Aller au contenu

Manchester United 0-0 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'équipe gère tranquilement le match, faut pas de blesser pour le 27. Même avec ce nul on est champions à c't'heure çi...Moi ça me va.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** ce coup franc de m**** encore! je comprends pas comment un joueur qui doit se tirer 50 coup francs par entrainement, arrive autant a les merder!

 

bon sinon je resumerais cette premiere mi temps a une promenade de santé, je pense qu'on va faire la difference en 2e mitemps.

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré j'ai failli m'endormir, pas tres intéressant ce match, y a pas vraiment d'occasion des deux cotés, on dirait que les 2 equipes jouent le nul, arsenal a le pied sur le ballon mais ils font rien avec et manchester se contente de petits contres.

J'espere que le spectacle sera meilleur en 2nde MT,pour l'instant on assure l'essentiel à savoir le point nécessaire pour etre champion mais ça serait un peu tristounet d'etre sacré champion à l'issue d'un match comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourri, je n'irai pas jusque là. Je pense que nous avons géré tranquillement et qu'on va pousser le turbo en 2ème mi-temps. La seule action que je retiens pour le moment, c'est la transversale hallucinante de Rooney :wow:

Sinon, match très timide de notre trio offensif avec un Ronaldo plus présent tout de même.

Notre milieu est moins imposant que d'habitude. Par contre, très bon match d'Evans.

Allez, je sens qu'on va avoir une belle 2ème mi-temps avec au bout, le 18ème titre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment quelque chose à dire sur cette première mi-temps! J'ai pas l'impression de voir une équipe qui va devenir Championne d'Angleterre si elle gagne ou fait match nul dans ce match!

On regarde Arsenal,on les bloque quand ils sont trop près de la cage de VDS, attaque de temps en temps. C'est tout

Dommage, j'espère qu'en deuxième mi-temps on va se réveiller et plier le match ( et le championnat :rolleyes:) une bonne fois pour toute! :P

 

Bonne deuxième mi-temps à tous!

 

:united: :united: :united:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le public franchement ne donne pas envi aux joueurs de s'emballer. Pour le match du titre je trouve ça inadmissible d'avoir un public comme ça <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et net les joueurs jouent avec le frein à main et cherchent le match nul, il faudra pas avoir de regrets de jouer à ce ptit jeu là. Et c'est pas forcement ce qu'un spectateur affectionne le plus, faudrait faire rentrée des joueurs frais qui auront faim si on veut pas s'emmerder sur l'ensemble des 90 min

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, il a fait quoi Nani pour ne plus jouer ? C'est tout de même abusé, c'est mauvais pour sa confiance ... il n'est même pas sur le banc ! Je pense qu'un Nani aurait pu débloquer la situation, pas beaucoup de joueurs ne prennent des responsabilités dans ce match ... un Nani aurait essayer quelque chose, des dribbles, des frappes de loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère mi-temps assez :baille:

Sinon bon match de Fletcher et de la défense en général, mais alors Rooney à gauche je n'arrive pas à m'y faire...

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, il a fait quoi Nani pour ne plus jouer ? C'est tout de même abusé, c'est mauvais pour sa confiance ... il n'est même pas sur le banc ! Je pense qu'un Nani aurait pu débloquer la situation, pas beaucoup de joueurs ne prennent des responsabilités dans ce match ... un Nani aurait essayer quelque chose, des dribbles, des frappes de loin ...

 

Je pense l'inverse, heureusement qu'il n'est pas sur le banc, si jamais ça lui donnait des idées de départ cet été ce serait génial.

Modifié par Beautiful Victory
0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le raté ! ENORME ! :o

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...