Aller au contenu

Manchester United 0-0 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

sa fait un bien fou ! pour moi se titre c'est le plus beau des 3 dernier! he's won 18 time !!!!

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yesssssss I , on est les champions on est les champions !!!!!!!!!!!! :yesss: :yesss: F*** Scousers avec votre record !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ca y est on est champions !!!!! Match sans mais on aura maitrisé et contenu les Gunners et donc 0-0 importante Old Trafford est aux anges comme nous tous je suppose aller je vous laisse je retourne devant ma télé regarder le sacre :united: .

 

 

GLORY GLORY MAN UNITED ! LIVERPOOL WHERE ARE YOU ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united::bj: Champions!!!!!!!!!!!!!! :bj::united:

 

L'accolade entre SAF Tevez et Nani c'était assez froid...

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prochaine de gros défis nous attendent!

 

-Les 100 ans d'Old Trafford

 

-Dépasser Liverpool en nombres de titres Nationaux

 

-Gagner un 19e titre National, un 4e consécutifs, soit un record!

 

-Les égaler en nombres de C.L

 

-La dernière de Giggs, VDS, Scholes?, Gary? et peut être SAF... :cry: Et Ronaldo?

 

- Peut être les 95 000 places promise...

 

Et ainsi devenir la plus grande équipe de tout les temps en Anleterre et dans le monde.

 

Rien que ça. :rolleyes:

 

De quoi donner envie à certains joueurs de rester au moins une saisons supplémentaire...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

campeeeeeeeeeeeeeeeoneeeeeeeeeeeee campppppppppeonnnnnnnnnnnnne olééééééééé oléééééééééé oléééééééééé :D yyyyyyyyyyyyeassssssssssssssssssssssssssssssssss UNITED NEVER DIE UNITED THE BEST AND f**k THE RESTTTTTTTTTT CMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOON UNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEDDDDDDDDDDD :D on est championnnnnnnnnnnnnn :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout le plus beau match de la saison! Mais c'est la plus belle journée de la saison!!! :wub:

 

On est CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yesss:

:roi:

 

 

Que du bonheur!!!! :D

 

 

Et les enfants d'Evra et de Carlitos dans les vestiaires, c'est juste trop mignon! :wub:

Hate de voir cette remise de trophée! Heureusement que SkiNews existe, parce que Canal + :kick:<_<

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exceptionnellement, je mets le lien ici pour que vous puissiez voir la remise du trophée

 

http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4a0d017b77088

http://www.rojadirecta.com/ustream/streameme

tttttttttttthhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnkkkkkkkkkkkks

sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

enf**** de canal + a couper la diffusion d'un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exceptionnellement, je mets le lien ici pour que vous puissiez voir la remise du trophée

 

http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4a0d017b77088

http://www.rojadirecta.com/ustream/streameme

ça marche pas chez moi..

Mais sur Canal, d'ici 10mn y vont diffuser la remise du trophé.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trophée est sur la pelouse :wub:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus avec les musique des films Chariots of Fire et Rocky :lol:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 70 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...