Aller au contenu

Manchester United 0-0 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

Ca risque d'être très compliqué.

 

Je vais pê m'attirer beaucoup de foudre mais j'espère que Fletcher sera titularisé à la place de Scholes qui peine en cette fin de saison...

 

Bah c'est surtout que Fletcher a le droit d'enchainer lui. Y a pas à réfléchir étant donné qu'il ne joue pas la LDC. Arsenal et Hull c'est pour lui.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ferdinand absent contre Arsenal (lequipe.fr)

 

Rio Ferdinand manquera la rencontre de Manchester United face à Arsenal samedi dans le cadre de la 37e journée de la Premier League anglaise. Le défenseur mancunien souffre d'un mollet et avait déjà manqué le match face à Wigan mercredi.

 

C'est dommage mais pas dramatique, l'objectif c'est le 27 et pas autre chose!

On peut largement s'en sortir sans lui contre les Gunners, même si la charnière Evans-Vidic sur le dernier match n'a pas toujours été impériale. Cette fois, il faudra probablement composer avec Arshavin...ce sera peut être différent.

Tout ce qu'il nous faut c'est le point du champion et éviter les blessures.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense de toute façon qu'il a joué en serrant les dents + infiltration lors des matchs contre Porto (retour) et Arsenal car il stabilise vraiment toute l'arrière garde (il montait pas sur chaque corner/coup franc par exemple, c'est révélateur).

J'pense qu'il faut qu'il récupère maintenant car sans lui ce sera quand même bien plus dur face aux offensives de Barcelone.

 

Maintenant que le championnat est plié on va jouer décontracté contre Arsenal et on pourra faire tourner massivement contre Hull.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne veux pas d'un point je veux les 3 points! ça serait magnifique quand même magnifique que l'ont soit champions devant les yeux de Wenger en plus sur notre terrain ! je trouve que c'est mieux de soulever le trophée à Old Trafford ! après j'espère que l'absence de Rio ne sera pas préjudiciable ! est surtout faux évité les blessures!

Modifié par canto du 59

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne veux pas d'un point je veux les 3 points! ça serait magnifique quand même magnifique que l'ont soit champions devant les yeux de Wenger en plus sur notre terrain ! je trouve que c'est mieux de soulever le trophée à Old Trafford ! après j'espère que l'absence de Rio ne sera pas préjudiciable ! est surtout faux évité les blessure!

 

 

Je pense pas que ce sera préjudiciable , j'ai une totale confiance en Vidic et Evans pour faire taire les critiques qui ont été émise après Wigan ....... on va le gagner et on sera Champion

 

 

 

GO UNITED :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal's Arshavin wants Ronaldo's Man Utd shirt - for Yulia

 

 

Arsenal midfielder Andrey Arshavin admits he's after the shirt of Manchester United star Cristiano Ronaldo this weekend - for wife, Yulia.

"I do not like to swap shirts with opponents," he said. "I only tried to do it once before - just for my wife. She asked me to bring her Cristiano Ronaldo's jersey.

 

"She likes him very much as a player. But my attempt to do it after our national team match against Portugal failed."

 

Arshavin n'aime pas changer les maillots avec les joueurs, il l'a fait une fois, c'est contre le Portugal et a pris le maillot de Ronaldo pour sa femme. Sa femme est une fan de Ronaldo :D Il échangera le maillot avec Ronaldo, après le match contre Manchester

 

arshiymujer.jpg:P

 

Arshavin veut gâcher la fête de Manchester

 

 

Le sacre est désormais imminent pour Manchester United, qui compte six points d’avance sur Liverpool à deux journées de la fin. Un point face à Arsenal, ce samedi à Old Trafford, suffirait au bonheur des Red Devils, mais Andrei Arshavin ne l’entend pas de cette oreille. « Nous allons nous assurer qu’ils ne célébreront pas le titre devant nous. Je n’ai pas envie d’être le témoin d’une fête qui n’est pas la mienne », a fait savoir l’attaquant russe des Gunners.

 

Foot01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on gagne (se que je ne doute pas...)

es qu'on reçois le titre demain ou à la fin de la saison?

 

On souleve le trophée devant Arsène et ses sbires. C'est déjà arrivé il me semble, ce n'est pas forcement a l'issue de la 38ème journée.

Et honnetement, ça serait le pied total!

 

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que evra devra faire attention a lui car je ne pense pas que les joueurs de Arsenal on oublié ces déclaration après la demi finale retour de c1 !

