Aller au contenu

Manchester United 0-0 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

:unsure:

 

De quelle façon? ^_^

 

 

Quelle action! :blink:

Dommage! Tevez!

Pour qu'il glisse bien sûr!!!

 

qu'est-ce qu'on rate là !!!!

Tevez qui au lieu de passer à Rooney, essaie de dribbler je sais pas quoi...puis Ronaldo qui foire son tir

Si ça avait été Ronaldo à la place de Tevez nous aurions bénéficié d'un pénalty, car il n'aurait pas chercher à rester debout comme Tevez après le tacle de Fabianski...

A mon avis...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour qu'il glisse bien sûr!!!

 

 

Jpensais bien :P C'était parce qu'il a bien frappé le ballon avant, il était passé près du but de SAF quand même :blush:

 

 

Un peu de jeu, ça poserait des problèmes?

 

Park pour Tevez, ça façon de sortir comme l'a dit les commentateurs, fait assez : Au revoir. J'en ai les larmes aux yeux... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah pas bon, les salutations de Tevez là. La boucle est bouclée là !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but refusé pour un hors - jeu imaginaire , superbe l'arbitrage .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la petite pencarte que brandissait une supportrice:

CarloS

Tevez

Always

My

Hero

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere quand meme que l'on va gagner parce que je resterai un peu sur ma faim si on etait champion sur un match aussi plat... bien que je ne remette pas en cause la magnifique saison que l'on a fait, mais bon avec la maniere ca serait mieux :lol:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...