j'étais à chaque fois du coté ou il y'avait des buts ;)). En fait pour moi il y a 1 mi temps pour chaque equipe. La deuxième était pour boca. Fabio se faisait fumer quasiment à chaque fois par le petit argentin sur le côté. Rooney était absent j'ai trouvé je pensais même qu'il n'était plus sur le terrain. Je n'ai pas trouver United très bon sur cette deuxième mi temps (en meme temps je comprend avec le retour de l'asie et tout et tout...). On a faillit mettre un super csc :D. J'avoue qu'avant ce match je n'avait jamais entendu parler de ce joueur mais en tout cas pour son premier match il s'est fait remarquer... Ah il faut que je parle absolument de kuschak... Moi j'dit VDS n'as aucun souci à se faire niveau concurrence dans les buts... C'est simple il a raté TOUT ses dégagements au pied, et jsais si vous avez entendu mais il se faisait siffler à chaque fois (j'ai sifflé aussi j'avoue)qu'il dégagé. Alors dès qu'il en réussisait un c'était la fête mdr. Il en a tellement raté qu'au final il dégageait à la main... En gros pour cette deuxième mi temps rien de spécial à dire à part peu etre la rentrée d'evra qui m'as impressionné car le ptit mec qui faisait bouger fabio, face à evra c'était pas la meme histoire ;)...

 

Donc voilà

 

Pour le match qui a suivi, milan bayer... Aie aie aie milan qu'est ce qu'il sont mauvais, il reste de se faire dégommer contre boca s'ils jouent comme hier... Par contre la finale va etre intéressante et dur. Jpensais pas que le bayern jouait si bien ... Il m'ont vraiment impréssioné lol.. Nous verrons bien ça ce soir...

 

A plus

 

 

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi tontonced pour ce petit résumé :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Voilà mon petit résumé du match d'hier. J'ai eu la chance d'assister aux deux matchs hier à l'Allianz Arena. Je tenais à dire que le stade du bayern est MAGNIFIQUE. Jsais pas si certains d'entre ont eu la chance de le voir, c'est un superbe structure. Maintenant j'attend d'aller a old trafford pour comparer :P.

 

1ère mi temps

 

J'étais placé côté ou manchester attaquait. Bon début de match de manchester qui mettait la pression avec wayne rooney qui comme à ses habitudes avait "faim" de ballon et qui était assez actif sur le terrain. J'ai trouvé Valencia super stressé, au début on ne le voyait pas trop mais par la suite il a fait quelques beaux gestes et j'ai surtout l'impression qu'il a un physique impressionnant. Que dire du but d'anderson... J'ai réussi à le filmer en direct, si quelqu'un peux m'aider pour le poster sur le forum... Un coup franc chirurgical comme dirait certain commentateurs. Je n'ai pas trouvé Macheda très présent sur cette première mi temps. Par contre boca juniors a quelques bon joueurs quand même et surtout il y a riquelme toute les balles passaient par lui, le problème de cette équipe c'est qu'ils ont font un peu trop (passement de jambe, talonnade...) ce qui ralentit leur jeu et quand on a un défense comme united... Le but de valencia a bien été aidé par le gardien qui pour ma part a fait (mis à part cette bourde) un match correct. Manchester dominé donc son opposant avec 2 buts d'écart.

 

2ème mi temps

 

Cette fois j'étais coté ou boca attaquait (j'étais à chaque fois du coté ou il y'avait des buts ;)). En fait pour moi il y a 1 mi temps pour chaque equipe. La deuxième était pour boca. Fabio se faisait fumer quasiment à chaque fois par le petit argentin sur le côté. Rooney était absent j'ai trouvé je pensais même qu'il n'était plus sur le terrain. Je n'ai pas trouver United très bon sur cette deuxième mi temps (en meme temps je comprend avec le retour de l'asie et tout et tout...). On a faillit mettre un super csc :D. J'avoue qu'avant ce match je n'avait jamais entendu parler de ce joueur mais en tout cas pour son premier match il s'est fait remarquer... Ah il faut que je parle absolument de kuschak... Moi j'dit VDS n'as aucun souci à se faire niveau concurrence dans les buts... C'est simple il a raté TOUT ses dégagements au pied, et jsais si vous avez entendu mais il se faisait siffler à chaque fois (j'ai sifflé aussi j'avoue)qu'il dégagé. Alors dès qu'il en réussisait un c'était la fête mdr. Il en a tellement raté qu'au final il dégageait à la main... En gros pour cette deuxième mi temps rien de spécial à dire à part peu etre la rentrée d'evra qui m'as impressionné car le ptit mec qui faisait bouger fabio, face à evra c'était pas la meme histoire ;)...

 

Donc voilà

 

Pour le match qui a suivi, milan bayer... Aie aie aie milan qu'est ce qu'il sont mauvais, il reste de se faire dégommer contre boca s'ils jouent comme hier... Par contre la finale va etre intéressante et dur. Jpensais pas que le bayern jouait si bien ... Il m'ont vraiment impréssioné lol.. Nous verrons bien ça ce soir...

 

A plus

 

 

Je n'ai pas eu ta chance, mais de ma télé j'ai exactement la même analyse que toi .....

 

Pour le milan je dirais pour leur défense qu'il commence juste la préparation ( je crois que le championnat italien commence plus tard ) donc ça explique peut être un peu la faiblesse de la prestation. Mais défensivement, c'est trop vieux du coté de milan ..... fin du HS.

 

Bref un bon match de notre part face à une vrai équipe, j'espère qu'on va confirmer en finale

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre premier match de reprise en Europe, je l'ai trouvé pas trop mal, il y avait de bonne chose, je retiens le très bon travail de Valencia et le premier but d'Anderson sous nos couleur :D .

 

Kuszczak : Ouais, sans commentaire :D

 

O'Shea : Capitaine de la rencontre avant que Ferdinand prenne le brassard, il a bien gérer, bonne entente je trouvais avec Valencia.

 

Cathcart : Ouf il y a que du bon en lui, il a très bien défendu au côté de Brown, vraiment un bon joueurs, juste à éviter de cadrer les têtes sur nos buts et sa sera parfait, il a bien su gérer la pression qu'il avait, un bon joueurs.

 

Brown : Rien à dire sur lui, il a fait son match comme il devait le faire, dommage qu'il a du sortir.

 

Ferdinand : Comme d'hab, il a fait du très bon taf dans la défense, il a montrer qui était le patron dans la défense mancunienne, c'est Ferdinand quoi !!!

 

Fabio : On devrait acheter plus souvent de jumeaux, car Fabio et Rafael c'est vraiment des perles qu'on a acheté, il est comme son frère aussi bon, je suis vraiment content qu'on est ces jumeaux dans notre effectif, il font très mal, très bonne prestation de fabio.

 

Evra : Il a fait son match, rien à redire.

 

Valencia : Qu'elle homme ce Valencia, au début du match j'étais sceptique, je pensais pas qu'il allait être titulaire pour son premier match, je le voyais plutôt remplaçant, qui rentre vers les 60-70 minutes, mais non, titulaire direct, et franchement c'est un très bon joueurs, sur son côté il faisait très mal, c'est lui provoque le coup-franc et c'est lui qui marque le deuxième but, c'est parfait, ses accélération était magique j'ai hâte de le revoir joué.

 

Nani : Un peu transparent, je l'ai pas trop vu ^^

 

Anderson : Sont match de sa vie :D , son premier but chez nous, et qu'elle but :blink: , il se refuse rien le petit gars, le coup-franc est majestueux, un coup-franc pur et rare, pleine lucarne, c'est bien un pied gauche qui peut faire sa, le gardien n'a même pas bougé, il n'y avait rien à faire, c'était parfait.

 

Fletcher, Scholes, Giggs, Berbatov : Remplaçant tous, ils ont fait leur boulot, sans plus

 

Carrick : Il a très bien joué au côté d'Anderson comme d'hab, un beau match de sa part

 

Park : Un vrai tueur comme Valencia sur son côté, une bonne harmonie avec Fabio, encore des progrès à faire tous les deux, mais sa marche très bien, beau boulot de Park.

 

Rooney : Bon ba Rooney, il a très très bien joué, comme d'hab c'est un vrai monstre, attaque-défense, attaque-défense, il faisait que sa, des aller-retour magnifique, où il puise toute cette énergie, il est vraiment énorme ce gars, mais le problème c'est qu'il décroche trop souvent, c'est bien de temps en temps, mais il le fait assez souvent, il a était très dangereux face buts, il a très bien joué hier soir, beau boulot de sa part.

 

Macheda : Bof bof hier soir, j'ai pas était impressionner par sa performance, sa s'explique par les décrochage de Rooney, il a essayer de faire des choses sans y parvenir dommage pour lui, il se rattrapera, il est jeune, c'est sa qui est bon.

 

 

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...