Aller au contenu

Manchester United 2-0 Inter Milan


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si giggs est placé en face de Santon , il pourra lui faire vivre la misere , par contre Ronaldo devra assurer coté droit en bloquant les montés de Maicon qui est tres bon defensivement ET offensivement .

 

Ca fait pas mal de temps que Giggs n'a pas joué , il peut nous faire quelque chose aujourd'hui ... sinon , on jouera en 4-3-3 avec rooney et ronaldo sur les ailes !

4-3-3 ou 4-5-1 en fonction des phases de jeu.

Donc pas vraiment de surprise au vu de la formation. Maintenant à nous de leur sortir un pu**** de match à ces milanais... En tout cas moi je suis chaud bouillant pour ce match. Ce qui me rassure aussi c'est le fait de savoir que si on bloque on a Carrick et Scholes qui ont de ces tirs de loins... :lol: De quoi trouer n'importe quel goal, y compris un Julio Cesar des grands soirs... Pourvu que la baraka soit avec nous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une compo très bien, type quoi!

J'espère que la paire Scholes-Carrick va mieux fonctionnée que l'autre fois (je sais plus quand.. hum hum) et surtout Carrick-Berba, elle peut vraiment faire des malheurs! :wub: Bien sûr Berba-Roo en attaque. Avec Vidic et Ferdinand je sens que je vais être un tantinet plus rassurée pour la défense... -_-

Et Ronaldo- Giggs pour passer par les ailes, vraiment une compo type pour la Champion's League... ^_^

Sinon je n'espère pas voir le même Julio Cesar qu'il y a deux semaines,il avait vraiment sorti un très bon match!

Il faut y croire!!! Je pense vraiment que ce match est prenable! On est à domicile, et vraiment si l'Inter joue comme au match allé, il y a de la place pour faire quelque chose!

 

 

Bon match à tous

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faut gagner ce match aucune autre solution nous est permise !!

 

GOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben ça commence TRES bien :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça , c'est bon , je suis en trance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel jeu de tête qu'il a ce Vidic il en a marqué des buts de la tête !! :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oshea va a voir du mal avec balotelli

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la latte de l'inter! Sérieux c'est un rappel à l'ordre après une nouvelle perte de balle stupide, faudrait éviter de se croire deja au tour suivant là.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment en planter un second , je crois qu'on a pas le choix

 

Scholes et carrick doivent se reveiller car trop de déchet

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...