Aller au contenu

Manchester United 2-0 Inter Milan


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

O'Shea qui nous rate un caviar :(

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit pas les attaquants car le milieu n'y est pas , il faut vraiment que carrick et Scholes se reveillent car sinon on risque de le payer cher

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend trop cher, faut faire rentrer Andy au milieu pour muscler notre jeu, sinon on se fait dominer au milieu...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se ressaisir ca sinon la seconde mi-temps sera contre nous , sinon l'Inter a toujours autant de mal a commencé ces matchs contre nous !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé nos joueurs ont un peu de mal: Giggs est par contre étincelant! Rooney est trop pressé et a du mal à se défaire du marquage, tout comme Carrick qui nous sort pas un immense match pour le moment! Très beau mouvement sur l'action d'o'shea: dommage qu'il rate le 2-0 ! On doit mieux jouer en 2nde période parce que l'inter qui rate des occasions, c'est assez rare, et faut pas compter pour que ça dure pendant 90 min! Bonne deuxième mi-temps à tous !

 

Ps: un grand merci au meilleur défenseur du monde qu'est notre cher Nemanja pour nous permettre de rentrer aux vestiaires en menant au score!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par les passes sur ronaldo sont vraiment pas top, alors qu'il y a moyen de faire des bonnes choses, j'ai l'impression qu'on joue trop facile, on gère bien mais faut pas trop se laisser allez, o'shea il rate quelques choses ma parole :blink: , c'est limite donné :unsure:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pour moi sans Nemanja et Giggsy on fait rien dans cette première période...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu qu'on a mal jouer les 20 derniers minutes ! Impressionant comme l'Inter passe tranquilou jusqu'a notre but !

J'espere ne plus revoir Oshea en 2nde MT il est horrible , affreux , catastrophique et en plus il rate un caviard ..

Qu'on mette Evans a sa place il sera surement plus utile puis faut faire entrer Anderson car on se fait bouffer d'une force au milieu :blink:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin O'shea ce qu'il nous rate...

Berbatov est vraiment très mauvais faut le sortir et faire rentrer Tevez voire Fletcher maintenant qu'on mène.

 

 

En mêm temps ,il a pas eu un ballon exploitable .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps, Ouaip. :huh: Heureusement que Vidic vient mettre sa tête pour le but! (magnifique soit dit en passant :wub:, c'est son combientième de la saison?? :lol:).

Bref, il faudrait jouer avec plus de rythme, là l'Inter a réussi à installer son rythme, c'est à dire : de la lenteur et encore de la lenteur... -_-

Et nous, ce qui nous faut, c'est de la vitesse, passer par les ailes, un milieu qui fonctionne bien! Pour l'instant Scholes a un bon pourcentage de passes (88%), mais Carrick, jle vois pas trop trop...

Sinon, O'Shea devrait faire attention sur ces fautes, le carton n'est vraiment vraiment pas loin <_<

Je verrais bien une entrée d'Anderson ou Park ou encore Tevez (même si je vois pas trop Berba ou Roo sortir...) pour un peu dynamiser le jeu! Il faut absolument en mettre un deuxième pour se mettre à l'abris d'un but à la dernière minute, ce que je crains comme la peste...

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le but on c'est lentement éteints.

Des déchets énormes au milieu de terrain qui ont faillit nous couter cher à plusieurs reprises...

C'est inadmissibles les pertes de balle au milieu de terrain auxquelles on est sujettes depuis pratiquement la 20eme minute de jeu... Et je m'étonne que l'inter n'en aie pas encore profiter...

Notre équipe abuse... On dirait qu'il joue une équipe de Premiership... Et au début un jeu trop stéréotypé: toutes les balles du milieu de terrain étaient de looooongs centres pour Ronaldo...

J'espère vraiment qu'on va se réveiller pour la 2nde période, parce qu'on a beau mener, les joueurs ne me rassurent pas vraiment. On a déjà livré de bien bien bien meilleures prestations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre problème vient surtout du poids de nos milieux de terrains...Faut que SAF rectifie le tir pour la seconde mi-temps c'est tout, après les actions pourront s'nchainer mais la base d'une équipe, c'est avant tout son milieu de terrain!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...