Aller au contenu

Manchester United 2 - 2 FC Porto


Scholesy

Messages recommandés

mainent je peut poser une question, est ce ke vous pouvez elire l'homme du match coté manchester???? , question tres difficile car il n y avait personne qui sortait vraiment du lot..

Ah ? Pour moi ça se joue entre Evra, Rooney, Fletcher et VDS. Pas si difficile que ça.

bon, comme a dit carrick on peut les battre chez eux si on est dans un grand jour et il faut souligner cette phrase car il faut quand soit dans un meilleur jour avec de la chance pour se qualifier et on aura besoin de nos blessés (rio, berba et anderson) sinon sa va etre presque impossible...

Pas d'accord avec Carrick. Suffit pas d'être dans un grand jour mais de faire un match normal. Où on donne pas de ballons aux adversaires. Avec le retour de Rio, ça va bétonner derrière, y'aura plus rien qui passera. Et devant avec BErba, on va retrouver le liant milieu - attaque que Ronaldo n'a pas su assumer au poste d'attaquant où il était hier soir.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la défense est nul part depuis le 4-1

 

la precision de scholes etait au vestiaire

 

des passes catastrophique en premiere mi-temps (pour l'ensemble de l'equipe)

 

le coup france a la derniere minute, pourquoi giggs alors que ronaldo en marque plus que lui*

 

pourquoi ferguson ne fait pas jouer et rooney des le debut du match

 

pourquoi avoir attendu si longtemps pour faire rentrer giggs a la place de park

 

pourquoi faire jouer evans dans l'axe sur son mauvais pied en premiere mi temps

 

 

enfin bon

je vais répondre a ton post mot par mot

-scholes sa réputation n'est plus a faire il me semble que tu as la mémoire courte il a le droit a avoir un faible quelle joueurs (appart giggs) peux se vanté d'une telle carrière

-le coup franc de giggs hum tu es sur que ronaldo en a mis plus que lui ??? moi je pense pas

-tu parlais sans doute de tevez avec rooney?? ben a ton avis tevez n'est pas au top pour l instant la compo etait pas si mauvaises

-giggs a la place de park ben tout simplement qui l'avais un choix cornelien a faire il sont combatif tout les deux

-et pour evans ben faut dire qu'il débute et faut tout essayé y'à pas un an on ne pensais pas le voir en quart de final d'une ldc

en résumé tes arguments tienne pas désolé

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non monsieur, evra a été tres nul en premiers mitps, tous les balles dangereuses passait par son coté et en plus il étai perdu au milieu de terrain et il ne revenait pas rapidement pour couvrer sa place, c souvent vidic qui venait tacler sur son coté et c d'ailleurs les deux buts sont venu du coté gauche de manchester et le deuxieme est le plus flagrant car le fait que evra ne soit pas dans son coté gauche a obligé vidic de le couvrir et comme ca toute la defence a été decalé vers la gauche ce qui a permi a l'ataquant de porto d'etre seul devant le gardien vds car neville était venu couvrir le centre de la defence avec oschea...!!!

 

 

pour fletcher c vrai qu'il a recuperer pas mal de ballon mais il a peché dans la transmission et puis quand il a joué sur le coté droit un certain moment du match il était tres nul aucun centre n'arrivait aux attaquants..!!

 

pour vds il n'avait rien a faire sur les buts, et a part sa il a fait des sauvetages sur de tirs de loin, c son job pas plus, s'il avait arreté le tir du deuxieme but de porto , il aurait pu etre l'homme du match..

 

rooney c vrai qu'il a fait ce qu'il fallait mais il était tres ecelé devant sans aide de personne, et on sait tout que rooney a besoin de quelqu'un a ses coté pour briller..

 

sinon, je vai vous dire une chose, ne soyer pas trop confiant pour le match retour, car ca va etre une bataille feroce de la part de porto, qui vont attaquer du debut jusqu'a la fin et ils vont se creer pas mal d'occasions et ils vont meme marquer je vous le dit, et si on veut se qualifier il faut jouer mieux que ca, nettement mieux ... sinon ca va etre mission impossible...souvenez vous le match contre benifica dans lequel on a vait besoin de gagner et on etait parti laba, on n'a meme pas touché le ballon, et ils ont marqué et gagné et on était disqualifié dans la phase de poule, et la c porto c meilleur que benifica...!!

