Aller au contenu

Manchester United 2 - 2 FC Porto


Scholesy

Messages recommandés

Prochain adversaire sur la route de la finale : le FC Porto, que nous avons rencontré pour la dernière fois en 2003-2004 et qui nous avait éliminés avant de remporter la compétition cette année-là. On les affronte d'abord au Théâtre des Rêves. Il serait donc bon de ne pas prendre de but...

 

Come on United.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La FA veut nous faire perdre le championnat et la league des champions... :kill::kill:

 

comment ils veulent qu'on gagne alors k'il ont programé liverpool--manchester 48H apres manchester--inter et que liverpool ont joué mardi...

 

et comment ils veulent qu'on gagne alors kils ont maintenu le match manchester--aston villa 24H avant le match manchester--porto...

 

ils font exprès la ... c pas possible il faut faire greve ou koi???? mais la c evident kils veulent nous neutraliser...on est des humains pas des robots on merite de se reposer au moins 48H sindicale...!!! :kill::kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure que sur ce coup la FA a vrement vrement deconner et j'éspère que sa va changer ... <_<

Il faudra marquer des buts et ne pas prendre ,faudra du concret devant donc Rooney et ??? la fatigue sera surment la a cause du match contre les Villances . Allez SAF sort nous un coup de genie (pas comme Pool et Fulham lol).!! :)

 





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U :united: n peu peur vu les resultat de cette semaine.Porto quoi qu'on en dise est une super équipe avec de bon supporter .

Alors il suffit d'une fois pour que Manchester finisse la ligue des champions en quart de final.

En tout cas moi je croiserais les ^_^ doigt très fort pour que l'on puisse voir des demis avec Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que se soit porto ou man utd je serais car mon amour pour les 2 club est aussi grand cependant une victoire de man utd me satisferait plus car il seront plus capable de gagner la demi et la final donc que le meilleur gagne,objectivement manchester et plus fort dans tous les compartiment et risque de gagner mais attention a porto qui est une bonne equipe a l'exterieur et qui si ramene le nul d'old trafford pourrait creer la surprise

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pensent que ceux ci est un match facile, mais attention les Portugais sont toujours difficiles à jouer, donc attention à l'excès de confiance, qui peut être négative. Et même en ce moment on est pas en confiance donc je pense que si on est assez appliqué et qu'on a cette envie de passer, ça peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pensent que ceux ci est un match facile, mais attention les Portugais sont toujours difficiles à jouer, donc attention à l'excès de confiance, qui peut être négative. Et même en ce moment on est pas en confiance donc je pense que si on est assez appliqué et qu'on a cette envie de passer, ça peut le faire.

 

C'est vrai que les gens nous acquis trop les choses rapidement(comment sa m'enerve sa lool) donc attention a Porto en se moment ils sont bien!

3075335243-soccer-barclays-premier-league-manchester-united-v-manchester-city-old_58e8a3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas du tout que ça sera facile comme la plupart le pense car Porto reste sur 23 matchs consécutifs toutes compétitions confondues sans défaites et la dernière défaite c'était face a Naval le 1er novembre ! ( je compte pas la Carlsberg car ils mettent l'équipe réserve et face a MU ils mettront surement pas la réserve :D) et comme l'a dit C RONALDO 7 ils sont vraiment très bons a l'extérieur on l'a vu chez l'atlético où ils auraient pu gagnés 5/2 au moins et j'exagère pas ! Sans oublier qu'ils sont invaincues a domicile face au clubs anglais en Ligue des Champions ! Donc ne croyez surtout pas que c'est des peintres !

Ca sera vraiment pas facile je pense et si en plus la FA nous font chiés en nous laissant pas beaucoup de repos ça va être très dur.

