Aller au contenu

Manchester United 2-0 Inter Milan


ericantona

Messages recommandés

Un match bien maîtriser dans l'ensemble, c'est vraiment la maîtrise du jeu qui nous fait gagner ce match! Et l'expérience, parce que l'Inter a vraiment bien joué et a été bien dangereux certaines fois, je pense notamment à une frappe d'Ibrahimovic qui est passée à deux doigts du poteau et aux 2 poteaux, heureusement qu'ils étaient là... ^_^

Sinon un bon match de Ronaldo et de Giggs :wub: toujours magnifique! Vidic est vraiment devenu le patron de la défense, par contre O'Shea, vraiment très très moyen, même mauvais certaines fois!

Rooney m'étonnera toujours, ce gars, c'est un joueur multi-usages, attaque, défense,.. Pour moi, contrairement à d'autre, Berba a fait un match correct, certes il n'y pas eu d'occasions directes, mais il était là dans la construction du jeu beaucoup, (un peu ce qu'il fait en équipe de Bulgarie.. )

 

Un match qui n'a pas été très facile! Mais on le gagne et on continue c'est l'important :lol:

 

 

:united: :united: :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OUFFFF! Que ce match fut stressant jusqu'au but de Ronaldo (sur un travail magnifique de Rooney :wub: )

Bref, que du bonheur. L'Inter a montré un tout autre visage sur ce match et notre victoire n'en ait que plus méritée.

On maitrise, on maitrise :bj: avec encore une fois, un Vidic au top niveau (1 but et une défense impériale!!! Quel joueur!).

Par contre, assez déçue tout de notre milieu, surtout en 1ère période où on a été étouffé. J'ai trouvé également Evra bien en dessous de ce qu'il peut montrer d'habitude. Rooney, toujours aussi précieux dans sa combativité, un Ronaldo très bon et collectif (il va finir par inverser la tendance en jouant ses meilleurs matchs lors des "grands rendez-vous"). Berbatov, assez invisible et il nous loupe une occasion difficile à rater. Mais bon, on sait de quoi il est capable.

Bref, une nouvelle fois, on démontre qu'il n'y a pas que sur le Barça qu'il faudra compter. On est peut-être moins impressionnants sur le jeu, mais nous sommes d'une solidité quand même assez ahurissante depuis des mois.

Allez, le prochain tour maintenant. Porto ? Ca serait bien car à coup sur, je pourrais avoir des place vu que la moitié de ma famille est "socio"!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vds: toujours aussi rassurant à son poste. rien à redire.

Vidic et rio: rio a été quelques fois un peu dépassé. Mention spéciale à vidic, solide défensivement et précieux offensivement.

Evra: Match correct mais sans plus. Il a semblé parfois en difficulté.

O'shea: Wes, tu nous manques :cry:

Scholes: mauvais en première période, assez bon en seconde.

Carrick: a côté de la plaque pendant tout le match. Faut se ressaisir car on aura besoin de lui pour la fin de saison.

Giggs: :wub: man of the match

Ronaldo: moins bon qu'à l'aller mais bon match tout de même. Il a joué juste, collectif quand il le fallait, provocateur quand il le fallait aussi et marque le but qui a totalement éteint les Milanais. Match réussi pour lui

Roo: de la combativité, de l'envie, des actions dangereuses... Il nous a fait un très bon match. Petit bémol: quelques passes perdues et des actions un peu trop précipitées.

Berba: mauvais. Il a tout raté: ses passes, ses contrôles, son tir, ses déviations. Dans ces big matchs, on a besoin d'un grand berba... Aujourd'hui, comme à l'aller, on l'a pas vu.

 

Mention spéciale au visage de Mourinho après le 2-0 qui vaut tout l'or du monde... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, c'est mérité mais le match de ce soir était plus dur que l'aller. L'Inter a beaucoup mieux joué, le suédois a trop essayé de faire la différence tout seul mais ils ont quand meme tapé les montants deux fois.

Au final, grace au but de Vidic d'entrée (quel coup de boule encore) on n'a pas vraiment souffert.

Maintenant plus qu'à attendre le tirage, il y a des chances qu'on ait un 1/4 plus facile que le 1/8ème.

 

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je rentre du Pub à l'instant. Difficile d'être objectif avec les 2 litres de bière, sans le son... (ou presque) et la jolie anglaise à côté de moi. Je vais faire de mon mieux. :lol:

 

2-0 ou 2-2 ça aurait été la même chose. De grosses lacunes du côté mancunien. Mise à part le premier quart d'heure extrêmement bien gérer, l'Inter a su poser son jeu et nous a fait joué comme ils ont voulu qu'on joue. Notre milieu a été complètement étouffé. Énormément de mauvaises passes et une récupération médiocre... Heureusement qu'on s'est pas pris de but à la fin de la première mi-temps. En 2ème mi-temps, on a réussi à mieux poser le jeu et à faire circuler correctement le ballon.

 

Berbatov complètement inexistant

Scholes-Carrick Beaucoup de mauvaises passes

Nos latéraux très mal inspirés

 

Par contre on a pu remarquer une défense centrale de fer. Nouveau Clean Sheet (Impérial Vidic) et un Van der Sar énorme.

Nos 2 ailiers excellent (Vivaaaa Ronaldooo & Sir Ryan Giggs). Une des premières fois que j'entends pas des insultes contre CR au pub.

Rooney combatif.

Dommage que Tevez ne soit pas rentré

 

Je voudrais quand même féliciter les interistes qui ont montré qu'ils faisaient partie des grands d'Europe... 2 barres, et un tir à ras le poteau, comme je l'ai dit, ils aurait pu passer les 1/16ème et ceci avec un très beau jeu. Ma fois la grinta était de notre côté, on a gagné, pourvu que ça dure.

 

Espérons qu'on chopera pas du lourd pour les quarts. Il faudra maintenant se préparer pour Liverpool.

 

Bonne soirée :united:

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glory, glory, Manchester United ! :united:

Les champions d'Europe et du Monde sont là !

La Premier League quasiment acquise, et qualifié pour les 1/4 de finale après avoir éliminé sans encaisser le moindre but contre le probable champion d'Italie.

Et Cristiano Ronaldo enchaîne plus que jamais les bonnes performances dans les gros matchs, déjà élu homme du match au match aller à San Siro, là, il obtient le corner qui aboutit au premier but de Vidic, et il se charge lui-même d'inscrire le but de la délivrance ! Bravo ! :bj:

 

 

Bon retour à milan josé :D

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt déçu de ce match : certes on a gagné mais on a pas bien joué (scénario inverse de l'aller en faite). Il y a quelque points sur lesquels je voulais revenir :

 

Giggs a sans doute fait un des match de sa vie (malgré son âge,chapeau l'artiste) il a eu énormément de ballon mais finalement il a pas si bien exploité ses occasions ou c'est celui qui la recevait qui faisait de la m****...dommage que le clonage ne soit pas encore au point

 

Rooney est exceptionnel : il s'est sacrifié pour l'équipe, pour moi l'homme du match.( evra était vraiment à la rue aujourd'hui! et c'est roo qui l'a sauvé)

 

ronaldo: match correct, il a fait des bonnes passes et a marqué son petit but : incroyable la vitesse à laquelle il se jette sur le ballon pour marqué, on a l'impression qu'il est hors jeu...si tôt marqué, il regarda d'ailleurs l'arbitre de touche...A part ça il a subi quelques mauvais gestes qui l'on clairement refroidi (il se prend pour qui ballotelli, et samuel et muntari qui le défoncent aussi)...faudra penser à le mettre au repos un peu car j'ai pas l'impression qu'il soit au top physiquement malgré son repos du week-end)..;

 

J'ai pas trop aimé ce match car on a vraiment pas bien maitrisé les évenements : beaucoup critiquent carrick mais scholes est selon moi plus responsable : mais fletcher il été ou? blessé peut être? sa combativité bous a manqué.

 

et je finirai par berbatov : dommage il a une occasion et il la loupe...sinon un beau fantôme même si par moment il soulageait le milieu de l'équipe.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouh lala, quel soulagement cette qualif, mais c'était le jour et la nuit avec le match aller. l'Inter a 4 grosses occases nettes de marquer, dont deux poteaux, on a eu chaud. nous à part l'occase d'O'Shea qui oublie Berba et l'occase de Berba seul devant le gardien, on n'a pas eu grand chose, même si on nous oublie un péno flagrant en première période.

on s'est plutôt fait dominer, mais on n'a pas non plus été mis au supplice, on a tranquillement géré. au pub j'ai dit qu'on allait marquer en début de chaque mi-temps, ça s'est confirmé. j'avais dit avant le match qu'on se qualifierait tranquillement, ben finalement on a vu ça, même si on a été un peu plus bougé que ce que j'attendais.

 

VDS correct. O'Shea le maillon faible, et trop égoïste sur son occase, Berba était seul. Rio-Vidic bons, superbe but de Vidic qui confirme sa magnifique saison. Evra bof bof, l'Inter a pu faire quelques débordements de son côté, Rooney devait défendre.

Carrick-Scholes assez moyens, peu d'ouvertures lumineuses et beaucoup trop de ballons perdus et donnés à l'adversaire, ça aurait pu faire mal. Ronaldo peu en verve, mais il met le but qui nous libère. Giggs monstrueux, homme du match, il a sorti deux-trois magnifiques actions où on aurait cru qu'il avait 10 ans de moins.

Berbatov invisible. Rooney gros match, même s'il a du défendre le côté gauche, il a respecté les consignes.

 

bref soulagé du résultat, très content d'avoir fermé sa gueule à Mourinho. en face, Zlatan a fait une belle première période, puis il a été minable, en dessous de tout (tous ses ballons perdus, ses frappes largement au dessus :D), comme beaucoup de ses coéquipiers, dont Vieira en première période. Cambiasso a fait un match solide. Balotelli pas terrible.

 

c'était un gros match, pas dans le jeu, mais dans les occases et l'intensité. ça me confirme qu'on peut prendre n'importe qui. je le répète, comme la saison dernière, cette LDC est pour nous

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha il est beau le triple Champion d'Italie :lol: !

 

Plus sérieusement, sur l'ensemble des deux confrontations je trouve que notre qualification est somme toute logique (particulièrement au vu du match aller, lors duquel aurait jamais du en planter moins de 3), mais dans certaines situations, on a pas été des plus rassurants. Deux poteaux pour l'Inter, ça aurait très bien pu se terminer en 2-2 cette histoire, même si nous aussi on a quand même eu pas mal d'occaz'... En fait, le trio Rooney-Ronaldo-Giggs a surnagé, mais le reste de l'équipe (Scholes en particulier) n'était pas au mieux. J'aurais pensé qu'on soit plus impériaux que ça face à cette équipe de l'Inter, mais comme on dit on peut pas toujours avoir le beurre et l'argent du beurre. L'essentiel est là, mais maintenant il faut tout de suite se remettre en scelle pour le match de Liverpool qui arrive dans ... 2 jours et demi :wacko: .

 

Il faut espérer qu'on ait un bon tirage pour les quarts, je voudrais évidemment éviter le Barça, mais aussi un club anglais. On les joue déjà en Premier League ça suffit. Ca laisse pas beaucoup de possibilités : le Bayern, Porto ou Villareal ^^. Et puis dernière chose très importante : il faut qu'on reçoive au match retour ! :united:

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ce match faciiiiiiiiiiiiiiiiiiile !

 

Franchement on a vraiment jamais été inquiété plus que cela...

 

1-0 après 5min, une ou deux occaz pour l'Inter mais rien de terrible (sauf la latte de Ibra)

 

Puis paf la 2e recommence et direct le but qui tue le match sur une très belle action collective !

 

 

J'espèrais même que l'Inter revienne à 2-1 pour la spectacle..

 

 

Non franchement match pas extraordinaire mais maîtrisé à fond !

 

Tous les chemins mènent à Rome ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea le maillon faible, et trop égoïste sur son occase, Berba était seul.

 

Ronaldo peu en verve, mais il met le but qui nous libère. Giggs monstrueux, homme du match, il a sorti deux-trois magnifiques actions où on aurait cru qu'il avait 10 ans de moins.

Berbatov invisible. Rooney gros match, même s'il a du défendre le côté gauche, il a respecté les consignes.

 

c'était un gros match, pas dans le jeu, mais dans les occases et l'intensité. ça me confirme qu'on peut prendre n'importe qui. je le répète, comme la saison dernière, cette LDC est pour nous

 

 

O'shea égoiste, les occasions face-àface-avec le gardien il doit les comptait sur les doigts d'une mains, alors s'il les tente,c'est pas la mort.

 

ronaldo peu en verve : on parle bien du numéro 7 ???? l'été c'est fini...

Giggs pelin d'occasse et rien qui aboutit au final...cr7 une occase de but et un but...quel est celui qui à le meilleur rendement ou le plus utile sur le match?????j'ai un peu de mal à trouver...

 

Sinon je suis d'accord pour le dernier commentaire, se serait énorme de regagner championnat-LDC...mais bon dans les 2 cas il reste du chemin à faire et le match de se soir montre bien qu'on est loin d'être invincible...

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des éléments qui ressortent pour moi de ce 8ème de finale:

 

CR est indispensable, de par la peur qu'on les équipes de lui et les marquages qui lui sont imposés.

 

Giggs a un talent absolument monstreux. (tiens une nouveauté)

 

Berba est sous-évalué. (très personnel comme avis j'avoue)

 

Le milieu de terrain de MU DOIT etre sujet à modification, alternance entre nos 4 (5) joueurs milieus axiaux, car ce soir, Carrick et Scholes était en dessous. La concurrence qui règne depuis le début de la saison me semble saine et efficace, la saison prochaine il faudra peut etre trouver quelque chose de plus frequent.

 

O'shea est tout de meme plus costaud qu'on (que je) ne le pense, sur l'occas ratée, on ne peut le lui reprocher, un joueur techniquement en dessous d'un Berba,Tevez, Roo, Giggs, (horrible à énumérer car la liste est très longue à MU) ne peut pas prendre forcément la bonne décision.

 

God is Vidic. Et non l'inverse. Ferdinand is Vidic. Et non l'inverse, cette saison en tout cas.

 

Evra sait être sobre et efficace, et dans ce cas on trouve seulement qu'il fait un match moyen, comme ce soir...

 

Balotelli ne sait rien et ne mérite rien du tout. Son attitude exécrable m'a mis la gerbe toute la soirée. Simulations (2 ou 3 fois), fautes (2 ou 3 fois sur CR) et plaintes continues lui aurait values un voir deux cartons, pendant que Muntari et Samuel se faisait avertir pour des fautes évidentes mais nettement moins fréquentes.

 

Ibrahimovic ne peut pas tout faire. Son physique et sa technique hors du commun (et encore je suis généreux) le pousse à tout tenter, à vouloir tout réussir. Pendant ce temps là, Zanetti et Cambiasso ne sont pas montés une seule fois. Aucun rapport mais je n'ai pas compris ce fait là.

 

Mourinho.

 

Ben oui Mourinho c'est des qualités incroyables derrières une mise en scène ratée. Le jour où ce brave Mourinho saura être sobre, il deviendra peut être "attachant". Ou alors il deviendra simplement inefficace, ou du moins plus qu'il ne l'est cette saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du Pub (un gros Big'Up à Franck, Elric et Nani_Roanaldo....même si la bièrasse aurait pu couler à plus grand flots) et encore en pleine extase de ce huitème si rédouté que l'on a maitrisé de bout à bout!!!!

 

VDS: un match de plus...une victoire de plus...prends un bouquin avec toi, gamin, tu te ferais moins ch***...

O'shea: monsieur, vous êtes le maillon faible...sérieusement, quasi-aucun apport offensif.

Rio-Vidic: MAGISTRAUX....pleins de confiance et d'assurance...quel plaisir de les avoir pour plutot que contre nous.

Patou: petite déception Trop neutre et passif à mon goût.

Scholes: ma déception du match...pas de pressing et des passes de m**** = bilan négatif!!!

Cqrrick: un match à 70%; c'est toujours un bon match de Mika...indétronable au milieu de terrain.

Gigssyyyyyy: quel talent....quel classe.....quel tzchnique.....il facilite toutes les actions et on a l'imprssion qu'il joue avec ses gosses dans son jardin...un régal pour les yeux!!!

CR7: très bon match (moins qu'à l'Inter) mais perso y'a rien à dire, j'suis un fan absolu de ton style de jeu!!!

Rooney: très bon, mais loin du but, la oû ce n'est pas nécessaire...il m'a paru joué un role du N°10 au mileu alors que je l'aurai préféré en attque soutenant Berba.

Berba: assez passif--pricinpalment dû au manque de soutien de Wayne mais il a assuré le nécessaire en conservation de balle.

 

EDIT: ah oui.......et je ne pisserais pas sur Balotelli même si il était en feu....Voilouuuuuu!

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben mission accomplie, on était pas forcément meilleurs qu'eux sur ce match mais on les a tué aux bons moments, avec en plus la baraka qu'on a eu, rien ne pouvait nous contrarier ce soir... Comme Norvegian l'a dit, on a fait comme depuis un an, joué à l'Italienne... Ça en devient presque chiant mais bon du moment qu'on gagne, on peut pas se plaindre... L'Inter n'a pas forcément démérité mais bon au final on s'en fout, c'est nous qui passons et puis rien que la tête de Mourinho à la fin du match efface toute trace de compassion... :P

 

Côté joueurs, VdS a assuré, alors si la chance vient jouer les troubles-fêtes il ne pouvait rien nous arriver ce soir... Evra, moyen, a laissé des espaces sur son côté et invisible en phase offensive... La paire Ferdinand-Vidic a eu beaucoup plus de boulot qu'à l'aller, surtout qu'ils n'ont pas été vraiment aidés par la paire Carrick-Scholes, et en plus il fallait compenser les lacunes d'un O'Shea à la peine, merci à Vidic de nous avoir montré la voie... En revenant à la paire Carrick-Scholes, défensivement c'était vraiment insuffisant, mais je pense que la tactique de l'Inter y a joué un rôle, en balançant des ballons sur Ibra, les Italiens sautaient notre paire; offensivement, j'ai trouvé Scholes plus intéressant que Carrick, surtout en début de match... Ronaldo a livré une prestation sans génie mais ce qu'il a fait, il l'a bien fait, très peu de déchets, agacé à juste titre de nombreuses mauvaises balles en profondeur et puis un but pour ponctuer le tout, c'est assez rare que je n'ai rien à lui reprocher, un bon match donc... Giggs, l'homme du match, il a tout fait, passement de jambe, grand pont, accélérations, un grand joueur dans un grand match, tout simplement... Rooney, performance dévouée, a aidé Evra et a quand même emmerdé l'arrière garde intériste, 2, 3 bonnes frappes... Berbatov, comme cela a été dit, n'a pas reçu beaucoup de ballons, très peu soutenu (Rooney à gauche, Scholes et Carrick très en retrait), il a fait à peu près ce qu'il a pu...

