Aller au contenu

Manchester United 2 - 2 FC Porto


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attention aussi à Hulk !

surtout quand il se fache il deviens tout vert lol

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe de manchester united:

Van der Sar, Foster, Kuszczak, O'Shea, Neville, Vidic, Evans, Ferdinand, Evra, Eckersley, Ronaldo, Nani, Fletcher, Gibson, Carrick, Scholes, Giggs, Park, Rooney, Tevez, Welbeck, Macheda.

 

a noter la presence de rio et macheda meme avec le retour de rooney... c bien pour ce joueur pour le feliciter de son match contre aston villa, et ca m'etonne pas kil joue aussi ce match si on a besoin de lui...

pour rio il est dans le groupe mais on a besoin de voir les entrainements pour connaitre sil jouera ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cette fois-ci FERGI va passer à l'offensif au lieu de jouer 5 milieux de terain comme ce fut le cas contre l'Inter

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe de manchester united:

Van der Sar, Foster, Kuszczak, O'Shea, Neville, Vidic, Evans, Ferdinand, Evra, Eckersley, Ronaldo, Nani, Fletcher, Gibson, Carrick, Scholes, Giggs, Park, Rooney, Tevez, Welbeck, Macheda.

 

a noter la presence de rio et macheda meme avec le retour de rooney... c bien pour ce joueur pour le feliciter de son match contre aston villa, et ca m'etonne pas kil joue aussi ce match si on a besoin de lui...

pour rio il est dans le groupe mais on a besoin de voir les entrainements pour connaitre sil jouera ou pas

super groupe je suis sur que rio jouera et que si le resultat est en faveur de man uts kiko aura sa place sur le terrein et pourra peut etre nous remettre un but dont lui seule a le secret

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais connètre le groupe face a porto.Sinon savoir si vous ètes confiant

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais connètre le groupe face a porto.Sinon savoir si vous ètes confiant

il est juste plus haut le groupe il n'y a que a lire les post prededent

moi perso je pense que sera un match difficille et comme je pense que vous l'aurai compris que la victoire soit bleu ou rouge je serais content

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bof bof ce match même si on n'a gagnait contre villa ça ne veux pas dire qu'on doit être confiant la on n'a que deux jours pour se reposer (heureusement qu'on joue à old trafford) et beaucoup joueurs sont bléssés heureusement qu'il y 'a rooney et (vidic en défense) mais bon ayons confiance en nos joueurs en a eu la preuve que tout peut changer en dix minutes avec manchester Ex:villa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui sont les absents ?

 

Rio et Berbatov :rolleyes:

 

moi je ne suis pas vraiment confiant pour ce match, parce qui si on regarde nos derniers matchs et les derniers du Porto, on est à des années lumières derrière eux

il me semble que le Porto ne perd plus en championnat depuis novembre dernier, leur joueurs sont en forme surtout les attaquants (Hulk C.Rodriguez et L.Lopez)

leur attaque me fait vraiment peur, j'ai regardé leur dernier match où ils ont gagné 3-1, alors qu'ils étaient menés

la défense était vraiment fébrile, en deuxième mi-temps, Porto a repris le match en main et a finalement gagné le match

 

la compo probable de Porto:

.....................Helton.....................

...................................................

...........Rolando.........B.Alves...........

..Sapunaru......................Cissokho...

...................................................

...................Fernando....................

..........Lucho.G.......R.Maireles..........

...................................................

...Hulk.........................C.Rodiguez..

....................Lisandro....................

 

Sapunaru a pris qqs coups lors du dernier match, il sera donc pas à 100%

faut faire attention à Cissokho qui ressemble beaucoup à Evra, il monte beaucoup

Porto a tendance à attaquer par l'aile gauche, et c'est là qui faudra faire attention !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio et Berbatov :rolleyes:

 

moi je ne suis pas vraiment confiant pour ce match, parce qui si on regarde nos derniers matchs et les derniers du Porto, on est à des années lumières derrière eux

il me semble que le Porto ne perd plus en championnat depuis novembre dernier, leur joueurs sont en forme surtout les attaquants (Hulk C.Rodriguez et L.Lopez)

leur attaque me fait vraiment peur, j'ai regardé leur dernier match où ils ont gagné 3-1, alors qu'ils étaient menés

la défense était vraiment fébrile, en deuxième mi-temps, Porto a repris le match en main et a finalement gagné le match

 

la compo probable de Porto:

.....................Helton.....................

...................................................

...........Rolando.........B.Alves...........

..Sapunaru......................Cissokho...

...................................................

...................Fernando....................

