Aller au contenu

Manchester United 3-2 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

Hallucinant le manque de volonté de certain !

a part Fletcher (qui monopolise a lui tout seul le milieu de terrain, c'est incroyable) qui bouge son c** et Nani,Ronaldo & Giggs qui essaye de créer quelque chose y'a quedal ...

Tevez qui est pitoyable est qui fait n'imp' (sa tête dans l'vide .. tjr pas compris) et perd des ballons bêtement, Carrick qui est l'ombre de lui-même aujourd'hui (bon c'est normal vu s'que Fletch' fais ...)

La défense ... c'est du cristal, a chaque contre on peux s'en prendre un ! j'ai eu un peu peur d'ailleurs en voyant Neville défenseur central :wacko:

 

Donc en gros, c'est une domination de Villa, en éspérant qu'on s'réveille !

 

Ashley Young qu'elle pointe de vitesse :o

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y'a pas de leader tout simplement, pas de Rooney, pas de Vidic et pas de Rio!

 

T'as pas un mec qui rassemble, certes les joueurs cités étaient la aux matchs précédents, mais bon.

Et puis Neville, est bien gentil, mais il est dans l'axe face à Carew, ce qui devait arriver arriva, et sur le coté il se fait trimballer d'une force !

 

Nani n'est pas mauvais, pourtant depuis qu'il a pas joué, c'est remarquable, Tevez se démène, Ronaldo 2, 3 bon trucs, et après de "l'a peu près" pour tout le monde, on pas sereins du tout et ça fat peur dabord pour ce match, et surtout pour Mardi quoi...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le score reflète bien le match... ça pourrait être pire! Une défense pas optimale, mais bon, pour l'instant elle tient le coup, mais toujours beaucoup de ballons dans notre surface...

Sinon le reste, ouaip, c'est pas génial génial! Comme dit au dessus, Tevez est bien seul, il lui faudrait un peu de soutient, peut-être que ça lui permettrait de se montrer, parce que je l'ai pas encore vu :rolleyes:

Faut vraiment réussir à construire quelque chose, comme on l'a toujours fait! Mais avec Villa qui joue bien, c'est pas évident! Allez, on y croit!!!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter d'utiliser cr7 comme un bourreau, parce que là sa deviens affligeant, quand il est bon c'est grace au autres, quand il est mauvais c'est qu'il y a 10 joueurs derrière aussi qui ne joue pas a leurs niveau . Le gars marque et heureusement parce que sinon c'est 0 - 1 . Pour moi il y a un manque flagrant d'anticipation et de collectif, j'aime pas trop ce petit jeu derrière, car ont joue avec le feu, sa nous a déjà couter cher une fois . il faut que sa bouge, des solutions, de l'engagement, et c'est pas de la faute d'un joueur mais de tous .

 

??? ok alors ecoute sur nos 5 derniers match ressort moi des actions ou CR7 fait la difference seul en 1 contre 1 ??

 

même nani le fait aujourd'hui !!! faut arreter de deconner !

 

 

c'est pas une question de CR7 sur ce match la, je te parle de l'ensemble de sa saison !

 

'a pas de leader tout simplement, pas de Rooney, pas de Vidic et pas de Rio!

 

T'as pas un mec qui rassemble, certes les joueurs cités étaient la aux matchs précédents, mais bon.

Et puis Neville, est bien gentil, mais il est dans l'axe face à Carew, ce qui devait arriver arriva, et sur le coté il se fait trimballer d'une force !

 

Nani n'est pas mauvais, pourtant depuis qu'il a pas joué, c'est remarquable, Tevez se démène, Ronaldo 2, 3 bon trucs, et après de "l'a peu près" pour tout le monde, on pas sereins du tout et ça fat peur dabord pour ce match, et surtout pour Mardi quoi...

 

je confirme, ou est la rage de Neville ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi cette tactique d'après guerre? On passe tout le temps par le centres !!

Elles sont où les 2 fusées latérales qui sont sensées monter, créer le sur-nombre et centrer?

 

Vrai qu'il n'y a eu qu'1 ou 2 centres venant de la droite.

En même temps, vu les tailles de nos joueurs (Giggs, Tevez, Nani) et les leurs, je ne sais pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je sens que en attaque il y a quelque chose à faire, rien que sur la vraie première action où Giggs a son centre contré, ils ont montré que il y avait moyen de passer en 2 3 touches de balles !

 

Come on !

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais pu**** c'est pas possible ! mais je rêve ! Carew est quasi à l'arrêt et un but de m**** suite à une perte de balle abominable de Ronaldo qui revient même pas ! Et l'ambiance est pitoyable , la honte avec un stade de 76000 places .. pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle envie de vomir sur nos trois derniers match ....

 

 

je me fous de savoir si on les a gagnés ou perdu, mais c'est vraiment la manière dont cela se passe ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant Neville dans l'axe j'ai eu peur et a juste titre. Que dire a part que c'est John Carew qui nous met la misère...

Entrée de Macheda mais bon c'est encore Nani qui trinque... Sans Wayne Rooney je ne sais pa pourquoi mais l'equipe ne marche pas pareille

Modifié par Nabiil-Cr7

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des moments difficiles mais c'est maintenant qu'il faut y croire! Quand on avait 7 points d'avances c'était facile d'y croire mais c'est maintenant qu'il faut tout donner et attendre une réaction!!

 

Par contre Nani qui sort c'est complètement con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux dernières défaites on a été indulgents mais là c'est bon, ils commencent à me gonfler :kill: , je suis aussi désespérée que malheureuse :cry: , j'aurais cru que la trève internationnale pourrait leur permettre de revenir en meilleure forme, mais c'est pas du tout le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, VDS a fait quand même quelques arrêts depuis le début du match qui ont empêché d'être mené plus top.

La défense est à la rue et il ne peut pas y faire grand chose. Une défense centrale ca ne s'improvise pas et revenir de blessure contre une équipe comme villa c'est pas un cadeau.

Il reste une demie heure, United réveille toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...