 

je ne veux pas casser le morale, mais c la verité, il faut se transsander dans le match retour je ne vous cache pas que je suis pessimiste...mais tant que c'est possible on y croit..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait vraiment que juste parce que Scholes ou Neville a fait une grande carrière il peut jouer un 1/4 de finale de ligue des champions, hier on avait pas besoin d'expérience mais de vivacité et quelqu'un qui puisse courrir comme un jeune fougueux de 20 ans.

 

Qu'est-ce que sa me gonfle ça, c'est un peu comme dans la vie professionnelle, ta tjs des vieux machins qui veulent pas céder leurs places alors qu'il ne snt plus capable de tenir leur role.

 

Je ne cite pas Giggs étant donner que lui prouve qu'il peut tjs être un titulaire chez MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, on craint degun, on est United. Porto n'était pas au dessus. Une mi-temps chacun. Hulk je ne le connaissais pas et sérieux, il m'a impressioné. Sinon United n'abandonne jamais une compétition dans laquelle on est engagés.

 

Désolé de te prendre à part, mais ton post résume un peu tout ce que je vois, j'en ai rien contre toi personnellement, mais j'en ai mare des glory hunters qui veulent qu'on refasse un Roma - United (7-1) tous les soirs de LDC et les week end de PL.

 

Bordel une équipe comme MU, ça se respecte, ça se supporte inconditionnellement, si vous voulez vous b****** sur du beau jeu, ben changez d'équipe, MU dès fois, ça gagne dans la douleur sur un but de raccroc de Tevez. Les plus belles heures de gloire de United, c'était pas du joga bonito, c'était du charisme avec du jeu british (giggs, cantona, beckham, scholes). La on a une touche de jeu latine avec Ronaldo, Nani, Andy. Mais ça s'arrête là.

 

J'trouve ça marrant de dire, "C'est du charisme", je t'assure que même les joueurs de MU préfererait gagner leur match a la joga bonito qu'au "charisme".

 

Et a ce que je sache MU a été exceptionelle dans les compétitions quand ils produisait un jeu exceptionelle. Bref sa va de soit on demande pas qu'il joue comme le Barça, MU a besoin de garder une certaine solidité derrière mais honnetement les milieux, même quand j'vois des mecs qui disent Fletcher a fait un bon match, c'est plus que moyens, ya aucun pressing, les joueurs était cuit en 1ere mi-temps tu te demandes pourquoi.

 

Pour revenir a Ferguson, je suis toujours perssuadé qu'il fait n'importe quoi. Quand t'es a la maison et que tu joues avec une seule pointe, c'est a dire Ronney, et que excuse moi du peu tu joues contre Porto, tu peux quand même essayer de jouer un jeu plus offensif.

 

On a bien vu que dés qu'il a mit 2 pointes, le match était bcp plus intéressant pour Manchester.

 

Et encore t'es bien gentil quand tu dis une mi-temps chacun, meme si je te l'accorde.

 

On fera les comptes a la fin de la saison, mais Manchester va cramé une compétition, c'est obligatoire. Quand tu vois la fraicheur des mecs, tu prends peur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça marrant de dire, "C'est du charisme", je t'assure que même les joueurs de MU préfererait gagner leur match a la joga bonito qu'au "charisme".

 

Et a ce que je sache MU a été exceptionelle dans les compétitions quand ils produisait un jeu exceptionelle. Bref sa va de soit on demande pas qu'il joue comme le Barça, MU a besoin de garder une certaine solidité derrière mais honnetement les milieux, même quand j'vois des mecs qui disent Fletcher a fait un bon match, c'est plus que moyens, ya aucun pressing, les joueurs était cuit en 1ere mi-temps tu te demandes pourquoi.

 

Pour revenir a Ferguson, je suis toujours perssuadé qu'il fait n'importe quoi. Quand t'es a la maison et que tu joues avec une seule pointe, c'est a dire Ronney, et que excuse moi du peu tu joues contre Porto, tu peux quand même essayer de jouer un jeu plus offensif.

