Aller au contenu

Manchester United 0-0 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

Tevez a été le joueur le plus acclamé avec Ryan Giggs !

 

mdr, ils interrogent qui ? Arsène Wenger ... quelles bandes de cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Glory Glory Man United!!!!!

 

La fête à la maison que demandez de plus ????????'

 

:yesss:

 

ROn qui met tout en place!!! Pour la photo et Vida qui reçoit tout le champagne dans les yeux!!!

 

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a été le joueur le plus acclamé avec Ryan Giggs !

 

mdr, ils interrogent qui ? Arsène Wenger ... quelles bandes de cons

 

au moins, on est pas obligé d'entendre l'interview en anglais... :lol:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesssssssssss champion........trop beau

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** de m**** ils mettent Wenger et pas la célébration :suicide::shout:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united::bj: Champions!!!!!!!!!!!!!! :bj::united:

 

L'accolade entre SAF Tevez et Nani c'était assez froid...

 

Oui j'ai bien remarqué et aussi j'ai remarqué quand Ronaldo à évité à tout prix SAF!! ça marche pas entre les deux hommes!! à ce que je crois ;( d'abord ça a commencé par la rage qu'avait Ronaldo quant il est sorti face à City ensuite quand Ronaldo a raté son tire à la 80éme min face à Wigan SAF n'était pas content!! qu'est ce que vous en pensez?!

 

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien remarqué et aussi j'ai remarqué quand Ronaldo à évité à tout prix SAF!! ça marche pas entre les deux hommes!! à ce que je crois ;( d'abord ça a commencé par la rage qu'avait Ronaldo quant il est sorti face à City ensuite quand Ronaldo a raté son tire à la 80éme min face à Wigan SAF n'était pas content!! qu'est ce que vous en pensez?!

 

On est champion, le reste on s'en fout :united: Célébrez au lieu de polémiquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je préfère c'est tous les enfants des joueurs qui sont là :wub:

Ron dans les bras de sa mère et qui lui donne son chapeau!!!

 

Interview de SAF, mais je pige rien à rien. Quel accent :blink:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est champion, le reste on s'en fout :united: Célébrez au lieu de polémiquer !

Ouf! Comme le dit Saga, pour le moment, laissons de côté les "rumeurs, polémiques..."! Ce titre aujourd'hui a bien plus d'importance! Nous égalons Liverpool et entrons une "nouvelle" fois dans l'histoire. Le reste n'est que pacotilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! WHOZ DA BEST ? MAN UNIITEED !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça les petits minous!

Comment ça fait plaisir de voir ça, qu'elle était belle la célébration! La présence de Tevez derrière le trophée, tout un symbole.

Une petite larme a d'ailleurs coulé quand il a quitté la pelouse.

Merci à toute l'équipe et à vous tous amis forumeurs, c'est jour de fête. Grosse mine pour nous tous ce soir!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSS!!!! Encore un titre magnifique. Maintenant il faut prendre la CL et ont marquera encore plus l'histoire avec un doublé (CL+Championnat) de suite :bj:

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé!! vous avez raison laissons les polémiques de cotés et célébrons ce 18éme titre de champion!!

 

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE UNIIIIIIIIIIIIIIITED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci SAF!!!!!!!!!!!!!!!!!

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAHHHHH ENFIN !! 18 titres est l'année prochaine le 19e COME ON !!! la joie de Fergie fait plaisir a voir :D:yesss:

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ça ne sera pas encore pour cette année,

j'aimerai juste une année connaître ce que ça fait d'être champion

 

Forum liverpoolfrance.

 

C'est vrai que les jeunes scousers ( de ma génération 20 25 ans ) ne savent pas quel gout ca a d'être champion d'angleterre. :rolleyes: :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se lasser ? encore un excellent moment de plus , que d'émotions !!!!

j'en ai eu ma larme à l'oeil de voir tevez derrière le trophée !!

 

ON EST CHAMPIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united:

 

 

Je NOUS aime !!!!! :P:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ça ne sera pas encore pour cette année,

j'aimerai juste une année connaître ce que ça fait d'être champion

 

Forum liverpoolfrance.

 

C'est vrai que les jeunes scousers ( de ma génération 20 25 ans ) ne savent pas quel gout ca a d'être champion d'angleterre. :rolleyes: :rolleyes:

 

Bravo pour votre fin de saison a l'année prochaine pour un 19e sacre de Manchester :D:lol::wow:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...