Aller au contenu

Manchester United 2-1 Boca Juniors


Nikeshow

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quel but de valencia quel joueur :D 2-0

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 2-0 Valencia a bien enchainé mais c'est le gardien qui fait le reste !!

 

Oh la récup' de Carrick sur Riquelmeeeeeee !!!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première MT. Très agréablement surpris par Valencia, je m'attendais pas à un tel monstre physique.

 

Sinon ravi pour Anderson qui marque enfin, et lol à sa petite danse après son but :lol: J'espère que c'était le declic pour lui.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeahh Valencia et Anderson trop content pour les deux :D:yesss::bj::bave::wave: une bonne HT de nos joueur Park pas avare sur les dépenses physique Roo qui défend Fabio (centreur :wub:)

 

Carrick un peut pas là

le seul point noir Wes même si il reviendra dans quelque jours.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne 1ère mi-temps !

 

On voit pas Macheda par contre ... et Carrick aussi.

Sinon, les autres sont là ! (à part Brown qui s'est blessé bizarrement)

Valencia : m'impressionne, je savais qu'il était aussi balèze, bien sûr, ici c'est un match amical et on peut pas dire qu'il ait déjà fait ses preuves mais s'il continue comme ça, il va vraiment remplacer parfaitement Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe action de Valencia, vraiment je ne m'attendais pas a ce qu'il et un tel coup de rein celui la ....Maintenant la ou il faut qu'il s'améliore c'est face aux buts (même si il marque pour on premier match) et

dans ces choix...En tous cas y'a moyen de vraiment le faire évoluer

 

J'aimerais bien voir Nani entrer de l'autre côté maintenant a la place de Park... Sinon y'a rooney qui et très moyen et je sens encore qu'il vas nous faire une saison trop moyenne vue le talent

du garçon ....A quand une saison référence pour lui comme la saison 2007/2008 de ronaldo...Franchement Rooney en et capable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...