Aller au contenu

Manchester United 2 - 2 FC Porto


Scholesy

Messages recommandés

Bon ben sa simple mal engagé il et clair que si on joue avec le niveau afficher actuellement

c'est plié on ne gagnera pas la bas il faudra sois une composition inédites ou alors

d'ici la on sera remis sur pied mais y' aura pas beaucoup de temps

pour se préparer

Va supporter Liverpool putin si il te font tant triquer

sa fais quoi qu'on a pas été capable de faire plus se soir, toi sa te fais dire imaginez contre le barca

si manchester te fais honte et que tu es sur de la puissance que dégage le barca supporte les volontiers

y' a pas de soucis pas besoin de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2A2 je suis content de ce resultat car comme sa au moins aucune de mes equipe preferer aura perdu et il y aura un match retour de folie car porto a un avantage et que man utd va tous faire pour revenir de porto avec la qualif

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement je trouve que notre milieux de terrain et pauvre cette année pas seulement ce soir

il faut recruté au milieux il n y a pas de création de jeux et meme avec anderson qui est 1 récupérateur ca sera pareil

il nous faut des gas qui crées le jeux

apres on dit que tevez ,ronaldo ou rooney sont mois efficace mais en fait ils ont tous simplement mois de ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo plutot bon il faut l'avouer...

 

Alors je vois comment ta fais pour le trouver bon on aurait dis qu'il était partit les 2 dernière minutes

a un moment donné je me suis dis pu**** il l'a sortit ou quoi

arrête il pas été bon du tout réveille toi

les seuls mec bon on été Patrice Evra qui a été énorme malgré l'enchainement des matches

fletcher et rooney c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais parlé du collectif de l'équipe et des prestations individuelles de tous, moi je savais a peu près que sa allait être sa avec 48h de repos( merci à c'est f*** ** **** de FA) et vu comment on a souffert face à Villa il fallait pas s'attendre à grand choses. Mais je vais parlé des mecs d'expérience comme Scholes ou encore mais surtout Neville. Scholes comment il a pu être aussi mauvais, c'était le joueur le plus frais de l'équipe et il te sort une première mi-temps désastreuse. Une seconde mi-temps très moyenne alors que c'est lui qui est comme même la plaque tournante de l'équipe et qui donner des ballons PARFAITS pour les attaquants( Rooney et CR7 était tout seul et quand ils sont 2 face à 4 ou 5 joueurs il faut pas des ballons approximatifs) mais non, mauvais Scholes, il m'a vraiment déçu.

Puis Neville je vais être un peu méchant mais là c'est plus possible comment un mec d'expérience peut faire cette erreur, c'est pas possible. Quand je faisais du foot, on me disait toujours ne t'occupes du ballon regarde ton joueur et il fait quoi, il regarde le ballon. Je vous le dis c'est une honte pour un joueur d'expérience de faire une erreur de -13 et qu'on me sort pas qu'il revient de blessure, il a joué Dimanche, je vois pas le rapport.

 

Pour moi United a un gros problème depuis quelques temps: Déjà SAF nous sort des compos très étranges surtout au milieu de terrain avec Fletcher très souvent à droite alors que c'est pas du tout son poste, mais c'est pas sa le plus important. C'est le milieu central qui depuis 3 semaines je trouves très mauvais: Carrick est a des années lumières de son niveau d'il y a 2 mois, Scholes j'en parle pas, Giggs le seul qui est bon et Fletcher fait son taf. On a plus de joueur créatif à part Giggs mais il peut pas enchainé tous les matches, on a Scholes et parfois Carrick mais ils sont a la rue. J'espère que SAF va très vite trouvé la solution.

 

Pour la suite en CL sa ce complique mais j'y crois, on devrait être plus frais au retour puis on devrait récupérer certains de joueurs blessés :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va etre super dur la ba un 0-0 chez eux et on est mort.

le 2-2 les avantages bcp plus que le 1-1 psk au retour la si on fait 1-1 on est mort.

sinon que dire de ce match une defense pitoyable vivement le retour de ferdinan et brown a la place de Evans et oshea et puis ce oshea qu'est ce qu'il fou a united franchement il a pas le niveau le 2eme but est de ca faut il était pas au marquage.

manchester-united-man-utd-forever-9959136.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vois comment ta fais pour le trouver bon on aurait dis qu'il était partit les 2 dernière minutes

a un moment donné je me suis dis pu**** il l'a sortit ou quoi

arrête il pas été bon du tout réveille toi

les seuls mec bon on été Patrice Evra qui a été énorme malgré l'enchainement des matches

fletcher et rooney c'est tout

rooney malgrer son but et sa passe il a rien fait dans le jeu on contraire l fait que perdre des ballons pour ronaldo il a ete mauvais dans le jeu mais quand il a eseyer de tirer a chaque vois c'etais cadrer de toute facon comme l

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin mon analyse

 

vds 7/10 a fais quelque bon arret mais me fais peur a la relance

evra 7/10 une meilleur deuxieme mi temp

o'shea 4/10 bon un rien de mieux qu en premiere mi temp

evans 4/10 pour l encourager car la deuxieme ca ete

vidic 7/10 reste toujours bon

fletcher 7/10 pas mal

carrick 5/10 pas la forme lui

scholes 6/10 pas le top ce soir

park 6/10 il se bat mais bon.....

ronaldo 8/10 je l ai trouver bon mise a part ses perde de balle dommage

rooney 9/10 l homme du match au four au moulin marque et fais marquer bravo

 

remplacant

 

giggs 7/10 dommage qu il arrive tard il aurais pu faire la difference

neville ras

tevez 7/10 il a marquer certe mais si il marque pas celui la il en marque jamais ca lui es servi sur un plateau

 

 

saf 7/10 aurais du faire rentrer giigs plus tot

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des arguments typiques des loosers de liverpool....

oui, d'ailleurs je suis un fan de liverpool :)

 

 

 

Ce n'est pas une escuse, je suis désolé maisà ce niveau ils doivent se monter présent à chaque sortie...