..........Lucho.G.......R.Maireles..........

...................................................

...Hulk.........................C.Rodiguez..

....................Lisandro....................

 

Sapunaru a pris qqs coups lors du dernier match, il sera donc pas à 100%

faut faire attention à Cissokho qui ressemble beaucoup à Evra, il monte beaucoup

Porto a tendance à attaquer par l'aile gauche, et c'est là qui faudra faire attention !

pour connaitre et regarder porto a tous les match cette equipe peu faire tres mal devant avec 3 super attaquant il ont une meilleur attaque que presque toute les equipe de ligue 1 donc si on leur laisse des espace il sauront en profiter se soir que le meilleur gagne et je serais content viva man utd et viva porto offrez nous du beau spectacles

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio et Berbatov :rolleyes:

 

moi je ne suis pas vraiment confiant pour ce match, parce qui si on regarde nos derniers matchs et les derniers du Porto, on est à des années lumières derrière eux

il me semble que le Porto ne perd plus en championnat depuis novembre dernier, leur joueurs sont en forme surtout les attaquants (Hulk C.Rodriguez et L.Lopez)

leur attaque me fait vraiment peur, j'ai regardé leur dernier match où ils ont gagné 3-1, alors qu'ils étaient menés

la défense était vraiment fébrile, en deuxième mi-temps, Porto a repris le match en main et a finalement gagné le match

 

la compo probable de Porto:

.....................Helton.....................

...................................................

...........Rolando.........B.Alves...........

..Sapunaru......................Cissokho...

...................................................

...................Fernando....................

..........Lucho.G.......R.Maireles..........

...................................................

...Hulk.........................C.Rodiguez..

....................Lisandro....................

 

Sapunaru a pris qqs coups lors du dernier match, il sera donc pas à 100%

faut faire attention à Cissokho qui ressemble beaucoup à Evra, il monte beaucoup

Porto a tendance à attaquer par l'aile gauche, et c'est là qui faudra faire attention !

J'ai même vu que Supanuru était incertain donc déja qu'il n'y a pas Fucile ( bien que je ne l'aime pas car il prend toujours des cartons rouges dans des matchs importants. ex:Schalke l'an dernier ) si en plus il n'y a pas lui il y aura surement Costa que je trouve pas terrible. Alors que Alves et Rolando c'est vraiment du costaud et en plus ils sont bons sur les corners donc il faudra faire attention sur ces phases la pour finir parler de la défense comme tu dis il ressemble a Evra sauf qu'il est plus puissant mais fait pas mal de fautes quand il faut défendre je trouve.

Donc voila il faudra appuyer la ou sa fait mal et donc attaquer souvent sur le côté droit de la défense de Porto mais aussi tenter des tirs a l'entrée de la surface car comme tout le monde le sait Helton, c'est pas un gardien énorme :P

 

A noter que Porto a pas mal de mal en Angleterre, en 12 matchs ils ont pris 34 buts et ont perdu 11 fois !

Donc je vois bien United gagné par 2 buts d'écart et il faudra vraiment le faire car comme je l'ai déja dit, a domicile Porto n'a jamais perdu contre les clubs anglais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto reste quand même la seule équipe à s'être qualifiée pour les quarts sans avoir gagné un match en huitième, ça donne de quoi relativiser sur leur niveau et leur suprématie. D'autant plus que l'Atlético n'est pas vraiment des foudre de guerre. Ce soir, si on veut gagner, il faudra d'abord s'appuyer sur une bonne assise défensive, j'espère que le retour de Vidic aidera à ça. (même si depuis son retour de blessure, il a eu plus que du mal...) Et je pense que si on a ça, le reste suivra, Cristiano est en forme, Rooney et Scholes sont frais, je suis assez confiant. Glory Man U !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto reste quand même la seule équipe à s'être qualifiée pour les quarts sans avoir gagné un match en huitième, ça donne de quoi relativiser sur leur niveau et leur suprématie. D'autant plus que l'Atlético n'est pas vraiment des foudre de guerre. Ce soir, si on veut gagner, il faudra d'abord s'appuyer sur une bonne assise défensive, j'espère que le retour de Vidic aidera à ça. (même si depuis son retour de blessure, il a eu plus que du mal...) Et je pense que si on a ça, le reste suivra, Cristiano est en forme, Rooney et Scholes sont frais, je suis assez confiant. Glory Man U !!!

Ca se voit que tu n'as pas vu leur match :rolleyes:

Comme l'a dit le journaliste pour le foot espagnol sur RMC, Porto aurait gagner 6-2 a Madrid il n'y aurait eu rien a dire tellement Porto a manqué des occasions.

