Aller au contenu

Manchester United 3-2 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

C'est enorme de passe du sentiment de "haine" presque on peut le dire, a cette joie totale!

J'ai pas l'habitude d'etre pessimiste en cours de match, mais la jme suis dit m**** 3 defaites de suites...j'ai craqué jcrois... :D

 

Enfin bref! On va revoir un United revigoré je l'espere avec des retour de suspension ou blessure je l'espere aussi !

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Source : Man Utd.com

 

Formerly a member of Lazio's youth system, Federico Macheda joined United in September 2007, signing professional forms nearly a year later on 22 August 2008.

A powerful forward with a natural goalscorer's eye for goal, 'Kiko', as he is known to his team-mates, was born in Rome and was regarded as one of the most promising prospects of a generation in his homeland.

 

Having relocated to England to further his career, Macheda has quickly moved up the ranks at United. He started out in Paul McGuinness' Under-18s side, but has become a regular in Ole Gunnar Solskjaer's Reserves.

Macheda started the 2008/09 campaign with a fine goalscoring run in the youth team and quickly translated that to Reserve team football.

 

His strength on the ball, positional sense in the box and clinical finishing haven't gone unnoticed at the very top of the ladder, as Sir Alex Ferguson handed him a Champions League squad number midway through the 2008/09 campaign.

 

Désolé, je n'ai pas eu le temps de le traduire.... :P

Merci !

 

J'avais jamais entendu parler de lui, alors qu'il semble connu...

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut appeler ca du bon coaching, merci SAF et merci Macheda !!!

 

Macheda, ou comment devenir le chouchou d'Old Trafford a 17 ans, en 30 min :)

Si on finit la saison ric rac avec 1 point d avance sur les Scousers (ce que je n espere pas du tout, et qui m etonnerait a moitie), on sait qui on pourra remercier !

Modifié par neo2k6

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki OGS j'avoue que Macheda m'a eu. Mais j'ai critiqué la sortie de Nani et pas la rentrée de Macheda. Nani était beaucoup plus frais que Tevez ou même Giggs, j'ai trouvé dommage de ne pas le laisser sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on a été mauvais pendant 70 minutes ! On peut prétexter parfois que l'on passe à côté de notre match, que les joueurs sont fatigués, qu'il manque trop de cadres ou encore qu'ils n'ont pas assez la gnac..

 

Mais là, les excuses ne suffisent pas ! On était tout simplement mauvais : battus dans tous les duels, rien ne se construisait, 80% de nos passes n'arrivaient pas à destination, 9 fois sur 10 on pêchait dans la dernière passe, ...

 

Puis, on s'est réveillé et là, même si ce n'était pas du MU à 100%, c'était merveilleux, on l'attendait depuis qques matchs et on commençait à s'impatienter. Dommage que cela ait pris autant de temps !

 

VDS : 1 erreur qui nous a fait mal sinon on peut toujours autant compter sur lui.

Neville : Très très mauvais.

O'Shea : Pas terrible du tout.

Evans : Le meilleur des 4 mais pas suffisant dans un match comme celui-là, mais on sentait plus de volonté en fin de match comme Evra.

Evra : Pas terrible mais s'est repris en fin de match.

Carrick : Très mauvais aussi.

Fletcher : Nous a fait du bien, rien de génial, mais il a montré la voie avec son envie.

Nani : Aurait pu faire bien mieux.

Ronaldo : A marqué 2 buts importants, dont 1 très joli. Match pas génial mais dans la moyenne sup' par rapport aux autres !

Giggs : A raté beaucoup de passes, l'envie était là, pas la réussite.

Tevez : Mauvais ! Plonger la tête en avant pour récupérer la balle (j'étais pliée), parcourir tout le terrain pour récupérer la balle qu'il a perdue, etc. Ok il en veut, mais il a perdu pas mal de ballon, il était pas assez percutant..

 

Macheda : Quel bonheur ce jeune homme !

LOOOL Je suis plié (également), c'était le meilleur en défense et limite meilleur sur toute la durée de la partie, premier match depuis son retour de blessure ou il est en bonne forme avec United.

 

Tévez s'est défendu comme un beau diable, il s'est acharné pour faire de son mieux a récupéré, Nani a encore perdu des points, il est sur la sellette

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS ROMA ? Ou plutot LAZIO DE ROME ? je crois que c'est la LAZIO et c'est Petrucci qui vient de L'AS ROMA.

