Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

C'est cela un VRAI buteur sa rentre au jeu et sa plante ... Il n'as pas besoin de jouer tout les matchs en entier comme un certain Wayne ^^ si il avait ne fusse que la moitié de la solidité d'un Evra j'ose à peine imaginer les dégâts qu'il ferait encore de nos jours dans les défenses adverses! Après on l'aime ou on ne l'aime pas ( comme un certain CR7 ) c'est un autre problème, mais il faut lui reconnaitre quelques qualités .

Tout à fait ! Il a un sens du but hors norme, et une certaine classe au niveau de la finition qui est incomparable.

Un vrai tueur !

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est clair! Me fait penser à un certain RVN..haha :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, Nathou s'est crée un nouveau compte, non ? :cherche:

 

C'est une version améliorée. J'en peux déjà plus pour ma part... ^_^

 

Soit.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

http://www.sofoot.com/brighton-veut-owen-152514.html

 

 

 

Brighton veut Owen

 

 

Bloqué par Javier Hernandez, Rooney, Welbeck et même Berbatov à Old Trafford, il est rare de voir Michael Owen sur le pré. Le joueur pourrait se relancer en Championship du côté de Brighton. Les Seagulls, coachées par l'Uruguayen Gus Poyet souhaitent faire venir l'ex-Ballon d'or pour jouer la montée en Premier League selon le Sun.

 

United qui ne compte plus vraiment sur le joueur, serait prêt à le laisser partir pour une bouchée de pain. Seul hic, Owen qui élève des canassons dans le nord de l'Angleterre, est très attaché à sa région natale.

 

Au pire, il pourra venir à l'entraînement en hélico.

 

Si il reste dans ses déclarations, il ne sera pas intéressé. une place dans le staff serait pas de refus à mon sens ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en arrivais presque à l'oublier celui là ....... quelqu'un a des news sur lui ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dommage d'avoir un joueur de verre et qui disparaît à chaque saison... Il peut en + rendre bien des services, il peut marquer n'importe quand le mec, on l'a vu avec nous quand il a pu jouer et cette année à Leeds, il était là et quand il est physiquement là, il répond présent, il fait énormément défaut dans le rôle de joker de luxe, celui qui dépanne avec toute sa philosophie d'attaque et sa prise d'espaces. Avec l'éclosion de Welbeck, avec Rooney, Berbatov, Javier devant c'est compliqué surtout qu'à mon avis il n'aurait pas eu de mal à trouver une place dans ce peuple offensif avec ce qu'il peut faire. Mais pourquoi ce gros coup de base se transforme en un coup fumeux, pourquoi se blesse t'il comme ça, tant de questions et malheureusement on ne peut avoir que très peu de réponses de sa part sur un terrain de foot... En une cinquantaine de matchs c'est + d'une quinzaine de buts (inclus le nombre de fois où il a été simple remplaçant). Nous voyons que son ratio minutes buts est très honorable, il est de celui que le talent ne se perd pas mais que la blessure donne de profonds regrets quand à sa situation dérangeante, il aurait pu être ce numéro joker 7 de notre équipe et il n'est finalement qu'un habitué des infirmières, c'est quand même une bien triste fin de carrière si tout cela ne s'arrange pas et vu l'age avancé du joueur...

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il me semble qu'il entraînait/donnait des conseils aux attaquants de l'Académie et de la Réserve. Il fait quelque chose pour le club au moins... Et je trouve important que des joueurs expérimentés comme Fletch ou Scholes lors de sa retraite restent donner des conseils aux jeunes, ça ne peut que les faire progresser!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas dire que sa blessure est handicapante pour nous à l'heure actuelle. Bon, elle nous arrange pas spécialement non plus, mais quand je vois que Fergie ne tourne qu'avec trois attaquants, et que Berbatov dispose d'un si faible temps de jeu, je vois pas où caser Owen dans cette histoire. Les départs de Diouf et de Macheda n'y changent pas grand chose, étant donné qu'ils étaient derrière lui dans la hiérarchie des attaquants du club. Et j'oublie pas Will Keane, qui veut aussi se faire une petite place au soleil en grapillant quelques minutes de jeu.

 

Je sais pas quel avenir il pourrait avoir au club. Je l'ai pas oublié malgré sa blessure, mais je trouve son rôle au sein de l'équipe assez limité. Limité aux matchs de Coupe, à quelques joutes européennes, et éventuellement à quelques fins de matchs en championnat. C'est typiquement le rôle que le club pourrait attribuer à un jeune, comme Keane justement. Dans la politique de rajeunissement récent de l'effectif, et de passage du flambeau des anciens aux jeunes, il serait logique de voir Michael (Owen, pas Carrick) faire ses valises. Après, pour le peu qu'il fait, il le fait très bien. C'est vraiment le genre de joueur doté d'un réel professionallisme, sur lequel on peut avoir confiance, et il dipose encore de très bons restes. Donc je pense pas que SAF l'ait exclu de ses plans, pour cette raison justement.

 

J'aimerais pas le voir partir en même temps que Berbatov.

Le voir rester me dérangerait pas, tout comme le voir partir (s'il part seul) en fait.

J'aimerais bien voir Keane un peu plus à l'oeuvre.

 

Je déduis de ces 3 points que je suis indécis. Et oui, tout ça pour ça.

  • J'aime 1

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est mur pour intégrer le staff des attaquants, de manière définitive.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son expérience serait bénéfique pour tous !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

michael owen @themichaelowen

@piersmorgan Please, I beg you, bore off and stop talking about football. Tweet about things you know. Newspapers, Cakes, Doughnuts etc.

 

Piers Morgan @piersmorgan

@themichaelowen Please, I beg YOU, get back on your little bench and stop pretending you're still a footballer.

 

michael owen @themichaelowen

@piersmorgan Ha Ha - classic! And you would know what a proper footballer looks like? Be back in a minute with a little photo for you!

 

AluckNxCMAMAMUe.jpg

 

pris sur liverpool france

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...