eric_cantona Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Pffff... Brown blessé.... Espérons que ça ne soit pas grave... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 wes ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 J'suis choqué. OMG anderson a marqué mais quel but!!!! Yeahhh . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Je sais vraiment pas ce qu'il a ... il marche calmement .... il ne semble même pas souffrir. Étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 pu**** Valencia... Rassuré pour l'aile droite Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 tonio Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Valennnnciaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Quel pouvoir d'accélération de la part de Valencia Purée que tu bon pour cette saison tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Aie Aie Aie Valenciaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Super Valencia 2A0 quelle match de sa par United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 quel but de valencia quel joueur 2-0 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Valencia !!! Il m'impressionne ce joueur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Valencia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elles sont on fire nos recrues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Voilà 2-0 Valencia a bien enchainé mais c'est le gardien qui fait le reste !! Oh la récup' de Carrick sur Riquelmeeeeeee !!! [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Il etait bon depuis le debut et voila un tres beau but YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Il est quand même ... étrange ce gardien de Boca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Qui a dit que Valencia était léger physiquement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Quel coup de rein Valencia impressionant meme si le but le gardien se troue il tape des accelération de malade :o https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Mi tempq 2A0 premier buts de Andy et Valencia qui fait un match de fou avec ces accélération Kiko et transparent pour le moment je crois qu'on peut rajouter Andy pour tirer les coups francs United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Très content de cette première mi-temps, on est bien solide. Seul point noir, c' est la blessure de wes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonne première MT. Très agréablement surpris par Valencia, je m'attendais pas à un tel monstre physique. Sinon ravi pour Anderson qui marque enfin, et lol à sa petite danse après son but J'espère que c'était le declic pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Yeeahh Valencia et Anderson trop content pour les deux une bonne HT de nos joueur Park pas avare sur les dépenses physique Roo qui défend Fabio (centreur ) Carrick un peut pas là le seul point noir Wes même si il reviendra dans quelque jours. Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Très bonne 1ère mi-temps ! On voit pas Macheda par contre ... et Carrick aussi. Sinon, les autres sont là ! (à part Brown qui s'est blessé bizarrement) Valencia : m'impressionne, je savais qu'il était aussi balèze, bien sûr, ici c'est un match amical et on peut pas dire qu'il ait déjà fait ses preuves mais s'il continue comme ça, il va vraiment remplacer parfaitement Ronaldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Quelle coup de rein le Valencia , pfiouuuuuuuuu!!!! Super match de Antononio! Bon Anderson marque, comme quoi tout est possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Superbe action de Valencia, vraiment je ne m'attendais pas a ce qu'il et un tel coup de rein celui la ....Maintenant la ou il faut qu'il s'améliore c'est face aux buts (même si il marque pour on premier match) et dans ces choix...En tous cas y'a moyen de vraiment le faire évoluer J'aimerais bien voir Nani entrer de l'autre côté maintenant a la place de Park... Sinon y'a rooney qui et très moyen et je sens encore qu'il vas nous faire une saison trop moyenne vue le talent du garçon ....A quand une saison référence pour lui comme la saison 2007/2008 de ronaldo...Franchement Rooney en et capable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés