Aller au contenu

Newcastle United 1-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ronaldo titulaire ? les gars contais pas sur lui

moi je pense que ce mec là plus il joue plus il se maintient sous pression et gagne en confiance,ce n'est que mieux pour l'equipe.

A NOUS LA VICTOIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match moyen de notre part mais on s'est rendu le match compliquer tout seul

en prenant ce premier but mais il a quand même permis de nous y faire rentrer par la suite

les 3points sont la c'est l'essentiel...

allez manchester il faut continuer comme sa!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini 2A1 mauvais match de notre part mais le principal c'est les 3pts et nos 7pts d'avance avec 1 match en retard

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super United tout simplement, Bravo ! et merci pour ces commentaires limite des thierry rolands un peu partout dans les deux topics du match.

Egalement à travers ce site en directe : http://www.maxifoot-live.com/angleterre/premier-league.php

Grâce à vous, les gens comme moi qui ne peuvent pas voir le match, peuvent suivre à travers ces dires ! merci à vous.

 

 

Bonne Soirée tout le monde :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre une petite baisse de rendement,mais cet accrochage va les rebooster.en route pour le 18è titre et suremenr plus

A NOUS LA VICTOIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Newcastle - Manchester U. : 1-2

 

Cueillis à froids par de vaillants Magpies, Manchester a réagi en champion en inscrivant un deuxième but crucial sur l'unique erreur défensive de Newcastle. Ce onzième succès de rang redonne aux Mancuniens sept longueurs d'avance.

 

Source:L'équipe.

 

Je trouve que c'est un bon résumé simple et clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matche moyen de notre part, mais le plus important c'est les 3 pts. Moi j'ai les toujours dit: l'important, c'est à domicile après l'extérieur c'est que du bonus. Donc là on prend des pts qui sont du bonus, pour le reste du championnat, le plus important c'est à domicile.

 

VDS mauvais, c'est l'un des pires matches depuis très longtemps. Pas rassurant dans ses sorties, pas très précis dans ses relances ( par rapport à d'habitude) et surtout quel erreur sur le but, vraiment incompréhensible.....surtout quand on sait que si il finissait le matche, sans encaisser de but, c'était le record :cry:. Rio, bon comme d'habitude. Vida moyen, je trouve qu'il sait fait un peu bouger par Martins. Evra bon, comme d'habitude. O'shea mauvais, il sait fait complètement déborder par l'Argentin, vraiment pas au top.

 

Fletcher-Carrick ils étaient bien, avec beaucoup de récupérations, de bonnes relances. Park correct sans plus. CR7 j'attendais rien de lui, je savais qu'il allait être mort aujourd'hui, avec le matche de Dimanche.

 

Rooney très bon, beaucoup d'appels même si il y était beaucoup de fois hors-jeu. Puis il met un but magnifique avec un superbe enchainement :bj:. Berba pas mal, il marque le but de la victoire.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

analyse du match

VDS= sa va mais c'est pris un but con

O'shea=match serieux je le trouve bon en ce moment

Vida=match titanesque de sa part sur tout les ballons parfait et gros impact physique

rio=comme vida super travaille physiquement on vraiment la meilleure paire defensive du monde

park = super toujours entrain de courir et une passe décisive bravo a lui

fletcher =bon mais sans plus

carrick= super match bonne transversale et quelle retour defensif sur l'action de martin

ronaldo= out physiquement mais a tenter quelques action mais mauvais dans l'ensemble(je crois que fergie veut le punir de vouloir partir au real parceque la il veut vraiment pas le faire sortir meme un peu de repos,samedi il est titulaire je vous paris

rooney= super but mais apres pas grand chose apart quelque frappe

berba= au bon moment quand il faut,superbe protection de balle

 

sub

giggs=RAS

 

SAF= il aurait du faire sortir ronaldo et donner du temps de jeu a anderson et tevez j'ai pas compris pourquoi il a sorti berba par giggs il aurait du mettre tevez a sa place

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matche moyen de notre part, mais le plus important c'est les 3 pts. Moi j'ai les toujours dit: l'important, c'est à domicile après l'extérieur c'est que du bonus. Donc là on prend des pts qui sont du bonus, pour le reste du championnat, le plus important c'est à domicile.

 

VDS mauvais, c'est l'un des pires matches depuis très longtemps. Pas rassurant dans ses sorties, pas très précis dans ses relances ( par rapport à d'habitude) et surtout quel erreur sur le but, vraiment incompréhensible.....surtout quand on sait que si il finissait le matche, sans encaisser de but, c'était le record Invision-Board-France-69.gif. Rio, bon comme d'habitude. Vida moyen, je trouve qu'il sait fait un peu bouger par Martins. Evra bon, comme d'habitude. O'shea mauvais, il sait fait complètement déborder par l'Argentin, vraiment pas au top.

 

Fletcher-Carrick ils étaient bien, avec de beaucoup de récupérations, de bonnes relances. Park correct sans plus. CR7 j'attendais rien de lui, je savais qu'il allait être mort aujourd'hui, avec le matche de Dimanche.

