Aller au contenu

Manchester United 2 - 2 FC Porto


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

manchester va marquer je pense il tiendront pas en defense

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est le momment de faire rentrer tevez

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 rigolo alors le jour ou oshea fera 1 doublé ca sera contre 1 DH

:rolleyes: quel niveau

 

Et s'ils étaient à l'origine de deux buts pour Porto, c'est quand mm plus probable vu la première heure. Tu dirais quoi?

rien du tout, tu sais pourquoi ? Parce qu'être supporter, c'est l'être dans les bon et les mauvais moments, c'est pas remettre en cause tout dès qu'il y a une mauvaise série de match ;)

 

J'ai pas la mémoire courte, j'oublie pas les services rendus pour United et même s'il ne touche pas 200 000 € par semaine, s'il ne chope pas 3 gonzesse par semaine, même s'il n'est pas très bon ce soir, au moins, c'est un pur produit du club, et ça, j'en suis très fier.

 

Pas souvent utilisé, trimballé à tous les postes (même gardien), mais toujours fidèle, courtois et professionnel

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila oufffffffffffffffffffff merci rooney

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo a tevez et tres jolie but

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal barrée pour le retour.

Franchement à la fin c'est une faute professionnelle, il est où Neville il est défenseur bordel de m**** et l'autre il se retrouve tranquille devant Van Der Sar.

Depuis qu'on a perdu le record d'invincibilité on encaisse énormément de buts et ça c'est très inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il refuse de courrir Carrick ou m****?

Arrête un peu stp, met toi à sa place, il jouait il y a à peine 48h, même s'il touche des millions, ce n'est pas un robot

 

Fini, faudras aller gagner à Porto

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pietre demonstration des notres mise appart certain et comme j ai dis je suis persuadé si on reduisais les salaires on verrais un tout autre united ok la fatigue est la mais bon j ai pas vu non plus un grand united contre villa et me disais il s economise pour la ldc car c est pas comme si ils avait joué contre chelsea le week end et le barca en ldc

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, et bien on s'est mis dans une belle m****!

 

Prendre deux buts a domicile en champions league c'est fatal ! Franchement, vu comment on a jouer on en peut pas espérer grand chose dans cette champions league...

 

J'a trouver notre défense aussi mauvaise que dimanche, passive, sans engagement...

 

Un Scholes à la ramasse, tout comme Fletcher !

 

Rooney pas forcémment dans un bon jour mais toujours aussi décisif!

Ronaldo plutot bon il faut l'avouer...

 

Pour ce qui est du Coaching, j'ai était étonné de la sortie de park, je l'ai trouvé plutot bon et je suis vraiment étonné

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match nul logique vu le match !

porto aurait gagné j'aurais rien dit non plus............

on a été plutot mauvais ce soir mais on arrive a mettre 2 buts malgré tout.

faudra gagner a porto pour passer maintenant.

super match de porto , j'ai été impressionné

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête un peu stp, met toi à sa place, il jouait il y a à peine 48h, même s'il touche des millions, ce n'est pas un robot

 

Fini, faudras aller gagner à Porto

 

Ce n'est pas une escuse, je suis désolé maisà ce niveau ils doivent se monter présent à chaque sortie...

 

Et puis imaginais que l'on serait tomber un liverpool ou un barcelone? Imaginer juste le score...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...