Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Ses passes vers l'avant ont été un peu trop visibles parfois et donc interceptées. Mais comme je l'ai dit ailleurs, je ne le juge pas car en seconde période par exemple, ses choix étaient restreints, Rooney ne proposait rien donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour et on marque, grâce à une passe dont a le secret.

Franchement, dans la tête de LVG si il voulait juste des passes latérales, fallait garder Cleverley.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou qui disait que Bastian serait le meilleur milieu de PL :D Et bien j'espère que hier il a bien regardé Carrick et pris une leçon. Lvg aussi par la même occasion. Le titulaire indiscutable c'est Carrick et non Bastian que j'adore mais qui est totalement dépassé en PL malheureusement.

 

Inutile de répéter ce qui a été déjà dit. Quand il est là, la différence est énorme. Notre entre jeu prend vie et ressemble à autre chose.

Prochaine étape, un duo Carrick Herrera, voire une trio avec Schneiderlin. Mais bon, on va y aller doucement, trop d'un coup pour v.Gaal c'est pas bon :P

 

Top Class Player. Legend !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ? Pour moi, il a sorti une grosse deuxième mi-temps ... Cette passe est magnifique dosée, dans la course de Lingard. Beaucoup de ballons récupérés et une frappe qui a failli faire mouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en première mi temps il nous fait presque une belle boulette, pas mal de longue passes ratée (trop longue). Il nous a pas habitué à ça. Mnt ça n'enlève pas sa belle passe pour Ligard et sa frappe qui méritait mieux ( mais malheureusement, il ne tente presque jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..ça faisait combien de matchs qu'il n'avait pas été titulaire ? Il manque rythme c'est normal. Il est monté en puissance au fil de la rencontre, et on a vu le résultat.

Tout a fait d'accord il estmonté en puissance tout le match. notre meilleur joueur de toute façon. Si Van gaal ne connnaissait pas Bastian depuis longtemps , on le verrat d'aileur beaucoup plus J'ai l'impression

Modifié par mamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United’s players and supporters must accept the reality of life after Sir Alex Ferguson...

 

 

MC

 

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11975590/Man-Utd-news-Michael-Carrick-insists-its-all-about-winning-right-now.html

Modifié par flachgordon
  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United’s players and supporters must accept the reality of life after Sir Alex Ferguson...

 

 

MC

 

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11975590/Man-Utd-news-Michael-Carrick-insists-its-all-about-winning-right-now.html

Dire que je me suis fait rembarré plus d'une fois quand je dis qu'on est toujours en période de "deuil" concernant SAF.

.. Si même nos cadre le disent...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je me suis fait rembarré plus d'une fois quand je dis qu'on est toujours en période de "deuil" concernant SAF.

.. Si même nos cadre le disent...

Pour nous supporters je suis d'accord mais pour les joueurs, mis à part Rooney De Gea & Carrick aucun n'ont connus Ferguson (Merci Van Gaal qui a viré tout le monde) donc cette 'excuse' tient pas trop la route

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous supporters je suis d'accord mais pour les joueurs, mis à part Rooney De Gea & Carrick aucun n'ont connus Ferguson (Merci Van Gaal qui a viré tout le monde) donc cette 'excuse' tient pas trop la route

 

??? T'oublies juste Valencia, Smalling, Jones, Young...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous supporters je suis d'accord mais pour les joueurs, mis à part Rooney De Gea & Carrick aucun n'ont connus Ferguson (Merci Van Gaal qui a viré tout le monde) donc cette 'excuse' tient pas trop la route

 

Déjà je disais ça l'année passée, et niveau listing tu as de sérieux oublis:

 

- Giggs

- Carrick

- Rooney

- Smalling

- Jones

- De Gea

- Young

- Valencia

 

Et la on parle que des joueurs, pas des "petites" main du staff qui font aussi le quotidien des joueurs, et qui font parti de l'ambiance générale que trouve tout ce beau monde tout les jours.

 

Et la je te parle pas des joueurs qui sont parti l'année dernière, et qui étaient encore la, au moment ou je le disais ;)

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà je disais ça l'année passée, et niveau listing tu as de sérieux oublis:

 

- Giggs

- Carrick

- Rooney

- Smalling

- Jones

- De Gea

- Young

- Valencia

 

Et la on parle que des joueurs, pas des "petites" main du staff qui font aussi le quotidien des joueurs, et qui font parti de l'ambiance générale que trouve tout ce beau monde tout les jours.

 

Et la je te parle pas des joueurs qui sont parti l'année dernière, et qui étaient encore la, au moment ou je le disais ;)

 

Oui mais 7 joueurs sur un groupe de 20 c'est pas la majorité quoi ...

C'est la 3ieme année sans SAF, si la page est toujours pas tourné pour eux c'est grave quand même après c'est sur que c'est pas facile

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 Joueurs cette année, il y en avait plus l'année dernière.

Et sur les 7 joueurs, tu as quasiment tout les cadres de l'équipe.

 

C'est la 3ieme année sans SAF, si la page est toujours pas tourné pour eux c'est grave quand même après c'est sur que c'est pas facile

 

 

C'est le revers de la gestion paternaliste de SAF. SAF n'était pas juste un entraineur, c'était plus que ça, suffit de voir comment en parle tout les joueurs, même ceux partis depuis une dizaine d'années; alors j'imagine clairement ce qui se passe dans la tête de ceux qui sont resté sur place.

 

Regarde Evra, il à beau être à la Juve, il parle de SAF non stop...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vangall va chercher un mileu a présent.... en plus de deux ailier....

Les amicaux international en novembre, je l'ai toujours dit... il y a des clubs qui vont en payer cher....
Alors que, certains joueurs peuvent se reposer , puisque c'est le mois des barrages, donc match officiel.... l'Angleterre est qualifiée , donc nul besoin de faire jouer des cadres, pais plutot de tester des jeunes....

Ca fait ch*** pour carrick quand même.

Enfin , c'est la vie, et... il n'y a pas que le monde politique qui fait des erreurs ;)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est combien de temps ca ?

 

Deux à quatre mois en fonction de la gravité de la blessure.

 

Sachant que votre milieu souffre généralement beaucoup sans Carrick, ça risque d'être difficile pour vous dans les semaines à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...