mistergiggs Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Ce que tu dis Benou est vrai. Il faudra juste que l'équipe joue très haut car on veut marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 de toute manier SAF l'a tres bien dit <<maintenant nous savons ce qu'il nous reste a faire MARQUE>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 J'ai plutot peur pour ce soir, maintenant à United de montrer qui sont encore les meilleurs cette année ... Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Klum Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 C'MON UNITED!!! Le match de ce soir est le premier d'une série de trois qui est fondamentale pour les objectifs du club : primo, se qualifier pour les demi-finales de Champions League, secundo, se qualifier pour la finale de la FA cup et enfin vaincre Portsmouth pour obtenir 4 points d'avance en Premier League. Tout çà en 7 jours! Nous avons déjà eu à affronter des épreuves au cours de la saison notamment, la finale de la coupe du monde, la demi-finale retour et la finale de Carling Cup ainsi que les huitièmes face à l'épouvantable José et nous avons réussi à nous imposer! Bien sûr, nous avons lourdement chuté face à Liverpool mais ce n'était pas un match "décisif" pour la suite du championnat même si une victoire aurait, je pense, détruit mentalement et physiquement nos poursuivants. UNITED va, j'en suis sûr, s'imposer sur ces 3 matchs capitaux!!! J'espère bien entendu une démonstration face à Porto, que l'on marque un grand coup sur la table, que l'équipe affirme son statut de championne d'Angleterre, d'Europe et du Monde : un bon 3-0 voire plus serait parfait. Mais peu importe la forme ce soir, c'est la qualification qui doit primer et si nous marquons l'unique but de la rencontre dans les arrêts de jeu, ma joie ne serait en aucun cas amoindrie. C'MON UNITED!!! J'attends impatiemment la composition de chacune des équipes et surtout le match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Macheda il est dans le noyau pour la CL ? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Ouai, Macheda sur le banc ce soir. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) ouai il est présent dans le goupe... Et d'apres ce qu'en dise les journaliste aprés la conférence de presse, il pourrait faire sa 1ere apparition en CL.... pas titulaire bien sur ........Plus les minutes passe........ plus j'ai hate.......... aller encore 1h a tenir...... Modifié le 15 avril 2009 par loveandlonely Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanscholes Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 trop drole si macheda marque a la derniere seconde mais j'espere qu'on aura pas a le faire rentrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Toujours pas les compos.. c'est stressant là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) Ce match me rend dingue, je sais pas quelle compo aligner, les 2 attaquants à mettre... aucune idée sur rien du tout ! Est ce qu'on va gagner 1-0 à l'arrache ou une belle rouste, c'est hallucinant, la dernière fois que ça m'est arrivé, c'était à San siro contre le Milan ! pu**** Mais quand même je pense qu'il faudrait faire comme contre l'Inter chez eux et tout donner. Modifié le 15 avril 2009 par cristiano77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanscholes Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Ce match me rend dingue, je sais pas quelle compo aligner, les 2 attaquants à mettre... aucune idée sur rien du tout ! Est ce qu'on va gagner 1-0 à l'arrache ou une belle rouste, c'est hallucinant, la dernière fois que ça m'est arrivé, c'était à San siro ! pu**** tu veux parler du milan ac 2007 parceque ce match est plus stressant que celui de l'inter je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) Je crois que c'est la compo , mais c'est pas sur ! 1 Edwin van der Sar 3 Patrice Evra 5 Rio Ferdinand 7 Cristiano Ronaldo 8 Anderson 9 Dimitar Berbatov 10 Wayne Rooney 11 Ryan Giggs 15 Nemanja Vidić 16 Michael Carrick 22 John O'Shea Oui c'est vien ca la compo , et le banc ! Substitutes * 12 Ben Foster * 2 Gary Neville * 17 Nani * 18 Paul Scholes * 23 Jonny Evans * 32 Carlos Tévez * 41 Federico Macheda Je crois uqe l'on a deja experimenté plusieurs fois le milieu carrick-anderson , et que cela n'avait pas beaucoup marché ... j'espere que ca changera aujourd'hui, sinon equipe tres offensive aligné par ferguson et un banc qui l'est tout autant ! Modifié le 15 avril 2009 par sephy "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) 1 Edwin van der Sar 3 Patrice Evra 5 Rio Ferdinand 7 Cristiano Ronaldo 8 Anderson 9 Dimitar Berbatov 10 Wayne Rooney 11 Ryan Giggs 15 Nemanja Vidić 16 Michael Carrick 22 John O'Shea uefa.com Modifié le 15 avril 2009 par blaztes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Du moment que l'on gagne je signe tout de suite. Pas la peine d'une démonstration pour moi, juste une victoire me suffit "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanscholes Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 pas mal comme compo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 remplaçants 12 Ben Foster 2 Gary Neville 17 Nani 18 Paul Scholes 23 Jonny Evans 32 Carlos Tévez 41 Federico Macheda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Anderson et Giggs Je le sens bien ce match, et il n'y avec qu'avec MU que j'arrive à avoir des frissons rien qu'en voyant la compo.. C'est magique, c'est Manchester United... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Porto : 1 Helton 2 Bruno Alves 8 Lucho 9 Lisandro 10 Cristián Rodríguez 12 Hulk 14 Rolando 16 Raul Meireles 21 Cristian Săpunaru 25 Fernando 28 Aly Cissokho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 MA question est : va ton joué en 4-4-2 avec Giggs et Ronaldo sur le coté ou en 4-3-3 avec Ronaldo et Rooney sur lecoté et Berba en Pointe donc avec un millieu a 3 Andy,Giggs&Carrick????? United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 En 4-3-3 offensivement et en 4-5-1 défensivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 MA question est : va ton joué en 4-4-2 avec Giggs et Ronaldo sur le coté ou en 4-3-3 avec Ronaldo et Rooney sur lecoté et Berba en Pointe donc avec un millieu a 3 Andy,Giggs&Carrick????? Je me pose exactement la même question ! Moi je vois plus un 4-3-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanscholes Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 j'espere qu'Andy ne sera pas a cours de forme et heuresement qu'il aura la motivation supplementaire de jouer contre son ancien club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Je me pose exactement la même question ! Moi je vois plus un 4-3-3 J'espere un 4-3-3 egalement, en ayant 3milieux de terrains on va prendre le dessu au millieu du terrain, se qui est la clef du match pour moi! VAMOOOOOOOOOS UNITED United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bon Berbatov joue, j'étais un peu inquiet pour sa cheville! on a du monde sur le banc en cas de problème, j'aime bien la composition, Rio fait son grand retour ça va faire du bien dans les têtes de chacun!! j'arrête pas de trembler j'ai trop hâte que ça commence !!!!!!!!!!!!!! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 4-3-3 avec rooney à gauche vu qu'il était apparemment tres performent contre sunderland. Pas de Park sur le banc... Espérons un grand match ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés