Aller au contenu

Manchester United 2 - 2 FC Porto


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les grandes équipes, on les voit dans la difficulté et je suis sur que l'on gagnera à Porto dans une semaine. Regarder contre l'Atletico, ils font 2 à 2 en Espagne et pas foutu de marquer chez eux, mais nous devant, on à des Tevez, Rooney, CR, Berbatov, on marquera à Porto et avec une charnière Vidic Ferdinand, on passera pour les demis.

oui c'est vrai qu'on vois l absence de berba et de rio faut le reconnaitre et jespere que ca va allé toute facon on a gagné contre plus fort en deplacement et la voilà united mis a ce qui sont les meilleur obligé de gagné la on vas voir un vrai united je pense c est la qu on est les plus fort

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il faut laminer sunderland (ca doit etre fesable) en pratiquant un jeu comme on n'a l'abitude de le faire,avec ca on retrouve de la confiance on bat porto et la la machine sera relancé et ne s'arretra plus. :united:

ps:Quelle match de Rooney encore une fois :rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol:

Trophy%20shine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grandes équipes, on les voit dans la difficulté et je suis sur que l'on gagnera à Porto dans une semaine. Regarder contre l'Atletico, ils font 2 à 2 en Espagne et pas foutu de marquer chez eux, mais nous devant, on à des Tevez, Rooney, CR, Berbatov, on marquera à Porto et avec une charnière Vidic Ferdinand, on passera pour les demis.

meme si j'aime porto je suis sur qu'il arriveront pas a refaire ce qu'il ont fait contre madrid car deja nous on des meilleur attaquant et que si il sont en forme peuvent tout arracher et que porto ne sait pas jouer défensivement donc il seront obliger d'aller de l'avant et donc il y aura des espaces mais faut dire ce qui est vrai si man utd se pressente avec la même défense il vaut mieux qu'il reste a manchester parce que porto il marqueront par contre rio et vida sa c'est autre chose donc il faut espérer le retour des blesser et tout se passera pour le mieux et si on perd il nous reste le championnat qui a mon avais et plus important cette année

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconaitre au milieu on a raiment été très médiocre...

Carrick et ca fait plusieurs fois n'a vrmt pas été bon, scholes assez transparent

seul fletcher a été convenable

Derrière O Shea montre ses limites en LDC, et Evans qui ns sort une relance digne de L1 (vivement Rio)

Un bon Evra, et un bon Rooney qui se st vraiment battu du début à la fin

Park a été inexistant, et Ronaldo n'a rien fait individuellement, juste des petites passes latérales et rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas je c'est pas qui tire les ficelles mais il et clair qu'il y' en a qui ont les boule que manchester soit toujours

la nous faire jouer tous les 2jours personne ne peut résister a cette cadence infernale

et puis j'aimerais bien voir ce que sa donne un Porto qui depuis 6mois jouerait tous les 2,3 fois par semaine

a old trafford (sa n'aurait certainement pas donner 2a2) alors au lieu de critiquer

regarder plutôt le courage des hommes qui porte la tunique rouge parce que depuis quelque temps c'est aux tripes qu'il finissent

les matchs ...Et regardez ce que sa donne on a bien faillit l'emporter ce soir encore alors qu'on était menez

en faite imgainez un barca jouant tous les 3jours j'aimerais bien voir les courses de messi ensuite et les passe de xavi pour voir ce que sa donnerait

nos performances sont en faites plus que bonnes quand on voit dans quels conditions on fais jouer la meilleurs équipes du monde

moi je dis Bravo manchester malgré tous sa impossible pour porto de nous mettre une taule pourtant leur championnat il et gagner depuis un bout de temps

Moi je dis se soir on a mal commencer mais on a eu des couilles et sa a faillit payer et si sa suffit pas

on ira claquer Porto a leur domicile ...

Bravo UNITED :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la fin, même si j'y croirai encore et toujours...

J'ai pas aimé les pertes de balle de CR7 même si ses frapes étaient globalement cadré, Rooney pas mal aujourd'hui et Tevez un but chanceux....

Giggsy il faut le rentrer plus tôt !!!!! Carrik assez efficace Idem pour Scholesy.

Evra quel match! (un peu comme d'habitude)

Evans pas bon...O'Shea très moyen....C'est tout !

On verra au match retour... :united:

1654043800_37.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de ma part vraiment déçu de ce que je viens de voir déjà 1-0 sur une grosse erreur de Evans puis heureusement l'égalisation de Rooney après, le public toujours absent sauf dans les dernières minutes puis but de tevez qui me donne la pêche après l'égalisation de porto c'est vraiment n'importe quoi :blink: mais je pense que le match retour sera vraiment mais vraiment très dur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la fin, même si j'y croirai encore et toujours...

