Aller au contenu

Manchester United 0-0 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vraiment top ce titre de Champions d'Angleterre pour la 3ème année consécutive !!

Bravo et merci à ce site et tous les membres qui partages les infos et les vidéos et qui m'ont permis de suivre notre club de coeur durant toute la saison !

Red Devils 4 Ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le match était vraiment pourri, on n'a rien fait, on s'est fait dominer, on a été limite mauvais, on a perdu trop de ballons (Fletcher, O'Shea, Giggs...), on nous refuse un but de Park valable (Ronaldo n'était pas hors jeu), on nous oublie un péno sur Tevez (enfin il n'y a pas vraiment péno puisqu'il ne tombe pas, mais Fabianski le touche lui et pas le ballon)... il nous fallait un point et on l'a eu, pas de brillante façon mais ça ne ternira pas la joie d'être champion et la belle saison qu'on a faite.

 

bon match de VDS, Evra (comment les Gunners se sont acharnés sur lui au retour du vestiaire :o il payait ses déclarations sur les onze enfants), Evans et Vidic, le reste a été moyen voire mauvais.

 

 

purée, on est champion pour la troisième fois d'affilée et surtout pour la 18ème fois, on égale Liverpoule et on est, statistiquement, le plus grand club anglais en Angleterre (il nous reste encore 2 LDC à aller chercher pour complètement rattrapper Pool). j'en suis presque blasé à force de gagner, ça perd un peu de sa saveur (ça aurait été vraiment mieux avec une victoire et un joli match aujourd'hui, ça a un peu flingué le truc j'ai trouvé, comme la défaite contre West Ham il y a 2 ans)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est bon, champions pour une troisième fois d'affilée! On est toujours les seuls à l'avoir fait en Premier League, et on le restera encore au moins 3 ans :P En tout cas cette course au titre était tendue, comme d'hab, mais peut-être encore plus cette année à cause du fait que c'était le 18e... et que Liverpool nous a sacrément collés au derrière pendant une grande partie de la saison! Ca fait vraiment du bien que ça se finisse, et surtout de cette manière :P

 

Maintenant, rendez-vous le 27 mai à Rome! On a déjà fait une énorme saison avec 3 titres remportés, mais si on peut finir en apothéose avec la Champions League, ce serait le rêve :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pourri mais bon ca n'a aucune importance !

 

United champion :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Toujours aussi énorme , on s'y habitue pas à ces choses là !

Ce que c'est bon :wow:

 

 

Carton rouge à ces enf***** de Canal + :kill:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le match fut aussi terne, et teinté de tristesse (pour Tevez) et de mauvais gestes (même si c'est drôle)

 

super d'être champion, sur une saison assez bizarre mais on peut faire le triplé et ça c'est génial

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut noter quand même la déferlante sur Evra en début de seconde période.

Je pense qu'il a un nouveau record du style: avoir provoqué 3 cartons jaunes en 4minutes.

J'ai bien cru qu'il allait péter une durite d'ailleurs Super Pat'...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est Champion !!!!! :united:

 

Reste plus qu'un titre a prendre :D

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore un titre de plus ça fait plaisir =).La joie des joueurs faisait plaisir à voir :). Mais j'veux entendre le United Again!!!! le 27 mai moi. Goooo United

 

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMPION!!!!!!!!!!!!!! Et face aux enfants d'arsenul!!!

 

Je suis super content pour SAF, MU, les joueurs, nous ... tous ce qui ont un lien avec United en somme :D

 

Bravo bravo bravo!!! Tout le monde nous pensait cuit après notre mauvais début de saison mais voilà, Champion pour la 3eme fois de suite que c'est beau et enfin enfin enfin on égalise ces merdeux de poules ....... BRAVO SAF et MU que c'est beau que c'est beau :wub:

 

Pour ceux qui n'ont pas vu la cérémonie.. c'était trop beau et marrant aussi.. quand on voit Giggs fuir pour ne pas porter le trophée avec Gary alors que celui-ci essaie de le retenir ou encore Andy qui imitait les mecs de l'armée .. MAGNIFIQUE!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GLORY GLORY MAN UNITED ..GLORY GLORY MAN UNITED ..­

GLORY GLORY MAN UNITED .. AND THE RED GO MARCHING ON­ ON ON !

 

:united: :united: :united: :united: :roi::united: :united: :united: :united:

 

 

PS: serai-il possible de mettre une vidéo de la remise ???

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champions Of Englandd Again!!!!!!!! :united::united::united::wub:

 

 

rah ce que c'était beau!!! match moyen quand meme mais on a geré, bonne défense au passage et très grande joie à la fin!!! bravo tout le monde et à la saison prochaine... ^_^

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche qu'un joueur comme Macheda qui nous "fait gagner 2 matchs " super méga importants n'ait pas le droit à la médaille :rolleyes:

 

Enfin les régles sont ainsi faites ..

 

:united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche qu'un joueur comme Macheda qui nous "fait gagner 2 matchs " super méga importants n'ait pas le droit à la médaille :rolleyes:

 

Enfin les régles sont ainsi faites ..

 

:united:

 

 

Il faut donner des médailles à ceux qui ont été les plus importants et macheda n'en fait pas partie.

 

Sinon quel match de m*****, le seul que j'ai trouvé énorme c'est fletcher : quel pressing, il va nous manquer à rome. domage qu'on joué pour défendre, mais bon le plus important est fait. Maintenant il nous faut l Champions, sinon la saison aura un gout d'inachevé

 

 

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut donner des médailles à ceux qui ont été les plus importants et macheda n'en fait pas partie.

 

 

 

Je l'ai pas non plus désigné joueur de l'année :blink:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est champion c'est cool !! place a la LDC maintenant !! merci UNITED de rendre cette semaine pourrie un peu plus joyeuse !! .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER HEUREUX ET FIER D'ETRE CCCHHHAAAMMMPPIIOOOONNNNSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la 3ème fois d'affilée et en plus on rejoint pool au niveau du nombre de championnat gagnés avec 18 !!!!!! :united::united::united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...