Aller au contenu

Manchester United 2-0 Inter Milan


ericantona

Messages recommandés

des éléments qui ressortent pour moi de ce 8ème de finale:

 

CR est indispensable, de par la peur qu'on les équipes de lui et les marquages qui lui sont imposés.

 

Giggs a un talent absolument monstreux. (tiens une nouveauté)

 

Berba est sous-évalué. (très personnel comme avis j'avoue)

 

Le milieu de terrain de MU DOIT etre sujet à modification, alternance entre nos 4 (5) joueurs milieus axiaux, car ce soir, Carrick et Scholes était en dessous. La concurrence qui règne depuis le début de la saison me semble saine et efficace, la saison prochaine il faudra peut etre trouver quelque chose de plus frequent.

 

O'shea est tout de meme plus costaud qu'on (que je) ne le pense, sur l'occas ratée, on ne peut le lui reprocher, un joueur techniquement en dessous d'un Berba,Tevez, Roo, Giggs, (horrible à énumérer car la liste est très longue à MU) ne peut pas prendre forcément la bonne décision.

 

God is Vidic. Et non l'inverse. Ferdinand is Vidic. Et non l'inverse, cette saison en tout cas.

 

Evra sait être sobre et efficace, et dans ce cas on trouve seulement qu'il fait un match moyen, comme ce soir...

 

Balotelli ne sait rien et ne mérite rien du tout. Son attitude exécrable m'a mis la gerbe toute la soirée. Simulations (2 ou 3 fois), fautes (2 ou 3 fois sur CR) et plaintes continues lui aurait values un voir deux cartons, pendant que Muntari et Samuel se faisait avertir pour des fautes évidentes mais nettement moins fréquentes.

 

Ibrahimovic ne peut pas tout faire. Son physique et sa technique hors du commun (et encore je suis généreux) le pousse à tout tenter, à vouloir tout réussir. Pendant ce temps là, Zanetti et Cambiasso ne sont pas montés une seule fois. Aucun rapport mais je n'ai pas compris ce fait là.

 

Mourinho.

 

Ben oui Mourinho c'est des qualités incroyables derrières une mise en scène ratée. Le jour où ce brave Mourinho saura être sobre, il deviendra peut être "attachant". Ou alors il deviendra simplement inefficace, ou du moins plus qu'il ne l'est cette saison.

 

Entièrement d'accord avec toi :)

 

Vraiment un bon match de CL hier je me suis régalé meme si j'ai trouvé qu'on a tué le suspense un peu trot tot!! :rolleyes::P

Que dire ben on a bien joué meme si c'était un peu moins bien que par rapport au match aller, de par le réveil de l'Inter sur ce match qui nous on vraiment enfin montré leur vrai visage (celui que moi j'attendais d'une équipe de ce calibre en tout cas).

On a pas trop dominé au milieu et ca nous a un peu pénalisé car d'habitude on fait le jeu beaucoup plus que cela mais Carrick et Scholesy on été peu en vue hier et la rentrée d'Andy nous a fait un peu de bien.

Bon sinon défensivement a par la frappe a peine trop croisé d'Ibra, sa tete sur la barre, et la magnifique reprise acrobatique d'Adri sur son 1er ballon qui atterri sur le post on a pas trop concédé d'occases et je trouve qu'on est toujours aussi solide avec un VDS lui aussi bien présent sur la frappe de Stankovic par exemple ou il se détend très bien (merci a son 1m97 ^_^)!!

Berba peu en verve car pas assez de soutient et on le voyais bien souvent il avait 2-3 joueurs sur le dos et devais remiser en retrait pour un partenaire, dommage qu'il ne mette pas au fond sa seule occase du match je pensais qu'il la mettrais mais bon c'est des choses qui arrivent. CR a été bon je trouve (il s'est beaucoup fait casser en deux aussi il faut dire), Roo gros match autant offensivement que défensivement et Giggsy homme du match avec des jambes en feu, il me donne vraiment l'impression que plus le temps passe et plus il devient meilleur!!!

 

Niveau Inter je reviendrais juste sur 2 joueurs: Julio Cesar c'est vraiment un monstre ce garcon!! Sur l'ensemble de deux matchs il a vraiment très bien tenu la baraque et il ne peut rien faire sur les buts d'hier (peut etre qu'il manque un peu sa sortie sur la tete de CR mais bon ou sont les défenseurs?). C'est un gardien comme ca qu'il nous faut quand l'immense Edwin dira stop.

Et Balotelli ce sale gosse de mes deux il m'a vraiment trop énervé ce gamin la a tout le temps raler, a faire des tacles plus que limite, et a faire le beau alors qu'il n'est meme pas bon!!! Son attitude sur l'ensemble des deux matchs m'a dégouté (c'est bon j'ai trouvé ma nouvelle tete de turc ^_^).

 

Pour finir BYE BYE MOURINHO Hahaha je suis bien content car on voit bien qu'il n'est pas si "special" que cela finalement :D

Voila on poursuit notre bonhomme de chemin avec un record d'invincibilité dans cette compétition qui commence a devenir vraiment impressionnant, qui qu'on rencontre au prochain tour il faudra jouer avec autant de sérieux et je ne me fais pas de soucis nous sommes les meilleurs: Glory Man United :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila ce que je cherchais

 

21.02 En cas d'avertissements répétés, le joueur est automatiquement suspendu

pour le match de compétition suivant:

a ) après deux avertissements dans deux matches de qualification différents,

ainsi qu’après le quatrième avertissement lors de la phase de

qualification;

B ) à partir du premier match de la phase de matches de groupe, après trois

avertissements lors de trois matches différents, et pour tout

avertissement ultérieur de nombre impair (cinquième, septième,

neuvième, etc.).

Notre wayne a pris 2 cartons (un aller, un retour), donc au prochain, il rate le prochain match, je veux pas être méchant mais je préfère qu'il en prenne un direct en quart qu'attendre la demie pour nous frustrer.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Youpiiiiiiiiiiiii on est en 1/4 ! Magnifique match de nos Red Devils on a été les meilleurs mais un grand bravo à l'Inter qui a joué le coup à fond et qui n'a pas démérité et qui a offert une très belle opposition.

 

Ibrahimovic très en jambes et auteur d'un bon match n'a pas réussi à peser sur notre armada comme il l'aurai souhaité car trop esseulé et surtout notre collectif a encore montré toute sa puissance.

Coup de gueule à Balotelli qui décidément malgré son talent, n'a été qu'une grande gueule prétentieuse pendant la partie.

 

Pour nos Mancunien, Scholes a été un peu en dessous mais il a réussi à tenir la baraque, Vidic malgré son but à montré quelques signes de fébrilité mais a toujours su muselé les Interistes, Ferdinand nikel par contre O'Shea c'est vraiment un cran en dessous mais il c'est battu et c'est même procuré une très belle occasion et sa force le respect car il n'est pas le plus talentueux mais n'est pas avare d'efforts. Van der Sar lui a eu de chaudes alertes avec la barre et le poteau mais sinon il a été impeccable.

Giggs homme du match, il a ressortit ses jambes de 20 ans pour l'occasion combiné à son cerveau de 35 ans et ca a fait des ravages, un grand homme.

Ronaldo plus discret qu'au match aller mais un joli match à son actif, Rooney comme d'hab il aurai vraiment mérité de marquer et il a fait un gros match une fois encore, Berbatov correct, précieux sans avoir été exceptionnel il se montre néamoins un pilier de cette équipe. Anderson et Park ont fait leur match correct.

 

Et puis on notera une fois de plus un arbitre qui oublie ses lunettes mais nous sommes toujours avantagé par l'arbitrage (ironie) donc on ne râlera pas.

 

Maintenant place à Liverpool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le niveau de jeu proposé par MU hier, je me dis que sachant ce qu'ils sont capables de faire, ca va faire mal en fin de saison. Si la chance, comme hier il faut l'avouer, est de notre coté, il ne peut rien arriver de mal.

Hier, l'Inter a eu de meilleures occasions que MU et pourtant ils partent sans marquer. On a quand même pu voir que la différence avec l'Inter et MU c'est qu'ils ont un super grand joueur Ibra mais qu'à côté, c'est léger. C'est lui qui a vraiment été dangereux même si d'autres ont eu des occasions. C'est le seul qui aurait pu vraiment faire très mal.

 

MU a donc joué à un niveau minimum pour passer. Ca ne suffira peut être pas tout le temps mais il ne faut pas oublier qu'il fallait en garder sous la semelle car dimanche il y a un vrai match de LDC contre Liverpool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai peut être loupé mais il est djudju ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho soupçonné

 

Jose Mourinho est soupçonné d'avoir frappé un supporter après l'élimination de l'Inter Milan (2-0) face à Manchester United. La police de Manchester a confirmé avoir reçu une plainte d'une homme qui avait été frappé au visage sans précisé quel était l'agresseur présumé.

 

Manchester United a indiqué être au courant de l'accusation tout en se refusant à tout autre commentaire.

 

http://www.eurosport.fr/football/mourinho-...flashnews.shtml

 

:D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est la djudju. Vous pensiez vraiment que j'allais pas venir? Vous me decevez.

 

Bah MU a eu la chance que l'Inter n'a pas eu, c'est comme ça que je résumerais le match. Cette fois ci on s'est créé plus d'occasions dangereuses que MU, nous on touche deux fois le cadre, vous deux fois but, la voilà la différence. Le plus objectivement possible je ne pense pas que Manchester méritait de gagner hier, un match nul m'aurait semblé plus logique sur ce match et si une des deux équipes devait gagner c'était pas Manchester. Franchement je pense être objectif. Ce qui est sûr c'est que pour une fois on sort avec nos couilles, et ça ça fait plaisir.

 

Pour revenir plus spécialement sur le match, j'ai vu une absence de 10 minutes de l'Inter au départ avec une très très grosse connerie de Vieira (déjà que je pouvait vraiment pas le pifrer, ça ne va pas arranger les choses. Il mérite pas de porter ce maillot.) et c'est 1-0. Rien est perdu mais gros coup de massue.

 

Cependant l'Inter a su relever la tête et d'une bien belle manière, une belle circulation de balle avec des actions très très chaudes, une bonne animation offenssive (à part les 10 premières et les 15 dernières). On y croyait et comment, on dominait MU chez lui à Old trafford. MU est tout de suite semblé plus abordable tout d'un coup.

 

Les occasions se suivent de notre côté, malheureusement on ne réussit pas à marquer avant la mi-temps et honettement ça aurait été amplement mérité. A la reprise on continue d'attaquer et là ce but nous tue, encore une erreur défenssive, au moment où on doit pas en comettre. Gros gros cou de massue, mais on continue et on se crée toujours des occasions dangereuses. Ca continue jusqu'à la 80ème, ensuite on y croyait plus et c'est plus ou moins normal.

 

En refaisant le match et toujours en étant le plus objectif possible, j'ai la prétention de le croire du moins, je vois quand même une Inter qui a beaucoup plus mérité que Manchester hier soir: on produisait du jeu, on comettait peu d'erreurs, on avait de très bonnes occasions. Manchester répondait mais rarement je trouve.

 

Sur les deux matchs, Manchester domine quand même car le match aller on était pas là, mais la qualification n'aurait pas été un hold up, loin de là.

 

Concernant l'arbitrage, il n'est pas scandaleux mais force est de constater que toutes les décisions allaient pour MU, quand je vois O'shea qui finit sans même un jaune, c'est une belle blague. On peut noter plusieurs fautes assez groses qui auraient mériter un jaune (Rooney si je me souviens bien) car elle coupaient carément les occasions dangereuses. De notre côté aussi il y en a eu, mais elles ont uété directement sanctionnées. Je note aussi un coup franc flagrant sur Zlatan en première période à l'orée des 16, de plus il est idéalement placé pour le voir, je comprends pas. Bien sûr que l'arbitrage n'a pas influencé le résultat, soyons bien d'accord que je ne cherche pas une excuse en parlant de l'arbitrage.

 

Maintenant je suis fier de mon Inter qui a montré un beau visage et a combattu, comme l'a dit Mou: ce qui est sûr c'est qu'on sort la tête haute, pas comme les autres années.

 

SEMPRE ORGOGLIOSO DI ESSER INTERISTA.

 

 

PS: Quand je vois certains (rares) posts, je me dis que certains devraient redescendre de leur pied d'estale, quand je lis "ils sont où les champions d'Italie" bah désolé mais hier je les ai vu et même bien vu. Bref vive Telefoot quoi.

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument téléfoot, le fameux argument téléfoot. Genre sur ce forum UNE personne est devenu fan de MU via téléfoot. Enfin bref.

 

Tu parles de l'arbitrage, il y a quand même une main interiste qui mérite le péno. C'est aussi un fait de jeu qui aurait pu avoir un impact sur le cours du match. Franchement, je vois pas comment on ai pu voir un déséquilibre dans les décisions. Après, tu suis le championnat italien, nous l'anglais, on a peut être pas tout à fait les mêmes standards. La faute de O'shea sur Zlatan ok, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Depuis le match je suis resté entre pro-mancunien, donc j'ai ma petite vision du match qui ne souffre d'aucun contrepoids. Mais j'assume totalement quand je dis que MU méritait sa qualification. On a pas sorti le grand MU, et heureusement. 2 ans en arrière, on était tout fier de notre 7-1 contre la Roma, et finalement on se fait sortir le tour suivant. Depuis deux ans on suit un plan : mettre un but de plus que l'adversaire. Tactiquement on a été au top. Après ce nul finalement décevant, on se devait de gagner et surtout de ne pas prendre de but. On a tremblé 3-4 fois, mais avec ces deux buts en début de mi-temps, le plus important c'était de laisser filer le temps. C'est ce que l'on a fait, avec en plus de ça un bon petit match et en se mettant dans les meilleures conditions possibles pour notre petit derby de samedi.

Que côté interiste on puisse se dire que l'issue aurait pu être tout autre admettons. Côté mancunien je pense que tout le monde s'incline devant la gestion de l'effectif et de la tactique de SAF. On a encore 3 trophées à gagner, on peut pas donner 110% à chaque fois, on suit notre petit bonhomme de chemin, sereinement. On jubile devant les prouesses de nos légendes vivantes ( i.e. Giggs et Scholes ) en PML comme en C1. Et puis qui sait, on passera peut être en premier à TELEFOOT \0\ \0/ /0/

Modifié par KingAngus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter a dominé ou Manchester les a laissés venir? Un peu des deux. Pour être objectif, l'Inter s'est procuré les plus grosses occasions certes mais sans jamais réussir à mettre une pression forte et continue sur nos buts. Pour ceux qui suivent le club depuis quelques années déjà, l'évolution en CL est remarquable : Manchester plie mais ne rompt pas ! En plus, on a marqué à des moments stratégiques et on a eu la réussite avec nous.

 

Sur l'arbitrage, on n'a pas forcément le même point de vue, ça se comprend. Mais si O'Shea méritait un carton, que dire de Balotelli? (j'ai peut être mal vu mais il ne me semble pas avoir été averti).

Par contre pour Vieira sur le corner, je serai plus indulgent. Tu vois au départ de l'action le "dédoublement" avec Rio ou O'Shea et ensuite les appels/contre-appels de Vidic sont simplement fabuleux à regarder! Peu de monde l'aurait suivi je pense.

 

Peut-être que l'Inter sort la tête haute, mais je ne sais pas si ça leur sera profitable, surtout si ils font comme l'OL à se bercer d'illusions pensant qu'ils auraient pu nous sortir facilement, que ça ne s'est joué que sur quelques coups du sort alors que la maîtrise est, je pense, beaucoup plus forte qu'il n'y paraît.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mains je ne suis pas d'accord, les deux sont totalement involontaires: la première il tombe dessus, la seconde la balle touche la hanche, il enlève son bras vers le haut afin de ne pas la toucher (=>involontaires) mais le ballon la touche quand même. Balotelli avertit oui. Bref laissons l'arbitrage de côté, l'essentiel n'est pas là.

 

Vieira ce n'est pas juste pour ça que je ne le supporte pas, il est à l'Inter depuis deux ans et n'a même pas joué un match sur 5, ils nous coute 5 milions par an et foire encore quand on a besoin de lui. Ce joueur est honteux.

 

 

PS: Je n'ai pas dit qu'il était devenu fan via Telefoot, j'ai dit telefoot pour dire qu'il suivait ce que les médias disaient sur l'Inter. Je ne me permettrais pas de juger quelqu'un sur sa façon d'aimer son club.

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'a pas photo, on mérite de passé même si l'Inter a été dangereux à quelques reprises. Ok avec un plus de chance pour eux y'en a un qui serait rentré, voir 2, mais de là à dire que c'était à eux de passé en quart... Au match aller, Julio Cesar a sauvé les meubles plus d'une fois, avec un ''peu plus de chance'' on serait parti de Milan avec 2, 3 buts en notre faveur. Hier c'était à Old Trafford, et à Old Trafford Man U est intouchable, la preuve : réalisme et bonne étoile. Bye Bye Mourinho ! Giggs était magique :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est la djudju. Vous pensiez vraiment que j'allais pas venir? Vous me decevez.

 

Bah MU a eu la chance que l'Inter n'a pas eu, c'est comme ça que je résumerais le match. Cette fois ci on s'est créé plus d'occasions dangereuses que MU, nous on touche deux fois le cadre, vous deux fois but, la voilà la différence. Le plus objectivement possible je ne pense pas que Manchester méritait de gagner hier, un match nul m'aurait semblé plus logique sur ce match et si une des deux équipes devait gagner c'était pas Manchester. Franchement je pense être objectif. Ce qui est sûr c'est que pour une fois on sort avec nos couilles, et ça ça fait plaisir.

 

Pour revenir plus spécialement sur le match, j'ai vu une absence de 10 minutes de l'Inter au départ avec une très très grosse connerie de Vieira (déjà que je pouvait vraiment pas le pifrer, ça ne va pas arranger les choses. Il mérite pas de porter ce maillot.) et c'est 1-0. Rien est perdu mais gros coup de massue.

 

Cependant l'Inter a su relever la tête et d'une bien belle manière, une belle circulation de balle avec des actions très très chaudes, une bonne animation offenssive (à part les 10 premières et les 15 dernières). On y croyait et comment, on dominait MU chez lui à Old trafford. MU est tout de suite semblé plus abordable tout d'un coup.

 

Les occasions se suivent de notre côté, malheureusement on ne réussit pas à marquer avant la mi-temps et honettement ça aurait été amplement mérité. A la reprise on continue d'attaquer et là ce but nous tue, encore une erreur défenssive, au moment où on doit pas en comettre. Gros gros cou de massue, mais on continue et on se crée toujours des occasions dangereuses. Ca continue jusqu'à la 80ème, ensuite on y croyait plus et c'est plus ou moins normal.

