Aller au contenu

Manchester United 3-2 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

MMMAACCCHHHHHEEEEDDDAAAA !!!!!!!!!! Il nous sauve ce jeune, mais ce qui est incroyable c'est que s'est son 1er match avec MU en PL et il marque un but juste SUBLIME qui nous donne la victoire !!!!! :united::united::united::united:

 

Quand il a marqué, j'ai tellement gueullé qu'on a du m'entendre à 1km. En tout cas gros soulagement avec cette victoire qui nous permet de reprendre la tête du championnat !! :bj:

 

Et Ronaldo on peut aimer ou pas mais il nous remet dans le match avec son égalisation... et aussi son très beau coup-franc.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Macheda remplace Nani

Le banc de Man U est vraiment risible, celui de Villa est meilleur

Sa provient des supporters de liverpool pffff ahah ils ont la haine

l'arbitre il a fait un bon match?? j'ai pu que regarder par moment donc ...

L' abitre assistant nous a été très favorable oubliant des hors-jeu par contre l' arbitre centrale, un vrai chien, Ronaldo a encore payé sa réputation parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon c'est qui ce Macheda là ?

Source : Man Utd.com

 

Formerly a member of Lazio's youth system, Federico Macheda joined United in September 2007, signing professional forms nearly a year later on 22 August 2008.

A powerful forward with a natural goalscorer's eye for goal, 'Kiko', as he is known to his team-mates, was born in Rome and was regarded as one of the most promising prospects of a generation in his homeland.

 

Having relocated to England to further his career, Macheda has quickly moved up the ranks at United. He started out in Paul McGuinness' Under-18s side, but has become a regular in Ole Gunnar Solskjaer's Reserves.

Macheda started the 2008/09 campaign with a fine goalscoring run in the youth team and quickly translated that to Reserve team football.

 

His strength on the ball, positional sense in the box and clinical finishing haven't gone unnoticed at the very top of the ladder, as Sir Alex Ferguson handed him a Champions League squad number midway through the 2008/09 campaign.

 

Désolé, je n'ai pas eu le temps de le traduire.... :P

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sur ton analyse des joueurs Ericantona. Quel pied ce match... enfin les 20 dernières minutes. Mais c'est ça le football. Des retournements de situation. Et ç'est ça également Manchester United. Des jeunes joueurs qui prennent la lumière sur eux sur une action et éclipsent des stars le temps d'un instant furtif mais tellement beau et qui restera dans l'histoire mancunnienne. Merci Macheda. et pour Liverpool juste cela: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG

Jme souviens pourquoi j'adoore le foot! :wub:

Vraiment l'équipe a jouer n'importe comment pendant un très long moment <_< , et ensuite le réveil. Pouf pouf comme ça! :P C'est vrai que si on regarde le match en entier la victoire est alors mais complétement non-méritée! Mais c'est ce que font les grandes équipes nan? Gagner quand on ne les attends plus?

Pis ce Machedo, une merveille! Son entrée a été une grande surprise, mais maintenant on peut dire une très belle surprise!!!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites-vous plaize :

http://www.redandwhitekop.com/forum/index....pic=239941.1840

 

Les réactions du forum des Dippers au but de Macheda (et aux 5 minutes d'arrêts de jeu qui ont précédé) sont superbes, de quoi rire pendant 20 minutes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites-vous plaize :

http://www.redandwhitekop.com/forum/index....pic=239941.1840

 

Les réactions du forum des Dippers au but de Macheda (et aux 5 minutes d'arrêts de jeu qui ont précédé) sont superbes, de quoi rire pendant 20 minutes.

Jamais vu autant de f**k d'affilé :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! :huh: J'ai vraiment cru que l'on ne s'en sortirait pas. Nous avons été bouffés au milieu, affligeants derrière , pas terribles devant. Heureusement que Ronaldo nous en met deux !