 

Donc voilà, allons-y pour les quarts, moi j'aimerais bien le Bayern...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai dis aux autres, rien d'étonnant de la part des médias mais on sera encore là pour les emmerder jusqu'au bout cette année... :lol:

 

On a donc notre qualif! Ca a été dur en 1è mi-temps, on a pas mal flotté pendant 20 grosses minutes mais on a eu la chance d'ouvrir le score dès la 4è minute, ce qui nous a mis dans de bonnes conditions d'entrée. On a bien continué jusqu'à la 20è puis on a pas mal reculé, l'Inter a poussé et a eu ses occases... Mais on a repris la 2è mi-temps comme la 1è et ce deuxième but de Ronaldo nous a libérés. Après ça et malgré le poteau d'Adriano, on sentait que c'était fini et qu'on allait passer.

 

Au final la qualif est méritée sur l'ensemble des deux matchs. L'Inter nous aura été supérieur pendant environ 30 minutes sur 180 pour une bonne centaine de minutes à notre avantage et si on fait le compte des occasions sur les deux matchs, on est aussi largement devant. Pas de chance pour l'Inter, ils ont déconné au premier tour et voilà, ils sont tombés sur la mauvaise équipe. Mais ils sont en progrès par rapport à ces deux dernières années, on verra l'an prochain ce que a va donner. De notre côté j'y crois à fond pour la victoire finale!!! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà on a fais le boulot chez nous. 2/0 score net et sans bavures, l'équipe a su gérer le match plus ou moins "sereinement". C'était pas un grand Manchester ce soir mais la prestation reste sérieuse je trouve. On les tues au début de chaque périodes, c'est surtout le 2 ème qui leur fait mal car on sentait que les Intéristes pouvait revenir dans la partie en fin de 1 ère période.

 

Le ballon circulait bien chez nous, notre jeu était assez fluide contrairement aux Italiens pour qui je trouve la transmission était beaucoup plus brouillonne. Faut dire qu'avec leur milieu qui ressemble plus à une mêlée qu'autre chose ( 3 grands gaillards certes mais avec des pieds carrés ), il n'y a pas de réel liens entre la défense et l'attaque. C'est un peu je balance tout devant, Ibra tu te démerdes.

 

On mérite la qualif sur les 2 confrontations pas de doutes possibles. Néanmoins je tiens à félicité l'Inter :friend: ( une équipe que j'aime bien aussi :tusors::D ) qui contrairement à l'aller na pas laisser ses "couilles" dans le vestiaire. Ils se sont battu honorablement pendant 70 min, se sont procuré des occasions franches ( 2 fois le bois ) mais voilà on est Manchester United :king: . Même quand on semble être tout à fait prenable ça fait quand même 2/0 à la fin. :united:

 

Aller direction les 1/4 ! Un Bayern/MU espérons ! ;)

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo peu en verve : on parle bien du numéro 7 ???? l'été c'est fini...

Giggs pelin d'occasse et rien qui aboutit au final...cr7 une occase de but et un but...quel est celui qui à le meilleur rendement ou le plus utile sur le match?????j'ai un peu de mal à trouver...

où ça Giggs a plein d'occases ? il a été au coeur de toutes nos attaques, a continuellement essayé de lancer nos attaquants dans le dos de la défense par ses passes et est impliqué sur les deux buts (corner sur le premier, il fixe toute la défense avant de décaler Rooney sur le second). et puis dans le jeu, il a été flamboyant lui, il a réussi ses dribbles et ses courses.

alors que Ronaldo, ben oui peu en verve, ça veut pas dire nul hein. mais à part son but, il a très peu fait la différence, il réussit deux-trois débordements, c'est tout. et avec des centres encore trop forts. par contre, il n'a pas été égoïste, faut le relever, il a plutôt été collectif et a eu peu de déchet. mais comparé au match aller où il avait été vraiment bon, là bof quoi. il a été présent, attention, il a fait son match, mais globalement il n'a pas assez fait la différence comme on pourrait attendre de lui sur un tel rendez-vous (à l'image de Zlatan qui nous a fait mal en première période, avant de faire n'importe quoi), ou comme au match aller.