 

On a bien vu que dés qu'il a mit 2 pointes, le match était bcp plus intéressant pour Manchester.

 

Et encore t'es bien gentil quand tu dis une mi-temps chacun, meme si je te l'accorde.

 

On fera les comptes a la fin de la saison, mais Manchester va cramé une compétition, c'est obligatoire. Quand tu vois la fraicheur des mecs, tu prends peur.

ca fais 20 ans que je suis le foot anglais et manchester en particulier j'ai vu des truc pas possible et je dis toujours avec les anglais TOUT est possible tu sais meme si on aurais ete battu 0-4 cela ne change rien on pourrais gagner le retour d ailleur je suis un grand parieur de prono et je me suis deja retrouver assez fortuner avec le foot anglais car y a qu eux qui sont capable de renverser n'importe quelle situation le match se termine seulement quand l arbitre a sifflé retient ça

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fais 20 ans que je suis le foot anglais et manchester en particulier j'ai vu des truc pas possible et je dis toujours avec les anglais TOUT est possible tu sais meme si on aurais ete battu 0-4 cela ne change rien on pourrais gagner le retour d ailleur je suis un grand parieur de prono et je me suis deja retrouver assez fortuner avec le foot anglais car y a qu eux qui sont capable de renverser n'importe quelle situation le match se termine seulement quand l arbitre a sifflé retient ça

 

Je n'ai malheuresement pas la meme expérience en football que vous, mais il serait peut être temps de jouer les matchs sur le jeu et non le charisme.

 

De toute maniere MU, sait produire un beau jeu, c'est seulement qu'en se moment MU n'arrive plus a produire se jeu. Au mois de Janvier, on sentait MU invincible, avec leur défense de fer mais la on a l'impression que chaque équipe peut leur en planter un.

 

Faut arrêter de nous prendre pour des pleureuses, c'est pas du tout ça mais on est un peu frustré de voir cette équipe qui marchait très bien jusqu'a Janvier/Février et que tout s'écroule sans comprendre vraiment pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis convaincu qu'on va gagner à Porto, parce qu'on est United et qu'on va se battre jusqu'a la fin du match, meme si on gagne 1-0 je serai content !!!!!

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toµs est possible vous vous souvenez du match Milan AC - Liverpool ?? Aller confiance :united:

Voilà un exemple type

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fais 20 ans que je suis le foot anglais et manchester en particulier j'ai vu des truc pas possible et je dis toujours avec les anglais TOUT est possible tu sais meme si on aurais ete battu 0-4 cela ne change rien on pourrais gagner le retour d ailleur je suis un grand parieur de prono et je me suis deja retrouver assez fortuner avec le foot anglais car y a qu eux qui sont capable de renverser n'importe quelle situation le match se termine seulement quand l arbitre a sifflé retient ça

 

 

 

n'abuse pas quand meme hein.... <_<<_< c'est FC porto pas aalborg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un exemple type

 

tu veu un autre exemple plus realiste le voila, le match contre benefica dans les phases de poules et la donne etait tout simple gagner ce match la pour se qualifier au 8eme et on jouait au portugal (stadio de la luz) et tu sait koi on a perdu on n'a meme pas reussit a avoir un match nul,

 

et je pense que c ce qu'il va se produire dans le match retour, on ne sera meme pas capable de faire deux passes tellement ils seront plus determinés que nous...et je predit meme un score pareil dans le match retour, il ne faut pas oublier que c porto qui est meilleur que benefica...

 

a moins que, a moins que...

1- on recupere nos blessé en forme. (c a d ils doivent au moins jouer contre sunderland).

2- jouer pour la gagne et ne pas essayer de contenir les adversaires et jouer les contres avec un seul attaquant de pointe.

3- avoir le courage et le fighting spirit necessaire pour gagner tous les duels, il faut y croir a fond.

4- avoir de la chance pour concretiser toutes nos occasions. tous le monde sait qu'on est largement plus a l'aise techniquement et on va se creer pas mal d'occasions et il faut les mettre au fond...

 

sans toutes ces conditions la, on n'aura aucune chance, et j'assume ce ke je dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment récupérer d'autres joueurs... Dommage que Brown est encore blessé. D'ailleurs, j'espère qu'il n'en a plus pour lgtps... Je pense que l' autre absence qui va beaucoup peser en cette fin de saison c'est celle d'Hargreaves. Avec un récupérateur pareil, MU aurait contré plus facilement les attaques de porto.

Et Tosic, je me demande pourquoi il ne joue pas...

Je pense que tout reste possible pour le match retour, soyons positifs! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veu un autre exemple plus realiste le voila, le match contre benefica dans les phases de poules et la donne etait tout simple gagner ce match la pour se qualifier au 8eme et on jouait au portugal (stadio de la luz) et tu sait koi on a perdu on n'a meme pas reussit a avoir un match nul,

 

et je pense que c ce qu'il va se produire dans le match retour, on ne sera meme pas capable de faire deux passes tellement ils seront plus determinés que nous...et je predit meme un score pareil dans le match retour, il ne faut pas oublier que c porto qui est meilleur que benefica...

 

a moins que, a moins que...

1- on recupere nos blessé en forme. (c a d ils doivent au moins jouer contre sunderland).

2- jouer pour la gagne et ne pas essayer de contenir les adversaires et jouer les contres avec un seul attaquant de pointe.

3- avoir le courage et le fighting spirit necessaire pour gagner tous les duels, il faut y croir a fond.

4- avoir de la chance pour concretiser toutes nos occasions. tous le monde sait qu'on est largement plus a l'aise techniquement et on va se creer pas mal d'occasions et il faut les mettre au fond...

 

sans toutes ces conditions la, on n'aura aucune chance, et j'assume ce ke je dit...

Une chance que les joueurs pensent pas comme toi sinon c'est meme pas la peine de faire le voyage la bas des changement de situations y'en a eu plus en notre faveur que en notre defaveur pour ton exemple de benfica ben a l epoque benfica etait plus fort sinon se serais porto qui aurais ete la tu sais qui se passe toute facon j y crois et j applaudirais encore united et dis encore merci a saf car meme sans ldc "UNITED N ES PAS MORT" ca reste un grand club et auront besoin de notre soutient et non pas de nos critique et serais la bas quand meme

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance que les joueurs pensent pas comme toi sinon c'est meme pas la peine de faire le voyage la bas des changement de situations y'en a eu plus en notre faveur que en notre defaveur pour ton exemple de benfica ben a l epoque benfica etait plus fort sinon se serais porto qui aurais ete la tu sais qui se passe toute facon j y crois et j applaudirais encore united et dis encore merci a saf car meme sans ldc "UNITED N ES PAS MORT" ca reste un grand club et auront besoin de notre soutient et non pas de nos critique et serais la bas quand meme

 

 

ecoute je ne suis pas trop pessimiste mais je suis tres realiste, et je ne dit pas que manchester ne peut pas gagner a porto, mais je dit que ce manchester qu'on a vu mardi avec la forme et l'etat d'esprit des joueurs qui étaient presents ne pourrait pas faire un bon resultat au dragao...

 

et d'ailleurs j'ai donné la clé du succes , c le retour en forme des joueurs, l'etat d'esprit et le fighting spirit, l'atittude vers l'avant ne pas attendre l'adversaire, et puis la chance..

 

imagine que manchester va laba sans : rio et evans qui sont tjrs blessés, sans berba blessé aussi avec ronaldo et carrick tres fatigués,

et imagine qu'ils vont laba et qu'ils subissent en esperant avoir un contre (comme fait tjrs SAF dans les rencontres de LDC a l'exterieur)

et imagine qu'on se cree des occas sans les mettre au fond..

 

tu pense qu'on va se qualifier?????

 

et bien je pense que les joueurs doivent penser comme moi pour se transsander...et se qualifier d'autant plus que liverpool est presque disqualifiée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon eurosport united est condamné à l'exploit !!

 

Manchester condamné à l'exploit

 

Tenu en échec par Porto (2-2) sur sa pelouse d'Old Trafford, Manchester United n'est pas passé loin de la catastrophe mardi. Malmenés, les tenants du titre ne sont pas encore éliminés mais doivent prendre conscience qu'il faudra montrer un autre visage dans une semaine au Portugal.

 

Très honnêtement, cela aurait pu être pire. Dans un "Théâtre des Rêves" peu habitué à voir ses protégés se faire autant remuer, Manchester United n'est pas passé loin de la correctionnelle ce mardi en quart de finale de la Ligue des Champions. Car, au vu de la rencontre, une victoire des visiteurs n'aurait pas été absurde. Tenus en échec (2-2) par une séduisante, bien que quelque fois naïve, formation de Porto, les Red Devils peuvent s'estimer heureux d'être encore en course pour une qualification en demi-finale. Pour se hisser dans le dernier carré, le tenant du titre a conscience qu'il est désormais condamné à l'exploit dans une semaine au Portugal. "Cela sera difficile maintenant à Porto. Il n'y a aucun doute là-dessus", anticipe Sir Alex Ferguson.

 

Comme en 2004 (1-1), saison qui les avait vus éliminer l'ogre mancunien en huitième de finale puis soulever la Coupe aux grandes oreilles deux mois plus tard, les "Portistas" ont donc ramené un précieux match nul d'Old Trafford. Sans complexe, cette jeune équipe de Porto a tourmenté une équipe de Manchester United sans génie depuis quelques semaines. Avec un peu plus de réussite sur les nombreux contres qu'ils se sont procurés, les Portugais auraient même pu poinçonner leur billet pour les demies dès le premier des deux rounds. Ils n'ont pas été capables de le faire et d'enfoncer pour de bon des Red Devils sans inspiration et probablement éprouvés par la réception dominicale d'Aston Villa (3-2).

 

L'offrande de Bruno Alves

 

Bien qu'en ballottage très favorable, le club entraîné par Jesualdo Ferreira peut donc nourrir quelques regrets. Mais ce n'est pas ce que retient le coach des Dragons, pour mieux souligner la performance de ses hommes : "Je voudrais féliciter mes joueurs. C'est un bon résultat avant le match au Dragão. C'est fantastique de voir deux joueurs comme Fernando et (Aly) Cissokho, presque des gosses, montrer une telle ambition, de telles capacités, une telle concentration et une telle maturité." Devant au score dès la 4e minute, après un but de l'ancien Parisien Cristian Rodriguez, Porto a réalisé une entame de match de grande classe. Trente premières minutes qui ont vu les "Bleu et Blanc" frôler la perfection mais également commettre une faute majuscule, lorsque Bruno Alves a soumis, sur un plateau en or et sur une passe en retrait plus qu'hasardeuse, le droit à Wayne Rooney d'égaliser (15e) et de remettre - le croyait-on - Manchester dans le bon sens.

 

Evoluant très haut, gênant considérablement la relance de Mancuniens privés de Rio Ferdinand dans l'axe de leur défense, les Portugais ne se sont pas désunis après l'offrande de Bruno Alves puis le second but de Manchester inscrit par le remuant Carlos Tevez. "On a bien réagi après avoir pris le deuxième but ; c'est bon de voir les joueurs réagir de cette manière. Il faut maintenant parler avec les joueurs et les convaincre qu'ils peuvent faire encore mieux. Mais quoi qu'ils fassent au retour, rien ne pourra effacer notre performance de ce soir (mardi). Les quarts de finale, c'est bien. Mais on en veut plus", ambitionne maintenant Ferreira.

 

Dans une semaine, Manchester United tentera de devenir la première équipe anglaise à s'imposer à l'Estadio do Dragão. La tâche ne s'annonce pas aisée. Surtout si la formation britannique n'élève pas son niveau de jeu. Quant aux joueurs de Porto, ils auront sûrement à coeur de ne pas faire mentir l'élogieuse statistique : à chaque fois que le club présidé par Jorge Nuno Pinto Da Costa a franchi les quarts de finale (1987 et 2004) de la plus prestigieuse des compétitions européennes, il a ramené la Coupe au pays.

Eurosport - François-Xavier RALLET

 

Bah ça va être chaud :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...