 

En refaisant le match et toujours en étant le plus objectif possible, j'ai la prétention de le croire du moins, je vois quand même une Inter qui a beaucoup plus mérité que Manchester hier soir: on produisait du jeu, on comettait peu d'erreurs, on avait de très bonnes occasions. Manchester répondait mais rarement je trouve.

 

Sur les deux matchs, Manchester domine quand même car le match aller on était pas là, mais la qualification n'aurait pas été un hold up, loin de là.

 

Concernant l'arbitrage, il n'est pas scandaleux mais force est de constater que toutes les décisions allaient pour MU, quand je vois O'shea qui finit sans même un jaune, c'est une belle blague. On peut noter plusieurs fautes assez groses qui auraient mériter un jaune (Rooney si je me souviens bien) car elle coupaient carément les occasions dangereuses. De notre côté aussi il y en a eu, mais elles ont uété directement sanctionnées. Je note aussi un coup franc flagrant sur Zlatan en première période à l'orée des 16, de plus il est idéalement placé pour le voir, je comprends pas. Bien sûr que l'arbitrage n'a pas influencé le résultat, soyons bien d'accord que je ne cherche pas une excuse en parlant de l'arbitrage.

 

Maintenant je suis fier de mon Inter qui a montré un beau visage et a combattu, comme l'a dit Mou: ce qui est sûr c'est qu'on sort la tête haute, pas comme les autres années.

 

SEMPRE ORGOGLIOSO DI ESSER INTERISTA.

 

 

PS: Quand je vois certains (rares) posts, je me dis que certains devraient redescendre de leur pied d'estale, quand je lis "ils sont où les champions d'Italie" bah désolé mais hier je les ai vu et même bien vu. Bref vive Telefoot quoi.

 

Tout d'abord, je suis d'accord avec toi sur le fait que tu peut être fier de l'Inter, ils ont été éliminé avec honneur (pas comme ces lyonnais ou ces madrilenes). Maintenant je suis pas d'accord avec toi sur la physionomie du match où tu dis que le nul aurait été logique. Premièrement, de la 1ère à la vingtième minute, c'est bien simple il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain. C'est la barre transversale d'Ibra qui a fait basculé la physio du match. A partir de là, les mancuniens ne savaient pas si il devait attaquer en risquant de se prendre un compte ou défendre, jouer les contres mais risquer de trop reculer. A l'inverse, les intéristes ont compris une chose: il n'avait plus rien à perdre, il fallait attaquer sans cesse et cela les a libérer jusqu'au but de Ronaldo. Ce but nous a fait de nouveau basculer la physio du match en notre faveur et le poteau d'Adriano n'est qu'une action anecdotique perdu dans les nombreuses actions de Manchester (les nombreuses frappes de Roo, le face à face Cesar-Berba, le cf de Ronnie...). Sans un grand Cesar, comme à l'aller, le score aurait pu être beaucoup plus lourd. Sur l'ensemble du match, on a une meilleure possession de balle, plus de tirs cadrées et non cadrées. La soi disante domination des Intéristes que tu sembles voir n'est pas si évidente.

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi te respecte djudju, car sa doit pas être facile de venir ici avec la défaite de l'inter, et de voir un peu de chambrage sur le topic, c'est un peu dommage.

 

Moi je dis si on additionne les deux matchs, on mérite la qualification, à San Siro on a bien maitrisé l'inter, à Old Trafford, les deux équipes maîtrisé bien leur matchs, un peu déçu de nos joueurs, car à la première mi-temps on se la joué trop facile, et sa c'est dommage. Vous auriez mis vos occasions dangereuses , on aurait mis les nôtres, on serait toujours devant. L'inter c'est bien battu, ils peuvent sortir la tête de haut, car ils ont produit du beau jeu, mais pas assez pour se prétende gagnante de ce match.

Ba Viera, pour moi j'aurais pas pensé du tout que José l'aurait mis, surtout pour un match de ligue des champions, ba merci Vivi.

Pour moi l'Inter, n'a pas dominé Manchester, ils ont eu de grosse occase, mais nous aussi on en a eu.

Sur un point que je suis dac avec moi c'est du côté de l'arbitage, il a pas bien fait son boulot, dommage, mais quand un petit peu content de ne pas avoir de sanction ^^.

Au final c'était une belle Inter, et je retient surtout le César, vraiment un très grand gardien, il a des réflexe de ouffff, et j'ai trouvé qu'il a très bien trouvé Ibra. Comme dis José, attendons un peu, l'Inter sera meilleur les années suivantes.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours dit il y a 1-2 ans qu'il faudrait attendre au moins 4 ans pour pouvoir la gagner, le temps de se construire correctement. Le plus grand exemple est le Barca, ils ont attendu un moment avant de la gagner alors qu'ils gagnaient leur championnat.

