Aller au contenu

Manchester United 2 - 2 FC Porto


Scholesy

Messages recommandés

effectivement se n'est pas encore gagner, en plus on joue le match retour au portugal et porto sur leur terre et une équipe très compétitive donc si man utd ne gagne pas 2A0 ou 3A0 sa devait etre chaud mais ce qui faut eviter c'est le nul car la on se compliquerait la vie

Pour moi ce match est dejà gagné mais à condition de ne pas les prendre à la legère du moment ou on a eléminer l'Inter je n'ai peur d'aucune autre

équipe sauf Liverpoool

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi ce match est dejà gagné mais à condition de ne pas les prendre à la legère du moment ou on a eléminer l'Inter je n'ai peur d'aucune autre

équipe

sauf Liverpoool

Désolé de te décevoir mais l'inter ne sont pas des foudres de guerre ça vaut pas le barça ou pool l'inter c'etais presque une surprise de les retrouvé la si on se ferait battre par l'inter c'etais meme plus la peine car united est vachement supérieure l'argument tient pas je pense porto nettement plus fort que l'inter enfin c'est mon avis perso

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce match est dejà gagné mais à condition de ne pas les prendre à la legère du moment ou on a eléminer l'Inter je n'ai peur d'aucune autre

équipe sauf Liverpoool

 

Plus dure sera la chute avec autant d'orgueil.

 

Faire preuve d'optimissme c'est bien, mais il faut respecter l'adversaire, et jusqu'à preuve du contraire, tant que le match n'est pas joué il n'est pas gagné...

 

Fulham selon certain était déjà gagné d'avance, et à présent on voit le résultat.

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens pas trop se match contre porto vu les défaites qu'on a accumulé et plus le match qu'on a face à aston villa ça va être chaud mais j'ai confiance, l'année dernière ça été dur et on a réussi donc on peut le refaire cette année GO UNITED :united: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis sur ce sujet j'suis vraiment départagé c'est normal aussi!!!

Dans ce qui concerne le match detrompez vous il suffira pas de tenir lucho sur le terrain comme certains le disent, etc! J'sais de quoi je parle puisque c'est mon club de coeur Porto... A chaque fois on dit que c'est un super tirage on pourrait pas rever mieux mais c'est faux regardez bien tous les ans Porto est present dans les phases finales c'est pas par hasard!!!

A FC Porto il y a Lisandro Lopez un des meilleurs buteurs de la champions cette année il faudra faire tres attention dans la surface c'est un tres bon joueur de tete... puis il y a lucho , cristian rodriguez , mariano et raul meireles qu'il faudra se mefier!!!

Là où MU peut faire la difference et ça bien sur avec des ROOROO au meilleur de leur forme c'est dans l'attaque a part Bruno Alves derriere c'est pas tres rassurant en ce moment avec le gardien qui fait des boulettes a chaque match...

Mais aussi si FC Porto il est au meilleur niveau ça sera tres tres difficile a gagner franchement je preferais un MU vs Arsenal ça serait plus clement mais bon vous allez me dire que je me trompe on verra bien mais pour moi la demi ça sera soit MU vs Villareal soit FC Porto vs Villareal... Je vois mal Arsenal passer ils ont pas la carrure au moins cette année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov out

 

Coup dur pour Manchester United. Dimitar Berbatov, l'attaquant de Mancuniens, pourrait manquer les deux prochaines rencontres des Red Devils en Ligue des Champions.

 

Touché à une cheville, le Bulgare devrait manquer les deux rencontres du quart de finale de Ligue des champions contre le FC Porto. "Cela va sans doute être encore deux semaines", a expliqué Ferguson, qui va devoir se passer également des services de Wayne Rooney contre Aston Villa, suspendu.

 

Source : eurosport.fr

1654043800_37.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto vient de s'imposer face a Guimaraes après avoir concédé l'ouverture du score avec une équipe bis ( Lucho, Lisandro, Rodriguez ) était sur le banc et bien qu'il n'a pas marquer Hulk a encore était énorme en faisant un geste technique de fou, il me fait un peu penser a CR quand il avait 20 ans, sauf qu'il est super puissant donc voila il faudra vraiment faire attention a lui et en plus il a aussi une grosse frappe...

Sinon Helton je le vois mal contre nous, déja chez nous devant plus de 75 000 personnes il aura une grosse pression et on a bien vu qu'il est très fébrile notamment chez l'atlético, qui a failli coûter la qualif' a Porto, mais aussi face a Chelsea ( l'an dernier je crois ) ou la Porto menait 1/0 il me semble et ça avait coûter la qualif' a Porto car derrière ils avaient pris un autre but.