Dire ça, alors qu'il reste encore un match, 90 minutes, c'est juste incompréhensible. On fait quoi, on y vas pas à Porto ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas je c'est pas qui tire les ficelles mais il et clair qu'il y' en a qui ont les boule que manchester soit toujours

la nous faire jouer tous les 2jours personne ne peut résister a cette cadence infernale

et puis j'aimerais bien voir ce que sa donne un Porto qui depuis 6mois jouerait tous les 2,3 fois par semaine

a old trafford (sa n'aurait certainement pas donner 2a2) alors au lieu de critiquer

regarder plutôt le courage des hommes qui porte la tunique rouge parce que depuis quelque temps c'est aux tripes qu'il finissent

les matchs ...Et regardez ce que sa donne on a bien faillit l'emporter ce soir encore alors qu'on était menez

en faite imgainez un barca jouant tous les 3jours j'aimerais bien voir les courses de messi ensuite et les passe de xavi pour voir ce que sa donnerait

nos performances sont en faites plus que bonnes quand on voit dans quels conditions on fais jouer la meilleurs équipes du monde

moi je dis Bravo manchester malgré tous sa impossible pour porto de nous mettre une taule pourtant leur championnat il et gagner depuis un bout de temps

Moi je dis se soir on a mal commencer mais on a eu des couilles et sa a faillit payer et si sa suffit pas

on ira claquer Porto a leur domicile ...

Bravo UNITED :rolleyes:

tu as raison les tripes on les as mais ce qui nous manque c'est u vrai millieu de terrain et une bonne defense c'est a dire rio et vida c'est vrai qu'on aurait pu gagner ce match mais bon comme sa sa donne un peu de suspens pour la suite et de toute facon porto risque de reproduire me meme match que se soir a man utd d'etre plus fort si me je me souvient bien nos voyages au portugal nous reusisent plutot bien

 

ps:arreter de dire si on etais tomber contre le barca ou liverpoll car sur ce que je vais ses soir porto est capable de jouer aussi bien que ces deux equipes je vous le dit

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battre Porto la bas c'est jouable, mais le 2e but de porto change la donne

A 2-1, on aurait pu faire comme d'habitude et gérer le résultat avec une solide defense de retour

et jouer intelligemment les contres.

Maintenant 2-2, va falloir aller faire le jeu et quand je vois les avants rapides et puissants de Porto

jme dis que c'est l'idéal pour eux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré sa ils y en as qui prennent Porto pour des clowns sa me fait doucement rire.

Manchester mauvais depuis l inter, il ya des blessés on as joué ya deux jours etc.......se sont de bonne excuses !!!

 

est ce que Porto n'est il simplement pas meilleurs que beaucoup peuvent le pensé ici !

 

et Pour ceux qui pensent que claquer a Porto sera facile je pense qu ils pourrons aussi bien en mettre !!!!

 

 

 

070806023201964788.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré sa ils y en as qui prennent Porto pour des clowns sa me fait doucement rire.

Manchester mauvais depuis l inter, il ya des blessés on as joué ya deux jours etc.......se sont de bonne excuses !!!

 

est ce que Porto n'est il simplement pas meilleurs que beaucoup peuvent le pensé ici !

 

et Pour ceux qui pensent que claquer a Porto sera facile je pense qu ils pourrons aussi bien en mettre !!!!

sa fait une 1 bonne semaines que je dit que porto est une tres bonne equipes mais certain dans le forum etais super confiante meme si ce match se ressent comme une defait rien et fait et il nous reste 90min pour gagner et pour cela il suffit de gagner 1A0 et man utd et le roi des 1A0 donc maintenat faut gagner sunderland et penser a ce pu**** de championat qui plus important bon sang

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vmt fini, porto équipe qui n'aura peut-être plus la chance d'arriver en demi ne laissera pas passer cette chance surtout avec le jeu médiocre qu'a produit manu ajd et meme depuis un petit mois, après l'inter c devenu la descente aux enfers, dimanche un match ac bcp de chance!!!!