 

 

 

faut reconnaitre qu'on a été un peu chanceux (la chance des champions), on a parfois joué trop facile, on s'est laissé endormir en première période et on aurait pu le payer cher. mais globalement la qualification est méritée, l'Inter ne pouvait rien faire et sur les deux matchs on a bien vu qu'ils ne s'en remettaient qu'à Ibrahimovic et attendaient un exploit de sa part pour se qualifier.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/C1_20082009...retour_bis.html

le résumé de l'Inter vaut le détour. au même titre que les commentaires de la TSR (télévision suisse romande). MU a été dominé du début à la fin, et si on se qualifie c'est uniquement chance et réalisme...

C'est impensable de lire un truc pareil :blink:

 

On a pas toujours fait preuve de maitrise, mais je retiens que le positif de cette jolie victoire méritée à 200%.

Comme le dit Velcio, si en plus on a la chance avec nous (elle est ou votre baraka de Mourinho? :) ) ils n'avaient aucune chance... On peut penser au match plutôt équilibré au vu des occasions et tirs au but, mais on sait tous ici que nos joueurs tentent de rentrer dans le but balle au pied, tandis que l'Inter (et particulièrement Zlatan) ont balancé des frappes de partout, qui finissaient nulle part... Enfin on l'a échappé belle quelques fois, c'est vrai.

Tout était réuni pour qu'on passe un match assez tranquille hier, le but en début de match, et celui en seconde, des joueurs adverses approximatifs... Seul Balotelli m'a un peu fait sortir de mes gonds (en dehors des 2 buts), avec une nouvelle fois une attitude détestable (sa faute sur Evra, c'était vraiment nécessaire?)

Giggs a été de nouveau assez incroyable, il se baladait dans cette défense et laissait tous ses joueurs dans les vapes à chaque accélération. Ça se sentait qu'il pouvait faire la différence quand il le voulait.

Ronaldo a été plutôt bon, avec une belle mentalité, une nouvelle fois il se libère totalement une fois à l'abri.

Rooney a été très bon, pour moi l'homme du match. Il a énormément travaillé, jusqu'à la 92ème

Rio et Vidic imprenables, comme d'habitude :) et même si Berbatov a été peu en vue, il a fait ce qu'il a pu, avec comme vous l'avez dit un manque flagrant de soutien. Il a quand même fait son travail défensif, se repositionnant très bien.

Donc bravo à tous nos joueurs, à SAF pour cette seconde victoire sur The special None.

 

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo peu en verve : on parle bien du numéro 7 ???? l'été c'est fini...

Giggs pelin d'occasse et rien qui aboutit au final...cr7 une occase de but et un but...quel est celui qui à le meilleur rendement ou le plus utile sur le match?????j'ai un peu de mal à trouver...

ça de bon matin ça met en forme :) Je me demande si on a vu le meme match.

Giggs à tout simplement été énorme, une activité impressionnante, une protection de balle superbe, avec beaucoup de bonnes choses, de bon choix

 

et le raccourci : CR7 une occase un but, donc meilleur rendement et le plus utile, il est fabuleux mdr

et puis sur le but de CR qui est ce qui amène l'action ? Giggs, grâce a sa protection et son altruisme

 

et sinon, CR, une seule occase ? et les CF qu'il frappe à chaque fois, ce ne sont pas des occases ?

 

http://www.lequipe.fr/Football/C1_20082009...retour_bis.html

 

le résumé de l'Inter vaut le détour. au même titre que les commentaires de la TSR (télévision suisse romande). MU a été dominé du début à la fin, et si on se qualifie c'est uniquement chance et réalisme...

celui de sofoot

http://www.sofoot.com/article-111390-l-int...-mu-sofoot.html

 

 

 

Raah quel match de dingue, trop bon la tête à Rossé sur le but de Vidic et à la fin du match :lol:

Je m'attendais à un match serré et fermé, mais nos protégés ont entamés la rencontre tambours battants. Ce but d'entré coupe les jambes des intéristes, la meilleure façon de commencer un match. Franchement j'étais un peu inquiet, même après ce but parce qu'on est passé à deux doigts de l'égalisation sur la barre de Zlatan. J'ai longtemps cru qu'on aller regretter cette occase d'O'Shea, jusqu'a que CR nous libère avec ce but.

