Aller au contenu

Manchester United 2 - 2 FC Porto


Scholesy

Messages recommandés

pour cette premiere mi temp voici mes cotes

 

 

vds 6/10 je le sent pas a l aise

evans 0/10 vous comprendrez pourquoi

o shea 2/10 il n es pas dans le match

vidic 7/10 le meilleur defenseur

evra 6/10 je le sent pas si vif

fletcher 7/10 il fais son match

carrick 6/10 bof

scholes 6/10 on dirais pas en forme

ronaldo 8/10 il joue bien ce soir

park 6/10 oui je suis severe mais il se bat pour rien

rooney 8/10 avec ronaldo c est le seul que je trouve bon ce soir

 

 

la solution

faire redescendre fletcher en milieu defensif virer o shea et mettre giigs a la place de fletcher

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oshea , scholes , park tous nullissime ce soir !

oh quelle catastrophe cette premiére mi temps !

on peut s'estimer heureux d'avoir pris qu'un seul but

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je n ai jamais été fan de lui lol

et alors, parce que t'es pas fan ça te donne le droit de lui ch*** dessus ? Vive l'objectivité

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match bizarre, aucune ambiance, pas de rythme.

Le meilleur c'est Evra. Park faut le changer par Giggs, il perd tous ses ballons.

25 minutes très compliquées où chaque fois que Porto s'est approché ça aurait pu faire but, puis dans les 20 dernières on a repris le dessus mais pas de grosses occas.

Mais bon on a pris ce but à l'extérieur et ça c'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1A1 porto meriterai de gagner vu qu'il ont dominer man utd mais bon grace a alves united s"en sort bien et je pense qu"il vont gagner vu que porto ne tiendra pas en defense bravo a eux car il montre plus d'envie que man utd

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on défend mal c'est dingue :blink: les joueurs reculent tout le temps, festival de passes ratées... miraculeux le 1-1 :rolleyes: c'est pas manchester ça :kill: en même temps c'est quoi ce système à une pointe à domicile???

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis dégouté à lire certains propos.

OK je ne dis pas que MU n'est pas bon, pas de soucis, je le reconnais, mais m**** quoi, un peu d'indulgence. Ouvrez les yeux bordel, c'est pas des robots, y'a 48h, on jouait un match, c'est un peu "normal" qu'il y ai du déchet, on manque de fraicheur, c'est flagrant, on aligne pas 2 passes.

 

et puis m**** quoi, c'est un quart de finale de LdC, en façe c'est pas des pink floy, c'est pas du niveau D3.

 

Soyez patient, il reste 135 minutes encore

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est une mauvaise opération pour l'instant mais mon dieu merci rooney pour nous avoir

remis directement dans le bain ... :rolleyes:

Sinon je pense qu'au vue de cette première période le système de jeu n'est pas le bon on s'étouffe trop dans l'axe et puis scholes et clairement

un cran en dessous par rapport a carrick et voir deux par rapport a fletcher qui joue très bien

il faudrait donc le faire sortir pour aérer et faire rentrer tevez pour peser sur leur défense car notre rooney et bien trop seul (et pourtant il marque)

ensuite par pitier j'adore park mais la offensivement c'est le néant il faut faire rentrer Nani qui va bien provoquer leur arrière droit

qui n'a pas l'air super

Mais bon quand on joue tous les 2 jours je veux dire franchement après on voit des choses faut pas s'étonner

Allez manchester on peut le faire si on peut leur en collé 2 après on sera quand même en bonne position et faire attention a leur offensive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déja soit poli mons gas car on est pas la pour s insulté sinon ta rien a faire ici

ici chacun peu donné sont avis et si tu n es pas capable de voir quand 1 joueur et mauvais alors c est grave

oshea a toujour été pour moi un joueur banal et c est mon opinion quand a evans qui n a pas beaucoup d ancienneté l avenir nous le dira si j avais raison

pour moi ce soir la stratégie de ferguson et mauvaise j attend la 2 eme mi tps pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout ce qui ma sauté aux yeux c'est que les joueurs de porto en veulent 10 fois plus que nous !

ils ont la gnac a mort et se défoncent sur tous les ballons !

l'envie est portugaise ce soir !

espérons que l'on change la donne en deuxiéme

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déja soit poli mons gas car on est pas la pour s insulté sinon ta rien a faire ici

ici chacun peu donné sont avis et si tu n es pas capable de voir quand 1 joueur et mauvais alors c est grave

oshea a toujour été pour moi un joueur banal et c est mon opinion quand a evans qui n a pas beaucoup d ancienneté l avenir nous le dira si j avais raison

pour moi ce soir la stratégie de ferguson et mauvaise j attend la 2 eme mi tps pour voir

attend tu a vu tes propos du parle de saf quand meme je pense que vu ses titres tu es mal placé pour le juger ok tu as droit a ton avis mais de la a osé mettre en doute les choix de saf tu te rend compte ca s appelle du footix ca

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes et Carrick ne donnent pas de bon ballons et O'shea est encore pire que d'habitude,OK il se dépense mais il y a quand même un problème de niveau!Evans doit

 

s'appliquer sa fait deux fois qu'il fait des erreurs en matchs...faut se reconcentrer a tout prix en défense avant de pouvoir espérer marquer!

