Aller au contenu

Newcastle United 1-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Prochaine journée de Premier League : on se déplace à St James Park pour y affronter la Toon Army, que l'on avait reçue à l'aller lors de la première journée. Le score avait été de 1-1. Les Magpies occupent actuellement la 15e place, à 3 petits points de la zone de relégation...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que ça va être un match compliqué, car on est à l'extrérieur et Newcastle n'est pas une équipe facile à battre. Mais nous pouvons gagner, car aujourd'hui SAF a fait tourner et il y aura plein de joueurs qui n'ont pas joué aujourd'hui (Roo,Berba,Carrick...) donc le match s'annonce bien :)

:united:

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen est encore blesser lui ? y faudra faire attention avec le jeux en profondeur de Martins

Qui a une de ces vivacités , Mais logiquement aucun soucis pour ce matche

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va être un match compliqué, car on est à l'extrérieur et Newcastle n'est pas une équipe facile à battre. Mais nous pouvons gagner, car aujourd'hui SAF a fait tourner et il y aura plein de joueurs qui n'ont pas joué aujourd'hui (Roo,Berba,Carrick...) donc le match s'annonce bien :)

:united:

avec tous les joueurs frais qui n'ont pas jouer aujourd'hui sa devrai bien se passer on devrait reposer ronaldo car la il est mort , sa risque d'etre dificile mais bon faut gagner pour s'assurer des points d'avance

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poour Moi sa sera pas un match facile car les equipes qui sont dans ou pas loin de la zone rouge sont des dangers embulant (/!\ ) on est tout de meme favorit avec nos joueur qui reviennent : VDS Wayne Park Berba ,Carrick ... Il faudra pas trops tardé à marquer pour être en securité .





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poour Moi sa sera pas un match facile car les equipes qui sont dans ou pas loin de la zone rouge sont des dangers embulant (/!\ ) on est tout de meme favorit avec nos joueur qui reviennent : VDS Wayne Park Berba ,Carrick ... Il faudra pas trops tardé à marquer pour être en securité .

meme si le joueur revienent castle est une equipe qui joue bien vhez eux donc attention aux piege

 

HS est-ce que pool' joue ?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif est clair maintenant.

Faire autant ou mieux que chelsea et liverpool.

Pour ce match, il suffit de jouer un jeu rigoureux et ca ira.

Il faut aussi penser aussi a faire reposer ronaldo

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine journée de Premier League : on se déplace à St James Park pour y affronter la Toon Army, que l'on avait reçue à l'aller lors de la première journée. Le score avait été de 0-0. Les Magpies occupent actuellement la 15e place, à 3 petits points de la zone de relégation...

 

 

on avait fait 1-1 a oldtrafford, et c'etait les seuls 2 points qu'on a perdu chez nous..

a mon avis ronaldo ne doit pas joué comme titulaire apres 120 min contre totteham, mais il reste d'autres joueurs (VDS, carrick , park , fletcher, rooney, berbatov...)

 

je pense qui si on prend le match a notre compte et si on arrive a marqquer des le debut on ne va pas avoir du mal a s'imposer, mais encore la il faut reussir a marquer car on reste sur une serie de 2 matchs sans marquer de buts et le dernier but qu'on a marquer c été sur coup de pied arrété..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait fait 1-1 a oldtrafford, et c'etait les seuls 2 points qu'on a perdu chez nous..

a mon avis ronaldo ne doit pas joué comme titulaire apres 120 min contre totteham, mais il reste d'autres joueurs (VDS, carrick , park , fletcher, rooney, berbatov...)

 

je pense qui si on prend le match a notre compte et si on arrive a marqquer des le debut on ne va pas avoir du mal a s'imposer, mais encore la il faut reussir a marquer car on reste sur une serie de 2 matchs sans marquer de buts et le dernier but qu'on a marquer c été sur coup de pied arrété..!!!

ronaldo p encore jouer ce match j pense mai pa celui de samedi contre fulham , par contre je sui d accord faut qu on marque rapidement pour pouvoir jouer quand contre sans trop se fatiguer .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté Magpies:Nicky Butt et Damien Duff sont plus que douteux.

 

 

Source:Redcafe

ils sont dangereux c'est bon pour nous sinon je pense qu'il faut reposer ronaldo car la il est mort on la vu a la fin du match d'hier, après avec le retour de rooney,berba et compagnies même sans le portugais notre victoire semble très probable

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont dangereux c'est bon pour nous sinon je pense qu'il faut reposer ronaldo car la il est mort on la vu a la fin du match d'hier, après avec le retour de rooney,berba et compagnies même sans le portugais notre victoire semble très probable

 

Ronaldo jouera surement ce match, il sera de retour Fergie ce sera bien occupé de lui moi à mon avis il jouera


"Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti "

Théatre des rêves x3
Pour nous,
Mais pas pour notre adversaire !


"... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."

Ma Brute : Starzas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo jouera surement ce match, il sera de retour Fergie ce sera bien occupé de lui moi à mon avis il jouera

moi franchement j'espere qu'il jouera pas parce que il est out physiquement

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement j'espere qu'il jouera pas parce que il est out physiquement

Oui il faut le faire reposer, il a enchainné beaucoup de matchs. En plus, on ne pourra pas dire qu'on n'a pas assez d'atouts offensifs avec Berba et Roo qui se sont reposés hier ! il y a aussi Giggs et Park, donc niveau offensif c'est bon.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut le faire reposer, il a enchainné beaucoup de matchs. En plus, on ne pourra pas dire qu'on n'a pas assez d'atouts offensifs avec Berba et Roo qui se sont reposés hier ! il y a aussi Giggs et Park, donc niveau offensif c'est bon.

si ont le repose pas maintenant je vois pas quand il restera sur le banc, on est plus que fourni en attaque donc maintenant ou jamais

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF à surment fait exprès de faire jouer Ronaldo tout le match de Cup pour le laisser se reposer contre Newcastle ;

Pour qu'il fait un match de fou contre Pool ( Notre prochain match après Newcastle , En Ligue )

 

On devrait gagner sans trop de problème ( Mais ne pas les sous estimé )

Avec les joueurs qui sont de retours et frais en plus !

 

Une paire d'attaque Berba - Roo , Avec Park a droite et a gauche Nani (?) , Au centre Carrick et Andy ( Si il est apte a joué )

En Défense Evra a Gauche puis au centre ....

 

Sinon Brown ou Gary sont t'ils prêts a jouer ???

 

 

Newcastle a domicile sont à :

 

4 Victoires

6 Matchs Nul

3 Défaites ==> Bientôt 4 :P

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronalda doit prendre le repos pour les deux prochains match afin qu'il soit en très bonne forme contre

l'Inter de Milan parce que c'est la rencontre qui me preocupe le plus, si l'inter nous manque un but on

sera foutu ...

 

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair moi cette semaine je le ferais jouer 60 minutes, que ça soit face a Newcastle ou en Cup peu importe sauf si on a du mal face a Newcastle...

Car il faut qu'il puisse être a 100% face a l'Inter et face a Pool, il faut pas qu'il soit carbo a la fin du match comme hier par exemple.

Donc voila pour moi pas plus de 60 minutes cette semaine sauf si on a des difficultés surtout face a Newcastle car la Cup n'est pas une priorité même si ça me ferait ch*** de pas la gagner car notre Grand Chelem serait foutu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair moi cette semaine je le ferais jouer 60 minutes, que ça soit face a Newcastle ou en Cup peu importe sauf si on a du mal face a Newcastle...

Car il faut qu'il puisse être a 100% face a l'Inter et face a Pool, il faut pas qu'il soit carbo a la fin du match comme hier par exemple.

Donc voila pour moi pas plus de 60 minutes cette semaine sauf si on a des difficultés surtout face a Newcastle car la Cup n'est pas une priorité même si ça me ferait ch*** de pas la gagner car notre Grand Chelem serait foutu :(

déjà 60min c'est trop car la cup même avec une équipe moins compétitive on devrait passr alors que le championnat vu les retour qu'on a il pourrait meme rester dans les tribunes

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà 60min c'est trop car la cup même avec une équipe moins compétitive on devrait passr alors que le championnat vu les retour qu'on a il pourrait meme rester dans les tribunes

Je pense qu'il faut quand même le laisser sur le banc, on ne sais jamais peut-être le faire jouer les 10 dernières inutes si ça ne a pas, 10 min c'est pas beaucoup. Mais on peut ne pas le mettre sur le banc, on en aura un bien fournit ;)

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pourra se reposer ce week end en cup...il est jeune, ce n'est pas la mer à boire que de jouer au foot lol

 

Mais c'est vrai que le plus important est qu'il soit à 100% pour affronter l'inter..confiance à fergie pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être un match super serré, ils vont défendre à 10 derrière...mais bon, on est déjà habitué, mais faudra s'améliorer en terme de réalisme

ça va pas être facile pour nous, mais nous partons largement favori, vu les joueurs qui seront de retour

 

faut faire attention avec martins, parce que comme les Magpies devraient jouer à 10 derrière et jouer les contres, faudra faire TRES attention !!

 

j'espère que pour une fois, Ronaldo sera mis au repos ( <_< ) parce qu'il enchaine des matchs sans faire de pause (des fois je me demande si les autres joueurs ne sont pas un peu jaloux de le voir jouer tout le temps :D )

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...