Aller au contenu

Manchester United 3-2 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

Moi je trouve la carte rouge de Friedel complement injustifié. Torres joue bien le coup. Fridel bouge un petit petit peu, mais je ne crois pas qu'il fasse tout pour descen dre Torres. Donc je trouve que la carte rouge peut etre retirée. Concernant Rooney, sa premiere carte est justifiée. Sa deuxieme est peut etre contestable, mais il n'a pas a réagir comme ca, surtout quand on sait qu'il a deja une carte jaune. Alors on peut explqiuer son geste de multiple facon. Giggs joue vite le coup franc, mais il est a 15 m de la faute. Donc l'arbitre doit faire recommencer. Voila C'est une mauvaise réaction de Rooney, mais qui nous sera préjudiciable contre Villa.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je trouve la carte rouge de Friedel complement injustifié. Torres joue bien le coup. Fridel bouge un petit petit peu, mais je ne crois pas qu'il fasse tout pour descen dre Torres. Donc je trouve que la carte rouge peut etre retirée. Concernant Rooney, sa premiere carte est justifiée. Sa deuxieme est peut etre contestable, mais il n'a pas a réagir comme ca, surtout quand on sait qu'il a deja une carte jaune. Alors on peut explqiuer son geste de multiple facon. Giggs joue vite le coup franc, mais il est a 15 m de la faute. Donc l'arbitre doit faire recommencer. Voila C'est une mauvaise réaction de Rooney, mais qui nous sera préjudiciable contre Villa.

 

Le problème c'est que ce carton retiré a Friedel s'additionne a une liste de décisions du même acabit concernant Terry par exemple. La FA nous prend pour des pigeons et c'est regrettable, on peut discuter du carton rouge du gardien de Villa mais ce qui est fait est fait pourquoi s'empresser de le retirer? Terry a vu son carton pour une faute flagrante telle celle de Vida sur Gerrard retiré alors que Chelsea jouait contre nous le match d'après. Ici, Friedel, gardien que nos joueurs ne peuvent battre dans certains matchs se voit enlever son rouge avant de nous jouer... La FA fait tout pour nous mettre des bâtons dans les roues ce qui est devenu intolérable, une fois ça va mais a force ça devient ridicule.

 

Tant pis on devra plier Villa au complet, la victoire si elle a lieu n'en sera que plus savoureuse! :united:

 

Même sans Roo et Scholes on peut, ou plutôt on doit gagner, mais pour ça il faut que les joueurs se bougent un peu plus que contre Fulham. Ronaldo doit faire un peu de banc ça lui changera les idées vu son niveau actuel sur un terrain autant envoyer nani qui peut nous faire une bonne surprise en sortant un gros match (j'ai de l'espoir je sais). Mais absolument pas de fletcher ailier c'est une erreur de le faire jouer a ce poste.

 

Tevez risque de revenir fatigué de son voyage avec l'équipe nationale Argentine et c'est pas bon pour nous, manquerait plus qu'a mettre Welbeck tout seul si Berba est pas revenu de blessure a temps. La compo semble difficile a prévoir mais espérons qu'elle soit moins bancale que contre les cottagers...

 

De toute façon mieux vaut un welbeck qui se bat qu'un Berba qui glande sur le terrain (ou CR d'ailleurs...)

 

En tout cas la victoire est impérative sinon Pool va s'envoler et les joueurs perdront toute confiance avant Porto en C1 ce serait très préjudiciable...

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on commence à avoir des absents là. celle de Vidic ne devrait pas poser de problème avec Evans, celle de Scholes se complique avec celle d'Anderson qui nous oblige à aligner Fletcher et Carrick (ou Giggs à la place d'un des deux), avec obligation pour un des deux de rejouer contre Porto et celle de Rooney se complique aussi avec celle de Berbatov, on n'a donc que Tevez comme attaquant. soit Fergie alignera Welbeck avec lui, soit Ronaldo avec Nani sur un côté.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd SOS for 17yo Macheda

03.04.09 | tribalfootball.com

 

Seventeen year-old Italian striker Federico Macheda is in line for a shock senior call-up at Manchester United against Aston Villa.

 

Injuries and suspensions could see an SOS promotion for highly-rated Roman striker Macheda as a reward for an eye-catching hat-trick in United's 3-3 reserve draw on Monday night.

 

`Kiko' opened with a well struck cool penalty at St James' Park but his two open play finishes were first class.

 

The teenage hitman, plucked from Lazio's youth system by United in 2007, has made good progress and been elevated to Ole Solskjaer's reserve squad.

 

Old Trafford legend Solskjaer has already outlined Macheda's potential. He told the Manchester Evening News: "Federico is a big talent. He has the ability and can score goals. It is not easy to leave your home country at 16 and come to a new culture.

 

"But he signed pro in August last year and has buckled down. We expected him to make progress and he has."

 

Tribalfootball.com

 

Macheda contre Aston Villa ??

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, possible qu'il soit retenu dans le groupe, pour pallier les forfaits de Berba et la suspension de Rooney.

Tevez & Welbeck, seuls attaquant pur , c'est un peu juste, donc Sir Alex fait appel à un jeune striker de la réserve, et Macheda, il parait que c'est du très bon

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques videos de Macheda avec la réserve: ça a l'air du lourd: c'est un gros cabarit technique et adroit devant le but, parfait pour épaulé Tevez..mais après je vois pas du tout SAF l'aligné, il serait peut être sur la feuille de match, mais SAf fera confiance à ses titulaires! Après, je serais ravi de voir un nouveau visage sur la pelouse d'old trafford et qui sais, il peut créer la surprise et sortir le match de l'année!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Même si je suis plutôt partant pour un duo Tevez-Welbeck, j'aimerai bien voir Macheda entrer en jeu.