 

Je suis content pour le jeune Macheda (qui avait marqué un hat trick avec la réserve en début de semaine à Newcastle). Ce gamin a tout d'un grand.

 

Je crois vraiment que gagner un match comme celui là après avoir été dominés en termes de jeu comme on l'a été est bon signe pour le titre. En tout cas l'hémorragie est stoppée.

Reste plus qu'à battre Porto mardi. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites-vous plaize :

http://www.redandwhitekop.com/forum/index....pic=239941.1840

 

Les réactions du forum des Dippers au but de Macheda (et aux 5 minutes d'arrêts de jeu qui ont précédé) sont superbes, de quoi rire pendant 20 minutes.

 

:bj:

 

Quel bonheur.....la victoire est plus belle si elle est accompagnée du malheur des autres!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhh quelle victoire, la plus belle de la saison avec sunderland pour le moment.

On a pas été très bons mais bon ce score va nous faire du bien au niveau de la confiance, on pouvait pas espérer mieux même si pour les cardiaques, c' était bof...

 

Au niveau des joueurs, les bons ont été Evra, O'shea ( il a pas trop fait de conneries ) Fletcher, il ne lâche jamais .

Après j' ai trouvé Neville moyen en 1ère meilleur en seconde bien meilleur surtout sur la fin, VDS il aurait pu nous sauver sur le 2ème et Tevez toujours là ( le tacle avec la tête c' était top )

Evans, Carrick, nani et Giggs n' ont pas été bons.

 

Pour Ronaldo il nous met 2 magnifiques buts mais c' est de sa faute qu' on prend le deuxième en partie.

Son 2ème je le trouve splendide du gauche, c' est pour ce genre de buts que je le considère le meilleur du monde.

A confirmer.

 

Et bien sûr le meilleur pour la fin, MARCHEDA. Rien que son entrée était bonne mais alors son but... fantastique.

En espérant qu' il n' ait pas le même destin que Guisseppe parce qu' il y a du potentiel.

Bon c' est décidé, je deviens supporter de la Lazio :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant Neville dans l'axe j'ai eu peur et a juste titre. Que dire a part que c'est John Carew qui nous met la misère...

Entrée de Macheda mais bon c'est encore Nani qui trinque... Sans Wayne Rooney je ne sais pa pourquoi mais l'equipe ne marche pas pareille

 

 

C'est des moments difficiles mais c'est maintenant qu'il faut y croire! Quand on avait 7 points d'avances c'était facile d'y croire mais c'est maintenant qu'il faut tout donner et attendre une réaction!!

 

Par contre Nani qui sort c'est complètement con...

 

 

On perd 2 1 et on met la premiere titularisation a un jeune?? ok... bon...euh.... ok...attend je reflechis...non je comprends toujours pas...

Macheda ? Bref il a marqué, un conseil quand on ne connait pas on laisse le bénéfice du doute et sa chance à un jeune premier, l'état d'esprit est à noter :) Et puis Ronaldo on va peut etre lui foutre la paix jusqu'à porto et encore, son but est plein d'instinct et gaucher :)

 

Comment renverser un championnat? Peut etre en 10 minutes, nous verrons cela déja contre les toffies et notre futur match sur le terrain miné de Boro

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu produit en premiere mi temps c'était pas vraiment ca mais maintenant la machine va pouvoir repartir avec la confiance qui manqué depuis la défaite contre liverpool.

Il faut confirmer la semaine prochaine que united est un grand d'angleterre et d'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux qui cherchent la bio de Macheda, je rappelle qu'on a une section Biographies sur le site. La sienne est courte, mais elle y est.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est-ce qu'on a été mauvais pendant 70 minutes ! On peut prétexter parfois que l'on passe à côté de notre match, que les joueurs sont fatigués, qu'il manque trop de cadres ou encore qu'ils n'ont pas assez la gnac..