Un 1/0 serait déja bien car si Porto en ce moment il sont énorme a l'extérieur, ils font beaucoup de nul a domicile et il faudra faire attention a Hulk qui porte bien son nom car il est vraiment costaux et en plus il est technique et rapide mais il y a aussi Lisandro Lopez qui est meilleur buteur de la Champions League!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto est prenable certes mais ce qui nous arrange pas est le calendrier et de commencer a OT je serais pas confiant a 100 pourcent

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto est prenable certes mais ce qui nous arrange pas est le calendrier et de commencer a OT je serais pas confiant a 100 pourcent

Le fait de recevoir au match retour n'est pas aussi un avantage, on en a fait les frais à notre dernière confrontation, certes leur équipe a beaucoup changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto si on tient Lucho Gonzalez on sera pas loin de la victoire!

il n'y a pas que lucho il y a lisandro lopez, christian rodriguez et hulk donc on a beaucoup de souci a se faire

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que lucho il y a lisandro lopez, christian rodriguez et hulk donc on a beaucoup de souci a se faire

Sa veut rien dire tout ça!!

 

Nous malgré nos:Rooney,Berbatov,Ronaldo,Tevez sa veut pas dire que nous allons leur mettre une taule.

 

Certes il on des bon individualité mais honnêtement c'est comme plein d'autre équipe,si on les prend a la gorge des le début avec un gros pressing moi je l'ai voit rien faire les Hulk et compagnie.....

 

Il peuvent peut être faire quelque chose avec leur public.Mais a l'extérieur je n'arrive déjà pas a imaginer des équipe comme le Real Madrid,Inter,Roma,Milan faire un résultats sur le sol anglais(je parle pas uniquement de nous),alors Porto on peut déjà oublier.

 

Faut être réaliste,si on arrive pas a gagner avec deux buts d'écart pour moi sa sera une demi contre-performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été un peu chanceux avec ce tirage.

Ca va nous permettre de faire tourner un peu l'effectif et de laisser quelques cadres question de les laisser pour les demies ...

 

JE NE CRIE PAS VICTOIRE TRES TOT mais c'est comme ca que je voit les choses.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'avait presque tous oublié mais Anderson va retrouver sont ancienne club :united:

je l'avais pas oublier mais bon comme il passer que 2 saison et une presque blesser, sa va pas lui faire grand chose mais bon j'aimerais bien qu'il joue et qu'il marque enfin son premier but,enfin même si sur le papier on est meilleur il faut se méfier de porto qui a une bonne expérience en C1 sa fait quelque année qu'il atteigne les 8eme de final et la gagner en 2004 :wub: super moment pour moi,par rapport a la saison dernière on a de la chance dans le tirage car on est vraiment en bonne posture pour atteindre la final puisque on joue aucun favoris avant la final

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venons en à ce match trés important je pense que si on passe porto on ira en final et si on est en final on à reussi notre ldc même sans la gagné je m'explique : si on passe porto après on à arsenal ou villareal, chose pas trop compliqué préfère ça que le barça ou pool donc on à des chances très grande et je vous rappelle que l'on reste favoris sur cette ldc

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même eu de la chance en évitant Pool et BArça....MAis on est pas encore qualifié....

En plus si on veut aller au bout il faudra de toute façon battre Barça ou plus fort que lui..(Vu que une équipe l'aura (peut-être) éliminé).

 

il ne faut pas crier victoire avant de gagner vraiment le match...arsenal, villareal ou barca, ca reste un match a deux mitps (une ici et l'autre laba) donc pour moi ils sont tous fort, et meme si sur le papier on est les plus forts, il faut le confirmer sur le terrain, mais avant ca il faut le confirmer devant porto, apres on peut dire ce kon veut... car devant porto, rien n'est encore gagné d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas crier victoire avant de gagner vraiment le match...arsenal, villareal ou barca, ca reste un match a deux mitps (une ici et l'autre laba) donc pour moi ils sont tous fort, et meme si sur le papier on est les plus forts, il faut le confirmer sur le terrain, mais avant ca il faut le confirmer devant porto, apres on peut dire ce kon veut... car devant porto, rien n'est encore gagné d'avance..

effectivement se n'est pas encore gagner, en plus on joue le match retour au portugal et porto sur leur terre et une équipe très compétitive donc si man utd ne gagne pas 2A0 ou 3A0 sa devait etre chaud mais ce qui faut eviter c'est le nul car la on se compliquerait la vie

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...