 

Et puis imaginais que l'on serait tomber un liverpool ou un barcelone? Imaginer juste le score...

Exactement, comme à PES, enchainer les matchs tous les 2 jours, etre à 300 % tous les jours, tous les matchs et toujours gagner 3 à 0 (avant d'avoir entamé le match tant qu'à faire). même pas droit à une mauvaise passe, mauvaise passe qu'à eut Chelsea, Arsenal, Liverpool, Everton, Barcelone, Bayern Munich et j'en passe. Enfin bref, vive l'indulgence

 

Si chaque joueur, aussi talentueux qu'il soit, de n'importe qu'elle equipe devrait etre, serait à son meilleur niveau à chaque match, on aurait des 36 à zéro par match et des fins de championnats avec des équipes à 110 points (sur 114 prenables)

 

Peut être que contre Barcelone ou Liverpool, on aurait gagné, qui sait ?

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put*** je crois bien que c cuit pour nous avec ce jeu la on ira pas loin

je crois que c'est le debut de fin

j'le pense aussi malheuresement.

imaginer on serai tombé sur une des equipe qui joue demain °_°

manchester-united-man-utd-forever-9959136.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 ou 2-2 s'est un peu pareil pour porto dans le sens ou ils pourront pas se contenter de ce score sous peine

que united en plante un a n'importe quel moment ; ils seront obligé de jouer.

l'absence de berbatov en point d'appui devant nous fait cruellement défaut en ce moment!

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo plutot bon il faut l'avouer...

 

 

De retour sur le forum, on passe vraiment une triste période ! Notre jeu n'est plus la, Ronaldo n'est plus... Faut qu'il retourne à ces dribbles au moins il faisait le spectacle, au lieu de sa il est transparent sans génie RIEN !!!

 

La fatigue ce ressent énormément ! On craque vraiment !!! Vivement le retour de Anderson et de Berbatov.

Cette fin de saison s'annonce très difficile ! La ligue des champion sincèrement j'y crois pas et je suis loin d'être pessimiste, notre calendrier et vraiment trop chargé pour pouvoir espérer remporter quelque chose dans cette compétition.

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vois comment ta fais pour le trouver bon on aurait dis qu'il était partit les 2 dernière minutes

a un moment donné je me suis dis pu**** il l'a sortit ou quoi

arrête il pas été bon du tout réveille toi

les seuls mec bon on été Patrice Evra qui a été énorme malgré l'enchainement des matches

fletcher et rooney c'est tout

rooney malgré son but et sa passe il a rien fait dans le jeu on contraire l fait que perdre des ballons pour ronaldo il a ete mauvais dans le jeu mais quand il a essayer de tirer a chaque vois c'etais cadrer de toute façon comme la dit fergie cette anne faut gagner le championnat et la cup la C1 sa sera difficille parce que porto va jouer la defense pendant 90 min comme contre Madrid et vont essayer de garder le nul mais impossible n'est pas mancunien

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve certains gentils avec ronaldo... il a fait quoi sincèrement? je l'ai trouvé moyen sans plus franchement on l'a connu bien meilleur :rolleyes: sans parler du coup franc à 20m gaché bref sinon quelle faiblesse défensive :blink: oshea fidèle à lui même... evans très bof bref sans ferdinand c'est vraiment bof :rolleyes: et pourquoi avoir avec le seul rooney en pointe :rolleyes: et à domicile en plus... 2-2 c'est un sale score mais bon pas le choix faudra gagner... disons que porto est à 60 % qualifié... mais bon j'y crois go Manutd :united:

 

ps : respect à porto qui a joué offensivement eux :rolleyes:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grandes équipes, on les voit dans la difficulté et je suis sur que l'on gagnera à Porto dans une semaine. Regarder contre l'Atletico, ils font 2 à 2 en Espagne et pas foutu de marquer chez eux, mais nous devant, on à des Tevez, Rooney, CR, Berbatov, on marquera à Porto et avec une charnière Vidic Ferdinand, on passera pour les demis.

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grandes équipes, on les voit dans la difficulté et je suis sur que l'on gagnera à Porto dans une semaine. Regarder contre l'Atletico, ils font 2 à 2 en Espagne et pas foutu de marquer chez eux, mais nous devant, on à des Tevez, Rooney, CR, Berbatov, on marquera à Porto et avec une charnière Vidic Ferdinand, on passera pour les demis.

 

on signe où :blush:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon attention les gas on est pas paris ou l om !!!!!

on a des gas qui peuve claqué a tous moment a porto

il faut que fergie arrange sont milieux de terrain qui était inexitant

et retrouvé des vrais ailiers ronaldo et park chacun d 1 coté

et vivement que ferdinant revienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit de ronaldo qu'il est moins fort qu'avant , tevez pareil , rooney pareil ........

a votre avis pourquoi ???

ils ont nettement moins de ballon qu'avant !

le probléme est en milieu !! on est trop faible dans ce secteur de jeu.

rooney n'a pas eu un bon ballon vers le but , tevez et ronaldo pareil !

scholes - carrick ont été a la ramasse et les portos se sont régalé !

faudra vraiment recruter cet été dans ce secteur

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...