Donc voila il faudra le bombarder et ça pourrait faire pas mal de buts même si ça me ferait un peu mal car Porto, je les supporte aussi beaucoup :wub::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUlk Lisandro Lucho Rodriguez de trés bon joueur je l'avoue Porto est solide et des capaciter indivuduel mais le defaut c'est leur gardien qui a la prssion et sa peut leur coute cher.

Nous aussi on a des joueurs comme Rooney tevez giggs tevez ... qui ne trembleront pas devant les buts on a l'experience la soliditer l'éffectif . . .

Voila quoi Porto ou pas porto Faut les passer pour la gagner cette ligue des champions !!

 





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto vient de s'imposer face a Guimaraes après avoir concédé l'ouverture du score avec une équipe bis ( Lucho, Lisandro, Rodriguez ) était sur le banc et bien qu'il n'a pas marquer Hulk a encore était énorme en faisant un geste technique de fou, il me fait un peu penser a CR quand il avait 20 ans, sauf qu'il est super puissant donc voila il faudra vraiment faire attention a lui et en plus il a aussi une grosse frappe...

Sinon Helton je le vois mal contre nous, déja chez nous devant plus de 75 000 personnes il aura une grosse pression et on a bien vu qu'il est très fébrile notamment chez l'atlético, qui a failli coûter la qualif' a Porto, mais aussi face a Chelsea ( l'an dernier je crois ) ou la Porto menait 1/0 il me semble et ça avait coûter la qualif' a Porto car derrière ils avaient pris un autre but.

Donc voila il faudra le bombarder et ça pourrait faire pas mal de buts même si ça me ferait un peu mal car Porto, je les supporte aussi beaucoup :wub::blush:

depuis quelque semaines aussi je deteste ce match car il y aura un vaincu et parmi eux une de mes equipe preferer donc que le meilleur gagne

en ce qui concerne porto je suis content qu'il est gagner et puis et fais reposer des joueur comme sa il seront en forme contre man utd

hulk est enormisime en ce moment et il pourrait nous faire tres mal en association avec lisandro lopez donc si tevez part je pense que se serait un bonne achet pour cette été

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

 

je ne sais pas mais si on prend un but on a intérêt à en mettre trois. A Porto ce sera très difficile :wacko:

 

Porto est l'équipe la plus expérimentée de ligue des Champions (avec Manchester). Bien sur le plus grand nombre de match

 

ne signifie pas qu'ils sont les plus titrés ; cette équipe mérite du respect tout de même ! l'avoir gagnée deux fois c'est ce qu'aucune équipe Française na réussi à

 

faire . :blush:

 

Ils ont une attaque du prodige (filière sud américaine du tonnerre, et les meilleurs joueurs portugais évoluant au pays) depuis de nombreuse année !

 

la gagne c'est vraiment la philosophie du Club ! ça sera plus dur que l'Inter .

 

Maintenant si nos joueurs jouent un match comme s'ils affrontaient le Barça, avec dynamisme dans l'attaque et rigueur dans la défense ont devrait y arriver

 

sans problème :united:

 

allez 1 - 0 pour Manchester . à mon avis l'homme des deux matchs de Manchester sera Ronaldo ! question de prestige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment on prend 1 buut par match (Chauud) donc faut fair attention .

Aprés la victoire face a Aston villa les joueurs ne peuvent qu'avoir confiance en soit , et Ronaldo toujour au rendez-vous en LDC . Allez Manchester donner tous !!!





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense sera O'Shea - Vidic- Evans - Evra

 

SAF pour Manutd.com

tres bonne defense mais bon rien que vidic sur le terrain sa change tout en plus il va etre reposer sa fait 3semaines qu'il joue plus

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON 36H avant ce match tres important soyez confiant du au repos forcé de rooney,vidic ben ca ne saurais qu'allé car c est 2 pièces importante de notre effectif si pas les plus importante je m attend a une grosse pression des nôtres car après le match contre villa on peu pas dire qu'on se sois fatigué donc pas d excuse pour demain ,je m'attend a voir un rooney exceptionnelle et un vidic très décisif sur les corner on auras au minimum les 2 buts d écart si important soyons confiant mais pas trop quand même,en même temps je vous rappelle quand même que nous sommes toujours en course dans toutes les compétitions et ça veux dire beaucoup

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se doit de gagner face à porto, on a eu le meilleur tirage possible donc faut saisir cette chance!!!

