Aller au contenu

Manchester United 3-2 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

On revient de nul part avec ces 2 but !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Belle réponse à ceux qui nous ont trouvé ridicules!!!!

Belle leçon à ceux qui n'attendent pas la fin du match pour fusiller les joueurs.

En tout cas, c'est une victoire qui fait un bien énorme au moral.

Une petite pensée pour les supporters et joueurs de Liverpool :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, retour et calme et analyse toute simple : aujourd'hui, on a été LAMENTABLES pendant 70 min... et après c'était un autre MU !

 

et comme dit par certains, c'est pour ces 20 dernières minutes que l'on adore United et le bon football, pas pour les 70 premières !!! :united:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAcheda Superbe,ce but la restera dans les annales,en plus d etre superbe c'est celui de la victoire,inscrit par un gamin pour son premier match, la classe son nom va faire le tour du monde maintenant.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réponse à ceux qui nous ont trouvé ridicules!!!!

Belle leçon à ceux qui n'attendent pas la fin du match pour fusiller les joueurs.

En tout cas, c'est une victoire qui fait un bien énorme au moral.

Une petite pensée pour les supporters et joueurs de Liverpool :lol:

 

 

ha non, Héléna, on a bien été ridicule pendant 70 minutes, c'est une certitude

 

après c'était docteur jeckyll et mister hide

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou!!!!VOus voyez qu'il faut y croire!!!

 

Vraiment heureux, cette victoire fait du bien!! Macheda est en train de vivre un dimanche incroyable, si le titre est là à la fin de la saison ça restera un des moments voir le moment le plus important de sa carrière!!! j'ose pas imaginer ce qu'il ressent, mon coeur est déjà limite là!! Ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien a dire, juste victoire de champions!

 

On y croit toujours avec United! C'est ça, l'envie de cette équipe même en jouant mal, c'est trop la classe!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les 3 points sont pour nous Manchester reprend sa place .

God bless Federico Macheda :lol: (j'ai pris le match à la 74ème minutes, mais même en 20 minutes j'ai cru que mon coeur allait faire des siennes)

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Mais quel match !!!!! magnifique retournement de situation !!!! comme ONT les aimes ......

 

Et bravo a Macheda pour ton premier Goal

 

 

 

GLORY GLORY MAN UNITED .. GLORY GLORY MAN UNITED ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAh je saute dans tous les sens! comme c'est bon! Merci Macheda! Merci MU!!

 

On est de retour, on a retrouvé une force de vainqueur! Ca va ch*** maitenant! Attachez vos ceintures!

 

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaaaaaaaaaaaaaahhhhh faut jamais être défaitiste jamais on doit toujours croire en notre équipe jusqu'à la dernière seconde :D macheda i love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu united i lovee youuuuuuuuuu et la on démontre au monde que la meilleur equipe c'est bien nous fuckkkkkkkk scourerssss fuckkkk bleussssss UNITED THE BEST AND f**k THE REST :united: yeeeeeeeeeeeeeeeeeahhhhhhh

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non, Hélana, on a bien été ridicule pendant 70 minutes, c'est une certitude

 

après c'était docteur jeckyll et mister hide

Je suis d'accord, on a été mauvais. Mais de la à écrire "ridicules" sur une pleine page comme si on était une équipe de seconde zone, désolée mais je ne te donne en aucun cas raison!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réponse à ceux qui nous ont trouvé ridicules!!!!

Belle leçon à ceux qui n'attendent pas la fin du match pour fusiller les joueurs.

En tout cas, c'est une victoire qui fait un bien énorme au moral.

Une petite pensée pour les supporters et joueurs de Liverpool :lol:

 

Le fait de gagner ne rend pas la prestation de certain meilleurs <_<

 

Je suis sur le c**, comment un jeune de 17 ans qui a 15 minutes de jeu en pro arrive à nous faire gagner un match aussi décisif pour la conquête du titre, le foot c'est vraiment incroyable

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le déclic ! OUF ! Je l'attendais !

 

Ce sont des victoires à l'arrache comme celle-ci qui forgent un groupe, notre mental va revenir, la machine est relancée, j'en suis sûre !

 

GO GO United !

 

Scouser ! Scouser ! On t'enc*** ! :kill:

 

oui, je pense comme toi, car l'être humain est ainsi fait... moralement ça va nous booster un max, et faire l'effet contraire aux scoosers et londoniens

 

comme quoi, ça tient à un fil un match de foot, si Villa ne fait pas 1-2 et donc nous réveille, je suis certain que ça reste un match de m**** avec 1-1 au score final !? dingue

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, retour et calme et analyse toute simple : aujourd'hui, on a été LAMENTABLES pendant 70 min... et après c'était un autre MU !

 

et comme dit par certains, c'est pour ces 20 dernières minutes que l'on adore United et le bon football, pas pour les 70 premières !!! :united:

 

Exactement. On a fait un match très mauvais, et on sauve le score face à une très bonne équipe de Villa qui est parvenu à nous faire déjouer.

Une grande, grande victoire. Orgasmique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAcheda Superbe,ce but la restera dans les annales,en plus d etre superbe c'est celui de la victoire,inscrit par un gamin pour son premier match, la classe son nom va faire le tour du monde maintenant.

[Mode jeux de mots foireux On]

Il restera surtout dans l'anus des scousers !! xD

[Mode jeux de mots foireux Off]

 

Mon Dieu ce que ça fait du bien ce genre de victoire ! Quelle frappe de Macheda !!!

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel finish!!! magnifique!!!

Globalement on a raté notre match, mais seule la victoire compte aujourd'hui avec autant d'absent.

Ce retournement de situation est très positif pour la suite de la dynamique pour les matchs a venir.

Trop content pour Macheda, son but est super , en plus il va etre très très important pour le compte finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...