Aller au contenu

Michael Carrick

ericantona

Messages recommandés

il y a 7 minutes, MidnaTaka a dit :

A l'époque ça réclamait de titulariser Gibson à sa place 🥸

Oui bon ça …

Mais c’est vrai que saison 2010 était décevante.

Il y a une année où il était le milieu d’Europe qui faisait le plus de passe vers l’avant. Probablement 2013 quand il nous porte avec Van Persie.

il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit :

Laisse moi rêvé 🤣 

10V 4N 3D c'est plus réaliste non ? 

Non mais s’il fait 13V 2N 2D avec ce groupe et cette PL il faut lui donner un contrat de 15 ans.

• J'aime 1

à l’instant, Malodo a dit :

Oui bon ça …

Il y a une année où il était le milieu d’Europe qui faisait le plus de passe vers l’avant. Probablement 2013 quand il nous porte avec Van Persie.

Mais oui sur le reste de son passage chez nous il était extraordinaire. Il est souvent cité par ses compères quand on parle de joueurs pas reconnu à sa juste valeur.

Il évoque grossomodo les principes de jeu de Carrick à Boro.

il y a 44 minutes, Malodo a dit :

Oui bon ça …

Non mais s’il fait 13V 2N 2D avec ce groupe et cette PL il faut lui donner un contrat de 15 ans.

Si son bilan est extraordinaire (+10V ou série d'invincibilité)  , le board devra prendre en considération sa candidature 

Si son bilan est correct  voir pas bon (7V 3N 7D) , le board pourra entamé son projet numéro 3 

il y a une heure, MidnaTaka a dit :

Mais oui sur le reste de son passage chez nous il était extraordinaire. Il est souvent cité par ses compères quand on parle de joueurs pas reconnu à sa juste valeur.

Il évoque grossomodo les principes de jeu de Carrick à Boro.

Soucis, Carrick faisait un build up en 352, avec 3 milieux et 2 attaquants devant. 

Il est fortement dit qu'il jouera en 4231 chez nous. 

A voir si ça diffère dans le jeu mais bon.. Carrick a toujours dis qu'en tant que coach, sa vision c'est 3 au milieu pour dominer. 

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Soucis, Carrick faisait un build up en 352, avec 3 milieux et 2 attaquants devant. 

Il est fortement dit qu'il jouera en 4231 chez nous. 

A voir si ça diffère dans le jeu mais bon.. Carrick a toujours dis qu'en tant que coach, sa vision c'est 3 au milieu pour dominer. 

Je sais plus où j'ai lu ça mais de ce que je voyais, c'était du 4231 en phase défensive et du 325 en phase offensive avec le latéral opposé qui passait en charnière

Je sais plus où j'ai lu ça mais de ce que je voyais, c'était du 4231 en phase défensive et du 325 en phase offensive avec le latéral opposé qui passait en charnière

Après, toutes les équipes du top Européen opèrent en 325 en phase offensive. 

il y a 26 minutes, MidnaTaka a dit :

Vous pensez qu'ils ont travaillé quoi ? A mon avis faut revoir le contrôle pied gauche / passe pied droit.

Il faut arrêter de dire des gros mots "travaillé ". C'est vraiment insultant pour ces divas. 🤣🤣🤣🤣🤣

Vous pensez qu'ils ont travaillé quoi ? A mon avis faut revoir le contrôle pied gauche / passe pied droit.

J'espère tous les basics du foot. Parce qu'ils en ont tous besoin.

Et tant que t'as pas réussi 100 fois, tu passes pas à l'exo suivant. Et tant que t'as pas fini, tu rentres pas chez toi. 

Tu fais ça pendant deux semaines, la mémoire musculaire fera le reste. 

• Haha 1