Aller au contenu

Manchester United 2-1 Boca Juniors


Nikeshow

Messages recommandés

Première mi-temps assez satisfaisante. Avec une équipe A' on s'en sort plutôt bien. L'équipe fonctionne bien, et Valencia a l'air de bien se trouver dans le collectif. D'ailleurs il a l'air très motivé et vraiment concentré pour son premier match. Sinon prestation satisfaisante de Cathcart satisfaisante aussi. Un petit jeune (capitaine de la réserve si je ne me trompe ?) qui gère son match, sans grosse bavure ou quoi. Maintenant faudra faire gaffe à la possible réaction d'orgueil des argentins, et va falloir assurer la 2nde mi-temps, avec pourquoi pas du beau jeu !

 

Enfin le premier but d'Andy, et quel but ! Je suis sûr que ça va le mettre en confiance et qu'il va en marquer d'autres cette saison.

 

Sinon pour en revenir au fait qu'on ne voit pas trop Kiko, j'ai l'impression que c'est plus un buteur qu'un attaquant. C'est-à-dire que c'est le joueur que tu vas trouver dans le dernier tiers du terrain, et qui va profiter de mauvais ballons des adversaires (ou des bons ballons de son équipe) pour tenter. Et là ya pas de grosse animation offensive pour qu'on puisse le voir suffisamment.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime beaucoup les coup de reins de Valencia et ce but est mérité pour sa première apparition il est bien en jambe !

Autre fait marquant la pu**** de reprise de volée de Wayne des 35m cadrée dommage quelle soit pas assez puissante ca aurait été le but de ce début de saison ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel niveau messieurs-dames, quel niveau!!! A moins que Boca soit du niveau de huandong shangai, j'ai quand même l'impression qu'on est au-dessus du lot.

 

++ = Carrick (on a retrouvé le vrai Riquelme sur le terrain)

Andy - au four, au moulin et à la lucarne

Valencia - pénétrations, dribbles, centres, accélérations, buts..... :wub:

 

- = la blessure de Wes (même si ce ne doit pas être trop grave)

Macheda qui nous fait un remake de "l'homme invisible"

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va en finale homme du match Valencia premier match il revient défendre et réussi récupérer le ballon sens faire faute des coups de reins qui casse les défenseur en deux un but il provoque le CF de Andy il ma impressionner aujourd'hui deuxième mi temps Bah très bon evra et ferdinand si non on a fait que subir :(




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de prépa même si la deuxième mis-temps n'était pas terrible. Concernant PIG j'ai l'impression qu'il manque cruellement de confiance en lui, à l'image de ces trois dégagement louper ou ces sorties parfois très hasardeuse.

 

Petite question? A quoi sert la sangle que porte nos joueurs? C'est pour le dos? Ou une sorte d'appareil cardiaque qui sert récolter des données sur l'état physique du joueur (bon la je vais chercher un peu loin mais je suis curieux de connaitre l'utilité de cette ceinture ???)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise 2ème mi temps mais était ce un choix de se laisser dominer pour permettre de ne pas trop se dépenser ? ça en avait tout l'air ...

Satisfait de Valencia pour sa première, un Park étincelant, un but magnifique d'Andy avec une équipe remaniée .

Carcart aurait pu inscrire le but gag de l'année, quel tête magnifique qui s'écrase sur la barre lol ^^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de prépa même si la deuxième mis-temps n'était pas terrible. Concernant PIG j'ai l'impression qu'il manque cruellement de confiance en lui, à l'image de ces trois dégagement louper ou ces sorties parfois très hasardeuse.

 

Petite question? A quoi sert la sangle que porte nos joueurs? C'est pour le dos? Ou une sorte d'appareil cardiaque qui sert récolter des données sur l'état physique du joueur (bon la je vais chercher un peu loin mais je suis curieux de connaitre l'utilité de cette ceinture ???)

Je crois que leur petite sangle c'est un cardiofréquencemètre, et en effet ça sert à récolter des donner sur leur activité cardiaque, et pleins d'autres choses.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ilias pour la réponse :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super 1ère période de Valencia en tout cas, il a une capacité d'accélération assez phénoménal et il centre très bien aussi !!! :bj:

 

Bonne 1ère période de notre équipe mais en 2nde on a un peu trop défendu.

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...