Aller au contenu

Newcastle United 1-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Moi j'ai pas pu regardé le match, mais d'aprés ce que vous dites c'était un match moyen mais dont on revient quand même avec 7 points d'avance sur Chelsea :) ! C'est le principal même s'il faudrait elever notre niveau de jeu, pour recevoir Liverpool et Arsenal. Encore une fois heureux que Rooney marque, il me tarde de voir le but :wub:, et surtout que Berba reprenne confiance, ça faisait longtemps :D .......

le match etait loin d'etre passionant si ce n'est le fait d'etre mené.pour berba c'etait plutot bon pour ma part j'ai trouvé qu'il a été tres présent et en plus il marque c'est pas le but le plus difficile de sa carriere mais il fallait le mettre cela présage de bonnes choses.

A NOUS LA VICTOIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que ca était dur ce soir !

 

Avec pratiquement une équipe type aligné ce soir à quelques éléments près, nous avons eu du mal à rentrer dans le match avec une équipe de Newcastle plutot motivé à l'idée d'aller chercher les 3 points et de mettre un terme à notre serie de victoire!

 

On a pu voir ce soir des difficultés de certains joueur comme Vidic ou VDS à retrouver le rythme de la compétition et cette erreur rarisime chez notre portier néérlandais qui lui coute son record personnel d'invaincibilité...

 

On peut élir Wayne homme du match qui était le plus combatif, comme toujours de la 1ère à la 93e minutes et qui a remis sont équipe sur de bon rail avec ce but.

La belle performance de Pat'Evra avec de nombreuses percés que l'on avait plus vu depuis pas mal de temps, et le bon match sur le coté droit de O'shea appliqué comme toujours !

 

CR7 qu'on avait peur fatiguéaprès 120minutes jouer dimanche a tenu sa place et a montrer un prestation convenable, s'aurait pu être meilleur comme moins bon...

 

Enfin bref, les 3 points de la victoire sont la, certe sans avoir forcémment bien jouer mais nous reprenons 7points d'avance sur nos deux concurrents direct au titre, avec un match en moins, nous avons su tenir notre role de leader!

 

Prochain match face à Liverpool, le choc peut être décisif au titre de champion, mais avant cela match de cup et champions league

 

GO UNITED ! :united:

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un bon match j'ai trouvé... on a un peu moins maitrisé par moments que d'habitude mais sinon ça va... bonne prestation de rooney, de park mais aussi de CR que je trouve vraiment bon depuis 1 mois et c'est tant mieux, il a joué simple, bien et juste... 7 points d'avance et 2 matchs en moins ça sent le titre :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila un 11 ème sucée d'affiler.c'était un peu brouillon surtout en 2eme période mais le plus important c'était les 3 points.

 

Van Der Sar:Pas rassurant du tout,je trouve que malgré sont expérience sur certain match avec des public chaud bouillon,il se troue souvent.

 

Evra:A apporter beaucoup au début du match avec notamment un red solitaire qui aurait mérité un meilleurs sort.en 2 ème il ses contentait de rester derrière.bon match malgré les prolong dans les jambe.

 

Ferdinand:Un peu sous pression au début du match mais au fil des minute il a beaucoup rassuré l'équipe avec sa technique et ses relance.

 

Vidic:Match pas terrible.Martins lui a par moment mis en difficulté(notamment la passe in-extrémiste de Carrick vers VDS).

 

O'Shea:Tres bon match de sa part,il ma étonné par sont calme et aussi ses monté avec le ballon.c'est d'ailleurs de lui que vient le but de Wayne10

 

Carrick:Match moyen sans plus avec une belle course de 40 mettre et aussi une super ouverture pour Ronaldo

 

Fletcher:Pas assez créative,il utilise pas assez bien sont corps.trop de passe en arrière et aussi trop de transversal......en arrière.

 

Park:utilise pas bien sont coté,on a l'impression qu'il peu apporter rien du tout quand il a la balle,il arrive pas a debordé etc...

 

Ronaldo:Bon en 1er mais en dedans en seconde avec trop de passe manqué

 

Rooney:L'homme du match pour moi il était bien dans sont match avec un beau but a la clé.

 

Berbatov:Assez mauvais je trouve depuis quelque temps.lui qui remplace se vitesse avec une qualité de passe ce soir il a rien apporter comme danger.

 

Bon voila!le plus important c'était les 3 point il y'avait pas la manière mais bon au vue du match c'est amplement méritée même si je prend plus de Plaisir après que nous somme devant au score.

juste le but de la victoire c est tout hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attendais à une plus grande victoire, vu qu'on avait reposer des joueurs lors de la carling cup

VDS qui se troue :(

 

et puis Ronaldo qui joue ENCORE :kill:

j'aimerai bien savoir pourquoi SAF le fait toujours jouer, alors qu'il n'est pas exceptionnel, il aurait au moins pu le remplacer après le 2ème but, mais noooon.... -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attendais à une plus grande victoire, vu qu'on avait reposer des joueurs lors de la carling cup

VDS qui se troue :(

 

et puis Ronaldo qui joue ENCORE :kill:

j'aimerai bien savoir pourquoi SAF le fait toujours jouer, alors qu'il n'est pas exceptionnel, il aurait au moins pu le remplacer après le 2ème but, mais noooon.... -_-

Tu as bien raison SAF devait changer Cr7 mais il faut admettre qu'avec son gros salaire on ne lui fera pas de cadeaux surtout

pendant une saison ou Man utd vise tous les titres.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison SAF devait changer Cr7 mais il faut admettre qu'avec son gros salaire on ne lui fera pas de cadeaux surtout

pendant une saison ou Man utd vise tous les titres.

 

pourquoi tu parles de son salaire ?

- on le paie pour qu'il joue bien, non ?

est-ce qu'à ton avis il est bien payé quand tu vois ses prestations de cette année ?

 

moi je trouve qu'on lui fait trop de "cadeaux": il joue pas vraiment bien en ce moment, il a un gros salaire et il joue tous les matchs...

est-ce que tu trouves ça juste ?

 

sinon je crois que tu devrais me répondre sur son topic, parce que c'est HS sur ce topic

_________

 

j'ai une petite question:

comme j'ai pas vu le match, je voulais savoir si ronaldo a fait bon match

et soyez quand même sincères, je veux pas entendre: ouais il a fait un bon match, il a dribblé un jouer...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cleen sheet n'est qu'un detail, le plus importa&nt était les 3 points, et ses coéquipiers ont rattrapés sa petite erreur pour maintenir nos poursuivants à distance

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cleen sheet n'est qu'un detail, le plus importa&nt était les 3 points, et ses coéquipiers ont rattrapés sa petite erreur pour maintenir nos poursuivants à distance

Effectivement le plus important c'est gagner mais faisons gaffe quand même car ça fait deux buts qu'on encaisse

en deux matchs de championnat et cela n'est pas bon signe.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...