Aller au contenu

Manchester United 2-1 Boca Juniors


Nikeshow

Messages recommandés

Ils racontent n'importe quoi les commentateurs, c'est dingue !

Le mec qui nous sort que O'shea et Cathcart c'est la charnière classique :rolleyes:

 

Clair !!

 

Début de match moyen... Aucune des deux équipes n'arrive à prendre le dessus pour le moment...

Les deux joueurs à suivre sont Macheda et Valencia à mon avis et pour le moment le deuxième est plus à son avantage... Mais bon, rien à se mettre sous la dent globalement...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vois que valencia defend tres volontier , tacle et tout, c'est pas mal j'attends de voir son apport offensif également

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas premier but d'andy o O

 

à en faire pâlir beckham ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel 1er but pour Anderson !!!!!!!!!!!!! CF enveloppé pleine lulu !!!! :blink::blink:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL L'A enfiiiiiiiiin fait :D bravo andy quel coup franc magnifique :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...