 

Quel match, esperons que cela nous servent d'électrochoc et qu'on enchaine une sérieu de victoire et n'oublions pas que Villa est une bonne équipe on savait que cela s'annoncait difficile. Il fallait faire le bouleau, on l'a fait en sachant qu'apres les match internationaux on est souvent limite. Encore Bravo a Fergie qui a encore une fois pris tout le monde a contrepied (il aura toujours raison je crois !!). Aprés il y a eu beaucoup d'hesitation et de mésentente, avec une defense chaotique (Neville-Evans je n'en veut plus moi) Nani n'a pas pesé sur le jeu( comme d'habitude) et un Tevez bcp trop seul.

 

Ronaldo a fait le boulot avec son doublé ( il fallait les mettre ses 2 buts) et j'ai trouver Fletcher très bon. Felicitations a Macheda, grosse rentrée et but magnifique et DECISIF pour un premier match en professionel.

Soyons patient, avec les retours de Vidic Ferdinand, Rooney, Anderson, Fabio, nous allons bien retrouver nortre jeu et tout rafler en cette fin de saison qui s'annonce belle tout de même !

:united:

Modifié par Nabiil-Cr7

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd SOS for 17yo Macheda

03.04.09 | tribalfootball.com

 

Seventeen year-old Italian striker Federico Macheda is in line for a shock senior call-up at Manchester United against Aston Villa.

 

Injuries and suspensions could see an SOS promotion for highly-rated Roman striker Macheda as a reward for an eye-catching hat-trick in United's 3-3 reserve draw on Monday night.

 

`Kiko' opened with a well struck cool penalty at St James' Park but his two open play finishes were first class.

 

The teenage hitman, plucked from Lazio's youth system by United in 2007, has made good progress and been elevated to Ole Solskjaer's reserve squad.

 

Old Trafford legend Solskjaer has already outlined Macheda's potential. He told the Manchester Evening News: "Federico is a big talent. He has the ability and can score goals. It is not easy to leave your home country at 16 and come to a new culture.

 

"But he signed pro in August last year and has buckled down. We expected him to make progress and he has."

 

Tribalfootball.com

 

Macheda contre Aston Villa ??

 

 

+1

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match me rappelle un peu (sauf erreur c'est loin) la fin de saison '93, où comme souvent les années avant, MU craquait sur la fin du championnat :

 

voila le décors :

 

MU - Sheffield 0-1... reste 6 minutes de temps additionnel, et ce à cause du remplacement de l'arbitre en cours de match

 

bruce égalise de la tête, et puis il remet ça pour faire 2-1 ! de la folie... et à la clef le titre en fin de saison

 

edit : d'ailleurs je ne suis pas le seul à le penser : http://www.guardian.co.uk/sport/blog/2009/...rderico-machedo

 

edit2 : marrant le site des reds !? ils osent croire que NOUS sommes favorisé par l'arbitrage !!! trop comique, quelle hérésie...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait personne n'a trouvé bizzare que Fergie mette Martin et pas Fabio ou Tosic sur le banc? :wacko:

 

on avait qu'un seul défenseur (eckersley back droit) alors qu'il y avait déjà park et gibson comme milieu de terrain. Donc je comprend pas pourquoi ne pas mettre fabio

 

Et puis si vraiment il voulait mettre un ailier pourquoi pas Tosic? Martin n'a jamais convaincu lors de ses prets et n'a jamais joué avec l'équipe première alors que les deux autres avaient fait quelques apparitions et qu'on vient juste de les acheter. Donc il y a plus d'espoir placés en eux.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait personne n'a trouvé bizzare que Fergie mette Martin et pas Fabio ou Tosic sur le banc? wacko.gif

 

on avait qu'un seul défenseur (eckersley back droit) alors qu'il y avait déjà park et gibson comme milieu de terrain. Donc je comprend pas pourquoi ne pas mettre fabio

 

Et puis si vraiment il voulait mettre un ailier pourquoi pas Tosic? Martin n'a jamais convaincu lors de ses prets et n'a jamais joué avec l'équipe première alors que les deux autres avaient fait quelques apparitions et qu'on vient juste de les acheter. Donc il y a plus d'espoir placés en eux.

