Aller au contenu

Newcastle United 1-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

On n'est obliger de gagner si on veut garder notre avance sur Chelsea !

On peut avoir dès se soir une avance de 7 points se qui nous posterai bien .

 

Newcastle peuvent nous sortir un match de fou , Mais je pense pas qu'ils peuvent gagner ...

Si Smith nous plante un but et qu'on perd 1-0 ... Jdevien Fou :P

il mettront pas de but le pire qu'on puissent espérer c'est le match nul et pour smith il est pas prêt de marquer un but

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On part largement favoris, et je pense qu'on ne perdra pas. Par contre, il est évident qu'il faudrait retrouver une efficacité offensive. Et je pense que Anderson peut nous aider à retrouver cela grâce à sa force de percussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il faut que Cris se repose, après on sait pourquoi ses performances sont pas toujours bonnes. Le problème, c'est même quand il y a des "petits" match comme Newcastle il est titulaire alors que Berba et Rooney sont laissés au repos. -_-

D'après ManchesterDevils, Cris a joué 37 matchs (DEJA! :blink:) alors qu'il était blessé tout le début de saison.

 

Moi aussi, j'aime bien le voir joué tous les matchs mais après on peut pas VRAIMENT se plaindre que lorsqu'il perd les balles et ne fait pas tout le terrain pour le récupérer, c'est un peu normal... ^_^

 

Pour Newcastle, il doit (à mon avis) joué peut-être une mi-temps (la deuxième).

 

J'espère qu'on va gagner, pour prendre le large. On a pas beaucoup de blessés (pour une fois XD), on doit en profiter et marquer parce que ça fait 2 0-0 d'affilé, ça nous est pas arrivé depuis longtemps.

1654043800_37.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'aujourd'hui est d'une importance capitale après les victoires de Chelsea et Liverpool hier soir car nous devons coute que coute gagner ce soir

pour montrer à ces deux équipes que le titre n'est plus à leur portée et qu'elles se battent plutôt pour la deuxième place. Roony fera le travail à la place de

C.ronado.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dit que Rouny est le pilier de notre equipe c'est pour cette raison

que le départ de Ronaldo pour le réal ne m'inquiète beaucoup

 

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue que ce match me fait peur...et je signerais tous de suite

pour juste un petit 1a0 en notre faveur ...

Il faudra aborder ce match avec beaucoup de concentration et aussi de d'humiliter...(ne pas se voir trop beau)

ensuite pour l'équipe qui sera aligner je fais confiance a Sir alex quoi qu'il

arrive elle sera compétitive. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les groupes pour le match de demain soir:

 

Man Utd (from): Van der Sar, Foster, Kuszczak, O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Fabio, Ronaldo, Nani, Anderson, Fletcher, Scholes, Carrick, Gibson, Giggs, Park, Rooney, Berbatov, Tevez :united:

 

Newcastle (from): Harper, Forster, S. Taylor, Bassong, Coloccini, Enrique, Edgar, Cacapa, R. Taylor, Lovenkrands, Geremi, Donaldson, Ameobi, Jonas, Smith, Viduka, Martins, Carroll

 

******************

PAR LA TEAMTALK!! :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

ABSENCE:

nicky BUTT, DUFF pour les Magpies :kick: :kick:

 

Oshea, rafael, brown, hargreaves :desintegr:

 

 

ca m'enerve que neville et brown soient out encore une fois...!!

sinon pour ronaldo je pense qu'il doit jouer 30 min de la fin du match si jamais on aura besoin de lui...ca c mon idée a moi parcontre SAF aura une autre idée c celle de le faire jouer dés le debut parce kil ne veut pas sous-estimer newcastle..

 

pour la compo, je pense qu'avec l'absence de rafael , brown, neville et peut etre oschea c fletcher qui aura la tache de l'arriere droit, et donc c anderson et carrick qui joueront au milieu avec park et giggs, et on aura rooney et berba en attaque..

 

ce match la comme les autres matchs peut etre tres facile pour nous si on arrive a bien le negocier et peut etre tres difficile si newcastle prend confiance en eux...

donc la clé c de marquer vite et d'ajouter un autre but dans la foulé et apres gerer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si O'Shea est out, il pourrait mettre Evans arrière droit plutôt que Fletcher, même si c'est vrai qui doit être fatigué par la finale de la carling cup. Mais pendant cette même finale, il a joué arrière droit et il a fait osn boulot, alors pourquoi pas lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la compo. CR7 va être je pense fatigué aujourd'hui, je compte pas trop sur lui. Je me demande quand vont revenir les arrières droit car O'shea ne pourra pas, toujours assuré à droite.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Tous ce que j'espère c'est que Ronaldo pourra etre frais pour l'Inter. Il ne jouera sans doute pas ce week end donc une semaine complete lui fera du bien.

 

C'est une compo de gagnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo titulaire ? les gars contais pas sur lui

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo titulaire ? les gars contais pas sur lui

 

souvenez vous l'an dernier, a chaque fois qu'on s'est dit ronaldo est trop fatigué et ne doit pas joué on s'est trompé et au contraire il fait un match de folie...et croyez moi SAF sait ce qu'il fait..

 

cette fois ci je vous le dit ronaldo sera l'homme du match....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo mais j'aurai bien aimer Neville ( a part si il est encore out :unsure: )

Sinon j'espère qu'on ménera vite pour reposer CR car tant qu'il y aura 0-0 je ne pense pas que Fergie va le sortir :( et après reposer des joueurs comme Carrick ou un des défenseurs pour qu'ils soient eux aussi frais pour la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très belle compo, mais il faut mener à la mi-temps, comme ça CR7 sortira. Attention à Smith et Martins, ils seront surement dangereux. Mais on a la défense Vida-Rio donc côté défense je suis plutôt tranquile. Côté attaque, je suis tranquile aussi, Roo-Berba-CR7-Park, c'est du lourd.

 

:united::united::united: GO UNITED !!!

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...