Après le match retour , l'atlético a dominé 20 minutes et puis c'est tout sans oublier que Hulk a touché la barre !

Donc si tu penses que Porto est faible car ils n'ont pas gagner en 8éme, contre une équipe qui est invaincu en champions league, hé oui même pool ne les a pas gagner !, je pense que tu dis n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les résumés, je suis d'accord pour dire qu'ils ont dominé leur deux oppositions, mais ça n'enlève rien au fait qu'ils n'ont pas su faire le break face à une équipe très faible défensivement. Ils se sont pris pas mal de buts évitables (une défense trop friable ?) et un but casquette (ça montre un gros point faible au niveau du gardien à ce niveau). Si on commence à avoir peur de Porto, qu'est-ce que ça sera plus tard... Il ne faut pas sous-estimer Porto ni les sur-estimer, ça va être une équipe très difficile à jouer ce soir, mais si on ne gagne pas ce soir, je pense très sincèrement que ça sera une faute professionnelle, on est au dessus alors pourquoi s'en cacher bon sang ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA veut nous faire perdre le championnat et la league des champions... :kill::kill:

 

comment ils veulent qu'on gagne alors k'il ont programé liverpool--manchester 48H apres manchester--inter et que liverpool ont joué mardi...

 

et comment ils veulent qu'on gagne alors kils ont maintenu le match manchester--aston villa 24H avant le match manchester--porto...

 

ils font exprès la ... c pas possible il faut faire greve ou koi???? mais la c evident kils veulent nous neutraliser...on est des humains pas des robots on merite de se reposer au moins 48H sindicale...!!! :kill::kill::kill::kill:

 

Tu as raison et la meilleure reponse qu'on peut donner a ca c'est de gagner.

Il nous faut pour ce match boucher les ailes et retrouver la solidité en defense (8buts en 3 matchs).

On a deja battu le 1er en italie, alors on peut faire la meme chose avec le premier au portugal encore que le moral des troupes et en hausse actuellement.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon nous voilà en quart de final, éspérons que MU mettra une grosse pression durant les 10 premiere minute et de concrétiser par un but :rolleyes: .

J'éspére que la defense sera TRES sérieuse car un but à l'exterieur pourra etre fatal pour le retour. de plus la victoire de ce week end doit relancer la machine .

COME ON UNITED! :united::united:

Ça ne sert à rien de repeindre les murs si les fondations sont pourries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il faudra être adroit offensivement pour jouer notre match exterieur

le plus sereinement possible, défensivement y' aura pas de soucis je pense

Vidic aura a coeur de faire un bon match après son expulsion contre Liverpool

et pourquoi un petit but sur corner pour lui... :lol:

ensuite Evans qui et très solide montre déja de l'assurance, espérons que Pat sois en forme avec ses récentes accumulations de match

Ronaldo reste sur un match ou il a retrouver son efficacité puis il affiche de bonne performance

en champion's league

ensuite je conte sur Rooney qui doit être en forme comme il n'a pas jouer il se doit de montrer la voix

de plus qu'il et en forme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue comme on a joué les 80 premiéres minutes contre aston-villa , ca sera trés difficile!!! Mais j'ai confiance en l'équipes qui va tout donner ce soir!!

 

 

 

 

 

 

COME ON UNITED!!!!!!!!!!

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue comme on a joué les 80 premiéres minutes contre aston-villa , ca sera trés difficile!!! Mais j'ai confiance en l'équipes qui va tout donner ce soir!!

 

 

 

 

 

 

COME ON UNITED!!!!!!!!!!

 

certe mais n'oublie pas que la champions league est totalement differente que le championnat. on est à 20 match je crois sans defaite à old trafford en champions league :blush: . de plus , comme je l'ai dit précédament cette victoire à l'arracher va relancer la machine mancuniene :united:

Ça ne sert à rien de repeindre les murs si les fondations sont pourries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match risqué je vous le dit, il faut etre confiant mais pas trop, on a pas mal de problème en defence ces jours ci, et pour moi le fait de ne pas encaisser de buts a domicile est plus important que de marquer..

 

la meilleure manière de jouer ce match c de presser l'adversaire dés le debut, essayer de marquer les premiers et enchainer par un deuxieme, apres il faut gerer et assurer derriere... et proceder par des contres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout ne pas prendre de buts sauf si si on gagne 4 ou 5-1 mais va falloir mettre une grosse pression dès le premier quart d'heure pour controler le match :united: je sens un grand match des red devils :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...