 

le roux n'est pas un central de formation ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a été le meilleur mancunien sur le terrain, faut arrêter de dire bof bof: il était imprenable défensivement et a quand même réussi des montées alors que l'attaque était à la rue...!! Giggs a bien joué aussi avec Fletcher qui était pas mal...par contre c'est le reste de l'équipe qui a été en dessous avec une mention spéciale pour Gary qui était vraiment mauvais (mais bon il revenait d'une longue absence donc bon...) CR7 est là pour ses 2 buts sinon il a pas influé dans le jeu.. Nani je le vois plus là la saison prochaine..Tevez s'est battu, mais il se procure pas d'occasion (dommage pour un attaquant) mais j'adore son état d'esprit qui peut que tirer l'équipe vers le haut!! C'était le moins bon match de Carrick cette saison, mais bon il arrive dans une période ou la fatigue augmente, il a joué avec l'Angleterre..

Ce qui m'a le plus ravi mis à part les 3 points, c'est la réaction de l'équipe! Bordel! On a réagit en CHAMPION..à 2-2, on a poussé comme des fous c'était vraiment divin comme fin de match!

On pouvait pas espérer mieux pour retrouver notre confiance: par rapport au 5-0 de liverpool, notre victoire à nous est beaucoup plus marquante !!

Glory glory Manunited et maintenant la ligue des champions dans 2 jours (dormez bien: sauf Macheda qui a le droit d'aller faire la fête ce soir et de se dépuceler ^^)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des victoires pareilles qui font gagner un championnat--je crois que ce match va nous booster pour la fin de saison et on verra déja la différence mardi contre Porto......mais que ce fût compliqué.

J'ai eu l'impression, pendant 70 minutes de jeu, d'assister à un match amical--ça marche, ça joue à la baballe, ça ne s'implique pas.....Les joueurs de Villa ont du jouer leur match le plus aisé de la saison!!!

 

VDS: un peu à la ramasse sur le 2ème but--à part ça, très bon match.

O'Shea: toujours aucun apport offensif mais maintenant il innove, il fait des conneries défensives.

Neville: une catastrophe.

Evans: a relevé le niveau défensif à lui tout seul.Un vrai patron (le tacle de face sur Young était fabuleux).

Evra: bon...a joué un peu trop propre, n'a pas pris assez de risques à mon goût.

Carrick: un de ses plus mauvais matchs de la saison--peu d'interceptions, de mauvaises relances...espérons qu'il se reprenne pour le match de mardi car on aura besoin de lui à 100% de ses capacités.

Fletcher: l'homme du match--seul et unique joueur en premier mi-temps à jouer à un niveau correct.Il était partout et il a très bien muselé Garry tout le long du match (on oublie le 2ème but, hein..)

Nani: n'a pas été très en réussite mais l'on peut pas qualifier son match de " mauvais" pour autant.Je trouve cela dommage qu'il aie du laisser sa place alors que d'autres joueurs méritaient de filer sur le banc.

CR7: match moyen mais 2 buts décisifs...donc bon match....

Giggs: alias Dr.Jekyll (après la 70ème: passes superbes, accélérations, retour en défense) et Mr.Hyde (avant la 70ème:

nulnulnul--passes foireuses, jouait en marchant, contrôles foireux, aucune volonté)

Tevez: ça m'arrache le cœur de le dire car j'adore ce joueur mais aujourd'hui il avait le niveau d'un Inzaghi dans un mauvais jour...c'est bien beau de courir partout mais si pour perdre le ballon direct après l'avoir récupéré, je vois pas l'intérêt. De plus, l'exploit de Macheda va peut-être lui faire de l'ombre et le plonger en pleine crise de confiance!

 

Et un gros BigUp à Mr.Macheda (17 piges bordel) qui vient de jouer le match le plus important de sa vie et de marquer un but qu'il regardera en boucle avec ses petits-enfants....quelle soirée il va passer celui-la!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOL Je suis plié (également), c'était le meilleur en défense et limite meilleur sur toute la durée de la partie, premier match depuis son retour de blessure ou il est en bonne forme avec United.

 

Restons objectif ! J'avoue que le "pas terrible" est un peu sévère. Mais de là, à dire que c'était le meilleur. Mon commentaire est à placer dans le contexte du match, à savoir "on a très mal joué".