 

Mais là, les excuses ne suffisent pas ! On était tout simplement mauvais : battus dans tous les duels, rien ne se construisait, 80% de nos passes n'arrivaient pas à destination, 9 fois sur 10 on pêchait dans la dernière passe, ...

 

Puis, on s'est réveillé et là, même si ce n'était pas du MU à 100%, c'était merveilleux, on l'attendait depuis qques matchs et on commençait à s'impatienter. Dommage que cela ait pris autant de temps !

 

VDS : 1 erreur qui nous a fait mal sinon on peut toujours autant compter sur lui.

Neville : Très très mauvais.

O'Shea : Pas terrible du tout.

Evans : Le meilleur des 4 mais pas suffisant dans un match comme celui-là, mais on sentait plus de volonté en fin de match comme Evra.

Evra : Pas terrible mais s'est repris en fin de match.

Carrick : Très mauvais aussi.

Fletcher : Nous a fait du bien, rien de génial, mais il a montré la voie avec son envie.

Nani : Aurait pu faire bien mieux.

Ronaldo : A marqué 2 buts importants, dont 1 très joli. Match pas génial mais dans la moyenne sup' par rapport aux autres !

Giggs : A raté beaucoup de passes, l'envie était là, pas la réussite.

Tevez : Mauvais ! Plonger la tête en avant pour récupérer la balle (j'étais pliée), parcourir tout le terrain pour récupérer la balle qu'il a perdue, etc. Ok il en veut, mais il a perdu pas mal de ballon, il était pas assez percutant..

 

Macheda : Quel bonheur ce jeune homme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites-vous plaize :

http://www.redandwhitekop.com/forum/index....pic=239941.1840

 

Les réactions du forum des Dippers au but de Macheda (et aux 5 minutes d'arrêts de jeu qui ont précédé) sont superbes, de quoi rire pendant 20 minutes.

 

Merci ! Quel grand moment de rigolade ! Les Scousers s'y voyaient ! En plus je complète mon vocabulaire en slang ! :lol::lol::lol::lol::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD Les supporters de 'Pool qui pensent qu'il y a de la corruption pour les 5 minutes de TA (c'est de la corruption express c ça ?) ! A croire que nos matchs à deux jours d'écarts, nos adversaires à qui on retire des rouges avant de nous affronter, des cartons rouges qu'on met à nos joueurs après les matchs etc. ne montrent pas assez l'amour que la FA nous porte !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais encore répondre une fois avant d'aller manger et prendre l'air :

 

d'habitude je ne fais pas partie des pessimistes, et au contraire je fustige les critiques inutiles sur l'équipe car moi aussi je prone la "positive attitude"

 

mais aujourd'hui, à moins d'être aveugle ou ne rien connaître au foot, faut quand même pas venir me dire que l'on a bien joué !?

on a commencé à jouer au football après le second but de villa

avant ça, c'était une équipe de D4 sur la pelouse, et encore je suis gentil

 

le reste est une affaire de chance, de réussite, de coup de poker, appelez ça comme vous voulez...

 

et c'est sur que voir un inconnu de 17 ans nous sortir une feinte de fou et venir placer, en se retournant et sans regarder, une balle dans la lucarne pour nous donner les 3 points, c'est de la folie

 

voila ;)

 

Faudrait pas non plus exagérer.

L'équipe n'était pas au top cet après midi mais il y a des raisons. Je trouve surtout que D4 c'est exagéré. L'équipe avait le niveau de milieu de tableau c'est certain mais l'avantage c'est qu'à MU il y a des joueurs d'exception et des jeunes qui ont faim et des capacités énormes.

Quand toute ta défense est décimée ou alors qu'il s'agit d'un retour de blessure d'un gars de 34 ans, tu ne peux pas t'attendre à une stabilité défensive au top. Surtout qu'en face, ce ne sont pas des manchots.

