Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Clair qu'au vue de la prestation de nos jumeaux hier, on se dit qu'en cas d'absence de nos ailiers habituels il serait préférable de faire appels aux Da silva plutot qu'au Obertan et Bebe.

Nos jumeaux ont toutes les qualités nécessaires pour jouer sur les ailes, rapides, techniques, une tres bonne entente entre les 2 en plus, et puis capable de suppléer défensivement, chose que je vois mal Obertan-Bebe faire pour le moment.

 

Et puis si on compte sur les retours de Welbeck et Cleverley la saison prochaine, qui meme s'ils ont encore bcp à prouver sont dejà un bon cran au dessus, l'avenir d'obertan semble plus que compromis dans notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement qu'il faudrait l'envoyer en prêt dans un club de PL l'année prochaine, voir ce qu'il vaut vraiment.

 

Wigan était intéresser par un pret mais il semble que sir alex lui à envoyer un signal fort en titularisant les fréres da silva .Reste à savoir si son avenir s' inscrit toujours au club on peut en douter. :rolleyes:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En prêt?

Je ne vois pas quelle équipe voudrait l'accueillir.

En regardant beaucoup de matchs de PL, je vois que toutes les équipes ont au moins un voir deux joueurs bien supérieur à ce poste.

Quelqu'un connait la durée de son contrat, ou la date de fin du dit contrat?

J'ai trouvé l'info, fin de contrat en juillet 2013.

J'espère qu'il changera d'air cet été...

Modifié par azertygy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prêt?

Je ne vois pas quelle équipe voudrait l'accueillir.

En regardant beaucoup de matchs de PL, je vois que toutes les équipes ont au moins un voir deux joueurs bien supérieur à ce poste.

Quelqu'un connait la durée de son contrat, ou la date de fin du dit contrat?

J'ai trouvé l'info, fin de contrat en juillet 2013.

J'espère qu'il changera d'air cet été...

Il y a des équipes de npower championship qui montent pour l'année prochaine au cas où.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ses derniers matchs avec la réserve sont très satisfaisants, j'aimerai bien qu'il fasse une petite apparition lors de ces derniers matchs.

C'est sûrement dû au fait que le niveau soit plus approprié au sien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement dû au fait que le niveau soit plus approprié au sien !!!

 

+10 il était souvent dépassé avec la première !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, on le verra encore une fois cette saison, face à Blackpool quand on sera déjà champion. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon match ce soir, énorme dans les dribbles, et bonne vision de jeu sur les buts de Rooney et Giggs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah merd.e il a pas joué. :lol:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon match ce soir, énorme dans les dribbles, et bonne vision de jeu sur les buts de Rooney et Giggs.

 

 

 

 

 

 

Ah merd.e il a pas joué. :lol:

Il va peut etre jouer mercredi prochain. :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur ................... mais tellement vrai :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, messieurs, n'avez-vous donc à faire, qu'à participer à la vie de ce sujet, quand bien même tant d'autres réclament votre pertinent et percutant avis ?! Allez emmerder les topics de Fabio, VdS, Neuer, Rooney ou autres Nani (parce que lui, a joué, au moins :P ), et laissez celui là tranquille, non de dieu !! :grr:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan poursuit sa préparation car pour lui la saison débute mi-juillet pour se terminer début aout. Il doit étre en pleine forme pour pour sa compétition annuelle: la tournée aux Etats-Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan poursuit sa préparation car pour lui la saison débute mi-juillet pour se terminer début aout. Il doit étre en pleine forme pour pour sa compétition annuelle: la tournée aux Etats-Unis.

 

Ben quoi c'est toujours mieux que la ligue 1 :D

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...