 

bilan:

 

VDS heureusement k'il est là kan mm malgré les buts

o'shea et evans... y'a vmt aucun mot pr décrire + que pitoyable

neville il serait tps de dire aurevoir à Old Trafford

evra, grd match

vidic, bon match comme dab

carrick, bon comme dab

scholes, pa mal

fletcher, c pas trop ça

ronaldo comme à son habitude lors de grdes rencontres c-a-d décevant!!!

park, cousi cousa

rooney, bon match

tevez, but mais a pa fait d masses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention à l'orthographe. Merci

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j ai bien vu le deuxieme but de porto y a main du buteur si j ai bien vu oui c est vrai apres ma deception maintenant laissons place a la logique evans a fais une erreur sur le but evans est debutant ca lui arriveras surement encore mais venant d alves la c est impardonnable donc je prefere l erreur d evans mais il est vrai qu o shea a du mal c est dernier temp mais je sais pas lui en vouloir j adore ce joueurs et encore moins en vouloir a scholes je saurais pas non plus pour en revenir a carrick je pense a un coup de fatigue ( et oui moi qui defend carrick que j ai beaucoup denigré) et moi pour ronaldo je l ai trouvé bien collectif a mort moins fais sa chochotte rooney exellent la combinaison des deux est exellente il manquait un berba a l attaque et je vous garantit que la donne etais different bon on vas pas refaire le match ce qui nous fais 21 match sans defaite en ldc (si je compte bien) cela ne serais pas encore un record ?????

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon analyses

VDS merci car l'addition aurait pu être plus lourde

oshea depuis quelque match mauvais très mauvais

vida monstrueux a tenu a la défense a lui tout seule

evans fautifs dans le premier but a su revenir par la suite

evra comme d'habitude rien a lui reprocher

fletcher le meilleur au milieu de terrain avec des nonne recup

carrick depuis quelque semaine n'arrives pas a retrouver son niveau

scholes le le néant pas de transversale ni de passe dont il a le secret c'est dommage

ronaldo il a essayer mais sans réussite dans la 1ere mi temps complètement absent par la suite j'avais même cru que fergie l'avait sortie

park tout ce qu'il faisait ne servait a rien, a l'image de l'équipe qui n'avance pas en ce moment

rooney 1 but 1 passe décisive sinon rien dans le jeu mais bon cela est du au faite que les milieu sont moins performant

 

sub

tevez beau but mais rien

giggs a apporter de la vivacité mais qui n'a servi a rien

 

SAF il ma déçut avec sa compo de m**** qui ne sert a rien 3 milieu qui n'ont rien fait a OT on se devait de ne pas prendre de but on aurait du mettre carrick fletcher avec 2 ailier et 2 attaquant mais bon le maitre en a décider autrement tampis sinon je suis sur qu'il saura nous trouver une superbe compo pour le match retour

 

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma déception vient plutôt effectivement de la composition qui manquait cruciallement d'audace

mais bon on a tellement été habitué a ce qu'il trouve les bonnes formules le fergie que je lui en veut pas

Sinon bravo aux gars qui on montrer que c'était des bonhommes et que même avec des matchs tous les 24h

il en fallait en face pour nous battre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de trouver des excuses, quand t'es a Manchester, tu es capable de jouer tout les 3jours, toutes les grandes équipes européenne on la meme cadence.

 

Si SAF ne veut pas faire tourner sont effectif c'est sont probleme, mais quand j'vois Ronaldo qui joue tout les matchs, on peut pas lui en demander trop, le mec il est completement out.

 

Honnetement SAF fait n'importe quoi depuis 6 mois, il fait jamais tourner sont effectifs, alors qu'il doit avoir l'un des meilleurs bancs d'Europe.

 

MU manque cruellement de bon ailier, Park n'a pas une attitude très offensif, et Ronaldo ne parvient plus a effacer ses adversaires.

 

C'est Manchester United, on doit avoir une équipe qui nous fait plus rêver.

 

L'année derniere s'était le pied de regarder cette équipe maintenant c'est devenu horrible. Carrick, Scholes c'est très médiocre, ok ils savent faire des passes mais bon on s'en tape, on a envi d'avoir des joueurs qui vont de l'avant et qui soit technique, qui puisse éliminer des adversaires meme si se sont des milieux.

 

Sinon, que dire du match, Porto était au dessus se soir. Hulk est vraiment impressionant, qu'est-ce qu'il est puissant, même Rooney a eu du mal a un moment pour le passer.

 

Sa va être très difficile a Porto. Et ce qui m'inquiete le plus, c'est qu'on est encore en liste dans 3 compétitions. On va cramé une ou deux compète c'est obligé, soit le championnat soit la CL, mais disons que vu notre niveau on peut encore avoir le championnat car on a casi jouer tout le Big Four hormis Arsenal. Mais pour la CL faut encore se dire que si par miracle on passe Porto, derriere il va y avoir des autres Caïd.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça commence à souler là, on est sur un forum de supporter, pas de pleureuses.

