Aller au contenu

Michael Carrick

ericantona

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Le 1er mercato on peut considéré que c'est celui de l'an passée non ? Lammens Cunha Mbeumo Sesko c'est pas des flops 

Les objectifs seront élevés certes  (Qualif LDC minimum) mais tu attend pas la même chose d'un coach inexpérimenté vs un coach que beaucoup aimerais avoir ( attention à la concurrence de Chelsea maintenant que Rosenior a sauté ) ! 

Quand je dis deux mercatos estivaux, c'est celui à venir et celui d'après. Bien sûr que les fondations ont été posées sur le dernier. 

Le 1er mercato on peut considéré que c'est celui de l'an passée non ? Lammens Cunha Mbeumo Sesko c'est pas des flops 

Les objectifs seront élevés certes  (Qualif LDC minimum) mais tu attend pas la même chose d'un coach inexpérimenté vs un coach que beaucoup aimerais avoir ( attention à la concurrence de Chelsea maintenant que Rosenior a sauté ) ! 

Quand je dis deux mercatos estivaux, c'est celui à venir et celui d'après. Bien sûr que les fondations ont été posées sur le dernier. 

• Haha 1

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

ils ont perdu leurs matchs , on a gagné les notres ! 

Ce genre de propos on peut le retourner dans l'autre sens 

Tout ces clubs champions depuis 2013 le sont parce que nous on est mauvais 😉 

Si Nagelsmann vient qu'on recrute des joueurs comme ceux de l'été passée Cunha Mbeumo et qu'on fini 6e ca passera pas ! 

Les attentes ne pourront pas être les mêmes si c'est Carrick ou Nagelsmann sur le banc 

D'accord mais je pense qu'il y a peu de chance que Liverpool ne soit pas bien meilleur l'an prochain.

Cette saison quand on a été amené à jouer deux fois par semaines on a été très mauvais, il faut garder ça en tête. Certes on va recruter mais on perd déjà Casemiro qui était indispensable dans un secteur qui demandait déjà du recrutement et on ne sait pas où en sont deux joueurs important dans notre défense qui est un secteur où on ne devrait pourtant plus avoir à recruter.

Il y a 5 heures, Alexis.B a dit :

Si Nagelsmann vient, peu importe qui vient en fait, peu importe le mercato, on lui demandera CL, c'est tout. 

Mais la CL en PL c'est les 5 premières places, pas que les 3 premières.

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

Le 1er mercato on peut considéré que c'est celui de l'an passée non ?

Ca ne change pas grand chose. Vu notre retard et l'absence de profondeur il va falloir être pertinent dans le recrutement pour plus que 2 saisons.

• J'aime 1

Il y a 14 heures, Alexis.B a dit :

il y a de l'écho 🤣 

• Haha 3

Le match entre le PSG et le Bayern m’a fait un peu mal par rapport au scénario de la saison.

Je ne retire pas ce que j’ai dit sur les décisions de Carrick et le besoin de prendre des points dans ce contexte très précis. Mais ce qu’on fait depuis son arrivée va tellement à l’encontre de l’évolution du football que ça m’inquiète quand même un peu.

Ce qu’on a vu mardi soir avec la hauteur de la ligne défensive, la gestion des espaces, le pressing haut et intense, l’équilibre par la présence offensive … C’était très Ruben Amorim.

J’espère qu’on est pas en train de refaire l’erreur qu’on avait fait en passant de Van Gaal à un Mourinho à contre courant de l’évolution du football de l’époque.

• J'aime 1

Garder Amorim n'était pas la solution, il n'y arrivait pas, et les évènements donnent raison à ce choix. D'ailleurs, aucune des équipes de mardi ne joue dans son système.

Pour moi ce que tu mets en avant c'est le choix de l'entraîneur cet été. 

• J'aime 1

Je trouve ça un peu sévère et surtout très hâtif de dire qu’il n’y arrivait pas.

Mais oui le sujet ici est plus Carrick et son rapport au jeu. Et de ce qu’il ferait si on lui donne les clés et donc dans un contexte très différent qu’aujourd’hui.

J’espère juste que cet été le club s’assurera de la direction tactique que prendra l’équipe. Que se soit avec Carrick ou non.

il y a 54 minutes, DesmaT a dit :

Garder Amorim n'était pas la solution, il n'y arrivait pas, et les évènements donnent raison à ce choix. D'ailleurs, aucune des équipes de mardi ne joue dans son système.

Pour moi ce que tu mets en avant c'est le choix de l'entraîneur cet été. 

Quand il parle d'Amorim, je doute qu'il parle du système. Mais plus des principes tactiques qui sont bien plus novateurs et contemporains que ceux de Carrick.