 

C'est clair qu'il y avait une nette amélioration par rapport aux derniers matchs mais sinon il a rien fait de transcendant ! Il a beaucoup apporté sur la fin mais ça s'arrête là.

 

J'adore Evra, il fait partie de mes joueurs préférés mais comme le M.E.N, un rating de 5, ça reflète son match en entier.

On a beau avoir gagné 3-2, les cotations sont très mauvaises pour tout le monde.

 

Mais par contre, je suis sûr qu'au prochain match, dans lequel l'équipe - espérons-le - sera bien meilleur collectivement, il redeviendra notre arrière gauche de grande classe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en arabe (je pense), il est terrible aussi ce but !!! lol

 

http://www.soccergoalx.com/2009/04/05/goal...-2-aston-villa/

 

 

oui c'est bien en arabe si vous compreniez l'arabe je pense pas que vous resteriez abonné a canalsat. au moins eux ils comprennent le foot ils adorent manchester c'est ce que j'appelle un vrai commentateur.. :united:

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pu le lire ici, c'est ce genre de match qui me rappelle pourquoi j'aime le foot. Un scénario idéal pour nous, une victoire qui fait du bien au classement et surtout au moral. Il fallait que tout le monde ce re-mobilise après la trêve internationale.

Une défense plus que fébrile (normal), un Carrick absent au milieu, un Tevez transparent, un Nani peu en vu, tout comme Ronaldo, un Giggs assez moyen, alors comment peut-on s'en sortir... Trois coups de génies, c'est ça aussi la force des grandes équipes, faire la différence collectivement mais aussi grâce à ses individualités.

 

Juste une petite parenthèse pour mettre en avant le geste de Tevez qui fait le pressing en se jetant tête première !! :D Quel fou furieu celui-là !! :lol:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais il m'a bien fait marrer, c'était pliant sa tête, il se donne corps et âme pour le pressing lui :D (contrairement à quelqu'un qui est encore resté par terre aujourd'hui pour pleurer, mais bon passons)

 

Evra pour moi il a fait un match correct, mais sans plus, ça n'avait rien à voir avec ses meilleures prestations. le meilleur défenseur à mes yeux c'était Evans qui a été le seul à tenir la baraque derrière et qui en plus a été dangereux en fin de match (tête juste au dessus, passe de peu à côté du ballon après l'occase de Welbeck)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un match dur mais au final la victoire est très belle. Comment j'ai gueulé quand Macheda a marqué :D J'y croyais trop à ce 3ème but, ça se voyait qu'on allait marquer. Moi je vous le dis ce gars là à un bel avenir à Old Trafford. En 15min il m'a carrément bluffé, et son goal est magnifique. Surtout qu'il fait déjà le même geste technique avant. La défense a été à la rue mais on récupère Vida & Rio mardi ce qui devrait quand même changer de celle alignée aujourd'hui. Carrick me déçoit quand même depuis quelques matches.. Fletcher a été un véritable guerrier sur le terrain. Giggsy mauvais en première (manque de ballons), plutôt bon en deuxième période. Nani a été franchement mauvais, ses centres étaient tous foireux.. Il devrait se remettre en question, je l'aime bien mais il propose plus de négatif que de positif dans ses derniers matches. CR n'a pas été flamboyant dans le jeu mais il montre qu'il est encore là niveau finition et niveau " Je suis décisif " avec deux beaux buts. En attaque, Tevez n'a pas été dangereux pour Villa mais j'ai adoré son pressing aujourd'hui, à l'image de l'action où il plonge la tête la première pour empêcher le gars de faire le passe.

 

Au final belle victoire de l'équipe, beaucoup d'émotion quand Macheda marque et qu'il fait éclater toute sa joie avec toute la team autour de lui. Il est temps de remettre les choses au clair au niveau du classement, Liverpool croyait quand même pas qu'ils seraient premiers jusqu'à samedi prochain ?!

 

:united:

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens donner mon avis sur ce match , au delà du fait qu'il m'a fait perdre ma voix ( je crois que l'ensemble de nimes a su pour le but de Macheda ) , c'est ce genre de match qui font du football le sport planétaire par excellence !!!!! Quel match en terme d'intensité !!!!!!

 

C'est une vrai victoire de champion , tout le monde nous enterrai et bien on leurs à montrer qu'on était encore là et qu'il fallait compter sur nous !!!!!!