Il y a beaucoup à redire sur le match et les joueurs (Ronaldo trop peu impliqué défensivement, Carrick absent, Tevez partout et nulle part) mais ce qu'il faut retenir c'est la combativité jusqu'au bout. Ils se sont accrochés et ont obtenu une belle récompense. C'est le propre des grandes équipes.

Sur ce, j'espère qu'ils vont s'appuyer dessus pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la fin du match faisait plaisir à voir ! On la voulait la victoire : de l'envie, de l'agressivité, de l'engagement ! En bref tout ce qui nous manquait ! Quand United montre ce visage là, les adversaires déchantent vite !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaaah fucking Macheda !!!! énorme ! mdr ce but de fou à la 93ème ! :ptdr:

bon, à part ça, c'était pas fameux aujourd'hui. défensivement on était à la rue, à la construction aussi et au final, on n'a eu presque aucune occase sauf à la fin quand on était mené (tête d'Evans, occase de Welbeck et encore d'Evans, tir de Fletcher...) c'est quand même inquiétant, on prenait l'eau de toutes part à un moment.

 

VDS fautif sur le but d'Agbonlahor, sinon RAS. O'Shea bof bof, Neville catastrophique (Carew peut le remercier pour l'absence de marquage sur son but), Evans a limité les dégats et a été dangereux en fin de match, Evra correct, sans plus.

Fletcher a fait un bon match j'ai trouvé, un des seuls à se battre et à sonner la révolte, il était un peu partout sur le terrain. Carrick bidon, complètement défaillant, pour ça qu'on n'a eu aucune construction aujourd'hui. Giggs aussi, très mauvais, invisible, que des mauvais choix. Ronaldo ouvre le score et égalise d'un joli but, j'aurais envie de dire qu'à part ça il a été presque mauvais (que de ballons perdus, que de jérémiades, que d'égoïsme...), mais bon ses deux buts sont importants et il fallait les marquer, bravo à lui, il a quand même été là. Nani bof bof, un peu trop perso. Tevez : ZERO, vraiment méconnaissable, il s'est battu comme d'hab mais c'était un fantome sur le terrain, pourtant on ne jouait pas à 4000 mètres d'altitude.

et special cheers au new boy Macheda qui nous offre les 3 points d'un superbe but, j'y croyais pas, comment j'ai sauté et gueulé dans tous les sens, trop content.

 

mais globalement cette équipe donne l'impression d'une équipe malade. mais bon, il y avait beaucoup d'absents today : Rio, Vida, Scholes, Anderson, Rooney, Berbatov... ça fait beaucoup. j'attends le match de mardi soir pour voir si avec les retours de certains cadres (au moins Vida, Scholes et Rooney), l'équipe offrira un tout autre visage.

 

en tout cas bravo aux joueurs pour y avoir cru et avoir continué à pousser, cette victoire est importantissime, je suis certain qu'à Liverpoule ils étaient en train de sabrer le champagne devant notre deuxième période. on montre qu'on est toujours là, c'est bien.

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse sur Evra car sur les 4 défenseurs qu'on avaient aujourd'hui je suis désolé mais c'était le seul à ne pas être à la rue et il a très rarement été passé. Il a aussi beaucoup plus apporté offensivement que Neville de l'autre côté. Pour moi il a été très bon aujourd'hui, l'un des seuls au passage.

 

Et puis Tevez il a quand même fait une bonne 1ère période, il s'est énormément battu sur tout le front de l'attaque et je prend en particulier l'exemple d'une action ou il se jette carrément la tête la première pour contrer un défenseur : un vrai guerrier.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me troue quand même le c** de voir que Villa baisse le froc et se laisse enfiler 5 fois à Anfield (oui, désolé mais quand on perd 5-0, on le fait exprès, perdre 2-0 je veux bien, même 1-0 à la 92ème comme Fulham hier, mais 5-0 faut laisser filer le match) et là ils nous poussent dans nos derniers retranchements et nous obligent à égaliser à 15 minutes de la fin et à gagner à la 93ème minute en sortant un superbe match. et pareil Fulham il y a deux semaines, ok ils avaient été aidés par l'arbitrage (péno + rouge) mais ils avaient produit un très beau match, et là ils subissent complètement contre Pool.

les équipes n'ont pas la même attitude quand c'est contre nous et quand c'est contre nos adversaires, je suis désolé mais c'est comme ça.

