Aller au contenu

Manchester United 2-1 Boca Juniors


Nikeshow

Messages recommandés

Notre premier match de la petite compétition de l'Audi Cup organisée par le Bayern Munich.

 

Nous commencerons donc par une demi finale face aux Argentins de Boca Juniors.

 

Le match se déroulera à Munich à 18h30 et sera retransmis sur W9.

 

 

Pour plus d'infos, voir news du 8 juillet.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce sera un match de 90 minutes ou de 45 minutes ?

parce que là, y aura 2 matches en 2 jours

 

l'audi cup, c'est pas la compet' qu'organisait avant opel ? parce que eux, ils faisaient des matches de 45 minutes

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un match de 90 minutes ou de 45 minutes ?

parce que là, y aura 2 matches en 2 jours

 

l'audi cup, c'est pas la compet' qu'organisait avant opel ? parce que eux, ils faisaient des matches de 45 minutes

 

ça doit être un match de 90 minutes car c'est un tournoi sur plusieurs jours. Les matchs de 45 matchs (edit : je voulais écrire 45 minutes évidemment ! ), c'est en général pour des tournois qui durent une soirée.

Modifié par Cocoprout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être un match de 90 minutes car c'est un tournoi sur plusieurs jours. Les matchs de 45 matchs, c'est en général pour des tournois qui durent une soirée.

 

:lol::lol:

 

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe que l'ont verra face a Boca devrait surement être notre équipe type avec le retour de Vida et le premier match de Valencia avec la tunique des red devils premier gros test pour l'équipe avant le choc face a Chelsea

Modifié par rooney 8



tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir du lourd à ce tournoi! Premier match contre le Boca, une équipe physique et technique, nôtre défense devra éteindre le mode touriste. Ce match qui fera office de vrai test nous donnera une meilleur idée du niveau de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous commencerons donc par une demi finale face aux Argentins de Boca Juniors.

 

Le match se déroulera à Munich à 18h30 et sera retransmis sur W9.

 

Sur le site de W9, ils disent que c'est à 18h10 vaut mieux être prudent pour ne pas rater le début.

 

Boca, c'est une grosse équipe va pas falloir se merder derrière.

 

J'aimerais bien voir l'équipe suivante (ce n'est pas mon 11 type) :

 

Rafael--Evans-Vidic--Evra

 

Fletcher---Carrick--Anderson

 

-----------Berba

--Owen------------Rooney

 

 

 

Il y aura le droit à combien de changement ?

Modifié par Maliane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de W9, ils disent que c'est à 18h10 vaut mieux être prudent pour ne pas rater le début.

 

Boca, c'est une grosse équipe va pas falloir se merder derrière.

 

J'aimerais bien voir l'équipe suivante (ce n'est pas mon 11 type) :

 

Rafael--Evans-Vidic--Evra

 

Fletcher---Carrick--Anderson

 

-----------Berba

--Owen------------Rooney

 

 

 

Il y aura le droit à combien de changement ?

 

 

Ta compo est intéressante mais je pense qu'on aura nani et valencia sur les ailes ............. et c'est pas pour me déplaire qu'on voit un peu ce qu'il a dans le ventre l'équatorien :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais voir cette équipe:

 

--Rafa-----Rio-----Vidic-----Evra--

 

-------Carrick-----Anderson-------

(Fletch')

Valencia------------------------Nani

 

---------Berba-----Rooney---------

 

Au vu des matchs de pré-saison pour moi ce serait mon équipe-type pour la saison 2009-2010 (même si pour l'instant on a pas vu Valencia, on sait que Fergie va lui donner bcp de temps de jeu), sans oublier qu'il est difficile d'oublier Giggs, Owen et Kiko qui font un début de saison de feu.

Donc voila pour moi mon équipe-type et mes 3 remplaçants de luxe.

 

Aussi, il ne faut pas sous-estimer Boca Junior qui est une des meilleurs équipe argentine avec un vivier de talents inépuisable... Donc Attention!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel pour Maliane et Eeklo Scopas :

 

3. Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, son pronostic ou à commenter le match en floodant du genre "buuuut Rooney" ou "qu'il est nul celui là !", il y a d'autres parties du site prévues à cet effet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel, SAF déclare que Valencia fera ses débuts avec United lors de ce match. Il était en retrait au niveau physique pour aller en Asie mais il a rattrapé son retard.

C'est notre plus grosse recrue qui commence ce soir.

J'espère que ses débuts seront à la hauteur des attentes qu'il sucite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient que le match commence pour que l'ont ait un aperçu de l'équipe type avec nos nouvelles ailes Valencia et Nani puis voir comment l'équipe jouera face a une équipe de plus gros calibres que les FC Séoul et autres ...




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel, SAF déclare que Valencia fera ses débuts avec United lors de ce match. Il était en retrait au niveau physique pour aller en Asie mais il a rattrapé son retard.

C'est notre plus grosse recrue qui commence ce soir.

J'espère que ses débuts seront à la hauteur des attentes qu'il sucite.

 

Moi aussi, j'attends avec impatience ses débuts sous le maillot mancunien. Et par la même occasion , on connaitra p'tet son numéro, vu qu'il n'a toujours pas été dévoilé.

 

Grosse interrogation sur son numéro, je le vois mal avec un 33 ou 47 pour un joueur qui est venu prétendre directement à une place de titulaire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient que le match commence pour que l'ont ait un aperçu de l'équipe type

 

Je ne pense pas qu'on verra l'équipe type...Ferguson doit se dire qu'il y a de grosses chances qu'on joue la finale demain et qu'on aura donc besoin de nos joueurs "stars" en finale. Je pense qu'aujourd'hui, on verra du Evans, Fabio, Valencia, Gibson, Macheda et du Owen.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis leve specialement a 8h du mat' pour voir ce match, decalage horaire oblige..

Je me rejouis de revoir un match de l'equipe et certains joueurs comme Valencia

 

 

t'es plus courageux que moi parceque pour les matchs en asie j'avais pas le courage de me lever a 7h pour regarder :blush:

 

alors la j'ai hate de voir l'equipe a l'oeuvre et surtout valencia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...