Autant d'un coté que de l'autre, le score aurait pu être plus large (4 occases franches de chaque coté) mais l'essentiel est la qualif, on sort le champion d'Italie en titre, sur le papier c'est une grosse perf, sur le terrain elle est minimisé tellement j'en reviens pas du niveau des interistes. On laisse la balle a Zlatan et on attend l'exploi de celui ci, ils n'ont rien montré de très convaincants, hormis quelques belles frappes.......dans les tribunes !

 

VDS : de la presence, pas trop inquiété de la soirée. De la chance sur ce poteau d'Adriano

 

O'Shea : du très mauvais O'Shea hier soir, des mauvais choix, des fautes inutiles, pas souvent sanctionnées en plus, et puis cette occase en or, que j'ai longtemps cru qu'on allait regretter.

 

Vidic-Ferdinand : nos 2 tours de contrôle, de la justesse, beaucoup de bonne chose, récompensé poar ce superbe but de Vidic (au passage, un grand merci à Vieira pour ce superbe marquage :lol: )

 

Evra : bon match, sans plus

 

Carrick-Scholes : la paire du milieu, un bon match aussi, sans plus, beaucoup de déchets dans les relances au milieu :(

 

Giggs : quel match :wub: Man of the match pour moi, mais quel match à 35 ans :wub: Un grand joueur présent dans un grand match, chapeau l'artiste

 

Ronaldo : bon match de CR, de bonne chose sur son coté, de l'altruisme ponctué par un but

 

Rooney : un match de dingue lui aussi, quelle activité, tant offensivement que défensivement. Ses descentes pour soutenir Evra sur le coté gauche était ahurissante ! et son centre, dont personne ne s'y attend sur le but de CR est desicif, d'ailleurs sa joie sur ce but faisait plaisir a voir

 

Berbatov : quel match de m****, très déçu de sa prestation, la seule occase qu'il à de marquer, O'Shea lui faut pas la passe !

 

Bon ben une fois de plus on marque les esprits avec cette qualification méritée.

Pourvu k'sa dure

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssssss!!!! Quelle belle victoire!!! On est qualifié c' est le principal. Après le match est cruel par l' Inter, on a eu de la chance mais pas tant que cela, c' est surtout une différence de qualités de joueurs: Quand Ibra met la balle sur la barre, Ronaldo la met au fond, c' est tout. Avoir des occases c' est bien mais les mettre c' est bien plus dur. Le match a quand même été stressant ( surtout que Foot+ ne met pas le temps :kill: ) mais le deuxième m' a bien rassuré.

 

Au niveau des joueurs, VDS a bien sauve la frappe de Stankovic sinon était battu sur les autres balles mais pas vraiment puisqu' elles étaient dehors.

Ferdinand discret mais efficace. Vidic bon match, merci pour le but. O'shea moyen mais bon ça passe. Evra bon match défensif.

Carrick et Scholespas extraordinaires surtout carrick.

Rooney fantastique surtout en seconde période.

Ronaldo sobre très bon et marque un joli but.

 

 

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qualif méritée à 200% !

 

100% pour le match aller, où sincèrement, on a dominé l'inter chez lui, à un point que 0-2 aurait été un score plus que raisonnable et pas forcé

 

100% hier, dans un match où l'inter a beaucoup mieux joué qu'à l'aller, et nous par moment on a paniqué et semblé perdu... mais en marquant quand même 2 buts ! alors oui l'inter touche 2x le bois, mais nous à côté on a aussi eu de très très grosses okaz : donc venir dire que 2-2 était logique hier, c'est vraiment n'importe quoi :blink: 3-1 me semblait le score juste hier soir

 

bref, vraiment pas photo pour la qualif, n'en déplaise à la presse française et aux interistes

en tant que belge, j'ai regardé le match sur RTL, et c'était pareil : un commentateur pro-italien pour faire plaisir aux téléspectateurs... quelle misère, c'était à pleurer (de rire)

 

reste le cas ibrahimovitch : il avait "allumé" ronaldo après le ballon d'or, c'était bien sur de bonne guerre, mais après 180 minutes de jeu, tout le monde sait lequel des 2 est le meilleur ;) sorry pour toi zlatan...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/C1_20082009...retour_bis.html

 

le résumé de l'Inter vaut le détour. au même titre que les commentaires de la TSR (télévision suisse romande). MU a été dominé du début à la fin, et si on se qualifie c'est uniquement chance et réalisme...

 

 

 

Je reconnais bien "l'équipe"!!! c'est vraiment une M..... ce journal!!!!

MU dominé et SAF a tremblé!!! n'importe quoi!!!! MU n'a même pas eu le temps de trembler moi je vous le dis !!!!

1 à 0 à 4 minutes de jeu c'est le scénarion idéal!!! et puis l'inter rate des occassions énormes !!!

De toute les manières c'est nous qui passons et puis l'inter retourne à la maison!!!!