 

enfin bon, on y est quand même arrivé, en espérant poursuivre sur une bonne série de victoires et surtout gagner notre match en retard contre Pompey dans 10 jours

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de Macheda !!!! :wub: I love it.

 

Sinon la defense a été plutot fébrile a part Evra... Vivement le retour de Vidic et Ferdinand.

Au milieu match correct de Fletch et de Carrick qui ont fait les efforts, un gros match de Giggs et de Cr je trouve, et Nani était pas mauvais.

Tevez a fait un match énorme, c'est trop dommage qu'il ait pas marqué. Welbeck a eu une balle de match mais sauvé par Friedel (qui pour une fois n'as pas été très bon face à MU :) ). Et Macheda bahhh, what else ? :)

 

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le public a été assez minable aujourd'hui. On a entendu que les fans de Villa pendant 80 minutes, côté United rien. Quand t'es au stade, tu pousses ton équipe, t'attends pas une égalisation comme un supporter à deux balles... C'est bien de chanter quand Macheda marque le 3è mais ça aurait peut-être aidé les joueurs que le public pousse avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD Les supporters de 'Pool qui pensent qu'il y a de la corruption pour les 5 minutes de TA (c'est de la corruption express c ça ?) !

Faut surtout être un beau crétin pour crier scandale aux 5min d'arrêt de jeu, alors que le but est inscrit à la 92ème.

Enfin, si ça vient de scousers, ce n'est guère étonnant :)

 

Je suis tout à fait d'accord avec ce que The Undertaker dit.

Oublions la mauvaise performance de l'équipe, et délectons nous de ce doux sentiment de libération et de soulagement que procure cette victoire in extremis. :lol:

Et puis allons tous nous lustrer la belette sur les forums concurrents :P

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux qui cherchent la bio de Macheda, je rappelle qu'on a une section Biographies sur le site. La sienne est courte, mais elle y est.

Scholesy, tu peux mettre à jour sa biographie si ce n'est pas déjà fait. Voilà ce que j'ai trouvé sur Man Utd.com? Merci d'avance. :D

 

Formerly a member of Lazio's youth system, Federico Macheda joined United in September 2007, signing professional forms nearly a year later on 22 August 2008.

A powerful forward with a natural goalscorer's eye for goal, 'Kiko', as he is known to his team-mates, was born in Rome and was regarded as one of the most promising prospects of a generation in his homeland.

 

Having relocated to England to further his career, Macheda has quickly moved up the ranks at United. He started out in Paul McGuinness' Under-18s side, but has become a regular in Ole Gunnar Solskjaer's Reserves.

 

Macheda started the 2008/09 campaign with a fine goalscoring run in the youth team and quickly translated that to Reserve team football.

His strength on the ball, positional sense in the box and clinical finishing haven't gone unnoticed at the very top of the ladder, as Sir Alex Ferguson handed him a Champions League squad number midway through the 2008/09 campaign.

 

D'ailleurs en voyant l'entrée de Wellbeck qui aurait pu marquer et Macheda qui marque, on a vraiment l'impression de voir l'attitude de Solskjaer (qui est leur entraîneur) qui commence a avoir un bon effet sur nos jeunes jouers... Vraiment l'avenir leur appartient... COME ON UNITED!!!!

 

Pour ceux qui n'ont pas pu voir le but de Macheda, vas y le lien : Amusez vous bien... les commentaires font vraiment plaisir... :)

http://www.youtube.com/watch?v=Pf5E2h1l-AI

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...