 

Alors mon avis sur l'équipe en général, on a très très mal joué en une grosse partie du match c'est une évidence maintenant on pourra trouver toute les excuses du monde c'est un fait !!!!! mais je suis sur que cette victoire va nous remettre sur les rails !!!!

 

VDS: Pour moi le 2nd but et en partie pour lui car il part à la pêche mais sinon ça va

 

Neville : Très très mauvais , alors oui il revient de blessure mais je crois tout simplement qu'il a plus le niveau pour jouer ( physiquement ) à l'inverse de mec comme Giggs ou scholes il ne peut pas s'appuyer sur sa technique pour compenser les faiblesses physiques !!!!!! Bref vivement de Rafael revienne !!!!!!!

 

O'shea a eu un début de match difficile mais il a su faire du O'shea c'est à dire que c'est pas toujours académique mais à l'arrivée ça passe la plupart du temps !!!

 

Evans , fidèle à lui même solide, propre dans la relance bref encore un très bon match pour lui !!!!

 

Evra pour moi le meilleur de notre défense sur se match son coté est resté hermétique et il a essayer d'apporter offensivement bref un evra classe internationale !!!!!!

 

Fletcher pour moi le meilleur mancunien sur le terrain , il a ratissé un nombre incalculable de ballon et a tenté d'organiser comme il a pu !!!!! Merci Fletch

 

Carrick , assez discret dans l'ensemble , pas mauvais mais pas transcendant non plus !!!!!!

 

Nani a fait un bon début de match et puis lorsqu'il a louper plusieurs chose et bien il a fait ce qu'un joueur en manque de temps de jeu et de confiance fait c'est à dire il a sombré et c'est dommage.

 

CR , il met 2 buts .............. que dire il a été ce pour quoi on le paye , il a été décisif mais il a toujours le même comportement exécrable qui nous gonfle tous ..................

 

Giggs , a été mauvais délors qu'il était en soutien de Tevez car c'est pas son rôle , il est revenu trop bas et du coup tevez était trop seul , mais délors qu'il a été remis au centre et puis sur le coté alors là il a été très bon .

 

Tevez comme toujours très combatif mais souvent confus dans ses actions mais quel combattant il faut vraiment qu'il signe chez nous !!!!!!!!!

 

Macheda , on sent le talent chez ce jeune , il nous sauve et puis il a pas hésité une seconde pour tirer ce qui démontre la confiance qu'à ce jeune homme et puis quel talent car l'action est loin d'être facile à réaliser , j'espère le revoir bientôt pour qu'il confirme ce match !!!

 

Wellbeck , ça aurait pu être lui qui nous sauve mais il la met sur le gardien ............... après il a jouer trop peu de temps pour le juger ......

 

Bref un match qui nous remet en scelle et c'est bien là le principal !!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Fallait absolument le gagner ce match !

Après 2 défaites de suite, il fallait gagner !

 

Cristiano Ronaldo a assuré ! :bj: Il a marqué deux très beaux buts ! Tout d'abord, un coup-franc indirect dans la surface qu'il met de façon superbe dans la lucarne opposée. Et ensuite, il égalise d'une frappe de loin ET du gauche.

:bj: Ce doublé permet à Cristiano Ronaldo de rejoindre Anelka en tête du classement des buteurs avec 15 buts en ayant disputé moins de matchs (27 matchs contre 30 matchs pour Anelka). B)

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons objectif ! J'avoue que le "pas terrible" est un peu sévère. Mais de là, à dire que c'était le meilleur. Mon commentaire est à placer dans le contexte du match, à savoir "on a très mal joué".

 

C'est clair qu'il y avait une nette amélioration par rapport aux derniers matchs mais sinon il a rien fait de transcendant ! Il a beaucoup apporté sur la fin mais ça s'arrête là.

 

J'adore Evra, il fait partie de mes joueurs préférés mais comme le M.E.N, un rating de 5, ça reflète son match en entier.

On a beau avoir gagné 3-2, les cotations sont très mauvaises pour tout le monde.

 

Mais par contre, je suis sûr qu'au prochain match, dans lequel l'équipe - espérons-le - sera bien meilleur collectivement, il redeviendra notre arrière gauche de grande classe !

Un joueur peut etre excellent dans une prestation collective dans l'ensemble médiocre! Fletcher excellent également et dire que certains avaient peur quand Anderson était indispo

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...