Faut arrêter de trouver des excuses, quand t'es a Manchester, tu es capable de jouer tout les 3jours, toutes les grandes équipes européenne on la meme cadence.

T'en connait beaucoup des équipes en europe qui ont joué la coupe du monde et qui ont eu 3 matches de championnats décalés ? Tu connais beaucoup d'équipes qui sont en finale de toutes les oupes de leur pays et qui sont encore en lice dans toutes les compétitions où ils sont engagés et où ils doivent tout donner ? (2 cup, + championnat + ldc)

Si SAF ne veut pas faire tourner sont effectif c'est sont probleme, mais quand j'vois Ronaldo qui joue tout les matchs, on peut pas lui en demander trop, le mec il est completement out.

 

Honnetement SAF fait n'importe quoi depuis 6 mois, il fait jamais tourner sont effectifs, alors qu'il doit avoir l'un des meilleurs bancs d'Europe.

Je pense que si quelqu'un doit donner des conseils de coaching à Fergie, c'est pas toi. C'est un des seuls coachs à avoir prouvé pendant plus d'une vingtaine d'année, à avoir fait émerger des talents venus d'aileurs et même le week end dernier l'entrée de Macheda lui donne raison sur son coaching, alors c'est pas tous les forumeurs qui jouent au sélectionneur en herbe qui peuvent juger ses choix, après le match c'est facile.

 

MU manque cruellement de bon ailier, Park n'a pas une attitude très offensif, et Ronaldo ne parvient plus a effacer ses adversaires.

Mu a d'excellents ailiers. Nani est irrégulier, c'est tout. Sinon Park a toujours été ce qu'il est : un besogneux qui travaille dans l'ombre et qui est essentiel à nos grandes victoires, il est toujours présent. On a Giggs qui est toujours aussi virevoltant cette saison. Après c'est sur qu'un aillier d eplus ne serait pas de refus, mais y'a des jeunes qui attendent aussi (Tosic) et de toute façon on est pas au mercato, on fait avec les joueurs que l'on a.

 

C'est Manchester United, on doit avoir une équipe qui nous fait plus rêver.

 

L'année derniere s'était le pied de regarder cette équipe maintenant c'est devenu horrible. Carrick, Scholes c'est très médiocre, ok ils savent faire des passes mais bon on s'en tape, on a envi d'avoir des joueurs qui vont de l'avant et qui soit technique, qui puisse éliminer des adversaires meme si se sont des milieux.

Ok, si tu veux du joga bonito, regarde le brésil, l'argentine, le barça, n'importe qui, mais faut arrêter avec cet argument. Quand on a gagné Chelski l'année dernière en LDC c'était plus une magnifique bataille tactique et physique que technique. MU produit un jeu de toute beauté parfois, mais les grandes équipes ne mettent pas 6-0 tous les week end en faisant un jeu digne du football total de Cruyff ! Faut arrêter !

 

Sinon, que dire du match, Porto était au dessus se soir. Hulk est vraiment impressionant, qu'est-ce qu'il est puissant, même Rooney a eu du mal a un moment pour le passer.

 

Sa va être très difficile a Porto. Et ce qui m'inquiete le plus, c'est qu'on est encore en liste dans 3 compétitions. On va cramé une ou deux compète c'est obligé, soit le championnat soit la CL, mais disons que vu notre niveau on peut encore avoir le championnat car on a casi jouer tout le Big Four hormis Arsenal. Mais pour la CL faut encore se dire que si par miracle on passe Porto, derriere il va y avoir des autres Caïd.

Et alors, on craint degun, on est United. Porto n'était pas au dessus. Une mi-temps chacun. Hulk je ne le connaissais pas et sérieux, il m'a impressioné. Sinon United n'abandonne jamais une compétition dans laquelle on est engagés.

 

Désolé de te prendre à part, mais ton post résume un peu tout ce que je vois, j'en ai rien contre toi personnellement, mais j'en ai mare des glory hunters qui veulent qu'on refasse un Roma - United (7-1) tous les soirs de LDC et les week end de PL.