 

J'aimerais garder Mourinho sur une très longue période, il fera quelque chose d'incroyable j'en suis sûr.

 

Cesar est le gardien le plus sous-estimé d'Europe, moi ça fait 1 ans que je dis que c'est le meilleur du monde et que je passe pour le dernier des trous du c**, mais je reste convaincu, j'ai jamais vu joué Buffon ou Casillas ainsi, aucun d'eux n'est aussi bon sur la ligne et dans les sorties aérienes. Je ne me surprend plus des prestations de Cesar, c'est devenu tout simplement normal, il y a même une saison où il avait retenu tous les péno je crois ^^

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends faut arrêter de rire là : OK, l'inter a bien joué hier, mais de là à croire que tu peux revendiquer la victoire comme nous pouvons le faire pour le match aller !? c'est n'importe quoi

 

l'inter a eu des okazs hier ? ben oui, et nous aussi en plus des 2 buts !

 

le match de hier était plus partagé c'est vrai, c'était 2 grosses équipes c'est vrai, mais c'est sans l'hombre d'un doute que nous méritons de passer sur ces 180 minutes

 

que tu sois déçu je le comprends (ce serait moi ce serait pareil) mais ouvre les yeux : MU était plus fort que les nerrazzuri, point final

 

 

 

comme t'écrivais en même temps que moi, je lis ce que tu dis sur Cesar : mon pote, un vrai fou de la Roma (président d'un fanclub), dit aussi que c'est le meilleur gardien du monde...

 

 

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho: "Manchester peut tout gagner"

 

L'entraîneur de l'Inter Milan, Jose Mourinho, est convaincu que son tombeur mercredi en 8e de finale de la Ligue des Champions, Manchester United, est "à son apogée" et "peut tout gagner".

Vous êtes arrivés mais cela n'a rien changé. L'Inter est encore éliminé...

 

Il ne faut pas être négatifs sur notre équipe. On a fait un grand match contre une grande équipe, mais nous avons manqué de chance. Après le but encaissé, on a continué de jouer notre jeu, on a eu trois occasions en première mi-temps, plus que Manchester. On a touché la barre à trois mètres, un but qu'on aurait dû marquer à mon sens. Mais on a affronté une équipe qui a montré pourquoi elle était championne d'Europe. On ne gagnera pas la Ligue des Champions mais il nous reste le Calcio. Les journalistes italiens aiment chercher les mauvaises raisons derrière les échecs. Je préfère analyser les raisons pour lesquelles l'Inter dans les quatre ou cinq dernières années n'y arrive pas. Je ne sais pas. Et c'est mon travail de trouver la réponse.

 

Avez-vous des reproches à faire à votre équipe?

 

Mes joueurs ont tout donné. Aucun ne doit rentrer en se disant qu'il n'a pas tout fait. Il ne faut pas les critiquer, douter d'eux. Nous avons fait un bon match. Nous avons joué à notre potentiel. Mais il faut regarder l'équipe qu'il y avait en face, l'intensité qu'elle a mise. L'an prochain, mes joueurs auront un an de plus, ils auront plus d'expérience. La Ligue des Champions n'est pas une compétition qu'on gagne juste en se présentant sur le terrain. Pour la gagner, la première méthode c'est de dépenser beaucoup d'argent. La seconde, c'est de bâtir. Manchester a perdu des matches avant de la gagner. Chelsea a été éliminé dans trois demi-finales avant d'arriver en finale. Les miracles arrivent rarement.

 

Vous avez affronté Manchester avec Chelsea. Sont-ils plus forts aujourd'hui?

 

C'est la même équipe. Il n'y a que Berbatov qui a changé dans l'équipe-type. Mais cela fait quatre ou cinq ans qu'ils travaillent ensemble. Ils étaient jeunes, ils ne le sont plus. Ils doivent être à une moyenne de 26 ans, 27ans. Ils sont au top de leur carrière, à leur apogée. Ils ont de l'expérience, de la qualité, une condition physique exceptionnelle qui leur permet de mettre de l'intensité dans le jeu. Ils peuvent tout gagner.

 

 

Cesar est le gardien le plus sous-estimé d'Europe, moi ça fait 1 ans que je dis que c'est le meilleur du monde et que je passe pour le dernier des trous du c**, mais je reste convaincu, j'ai jamais vu joué Buffon ou Casillas ainsi, aucun d'eux n'est aussi bon sur la ligne et dans les sorties aérienes. Je ne me surprend plus des prestations de Cesar, c'est devenu tout simplement normal, il y a même une saison où il avait retenu tous les péno je crois ^^

 

C'est vrai que Cesar m'a bluffé sur les 2 matchs, il est vraiment sous estimé ça c'est clair

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Carrick et Scholes un peu en-dessous hier soir, notamment avec leurs ballons perdus au milieu de terrain ! Je pense que le mauvais match de ces deux-là ne nous a pas permis d'avoir la possession, comme au match aller. Sinon pour la question de l'arbitrage, c'était assez mauvais, du moins sur ce que j'ai vu.