• J'aime 2

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Quand il parle d'Amorim, je doute qu'il parle du système. Mais plus des principes tactiques qui sont bien plus novateurs et contemporains que ceux de Carrick.

Il parle d'une régression en terme de jeu novateur en passant d'Amorim à Carrick, ce qui est vrai, et qu'il espère qu'on n'ait pas une grosse erreur. Je m'oppose juste à cette notion d'erreur, la régression était obligatoire parce qu'on ne pouvait pas laisser plus de temps à Amorim. C'est le choix du futur coach qui déterminera si cette régression s'inscrit dans le temps ou si Carrick n'était qu'un intérimaire qui a fait le job, ou dernière hypothèse si Carrick est capable de se transformer une fois pérennisé. 

Modifié par DesmaT
  • J'aime 1

C'est tout ce qu'on demande, du fair and square. Tout le monde pose son dossier, on étudie tout le monde. Et si c'est Carrick, AMEN. 

En revanche, pas de décisions hâtives du style " on a validé la LDC, on fait un choix maintenant ". Ce serait complet contre productif. On a du temps, autant s'en servir pour mûrir un choix. 

• J'aime 3

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

C'est tout ce qu'on demande, du fair and square. Tout le monde pose son dossier, on étudie tout le monde. Et si c'est Carrick, AMEN. 

En revanche, pas de décisions hâtives du style " on a validé la LDC, on fait un choix maintenant ". Ce serait complet contre productif. On a du temps, autant s'en servir pour mûrir un choix. 

C'est un peu ça oui.

Sinon pour revenir à Iraola, il a fait du bon taff à Bournemouth mais comme beaucoup d'autres avant lui dans d'autres clubs... 

Le soucis est qu'absolument aucun coach ne peut nous ramener des garanties, c'est impossible.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

On va quand même pas attendre la 38e journée au soir pour commencer a y réfléchir , est ce que c'est interdit de commencé a discuté avec des agents de coachs/joueurs ? 

Quel temps avons nous ? un mercato d'été en pleine coupe du monde ne sera pas simple , alors si la situation du coach n'est pas réglé avant ce sera pire non ? 

il y a une heure, MidnaTaka a dit :

Sinon pour revenir à Iraola, il a fait du bon taff à Bournemouth mais comme beaucoup d'autres avant lui dans d'autres clubs... 

Le soucis est qu'absolument aucun coach ne peut nous ramener des garanties, c'est impossible.

Heureusement que l'incertitude du sport existe encore 

Mais après ton projet ton mercato et ta future saison n'auront  pas le même visage si tu pars avec Carrick ou Nagelsman 

Peut etre que certains joueurs serait plus enclins a signé pour l'un plus que pour l'autre sans demander la lune ? 

Modifié par RedDidDevil

On va quand même pas attendre la 38e journée au soir pour commencer a y réfléchir , est ce que c'est interdit de commencé a discuté avec des agents de coachs/joueurs ? 

Quel temps avons nous ? un mercato d'été en pleine coupe du monde ne sera pas simple , alors si la situation du coach n'est pas réglé avant ce sera pire non ? 

Heureusement que l'incertitude du sport existe encore 

Mais après ton projet ton mercato et ta future saison n'auront  pas le même visage si tu pars avec Carrick ou Nagelsman 

Peut etre que certains joueurs serait plus enclins a signé pour l'un plus que pour l'autre sans demander la lune ? 

Tu peux commencer les itw, et encore, pas vraiment. Tant que la saison est pas terminée, t'as pas le droit d'avoir des discussions avec Iraola par exemple. Vu qu'il est sous contrat club. 

Nagelsmann c'est peut être différent vu que c'est une sélection. 

En revanche, dire à la 38e, on a la LDC, on confirme Carrick. C'est contre productif. T'as pas le temps en fait. 

Le mercato ouvre en Juillet, le board a dit qu'il recruterait pas en fonction du coach. Donc si le coach arrive début Juillet, mi Juillet pour un mondialiste, ça me va très bien. 

• J'aime 1

Il y a 4 heures, MidnaTaka a dit :

C'est un peu ça oui.

Qui aurait pu prédire le succès de Company au Bayern .

• Merci ! 1

il y a 41 minutes, Alexis.B a dit :

En revanche, dire à la 38e, on a la LDC, on confirme Carrick. C'est contre productif. T'as pas le temps en fait. 

🤔 on a la temps ou pas le temps ? Dans ta 1ere réponse tu disais on a le temps ....

il y a 42 minutes, Alexis.B a dit :

Le mercato ouvre en Juillet, le board a dit qu'il recruterait pas en fonction du coach. Donc si le coach arrive début Juillet, mi Juillet pour un mondialiste, ça me va très bien. 

On s'oriente plus sur un coach entraîneur alors qu'un Manager ?