Aller au contenu

Manchester United 0-0 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bin il a la mémoire courte que veux tu^^ on va lui raffraichir la mémoire et lui montré qui sont les plus fort.

C'est déjà bien fait, surtout avec sa passe décisive pour O'shea :wub:

Mais bon, enfoncer le clou n'est pas plus mal c'est vrai!

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai parce que non seulement on les a humiliers en ligues des champions ( bien fait pour venger il avait qu'à pas ouvrir sa gueule avant le match en disant qu'ils allaient gagner par 2 buts d'écart) mai en plus si on gagne cette après midi on à le titre et je pense pas que sa leur fera plaisir qu'il revienne encore chez nous (3 fois de suite tout de même^^) comme le chantait les supporter pour la demi finale retour de la ligue des champions, c'est vraiment trop facile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai parce que non seulement on les a humiliers en ligues des champions ( bien fait pour venger il avait qu'à pas ouvrir sa gueule avant le match en disant qu'ils allaient gagner par 2 buts d'écart) mai en plus si on gagne cette après midi on à le titre et je pense pas que sa leur fera plaisir qu'il revienne encore chez nous (3 fois de suite tout de même^^) comme le chantait les supporter pour la demi finale retour de la ligue des champions, c'est vraiment trop facile :)

Ouais, si on les gagne (Et je pense que ce sera le cas) ça leur fera trois défaites en un mois contre nous, plus la haie d'honneur, y'a de quoi avoir les boules. Ouais, c'était excellent quand ils chantaient ça, et puis à la conférence d'avant match, Fabregas qui disait qu'ils vont gagner et aller à Rome. Ben... Ils y vont si ils veulent, mais bon si c'est pour servir des frites voila quoi... =D

Je vois bien en attendant Ronaldo produire une bonne performance, avec Anderson & Fletcher au milieu je l'espère.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai fletcher je le trouve incroyable, j'espère que giggs jouera.

Je vois bien Van Der Sar dans les cages, O'shea & Vidic & Evans & Evra en défense, Fletcher & Anderson au milieu, Ronaldo & Park sur les côtés, et Rooney & Tevez en attaque.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au niveau de la compo, je vois la même qu'au matche retour à Arsenal. Un milieu Anderson-Carrick-Fletcher, la même défense. Après au niveau de l'attaque je sais pas trop peut être que Berba jouera et que CR7 et Rooney seront sur les cotés. Façon l'important today c'est de faire le nul et de fêter notre titre de champion face à Arsenul.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au niveau de la compo, je vois la même qu'au matche retour à Arsenal. Un milieu Anderson-Carrick-Fletcher, la même défense. Après au niveau de l'attaque je sais pas trop peut être que Berba jouera et que CR7 et Rooney seront sur les cotés. Façon l'important today c'est de faire le nul et de fêter notre titre de champion face à Arsenul.

A ceci près que vu la rentrée que Tevez a fait contre Wigan, je vois bien Ferguson l'aligner au coup d'envoi.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé un 4 4 2 parce que pour moi on est presque inarétable dans cette organisation mais dans le but de préparer au mieux la finale de ligue des champions, vu qu'on la jouera très certainement en 4 3 3, autant faire tous les matchs qui nous restent en 4 3 3 pour bien roder l'équipe avec cette configuration et parfaire les automatisme !!!

 

Bon match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose: Pas d'équipe Bis !!!

 

Faut jouer la victoire et rien d'autre. 1 point c'est bien, ça fera de nous les champions une nouvelle fois mais célébrer le titre à Old Trafford après une victoire face aux Gunners ça serait juste jouissif. :lol:

 

Pour ce match les 4 pitbulls doivent être lâchés: Rooney, Tevez, Anderson et Park. :lol:

 

J'éspère que Canal+ aura l'amabilité de laisser la célébration des joueurs après le match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose: Pas d'équipe Bis !!!

 

Faut jouer la victoire et rien d'autre. 1 point c'est bien, ça fera de nous les champions une nouvelle fois mais célébrer le titre à Old Trafford après une victoire face aux Gunners ça serait juste jouissif. :lol:

 

Pour ce match les 4 pitbulls doivent être lâchés: Rooney, Tevez, Anderson et Park. :lol:

 

J'éspère que Canal+ aura l'amabilité de laisser la célébration des joueurs après le match.

Comme si SAF allait laisser passer un match contre Arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal :

 

Fabianski

Sagne

Toure

Song

Gibbs ( :D )

Nasri

Fabregas

Denilson

Diaby

Van persie

Arshavin

 

Sub : Mannone Vela Ramsay Silvestre ( :( ) Bendtner Eboue Walcott

 

Désolé du double post si un modo passe par la ;)

 

 

Bon match j'espere!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bonne compo, si on prend l'équipe d'arsenal avec sérieux, on gagnera! Bon match à tous !!!!!!!!!!! On se retrouve après pour fêter le titre sur le forum :):united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon cette compo me plait bien avec Rooney-Tevez-Ronaldo en attaque ça va barder les gunneuses et le milieu avec Fletch-Giggs-Carrick ça devrait le faire tranquille ou sinon attention à Arshavin en face qu'il n'a encore jamais joué contre nous avec arsenul (je crois) donc il faudra être attentif !!!

 

ALLEZ MU ON VEUT LES 3 POINTS ET SURTOUT LE TTTTIITTTTRRRREEEE AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!!!!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse Compo avec une attaque de feu :bj: et vu leur équipe je suis vraiment confiant !!

 

Allez on est à 120 minutes de notre 18ème titre de Champion !!

 

Go United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne compo! On y va fort et c'est très bien! Au milieu je trouve que c'est un très bon choix de mettre Giggs et pas forcément Andy, qui m'a un peu déçu mercredi. La paire Fletch-Carrick peut faire des malheurs. En défense, ben typique, en l'absence de Rio. Et l'attaque, j'en parle pas, je suis ravie! Tevez titulaire :wub: Ron-Roo dans les axes, ça a fait ses preuves, donc parfait!

Sinon le pauvre Gibbs qui est titularisé du côté d'Arsenal, j'espère vraiment qu'il passera la même soirée que celle de la demie-finale :P

 

Bon match à tous! En espérant fêter le titre à la fin!!!

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle composition

C'est bizarre mais je trouve qu'on sent bien la tension qu'il y a. Le visage de nos joueurs montre de la concentration et de la détermination.

Bon match à tous et vivement que l'on fête notre nouveau titre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...