 

Genre si à la mi-temps on gagne avec une petite avance ça serai cool de le faire entrer.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre n'est ce pas la meilleur solution pr le garcon (wellbeck). Le faire rentrer alors que la pression est tres grande, si il fait un mauvais match, ca pourrait le descendre pour sa carriere.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, on jouera avec tevez en pointe et cr7 en soutient, ou pourquoi pas l'inverse ?

 

et welbeck pourrait rentrer en seconde periode si cela n'avance pas !

 

sur les ailes un park nani(espoir)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le manque gros manque de complémentarité entre Welbeck et Tevez lors de la finale de la Cup, je suis pas pressé de les revoir aligné ensemble... Je préfère encore Giggs en retrait de Carlitos, avec CR et Park sur les ailes et au centre Carrick-Fletcher.

 

C'est très courant que United ne brille pas forcement après les matches internationaux, mais cette-ci on va devoir changer les habitudes et très vite mettre le bleu de chauffe. Je veux voir des joueurs qui auront envie de bouffer les vilains et pas se faire enc**** comme lors des 2 dernières rencontres....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit le match pour faire des essais ou faire entrer des jeunes talents ( Macheda ou meme Welbeck qui aprés ce qu'il a montré en finale de Carling Cup me semble trop léger pour ce match) je crois que Fergie va faire confiance aux titulaires habituels.

CR7 et Tevez devant et puis peut étre s'il est en forme Nani (l'oublié, qui comme chacun le sait a gauche peut rentrer et frapper) avec Park a droite et giggs carrick au centre enfin esperons que Ferdinand soit là et que l'équipe se remete dans le bon sens pour la derniére ligne droite de la saison, soyons Confiant ;)

Modifié par Nabiil-Cr7

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, on jouera avec tevez en pointe et cr7 en soutient, ou pourquoi pas l'inverse ?

et welbeck pourrait rentrer en seconde periode si cela n'avance pas !

sur les ailes un park nani(espoir)

 

A mon avis, t'as tout compris!!!

Ca m'étonnerait fortement qu'il aligne Wellbeck d'entrée et je vois encore moins Macheda rentrer en cours de jeu.

Je pense que SAF va faire jouer son équipe titulaire pendant 75-80 minutes sans procéder à trop de changements.

Si ça peut s'avérer payant demain, on pourra en subir les contre-coups mardi contre Porto.

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre exemple sur la volonté de chacun de réussir, Tévez voudra en faire beaucoup, Ronaldo sa position offensive lui donnera des vélléités de vengeance sur sa situation actuelle, afin de débloquer dans le jeu son compteur but depuis quelques temps, pour le reste, Aston Villa voudra laver l'affront contre Liverpool et celui de l'an dernier, en ce moment de + les habitudes que nous avions ne sont pas à l'ordre de la saison, à nous de prouver le contraire.

 

La victoire pour repartir de l'avant et remettre un esprit de découragement à la concurrence

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un Tevez en pointe avec Giggs en soutien , on a fait quelques matchs dans cette configuration avec Park et CR sur les ailes puis carrick et fletch' ça aurait de la gueule quand même contre les vilains pour la def c'est quasi du type sans Vidic , Evans est largement capable de remplacer le serbe sans créer une nette différence de niveau.

Pour Macheda ,j'espère le voir jouer ce type , depuis le temps qu'il est indiqué dans l'effectif , et puis Welbeck est assez bon attaquant pour faire mal à la défense des vilains , le seul problème reste : FRIEDEL ,ce type a une méchante habitude d'être excellent face à United , d'ailleurs manutd.com a mis une spécial des buts mis contre lui pour dédiaboliser le myhte ... :lol: pour dire combien même le staff s'en préoccupe !

 

 

Sinon concernant la FA , elle n'a jamais été du coté de United et ça depuis de sa création , et Man. United lui a toujours très bien rendu ! :P

 

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere que les supporters vont repondre present parce que les joueurs auront besoin de leur soutien.

j'espere que Cr va enfin montrer que c'est un grand grand à United et nous rapporter 3points qui pour la fin de la saison pourrait etre plus bénéfique qu'on le croit. Tevez j'espere qu'il va pas etre trop cramé parce qu'avec ce manque d'attaquant sur qu'il doit etre faya et comme on joue mardi sa va etre dur.

Une victoire avec ou sans la maniere nous ferait le + grand bien :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a non !!!

pas Fletch sur les cotés, je l'adore mais vraiment pas a ce poste!

 

Puis bordel on a NANI pourquoi faire jouer un recuperateur en ailier quand on a un ailier dispo ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va etre un match stressant, il faut récupérer cette 1 ère place, sauf qu'on a de nombreux absent, et une très bonnes équipe de notre championnat en face. Pour ma part le duo Welbeck-Tevez me va, et moi aussi je préfere nani sur le coté plutot que Fletcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le calcul est simple !!!!! 3 point et rien d'autre ......... j'espère que les petits gars vont se réveiller sinon ça risque d'être une fin de saison difficile et ça serait vraiment dommage au vu du parcours réalisé jusqu'ici

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...