Aller au contenu

Manchester United 3-2 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol mais arrêtez tous. Meme si on perd ce match, on est pas mort. Mais bon évitez de vous lamentez et d'accuser tout le monde!!

 

Allez on y croit on y croit!!!

 

c'est pas le fait de perdre 1 match, c'est 3 de suite...

et vu le jeu proposé, difficile d'être optimiste pour la suite, non ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le fait de perdre 1 match, c'est 3 de suite...

et vu le jeu proposé, difficile d'être optimiste pour la suite, non ?

 

Pas de Scholes, Vidic, Ferdinand, Rooney et Berbatov, c'est normal qu'on est du mal, tu trouves pas ? Je pense pas que le mal soit si profond que ça

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcque Fergie joue au poker ... et que Nani joue la ptite blinde

 

Pas de Scholes, Vidic, Ferdinand, Rooney et Berbatov, c'est normal qu'on est du mal, tu trouves pas ? Je pense pas que le mal soit si profond que ça

 

euh VDS,Evra,evans,carrick,fletch,CR7,Nani,tevez,giggs

 

tu trouve ca normal qu'on galere a ce point ?

 

 

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez c'est bien beau de l'entendre dire, oui je veux resté j'adore la ville, les supporters, et tout le tralala mais bon les buts qui comptent c'est pas les doublé contre fulham en FA cup mais plutot les buts qui valent des gros points et cette saison j'en ai pas vu de sa part. En tout cas je suis desolé de voir M.U aussi desorganisé aujourd'hui

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 2e but, quelle manque d'agressivité et d'engagement de la part de nos joueurs ! Et c'était la même chose face 'Pool et Fulham ! Faut qu'ils se remettent en question et rentrent sur le terrain avec la dalle !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas l'idéal cette dépense d'énergie alors qu'on a un autre match dans +- 48 h , ca fait peur pour la suite . On aurait pu nous reposer sur nos lauriers mais voilà trop de confiance et paf on ramasse une 3e défaite consécutive ( si ça reste comme ça )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez c'est bien beau de l'entendre dire, oui je veux resté j'adore la ville, les supporters, et tout le tralala mais bon les buts qui comptent c'est pas les doublé contre fulham en FA cup mais plutot les buts qui valent des gros points et cette saison j'en ai pas vu de sa part. En tout cas je suis desolé de voir M.U aussi desorganisé aujourd'hui

 

 

euh tu été le premier tiers du championat ?

Tevez plante on le sait.

 

 

Par contre on sait aussi que c'est pas un joueur de pointe ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcque Fergie joue au poker ... et que Nani joue la ptite blinde

 

 

 

euh VDS,Evra,evans,carrick,fletch,CR7,Nani,tevez,giggs

 

tu trouve ca normal qu'on galere a ce point ?

 

Cr7 est à ch***, s'il veut aller à Madrid, je le laisse partir pour 20 millions, Nani ne joue pas et manque clairement de motivation, puis juger les joueurs individuellement et collectivement c'est pas la même chose aussi

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je voulais dire que Tevez en pointe c'est pas là qu'il est le plus efficace mais bon apparement meme a manchester united on manque d'attaquants, mais bon là c'est la défense qui me désole le plus

Macheda trés interessant

 

 

 

VOILA GOAL et qui répond présent ? Cristiano Ronaldo a ch**r mais décisif tout de méme (ce qui n'est pas donné a tout le monde)

Modifié par Nabiil-Cr7

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de C.Ronaldo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On peut encore esperer la victoire.

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 qui nous la joue berba ...

mauvais durant le match et il plante ...

 

 

faut pas s'arreter la !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez danny plante nous un but à la stoke !!!

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...