Aller au contenu

Manchester United 0-0 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

C'était crispé mais on y est!!!!!!!!!!!! On a passé notre temps à protéger le 0-0, on a pas eu la possession, bref c'était la souffrance... Pourtant finalement Arsenul ne s'est pas créé de réelles occasions, c'était plus une menace qu'autre chose. Bon, on est:

 

CHAMPIONS !!!!!!!!! CHAMPIONS !!!!!!!!!! OHE OHE OHE!!!!!!!!!!! :champions: :champions: :champions:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour cette année qui n'est pas fini

car pour vraiment rester dans les mémoirs il reste un des matche le plus important de notre vie....

et j'ai confiance en nos joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: 18 eme titre de champion

je suis super heureux et fier de l equipe de man u

un peu triste sur la sortir de tevez !!!

 

il nous restre plus qu a gagne la finale de champions league et la je serai au ange !!!

 

 

come on united pour le 27mai a rome !!!!

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DU BONHEUR DE FINIR CHAMPION!!!!!!!!!!! BRAVO MU!!!!!!!!!!!

Et puis trop content de finir devant Pool et Benitez!! qui ont trop parler ! il s'y croyait déjà et là SAF a sorti des cartes enormes de talent et puis encore une fois Pool pleure dans jupons de benitez!! j'attend une réaction de leur part juste pour voir s'ils sont fair play!!

:united::united:

Je suis sur que bcp de supporter de Pool pleure!! ha que c'est bon!!

profitons en car l'année prochaine ce sera une autre paire de manche!!

 

 

Je suis heureux et puis je me tourne vers le barça!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive ont n'est en train de réalisé une FUCKING SAISON !!!!! :bj:

J'ai malheureusement pas pu regardé ça en direct, mais je savoure également ce nouveau titre de champion d'Angleterre, voir les sourires chez tous le monde, nos joueurs, staff, SAF, les Fans.. QUE DU BONHEUR :wub:

 

GLORY GLORY MAN UNITEDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessssssssss! :yesss: !

L'équipe gagne le titre à Old Trafford face à Arsenal( qui eux ne savent plus ce que c'est ) on peut pas espérer mieux. Ce fût une longue saison, un peu poussive au début mais l'équipe a su se montrer solide par la suite. On a été les plus régulier ya pas photos, on le mérite ce 18 ème. Maintenant le saison peut encore être plus belle avec cette finale face au Barça, la cerise sur le gateaux si l'on gagne.

GLRY MAN UNITED!

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER UNITED ! ! ! WHAT ELSE ? VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMPIONS 2008/2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

RIen à dire on a été les meilleurs et les plus réguliers mais attention c'est loin d'être fini .......................... RDV le 27 Mai pour rentrer dans l'histoire ..........encore un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement l'année prochaine pour avoir ce 19ème titre, on est en pleine forme depuis quelques années.

 

Super heureux d'avoir gagner le titre à Old Trafford, sa faisait longtemps que j'attendais ce moment, c'est pas trop tôt :united:

 

j'espère qu'on finira en beauté avec cette ligue des champions, Fergie l'a mérite vraiment avec tout le boulot qui l'a accompli pour l'équipe. Et si on la gagne pas c'est pas bien grave, on a quand même gagné trois titres dans cette saison et c'est déjà beau et vu la saison de Barcelone ils méritent eux aussi la coupe.

 

Une petite larme pour Bénitez :P, bon match cette après-midi, jouez bien :D

 

 

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...