Je sais pas si il y'à un bon tirage ou mauvais tirage en quart de final de ldc car si ils sont là c'est qu'il le merite maintenant il faut gagné ce match et par minimum deux buts d'ecart

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand incertain

Blessé lors du match de l'Angleterre face à l'Ukraine, Rio Ferdinand n'a pas participé à la victoire de Manchester United sur Aston Villa dimanche (3-2).

 

Alex Fergusson a laissé entendre que son défenseur ne jouerait pas face à Porto mercredi en quart de finale de la Ligue des champions : "Je pense qu'aucun de nos joueurs blessés feront leur retour face à Porto."

 

eurosport.fr

 

Je pense que c'est vrai, mais peut-être qu'on sera surpris en voyant la compo...

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand incertain

Blessé lors du match de l'Angleterre face à l'Ukraine, Rio Ferdinand n'a pas participé à la victoire de Manchester United sur Aston Villa dimanche (3-2).

 

Alex Fergusson a laissé entendre que son défenseur ne jouerait pas face à Porto mercredi en quart de finale de la Ligue des champions : "Je pense qu'aucun de nos joueurs blessés feront leur retour face à Porto."

 

eurosport.fr

 

Je pense que c'est vrai, mais peut-être qu'on sera surpris en voyant la compo...

JEe suis sur que c'est du mitto il va jouer presque sur mais le doute persiste

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUlk Lisandro Lucho Rodriguez de trés bon joueur je l'avoue Porto est solide et des capaciter indivuduel mais le defaut c'est leur gardien qui a la prssion et sa peut leur coute cher.

Nous aussi on a des joueurs comme Rooney tevez giggs tevez ... qui ne trembleront pas devant les buts on a l'experience la soliditer l'éffectif . . .

Voila quoi Porto ou pas porto Faut les passer pour la gagner cette ligue des champions !!

 

t'inquiet CR7 est en forme et Rooney sera de retour :bj:

We Are DZ Warriors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Défense se sera O'Shea-Vidic-Evans-Evra

C'est SAF lui même qui la dit ! Ensuite infos ou intox ...

 

Ce match peut nous jouer des tours , surtout si on ne met un but rapidement . Les joueurs ont pu reposer que aujourd'hui !

Le retour de Roo devrai faire du bien coter offensif .

J'Spère que les joueurs vont nous sortir un match comme le match retour contre l'Inter !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un match à prendre tres au sérieux de la part de nos joueurs et au vu de la rencontre contre astonvilla de dimanche, on a presque tous une idée precise plus ou moins sur la compo qui va jouer ce match la, avec le retour de rooney vidic scholes et park... l'impossibilité de faire jouer giggs et neville et nani, la seule incertitude concernera le retour ou non de rio et qui va jouer a coté de rooney..

 

car si on sait que VDS sera dans les buts et OSCHEA VIDIC EVANS(RIO) EVRA seront en defence..

 

en milieu on aura RONALDO CARRICK SCHOLES et PARK

 

en attaque c peut etre ROONEY TEVEZ mais rien n'est sur, car au vue des performance de ce dernier je craint kil ne restera pas encore sur le banc,

 

le plus fou sera de titulariser MACHEDA encore une fois car il est en plein euphorie..!!

 

mais le plus correct a mon avis c de mettre encore une fois fletcher dans l'entre jeu a coté de carrick ca ve leur permettre de s'entraider au milieu de terrain (car avec seulement carrick et scholes le milieu sera prenable quand on sait que scholes n'est plus le meme et que carrick a juste joué 36H avant!!!) et en plus je pense que porto jouera avec un milieu a 5 et nous on doit les contrer avec 5 joueurs aussi au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur a faire c de gagner avec un gros score genre 3-0 ou 4-0 (pourquoi pas il y a Ronaldo et Rooney et Tevez) surtout parce que le retour se joue en Portugal donc pas droit a l'erreur :rules:

We Are DZ Warriors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 19 de Porto face à MU : Hilton, Nuno - Bruno Alves, Cissokho, Rolando, Sapunaru, Stepanov - Andrés Madrid, Fernando, Lucho Gonzalez, Mariano, Raul Meireles, Guarin, Tomas Costa - Farias, Lisandro lopez, Hulk, Cristian Rodriguez, Tarik Sektioui.

 

attention particuliaire à : Lisandro lopez, Lucho Gonzalez...

pour leur gardien c le maillon faible de l'equipe, mais il peut faire des miracles..alors mefiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...