Les deux mains auraient du être sifflées. Je crois dans les règles, il est dit que si la main modifie la trajectoire du ballon, ça doit être sifflé :

- 1ère main : tacle et la prend de la main => Berbatov qui attendait seul et n'a pu marquer

- 2ème main : Giggs centre vers un joueur, et le joueur retient le ballon de la main.

 

Maintenant les mains sont à coup sûr involontaires, mais comme je l'ai dit, je crois qui si la main modifie la trajectoire, la faute doit être sifflée.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaa quel match de dingue hier soir :D

 

C'était une bonne prestation, l'inter a montré un tout autre visage pour ce match retour, ils sont venus pour gagner ... mais nous avons été plus réaliste mais aussi très chanceux, un facteur très important !

 

Van Der Sar: il n'a pas eu grand chose à faire, une bonne claquette sur une belle frappe de Dejan ...

O'shea: ben ça va, il n'a pas été à la rue hier soir, il avait l'occasion du 2-0, mais pour qu'O'shea marque, il doit rentrer et là il marque, il ne marque jamais en tant que titulaire :D

Rio: très serein, bien en place défensivement ...

Vidic: Ah Vidic, on lui demande seulement de défendre ... mais en plus de cela, il marque des buts super important ! Il nous a montré la voie avec une tête de rageur ! Bon match de sa part ...

Evra: offensivement on ne l'a pas trop vu, match satisfaisant de sa part

Carrick - Scholes: Bon, ben défensivement, on les a pas du tout vu ... enfin bon c'est normal, le jeu de l'inter en première période était d'envoyer de long ballon à Zlatan qui temporisait avant d'attendre du soutien, tout le milieu de terrain était déjà sauté. Offensivement, pas trop présent mis à pars quelques transversales de toute beauté de Scholes (qui était parfois un peu nonchalant ...)

Giggs: ben Giggs, l'homme du match ! Passeur décisif sur le but de Vidic, et c'est lui qui récupère le ballon et temporise avant de donner à Rooney qui offre le but à Ronaldo. Grand pont, passement de jambes, talonnade (bon, il en a foiré une :D) il était partout !

Ronaldo: Bon match de Ronaldo, il a répondu présent dans les grands rendez vous, il a marqué son premier but en champion's league, espérons que ça ne soit pas le dernier.

Rooney: Rooney était le seul jouer à tenter de loin, je ne comprends pas pourquoi les autres ne tentaient pas leurs chances ! Superbe centre pour Ronaldo, très bon match

Berbatov: Invisible sur ce match ! Il a raté une très grosse occasion, mais bon, il n'a pas eu beaucoup de ballons exploitables ...

 

Très bon match, l'inter a eu de grosses occasions, ils ont touché par deux fois le montant ... mais on a été beaucoup plus réaliste. Mourinho veut la jouer tactique avec Fergie :D Il a encore beaucoup à apprendre "The Special One", les statistiques, vaudraient mieux les ressortir une autre fois !

Sur les deux matchs, on méritait de gagner, l'inter n'a pas démérité, elle peut sortir la tête haute ... elle est tombé plus forte qu'elle. Ceux qui leur manquait c'était un vrai soutient pour Zlatan, y avait pas de transition entre l'attaque et la défense ... enfin bon, jouer avec trois milieux récupérateurs, c'était pas ce qu'il y avait de meilleur à faire José, surtout s'il voulait marquer.

 

Zlatan était très bon en première mi-temps, mais il est devenu invisible en seconde mi temps. Bonne rentrée d'Adriano, il m'a fait des frayeurs celui là. Julio Cesar est un très grand gardien, il n'est pas aussi médiatisé qu'un Buffon, Casillas, Cech, Van Der Sar ... mais a réalisé deux grandes prestations ! Quand je pense que l'inter voulait le remplacer y a quelques saisons ! Et j'étais content de la rentrée du maestro Figo, mon rêve était de le voir porter notre maillot, mais il a fait un bon choix en rejoignant l'Inter ...

 

Sans oublier qu'on méritait un penalty, y avait bel et bien deux fautes de main, mais enfin bon, le plus important est là, la qualification ! Destination: Rome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un peu mot pour les tifosis interistes qui ont participé à la discussion : dans l'ensemble, je dois reconnaitre que de tous les supporters adverses qui ont souvent afflué sur les forums consacrés à Man. United surtout pour polluer (notamment les s****** barcelonaises), vous êtes ceux qui ont su faire preuve du plus de courtoisie, de respect, d'intelligence : vraiment un BIG UP à vous, et je vous souhaite de faire une très bonne saison dans votre championnat!