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais les gars il croive on et des robots on joue tous les 2jours sa fait 6mois

et pourtant on doit en faire ch*** certain puisque jusqu' a preuve du contraire

on est engagé dans toutes les compétitions encore...

allez manchester un final similaire a celui de dimanche contre Aston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors la vous etes grave j ai rien contre ferguson qui est pour moi l 1 des meilleur mais c est pas dieu il se trompe comme tous le monde

apres si on peu plus rien dire !!!!!

a savoir que je suis fan de mu comme vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 On n'a pas été fameux en cette première période ...

 

Evans ... Vraiment mais Vraiment invisible , Dès qu'il touche la balle , il y'a un danger en défense !

Heureusement VDS est aux cages ! Evra très bon , défensivement ou offensivement ;

Scholes n'est pas dans le match , mais il se bat .

O'Shea bon offensivement , mais j'att de voir plus côté défense

CR7 Bof Bof pareil pour Park

 

Et merci a Rooney !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cela après seulement 27 minutes de jeu ? :rolleyes:

 

Je ne sais pas si tu regardes le match ou pas mais O'Shea doit avoir des stats de malade au bout de seulement dix minutes. Toutes ses passes étaient désastreuses, toutes ces tentatives de centres n'aboutissent jamais et le pire: c'est une passoire en défense. A quoi bon attendre la 80ème pour le changer?

+ Il est sur la même pente depuis 4 ou 5 matchs, faut parfois secouer les joueurs pour que ça bouge dans leurs têtes.

 

 

Franchement je suis dégouté à lire certains propos.

OK je ne dis pas que MU n'est pas bon, pas de soucis, je le reconnais, mais m**** quoi, un peu d'indulgence. Ouvrez les yeux bordel, c'est pas des robots, y'a 48h, on jouait un match, c'est un peu "normal" qu'il y ai du déchet, on manque de fraicheur, c'est flagrant, on aligne pas 2 passes.

 

Oui alors, ça, c'est très moyen:

1. Depuis le match retour contre l'inter, il s'agit de notre cinquième match où on joue très très mal (inter, liverpool, fulham, aston villa et mnt porto)

2. L'année dernière aussi on jouait des matchs tous les 3 jours et on ne voyait pas autant de non chalence de ronaldo par exemple qui n'a jamais fait l'effort de récupérer les balles qu'ils vendengent. Exemple: le but de porto. Mais aussi le but de Aston Villa pour le 2-1 dimanche.

3. Quand je vois les efforts physiques de qq1 comme Carrick (que j'adore par ailleurs), j'ai du mal à comprendre pourquoi il serait crevé. Et c'est encore moins le cas de Scholes qui n'a pas joué de matchs internationaux et qui était suspendu depuis la 18ème minute face à Fulham.

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterais que le vrai problème est probablement dans la tête des joueurs qui se voyaient peut être trop beau. Ferdinand a un mmt donné souligné le fait que les jeunes joueurs n'arrêtaient pas de parler d'un possible 5 trophées... Ca en dit long sur l'état d'esprit

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre united en debut de cette deuxieme mi temp

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici chacun peu donné sont avis et si tu n es pas capable de voir quand 1 joueur et mauvais alors c est grave

oshea a toujour été pour moi un joueur banal et c est mon opinion quand a evans qui n a pas beaucoup d ancienneté l

Laisse moi rire sérieux :D

de très nul, ta critique d'O'Shea devient "banal" et de très nul, pour Evans, c'est l'avenir qui nous le diras pour Evans. Tu change vite d'avis

 

 

surtout ce qui ma sauté aux yeux c'est que les joueurs de porto en veulent 10 fois plus que nous !

ils ont la gnac a mort et se défoncent sur tous les ballons !

c'est clair que ça saute aux yeux, mais je me demande si ce n'est pas du fait de manque de fraicheur physique de la part de nos joueurs. ça doit y jouer quand même, on à pas eut de récupération après le match intense de villa

 

apres si on peu plus rien dire !!!!!

c'est pas que tu ne peut plus rien dire, loin de là, mais faut être un peu objectif et pas tout remettre en cause au bout de quelques minutes ou pendant un mauvais match

 

et si O'Shea met un doublé et Evans un but tu diras quoi ?

 

Tirez des conclusions en fin de match svp, pas au bout de 30 minutes

 

Il reste encore un match retour

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

go go go united

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...