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool-Benitez: "J'ai confiance en Arsenal"

 

Liverpool-Benitez: J'ai confiance en ArsenalRafael Benitez, l'entraîneur de Liverpool, refuse de considérer le titre de champion d'Angleterre comme perdu, même si une victoire de Manchester United sur Arsenal, samedi, couronnerait les Red Devils aux dépens des Reds. "Nous avons confiance à Arsenal pour faire un bon match. S'ils le font, cela nous laissera notre chance le lendemain. Mais je ne fais pas une croix sur le titre, nous devons rester positifs", a-t-il déclaré en conférence de presse.

football.fr

 

ah j'aimerai bien voir son visage quand giggs soulèvera la couronne devant ses yeux là il pourra rien dire hjahhahah

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit 4-2-4 demain avec Carrick et Fletcher au milieu, et nos 4 attaquants :Berba-Rooney-CR7-Tevez devant pour nous faire rêver !!! Arsenal est capable du meilleur comme du pire alors faut rester concentré, si on marque en premier, on détruira tous leurs espoirs!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal's Arshavin wants Ronaldo's Man Utd shirt - for Yulia

 

arshiymujer.jpg:P

Qu'elle vienne échanger son maillot elle même cette k-bish... A poiiiiiiiil!

 

Concernant le match, on a le gros avantage de finalement pouvoir se contenter d'un point. C'est suffisamment rare que pour le souligner. On pourrait aborder ce match comme la rencontre de CL (retour), mais à domicile. Ça diminue encore les chances des gunners.

Je pense quand même qu'on va avoir une bonne équipe face à nous demain, ultra revancharde... Mais il y a tout à fait la place pour accrocher au minimum le nul. Je me contente d'un 0-0 demain, messieurs les joueurs vous êtes prévenus.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit 4-2-4 demain avec Carrick et Fletcher au milieu, et nos 4 attaquants :Berba-Rooney-CR7-Tevez devant pour nous faire rêver !!! Arsenal est capable du meilleur comme du pire alors faut rester concentré, si on marque en premier, on détruira tous leurs espoirs!!

Moi j'opterai pour un milieu plus consistant avec Carrick, Fletcher et Giggs et sur les cotés Park et Ronaldo; En pointe Berba , il nous reste un seul point faut l'assurer avant de faire le spectacle ! VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le match parfait, il sera tendu pour l'enjeu, mais aussi a causes des différentes prise de parole ces derniers temp, et puis surtout etre champion devant arsenal ça fait toujour plaisir.

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'opterai pour un milieu plus consistant avec Carrick, Fletcher et Giggs et sur les cotés Park et Ronaldo; En pointe Berba , il nous reste un seul point faut l'assurer avant de faire le spectacle ! VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

On joue arsenal comme a chaque confrontation je pense qu'il y aura fletch anderson qui font toujours leurs match contre Arsenul et pourquoi pas Nani qui a beaucoup de réussite face à arsenal aussi. j'espère trop qu'on va prendre au moins 1 point!!! GO UNITED!!! :united:

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article de sofoot sur le match:

 

http://www.sofoot.com/article-112626-mu-un...out-sofoot.html

 

"on se demande encore comment Vidic a pu être à ce point oublié des récompenses individuelles qui pleuvent en ce mois de mai"

 

"D’autant qu’il ne s’agira pas uniquement de conserver un titre de champion d’Europe, mais bel et bien de devenir ni plus ni moins que l’équipe de la décennie" :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les Gunners, qui viennent de se faire humilier par Chelsea à domicile (1-4), ont déjà la tête aux vacances. Il ne leur manque que la valise, ce que les hommes de Ferguson semblent prêts à leur donner. On exagère à peine. "

 

:D:bj:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

J'éspère vraiment que Silvestre sera présent à Old Trafford (j'ai pas encore fait attention aux joueurs qui seront présents) et que en cas de titre aujourd'hui il s'attardera quelques temps sur sa tête car moi j'oublie pas comment il a fêté la victoire des Gunners à l'Emirates en novembre dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère vraiment que Silvestre sera présent à Old Trafford (j'ai pas encore fait attention aux joueurs qui seront présents) et que en cas de titre aujourd'hui il s'attardera quelques temps sur sa tête car moi j'oublie pas comment il a fêté la victoire des Gunners à l'Emirates en novembre dernier...

C'est clair, c'était totalement irrespectueux, on aurait dit qu'il avait passé 9ans à Arsenal... Je n'ai jamais vu ça perso qu'un joueur de United qui parte ailleurs fasse ça, j'ai toujours vu du respect de la part des anciens.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du louper un épisode^^ il a fait quoi?

Quand on a perdu à l'Emirates 2-1 il a pas vraiment caché sa joie, bien au contraire, et une attitude respectueuse pour moi c'est Ronaldo quand il a marqué de la tête contre le Sporting Lisbonne l'année dernière et qu'il n'a pas fêté son but. C'est Manchester United qui a apporté à Silvestre, et voilà le résultat.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...