Aller au contenu

Manchester United 3-2 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pu**** je suis trop aux anges laa !!!!! Yeaaah Macheda je t'aimmme ^^ !!!!!! pu**** je suis sure que cette victoire va relancer la machiine et surtout nous booster le moral pour Mardi face a Porto !! Glory Glory Man United !!! Ligapool vous pouvez tjrs rêver du titre ... en tous cas pas cette année !!! :lol:

 

PS: c'est désolant de lires quelques commentaires avant les 2 buts comme bye bye le titre et tout ... vous oubliez toujours qu'un match ne fini qu'à la 95ème minute ;)

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non, Hélana, on a bien été ridicule pendant 70 minutes, c'est une certitude

 

après c'était docteur jeckyll et mister hide

 

Oui et non, Oui on a été ridicule, mais non je suis pas sur que ce soit dramatique. Le probleme on l'a vu Absence des deux titulaires en charnière centrale, un neville qui revenait de blessure on pouvait pas esperer bien mieux et un seul defenseur qui tenait son poste... Neville. Une attaque a toujours des dechets, manchester moins que les autres c'est ce qui en fait une grande equipe mais elle en a aussi. La force des grandes defenses c'est de permettre à l'attaque de multiplier les attaques et donc de marquer. le probleme c'est que sans defense, l'attaque n'a pas pu donner son plein. Pour le peu d'occaz qu'ils ont eu je les ai trouvé incroyable dans la "finition". heureusement on va retrouver nos joueurs. ON VA Y ARRIVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pied sans rigoler :D On a peut être pas assisté à une super performance de nos joueurs, mais on s'en b*****, quel spectacle! C'est juste dommage qu'on ait pas joué tout le match avec cette mentalité du dernier quart d'heure.

Le but de Macheda est merveilleux, mais même sans tenir compte de son but, il a fait une super entrée au jeu, très physique, très volontaire, love it!

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, on a été mauvais. Mais de la à écrire "ridicules" sur une pleine page comme si on était une équipe de seconde zone, désolée mais je ne te donne en aucun cas raison!!!!!

 

ha mais ça c'est la folie du supporter que nous sommes tous : du très bas on passe au très haut (ou l'inverse)

 

demande à mes voisins si j'ai de la voix ou pas ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, on a été mauvais. Mais de la à écrire "ridicules" sur une pleine page comme si on était une équipe de seconde zone, désolée mais je ne te donne en aucun cas raison!!!!!

 

 

Je suis d'accord avec Héléna,, je trouve affligent la réaction de certains alors que nous étions mener au score... m'enfin le plus important et la victoire

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réponse à ceux qui nous ont trouvé ridicules!!!!

Belle leçon à ceux qui n'attendent pas la fin du match pour fusiller les joueurs.

En tout cas, c'est une victoire qui fait un bien énorme au moral.

Une petite pensée pour les supporters et joueurs de Liverpool :lol:

 

Pendant 70 minutes on l'a été, c'était pathétique à voir, tout le monde marchait, faut pas déconner, nous faire passer pour des merdes et toi pour une ultra suportrice, c'est du grand n'importe quoi, je n'ai jamais insulté qui que ce soit, ni aucun membre du forume me semble...

 

Maintenant grosse fin de match, ça se sentait que ça allait venir, superbe ce Macheda, titulaire Mardi ??

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaaah fucking Macheda !!!! énorme ! mdr ce but de fou à la 93ème ! :ptdr:

bon, à part ça, c'était pas fameux aujourd'hui. défensivement on était à la rue, à la construction aussi et au final, on n'a eu presque aucune occase sauf à la fin quand on était mené (tête d'Evans, occase de Welbeck et encore d'Evans, tir de Fletcher...) c'est quand même inquiétant, on prenait l'eau de toutes part à un moment.

 

VDS fautif sur le but d'Agbonlahor, sinon RAS. O'Shea bof bof, Neville catastrophique (Carew peut le remercier pour l'absence de marquage sur son but), Evans a limité les dégats et a été dangereux en fin de match, Evra correct, sans plus.

Fletcher a fait un bon match j'ai trouvé, un des seuls à se battre et à sonner la révolte, il était un peu partout sur le terrain (et n'oublions pas qu'il nous sauve une tête de Carew sur la ligne en début de match). Carrick bidon, complètement défaillant, pour ça qu'on n'a eu aucune construction aujourd'hui. Giggs aussi, très mauvais, invisible, que des mauvais choix. Ronaldo ouvre le score et égalise d'un joli but, j'aurais envie de dire qu'à part ça il a été presque mauvais (que de ballons perdus, que de jérémiades, que d'égoïsme...), mais bon ses deux buts sont importants et il fallait les marquer, bravo à lui, il a quand même été là. Nani bof bof, un peu trop perso. Tevez : ZERO, vraiment méconnaissable, il s'est battu comme d'hab mais c'était un fantome sur le terrain, pourtant on ne jouait pas à 4000 mètres d'altitude.

et special cheers au new boy Macheda qui nous offre les 3 points d'un superbe but, j'y croyais pas, comment j'ai sauté et gueulé dans tous les sens, trop content.

 

mais globalement cette équipe donne l'impression d'une équipe malade. mais bon, il y avait beaucoup d'absents today : Rio, Vida, Scholes, Anderson, Rooney, Berbatov... ça fait beaucoup. j'attends le match de mardi soir pour voir si avec les retours de certains cadres (au moins Vida, Scholes et Rooney), l'équipe offrira un tout autre visage.

