Aller au contenu

Manchester United 3-2 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ptain font c**é , 1-1 on est pas sorti de l'auberge !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez incroyable, même dans le jeu on a l'impression que ce MU est à des années lumières du MU d'il y a un mois.

 

Non c'est pas ça, tu mets les meilleurs sur le terrain, tu gagnes, Liverpool on a pris deux buts en étant à 10 et Fulham on a jouer à 10 tout le match puis à 9 et ce match là on paye nos cartons rouge donc ce n'est pas significatif de ce qu'on vaut réellement tu verras quand on récupérera tout nos joueurs sa devrait aller

 

 

Je pense qu'il faut regarder les stats combien de buts on a marqué avec un seul attaquant et un attaquant de soutien, je pense pas qu'on en est marquer beaucoup, cette formation marche bien pour arracher le 1-0 mais bon quand on voit avec quel facilité Villa se procure des occas c'est sidérant

 

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de regarder un match amical.Il y a un manque flagrant de volonté et d'implication.

D'un point de vue tactique, le problème vient clairement de notre milieu de terrain.Entre Carrick qui doit jouer à du 70% et Giggs qui rate totalement son match, Fletch est bien trop esseulé pour tenir la baraque, contenir les attaques de Villa et relancer offensivement.

Et si Tevez nous fait une deuxième période comme sa première, je nous voit pas marquer de sitôt!!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mauvais, c'est très mauvais, y'a rien à voir de positif c'est bien simple

 

pas moyen d'alligner 3 passes de suite, la défence panique et relance constamment dans les pieds d'un bleu, et devant, à part une action individuelle de ronaldo, je vois pas comment on va marque un 2ième but !?

 

au secours :kill:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match dans la continuité des autres : un mauvais ...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ça, tu mets les meilleurs sur le terrain, tu gagnes, Liverpool on a pris deux buts en étant à 10 et Fulham on a jouer à 10 tout le match puis à 9 et ce match là on paye nos cartons rouge donc ce n'est pas significatif de ce qu'on vaut réellement tu verras quand on récupérera tout nos joueurs sa devrait aller

 

ha cool alors... sauf que là, on n'a plus trop droit au gaspi hein

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon negatif:

 

neville nous fait un mauvais match.

Giggs, carrick, CR7 aussi

 

Nani nous fait un match moyen

 

les autres sont bon.

 

Par contre, CR7 ne passe plus du tout en 1 contre 1 sans tomber c'est vraiment affligeant quand on sait ce qu'il sait faire, et ca date pas de ce match.

 

 

Pourquoi pas une sortie de Giggs pour Welbeck ? On repasse CR7 sur son coté et on repart dans un bon vieux 442

 

Sinon Fletch nous sort un gros match en etant au four et au moulin cet aprem !

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment mener une attaque correctement si on a pas la défense pour récupérer un minimum de ballon .. Première mi temps à vite oublier, il faut se remobiliser !

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi temps non maitrisée, une défense très incertaine dans ces choix, et l'égalisation méritée de Villa.

 

Offensivement il y a largement de quoi marquer, je crois qu'il va falloir compter sur cela, et en planter + que l'adversaire aujourd'hui.

 

Neville dans l'axe était perdu un peu, il va se ressaisir, Park va peut etre entrer et le jeu collectif est en proie au doute

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 à la mi-temps et si on continue comme ça on va perdre parce qu'en défense on est dépassés, on a un milieu absent et on ne produit rien en attaque. Villa est clairement meilleur et en plus ils ont eu la réussite qu'ils n'avaient pas eu à Liverpool (comme par hasard). Donc il va falloir se bouger et vite sous peine de se retrouver vraiment dans la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste la défense à oublier. Le reste je trouve qu'on est plutôt bon. Ca combine bien dans le milieu, peu de pertes de balle. Mais il faudrait que nos ailiers soient plus percutants et que Giggsy ait plus de ballons parce que là il sert à rien. Tevez joue très bien le pressing aussi.

 

C'est la défense qui est catastrophique, il faut absolument régler ce problème. Aussi leurs ailiers sont tout le temps esseulés..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon negatif:

 

neville nous fait un mauvais match.

Giggs, carrick, CR7 aussi

 

Nani nous fait un match moyen

 

les autres sont bon.

 

Par contre, CR7 ne passe plus du tout en 1 contre 1 sans tomber c'est vraiment affligeant quand on sait ce qu'il sait faire, et ca date pas de ce match.

 

 

Pourquoi pas une sortie de Giggs pour Welbeck ? On repasse CR7 sur son coté et on repart dans un bon vieux 442

 

Sinon Fletch nous sort un gros match en etant au four et au moulin cet aprem !

 

 

faut arrêter d'utiliser cr7 comme un bourreau, parce que là sa deviens affligeant, quand il est bon c'est grace au autres, quand il est mauvais c'est qu'il y a 10 joueurs derrière aussi qui ne joue pas a leurs niveau . Le gars marque et heureusement parce que sinon c'est 0 - 1 . Pour moi il y a un manque flagrant d'anticipation et de collectif, j'aime pas trop ce petit jeu derrière, car ont joue avec le feu, sa nous a déjà couter cher une fois . il faut que sa bouge, des solutions, de l'engagement, et c'est pas de la faute d'un joueur mais de tous .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout de suite compris pourquoi c'était Gary dans l'axe..il est vraiment mauvais aujourd'hui! Ronaldo, si il met pas son but (magnifique on ne peut lui enlever ça..) il vaut 0! O'shea joue le mieux pour le moment, avec Fletcher, au moins il gueule pour la bonne cause et il pousse les autres à se bouger! Le match reste vraiment très très ouvert donc j'attend beaucoup de buts de part et d'autres en seconde mi-temps...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...