 

A tous ceux qui n'ont pas aimé le match, je leur dis qu'il aurait du changer de chaine!!!

MU a maitrisé ce match du début jusqu'à la fin!!!Même si on prend 1 poteau et une barre!!!!

il est à noter que notre milieu ne fut pas extraordinaire mais présent quand même!!!

quand à nos ailiers et notre "Giggs" ils ont été excellent de combativité et de présence!!!

 

Je trouve vraiment qu'on maitrise les matchs, qu'on conserve bien le ballons et surtout qu'on fait déjouer l'adversaire!!!

les points de l'inter : physique (vidic et ferdidnand fut présent!!), coup de pied arrêté (on a été meilleur), possesion de balle (maitrise au milieu et devant )!!!

 

allez j'arrête mon post mais ça m'énerve que les personnes critiquent scholes, carrick, oshea, ferdinand,evra, alors qu'on n'a pas pris de but!!!!

 

Messieurs, c'est la différence entre une équipe 'MU' et les individualités de l'inter!!!

 

en tout les cas il me tarde le tirage!!!!!!!* :united::united::united::grr::grr::lol::lol::cry::cry:<_<<_<:united::united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match, pas tant au niveau du jeu produit, mais de l'intensité et du combat. Quelques notes (totalement subjectives) :

 

VDS - 7 Il nous a quand même enlevé une jolie frappe en lucarne, se place surper bien sur la frappe croisée d'Ibra (obligée de sortir sinon il la touche), il nous a capté toutes les frappes de loin, est monté sur les corners, et en plus il a eu un peu de chance avec la tête et la reprise d'Adriano. Ma foi, sur la reprise il aurait pu être mieux placé, mais je pense qu'il était déjà pas mal.

Sheasy - 4 Aie aie aie, le maillon faible. Dès le début du match on a senti qu'il avait du mal, il essayait de compenser son manque de vitesse, et de technique défensive, par son physique, il poussait les attaquant et les faisait tomber, heureusement qu'il a pas pris de carton dès le début de match...Et sur son action offensive, pas assez altruiste avec Berba totalement isolé.

Rio - 6 Prestation normale, je l'ai pas trop vu s'illustrer ni en bien ni en mal, donc correct pour un défenseur

Vida - 8 Omniprésent de la tête, il nous plante encore un but important ! Au début du match, pas de meilleur moment...Après le meilleur joueur du mois de janvier, serait-il parti pour être celui de mars ?

Evra - 5 Je l'ai trouvé en dedans, je en me rappelle que d'une seule montée de lui en tout fin de match, et encore il a centré 0 fois...Maicon a pu monter sur son côté...Et j'ai vu pas mal de centres partir de son côté gauche pour l'Inter...Un match à oublier.

Ronaldo - 6 A part son but y'a rien. Dans le jeu il a pas trop tenté, il a fait des passes normales, rien d'extraordinaire mais pas non plus aussi exécrable que d'habitude, dommmage pour son coup franc en fin de match, qui était bien tiré.

Scholes - 5 Invisible, pas d'ouvertures, des passes toutes simples pour Carrick (à part pour l'occase d'O'shea qui part de lui je crois en relais avec Rooney). Pas du niveau de notre Scholes. Mais bon on avait peut être pas assez besoin de lui, il saura répondre présent quand on sera dans la m****. Remplacé par Anderson qui a musclé notre jeu et a pu montrer que son impact s'est ressenti au niveau physique au milieu de terrain.

Carrick - 5 Lui aussi, assez invisible, même si lui a tenté des ouvertures et passes en profondeur, qui n'ont jamais trouvé leur destinataire. Dommage, pas au niveau de Carrick.

Giggs - 8 Avec Vida le meilleur mancunien ce soir. Sauf que là il est l'homme du match incontesté. J'ai cru qu'il avait 20 ans à gambader dans la défense de l'Inter ! Il tournait autour et d'ailleur permet de but de Ronaldo en décalant Rooney. Vraiment incroyable, des courses, des appels, et des ouvertures pas mal pour compenser celles de notre milieu qui n'était pas en verve ce soir. Remplacé par Park qui a fait du bon taff.

Berbatov - 5 Pas à son niveau, pas vu de tout le match, comme à son habitude, sauf qu'à son habitude, il a une occase, il la met. Là il ne l'a pas mise.

Rooney 7 - A fait son taff, est très précieux dans le jeu, nous a fait quelques tacles glissés dans les pieds et pas dans les pieds (aie le jaune...c'est jamais bon en quart, ça peut très vite arriver un carton au match retour de la demie...)

 

 

Voila, donc un bon match avec Giggsy notre homme du match, seul point noir le carton jaune de Wayne.

 

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...