 

Ca fait plaisir de constater que certains supporters adverses sont capables de faire part de leur point de vue tout en comprenant celui de l'autre...

 

Bref, chapeau bas!

 

Bon pour la nanalyse du match, tout a été dit et j'ai pas envie de me fouler le poignet. Enfin si, Giggs m'a refait rêver sur sa première mi-temps et le début de la seconde!!! Je l'aurai élu homme du match s'il n'avait pas un peu disparu sur la fin : mais vraiment quel plaisir Ryan!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesar est le gardien le plus sous-estimé d'Europe, moi ça fait 1 ans que je dis que c'est le meilleur du monde et que je passe pour le dernier des trous du c**, mais je reste convaincu, j'ai jamais vu joué Buffon ou Casillas ainsi, aucun d'eux n'est aussi bon sur la ligne et dans les sorties aérienes. Je ne me surprend plus des prestations de Cesar, c'est devenu tout simplement normal, il y a même une saison où il avait retenu tous les péno je crois ^^

 

non , non tu ne risques plus de passer pour le dernier des trous duc' comme tu dis car tu as tout a fait raison , César est probablement parmis les trois meilleurs gardiens du monde et sa valeur est désormais reconnue de tous les amateurs ! :)

 

Bon courage pour la fin de saison , le titre de champion d'Italie est totalement à votre portée .

Modifié par alexFan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. j'voulais seulement dire que je trouvais qu'on ne se rend pas compte comme MU est trop fort. Hier ils ont pas hyper bien joué. Ils ont poussé sur le champignon les 15premieres minutes et apres ( la 1er mi temps) ca a été mauvais. Ca jouait trop facil, du coup, des contres qui aurait pu faire mal. J'ai rarement vu des passes de scholes entre deux joueurs comme celle qu'il a mis entre carrcik et Evra. Heureusement, on avait la chance avec nous. Ce que je veux dire, C que meme en jouant pas pas bien, on a éliminé un Inter av un Ibra des grands soir.

Donc ma conclusion, j'crois que tout le monde a vu qu'on pouvait faire bcp mieux!!!!. Et C bien ca qui me rejouis!!!!

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est sur que s'il y a quelqu'un qui m'a bluffé à l'Inter, ce n'est ni Ibra ou Figo, c'est bien leur gardien. Impressionnant tout de même, il est très bon.

En tout cas, bonne continuation à l'Inter de Milan, une grande équipe qui a eu la malchance de tomber sur Manchester United. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Quand je vois certains (rares) posts, je me dis que certains devraient redescendre de leur pied d'estale, quand je lis "ils sont où les champions d'Italie" bah désolé mais hier je les ai vu et même bien vu. Bref vive Telefoot quoi.

 

C'est vrai que Manchester est vachement aimé des médias :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un peu mot pour les tifosis interistes qui ont participé à la discussion : dans l'ensemble, je dois reconnaitre que de tous les supporters adverses qui ont souvent afflué sur les forums consacrés à Man. United surtout pour polluer (notamment les s****** barcelonaises), vous êtes ceux qui ont su faire preuve du plus de courtoisie, de respect, d'intelligence : vraiment un BIG UP à vous, et je vous souhaite de faire une très bonne saison dans votre championnat!

Ca fait plaisir de constater que certains supporters adverses sont capables de faire part de leur point de vue tout en comprenant celui de l'autre...

Bref, chapeau bas!

 

oui je voudrais aussi revenir su ça,car a la base je DETESTE cette equipe de l'Inter et Didju tu as reussi a me faire changer d'avis,maintenant je ne l'aime pas c'est tout :D non mais franchement chapeau bas mon gars t'as defendu ton equipe...un peu subjectivement certes,mais bon,t'es supporter comme tous ici et on sait bien que l'objectivité n'est pas notre qualité premiere.

donc voila bravo et j'aimerais bien que vous gagniez votre championnat...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je tiens à le mettre en avant le Didju, on voit qu'il supporte fièrement son équipe et argumente du mieux qu'il peut...L'Inter n'a pas démerité, les joueurs ont donné leur maximum, ils ont joués au football sans se contenter de défendre comme beaucoup le pensaient avant le match. Au final ils tombent avec les honneurs !

 

Bravo à cette équipe tout simplement, on a été plus réalistes que vous en marquant rapidement à chaque début de période. La chance il en faut toujours, on gagne toujours un match avec un brin de chance mais sur l'ensemble des deux matchs United était tout de même supérieur, le match aller était à nous, le retour beaucoup plus équilibré avec des occasions de buts de chaque coté mais une seule équipe à réussi à péter le verrou !

 

On savait qu'il fallait marquer vite et on l'a fait c'était ça le plus important !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...