 

Rooney très bon, beaucoup d'appels même si il y était beaucoup de fois hors-jeu. Puis il met un but magnifique avec un superbe enchainement Invision-Board-France-162.gif. Berba pas mal, il marque le but de la victoire.

 

D'accord avec toi sauf sur le cas de rooney je suis désoler mais en étant objectif a part son

but il n'a rien fait je l'ai trouver lourd physiquement... un peu a l'image du ronaldo qui marqué

mais ensuite était transparent donc bon il marque mais fait un mauvais match mais je suis sur qu'on le retrouvera

dans les meilleurs joueurs du match <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Ronaldo veut bougé au Real pour sa meuf actuelle non?

 

J'avoue aussi que jle fais jouer à tous mes matchs le Ronnie en Premiere League sur PES :rules:

pour ce qui est du real je croit pas que se soit pour une copine mais la j'avoue que fergie abuse il est mort mais il continue a jouer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord pour Ferdinand, très mauvais ce soir, Evra aussi pas à son niveau. Faudra défendre mieix que ça mardi soir sinon ...

Ferdinand j'ai trouvé, que c'était l'un des meilleurs de la défense, pour moi il a tenu son rang. Evra a été impeccable défensivement très rarement pris, puis il a été souvent en attaque même si c'est centre n'aboutissait pas.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord pour Ferdinand, très mauvais ce soir, Evra aussi pas à son niveau. Faudra défendre mieix que ça mardi soir sinon ...

ferdinand un peu limite ok (quoique) mais pas daccord pour le frenchi il a fait son boulot comme d'hab,un peu moins de débordements peut etre.ils seront tous au point mardi soir.

A NOUS LA VICTOIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila un 11 ème sucée d'affiler.c'était un peu brouillon surtout en 2eme période mais le plus important c'était les 3 points.

 

Van Der Sar:Pas rassurant du tout,je trouve que malgré sont expérience sur certain match avec des public chaud bouillon,il se troue souvent.

 

Evra:A apporter beaucoup au début du match avec notamment un red solitaire qui aurait mérité un meilleurs sort.en 2 ème il ses contentait de rester derrière.bon match malgré les prolong dans les jambe.

 

Ferdinand:Un peu sous pression au début du match mais au fil des minute il a beaucoup rassuré l'équipe avec sa technique et ses relance.

 

Vidic:Match pas terrible.Martins lui a par moment mis en difficulté(notamment la passe in-extrémiste de Carrick vers VDS).

 

O'Shea:Tres bon match de sa part,il ma étonné par sont calme et aussi ses monté avec le ballon.c'est d'ailleurs de lui que vient le but de Wayne10

 

Carrick:Match moyen sans plus avec une belle course de 40 mettre et aussi une super ouverture pour Ronaldo

 

Fletcher:Pas assez créative,il utilise pas assez bien sont corps.trop de passe en arrière et aussi trop de transversal......en arrière.

 

Park:utilise pas bien sont coté,on a l'impression qu'il peu apporter rien du tout quand il a la balle,il arrive pas a debordé etc...

 

Ronaldo:Bon en 1er mais en dedans en seconde avec trop de passe manqué

 

Rooney:L'homme du match pour moi il était bien dans sont match avec un beau but a la clé.

 

Berbatov:Assez mauvais je trouve depuis quelque temps.lui qui remplace se vitesse avec une qualité de passe ce soir il a rien apporter comme danger.

 

Bon voila!le plus important c'était les 3 point il y'avait pas la manière mais bon au vue du match c'est amplement méritée même si je prend plus de Plaisir après que nous somme devant au score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas pu regardé le match, mais d'aprés ce que vous dites c'était un match moyen mais dont on revient quand même avec 7 points d'avance sur Chelsea :) ! C'est le principal même s'il faudrait elever notre niveau de jeu, pour recevoir Liverpool et Arsenal. Encore une fois heureux que Rooney marque, il me tarde de voir le but :wub:, et surtout que Berba reprenne confiance, ça faisait longtemps :D .......

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord pour Ferdinand, très mauvais ce soir, Evra aussi pas à son niveau. Faudra défendre mieix que ça mardi soir sinon ...

Désolé mais si Rio était pas la on aurait pris le bouillon.car a chaque fois que Jonas mettez la misère a O'Shea c'était Rio qui était derrière pour bloquer l'argentin.

 

sans oublié que Vidic a était mauvais donc voila moi je trouve que Rio a fait un bon match.

 

Sinon je trouve que la pelouse ne nous a pas aidé c'est pour sa que nous avion pas de bonne passe dans les pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais si Rio était pas la on aurait pris le bouillon.car a chaque fois que Jonas mettez la misère a O'Shea c'était Rio qui était derrière pour bloquer l'argentin.

 

sans oublié que Vidic a était mauvais donc voila moi je trouve que Rio a fait un bon match.

 

Sinon je trouve que la pelouse ne nous a pas aidé c'est pour sa que nous avion pas de bonne passe dans les pied.

sur rio comme je l'ai déjà dit il fait le travaille comme d'hab, toute la defense a bien jouer a part peut etre VDS sur sa faute de main

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...