 

Bordel une équipe comme MU, ça se respecte, ça se supporte inconditionnellement, si vous voulez vous b****** sur du beau jeu, ben changez d'équipe, MU dès fois, ça gagne dans la douleur sur un but de raccroc de Tevez. Les plus belles heures de gloire de United, c'était pas du joga bonito, c'était du charisme avec du jeu british (giggs, cantona, beckham, scholes). La on a une touche de jeu latine avec Ronaldo, Nani, Andy. Mais ça s'arrête là.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la défense est nul part depuis le 4-1

 

la precision de scholes etait au vestiaire

 

des passes catastrophique en premiere mi-temps (pour l'ensemble de l'equipe)

 

le coup france a la derniere minute, pourquoi giggs alors que ronaldo en marque plus que lui*

 

pourquoi ferguson ne fait pas jouer et rooney des le debut du match

 

pourquoi avoir attendu si longtemps pour faire rentrer giggs a la place de park

 

pourquoi faire jouer evans dans l'axe sur son mauvais pied en premiere mi temps

 

 

enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le match est fini on ne reviendra pas dessus donc arrêtez vos critiques!!!

 

Il reste 90min pour se qualifier, espérons le retour de ferdinand et pourquoi pas rafael...car neville et o'shea n'ont pas ou plus le niveau united!!!!

 

Si on retrouve une défense digne de ce nom pour ce match je ne m'inquiète guère car avec le potentiel offensif que l'on a on peut marquer n'importe où!!!

 

Come on united, BELIEVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez j'ai mon mot a dire moi aussi sur cette rencontre,

 

tout d'abord, il ne faut pas dire que le fait de jouer dimanche contre aston villa nous a fatiguer, ca peut paraitre vrai si on a baisser le pied en fin de rencontre mais la c depuis la premiere minute on n'etait pas dedans, les 20 premiers minutes, les stats sont comme suit: 7 corners pour porto 1 pour manchester, 7 tirs dont trois cadrés de porto 0 pour manchester..!!!!

 

je me demandé si on jouait a domicile ou a l'exterieur ... :kill: :kill: :kill:

et ce ki m'a deranger le plus c qu'on n'arrivait pas a aligner deux passes succesives et ca n'a rien avoir avec porto, que moi j'ai vu ke c'etait une equipe tres normale, rien d'extra, c nous qui etions en dessous de nos moyens...!!

 

mainent je peut poser une question, est ce ke vous pouvez elire l'homme du match coté manchester???? , question tres difficile car il n y avait personne qui sortait vraiment du lot..

 

par contre pour les pire joueurs on a largement le choix, a commencer par carrick qui a était vraiment tres tres tres transparent dans ce match et scholes qui ratait trop de ballon, ronaldo qui ne fait plus la difference, evans qui laisse bokou d'espace a son attaquant, park qui n'est pas dangereux du tout, evra en premiere mitps qui était completement a la ramasse heureusement qu'il s'est saisi en deuxieme, oshea qui nous fait honte par ses limites techniques...etc etc...!!!!

il y a aussi une chose, que je pense vous allez etre d'accord avec moi, les joueurs de united ne tirent presque jamais au but lorsqu'ils ont la possibilité de le faire ex park et carrick hier qui n'ont pas oser tirer, mais m**** ils faut tirer pour marquer,non?!!!

 

bon, comme a dit carrick on peut les battre chez eux si on est dans un grand jour et il faut souligner cette phrase car il faut quand soit dans un meilleur jour avec de la chance pour se qualifier et on aura besoin de nos blessés (rio, berba et anderson) sinon sa va etre presque impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamentable, on n'est même pas capable de tenir un résultat à domicile !

mais le plus grave c'est qu'on on aurait pu perdre si l'arbitre avait sifflé un pénalty mérité pour Porto

J'ai pas compris le choix de SAF de remplacer Park qui au moins était dangereux, alors qu'il y avait Ronaldo qui ne foutait rien du tout

 

Notre défense était trop timide, elle n'était pas assez agressive, l'attaque de Porto nous a posé énormément de problèmes

En tout cas, je félicite Porto !

 

VDS: nous sauve qqs fois t fait un bon match

 

O'Shea: Nul ! il est fautif sur le deuxième but de Porto, et n'apportait rien du tout sur le terrain

Vidic: assez fébrile en défense

Evans: fautif sur le premier but, mais se reprend par la suite

Evra: bon petit match d'evra qui était plus présent

 

Fletcher: bon match, il était bien présent, contrairement aux autres milieux

Scholes/Carrick: Invisibles, beaucoup de ballons perdus

Park: dangereux et rès actif, mais ça n'a pas suffit

 

Ronaldo: Nul à ch*** -_- il perd tous les ballons, il perd bêtement le ballon qui donne le premier but à Porto

aucune passe arrivées à déstination ! SAF aurait dû le remplacer !!

Rooney: notre meilleur homme hier soir ! un but et une passe décisif, il avait l'argne de gagner ! dommage que les autres n'ont pas suivi -_-

 

J'espère que ce match servira de leçon à ceux qui pensaient que le match était déjà joué d'avance !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...