 

en tout cas bravo aux joueurs pour y avoir cru et avoir continué à pousser, cette victoire est importantissime, je suis certain qu'à Liverpoule ils étaient en train de sabrer le champagne devant notre deuxième période. on montre qu'on est toujours là, c'est bien.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match avec un scenario incroyable! Macheda est un héros! On a pas sorti le match de l'année mais on prend trois points d'une importance capitale. J'ai presque envie de chialer , GLORY GLORY MAN UNITED! Are you watching Liverpool?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode jeux de mots foireux On]

Il restera surtout dans l'anus des scousers !! xD

[Mode jeux de mots foireux Off]

 

Mon Dieu ce que ça fait du bien ce genre de victoire ! Quelle frappe de Macheda !!!

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Ouais

 

 

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors !! Ils sont où tous les pessimistes qui critiquaient l'équipe et le coaching !?

A noter que Fergie, avec un choix que peu aurait tenté, a vu comme d'habitude juste.

 

Pas envie de m'éterniser ... Je me réjouis déjà de voir le résumé du match.

 

MANCHESTER UNITED FOR LIFE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On s'croirait vraiment dans un film !!

Quand les commentateurs ont vu que Macheda entrait en jeu, ils en revenaient pas.

On pouvait se dire, ce sera un flop à 99,99%; pas parce qu'il est mauvais mais parce qu'il a 17 ans et que c'est son premier match.

Et puis, faut pas rêver !

 

Et bien si !! HOP un but superbe, fallait vraiment la mettre.

 

Ouais, c'est un miracle :-). C'est bon, on est relancé :united: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise le miracle qu'on vient de voir, ca arrive pas souvent.

 

Bon sinon c'est qui ce Macheda là ?

 

Marcheda c'est un ancien de l'AS Roma me semble-t-il non?

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le but de Macheda!!!Une victoire qui va nous remettre en confiance, on en avait besoin.

On peut encore remercier Ronaldo, toujours là pour planter ses buts même quand il joue mal.

J'ai trouvé Neville vraiment, mais vraiment très mauvais..

Modifié par blaztes
100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a piqué au centre de formation de l'AS Roma. Pour le convaincre, on a offert un boulot à son père, comme jardinier (je crois).

 

 

Lazio, il me semble, plutôt ?

La Roma, c'était un autre jeune.

 

On est tous d'accord !

Modifié par Em-Uh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était un match pas facile, on a souffert, on a été souvent très fébrile, franchement mauvais parfois mais au final, on arrache la victoire et les trois points qui vont avec et ça, c’est vraiment un soulagement !

L’important, c’est qu’on renoue avec la victoire et qu’on se remette dans le droit chemin après nos deux défaites précédentes. Cette victoire à l’arrachée va nous permettre de nous relancer totalement.

Ceux qui nous avaient déjà enterrés ont eu tort. On leur a montré qu’on était toujours là.

Remercions nos joueurs, qui malgré les difficultés rencontrées n’ont pas baissé les bras, ont su y croire jusqu’au bout et trouver les ressources nécessaires pour marquer ces deux buts si importants ! Bravo à eux ! C’est dans ces moments là qu’on est fiers de soutenir cette équipe !

 

 

Modifié par Nausicaa
manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais encore répondre une fois avant d'aller manger et prendre l'air :

 

d'habitude je ne fais pas partie des pessimistes, et au contraire je fustige les critiques inutiles sur l'équipe car moi aussi je prone la "positive attitude"

 

mais aujourd'hui, à moins d'être aveugle ou ne rien connaître au foot, faut quand même pas venir me dire que l'on a bien joué !?

on a commencé à jouer au football après le second but de villa

avant ça, c'était une équipe de D4 sur la pelouse, et encore je suis gentil

 

le reste est une affaire de chance, de réussite, de coup de poker, appelez ça comme vous voulez...

 

et c'est sur que voir un inconnu de 17 ans nous sortir une feinte de fou et venir placer, en se retournant et sans regarder, une balle dans la lucarne pour nous donner les 3 points, c'est de la folie

 

voila ;)

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WE SHALL NOT!!!!!!!!!

WE SHALL NOT BE MOVED!!!!!!!!!!!

WE SHALL NOT!!!!!!!!!

WE SHALL NOT BE MOVED!!!!!!!!!!!

JUST LIKE THE TEAM THAT'S GONNA WIN THE FOOTBALL LEAGUE (AGAIN!)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WE SHALL NOT BE MOVED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yesss: :yesss: :yesss: :yesss:

 

WHOUUU quelle victoire!!!!!!!!!!!!! :bj: pu**** j'avoue qu'à 2-1 j'y croyais plus des masses tellement on était impuissant mais après l'égalisation de Ronaldo il y a eu un truc, comme un soulagement. On avait réussi là où on échouait depuis plus de deux matchs. Je suis devenu fou sur le but de Macheda, une victoire pour le titre!!!!!!!!! B) Enorme, là c'est le genre de match à te faire gagner un titre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda remplace Nani

Le banc de Man U est vraiment risible, celui de Villa est meilleur

Sa provient des supporters de liverpool pffff ahah ils ont la haine

l'arbitre il a fait un bon match?? j'ai pu que regarder par moment donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le but de Macheda!!!Une victoire qui va nous remettre en confiance, on en avait besoin.

On peut encore remercier Ronaldo, toujours là pour planter ses buts même quand il joue mal.

J'ai trouvé Neville vraiment, mais vraiment très mauvais..

Un retour un peu précipité mais un match semblable à ses précédents : mauvais.

Reste une belle carrière. Je pense que, comme Sagnol, Neville devrait arrêter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a piqué au centre de formation de l'AS Roma. Pour le convaincre, on a offert un boulot à son père, comme jardinier (je crois).

 

 

Je crois que c'est Petrucci qu'on a eu de la Roma.

Enfin, on s'en moque là car on a eu la victoire grâce au un jeune de 17 ans :united:

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...