Aller au contenu

Manchester United 2-0 Inter Milan


ericantona

Messages recommandés

Je flippe également, on va être obligé de faire le jeu et marquer, et l'Inter de Mourinho ça reste une bonne équipe quand il s'agit de marquer des buts peu importe le jeu proposé

 

Je crains le match qu'on domine totalement, mais un Julio Cesar en état de grâce et un but de raccroc de Balotellol à la 86ème...

 

Mais si on reste sérieux et concentré, ca doit passer, on est supérieur en tous points à cette équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis assez perplexe pour ce match. L'Inter a juste besoin de marquer un but à la 90 pour se qualifier. L'Inter peut mettre fin au rêve de Sir Alex (gagner deux fois de suite la Champion's League, ce qu'aucune équipe n'a réussi à faire depuis la nouvelle formule) et je pense que ça lui tient vraiment à coeur.

 

Ce match va être difficile et il s'agira de rester concentré de la 1er seconde à la 94, 95ème minute. En face, ils ont les gabarits pour nous en mettre un à tout moment. Malgré ça, je pense que nous avons les cartes de notre côté :

 

1) L'expérience : Sir Alex connaît ces rendez-vous importantissimes et il sait les gérer. De plus, sur le terrain, nous avons des joueurs plus qu'expérimentés (Giggs, Scholes, Van Der Saar) et cela jouera en notre faveur.

 

2) Les joueurs : si en face il y a Adriano, Ibrahimovic (et j'en oublie), nous avons les joueurs qu'ils faut dans tous les domaines : Sir Alex jouera-t-il avec la paire Rooney-Berbatov ? Ronaldo sera-t-il décisif ? Rio et Vidic sauront-ils repousser les attaques intéristes ?

 

3) La forme : l'équipe est actuellement dans une bonne, voire excellente forme. Elle gagne tout et se trouve au top niveau de toutes les compétitions auxquelles elle participe. La Champion's League peut être deman soir le premier espoir qui part en fumée... Mais l'équipe joue chez elle.

 

4) Old Trafford : si l'ambiance est aussi assourdissante qu'il y a une année contre le Barca, l'équipe fera la différence.

 

Bref, il va falloir marquer vite, et par deux fois! Après ces quelques lignes (les joueurs, la forme de certains, les atouts offensifs, la volonté de marquer), je me demande si le boss ne nous préparerait pas une petite surprise en titularisant... Carlos Tevez.

 

Je suis prêt à parier.

Modifié par Lewis Carroll

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'audace et un brin de chance aussi, ce match se jouera sur pas grand chose d'après moi...Les statistiques n'ont pas leur mot à dire sur un seul match. L'idéal tout le monde l'a dit ici, il faudra essayer de les prendre à la gorge pour ainsi marquer Un ou Deux buts histoire de se mettre vite à l'abri...Avec deux attaquants d'entrée on augmente nos chances de marquer contrairement au match aller, d'ailleurs je pense que Fergie pensait déja que tout se jouerai au retour.

 

Mais prudence aux contre-attaques de l'Inter qui viendra défendre pour essayer de marquer dès que l'opportunité se présentera.

 

A nous de bien entamer ce match, on à l'équipe qu'il faut, on joue chez nous, nul doute que les supps metteront le feu, tous les ingrédients sont là pour ésperer se qualifier

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les joueurs ne sont pas aussi perplèxes que vous, sinon ils ne jouent pas ce match.

 

Nous avons des certitudes défensives et offensives, le soupçon de chance qu'il faut devra se provoquer, au match aller l'inter peut s'estimer heureux de faire 0-0, à nous de faire ce qu'il faut en tant que champion d'europe en titre

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends tu extrapole beaucoup mon post là !!!!!!

 

J'extrapole rien du tout, dans ton post tu as dis que l'Inter se découvrira plus si on leur plante un but, j'ai juste dis que je n'étais pas d'accord avec ça....

 

Bien sûr que tenter quelque chose dans le dernier quart d'heure n'est pas la meilleure chose lorsque l'on à la meilleure defense de Premier League en face de soit, et à domicile qui plus est...mais je pourrais aussi bien vous repondre que se découvrir faca à la meilleure attaque du championnat n'est pas non plus très malin....surtout quand on voit la febrilité que connait l'Inter en defense centrale...

J'ai juste dis que je pensais qu'ils allaient fermer le jeu et tenter de tuer le match à la fin, mais je n'ais jamais dis qu'il s'agissait d'une solution miracle...quand on se déplace à OT on doit un peu "choisir son poison", et je pense que les interistes feront tout pour installer un faux-rythme, et voudront nous pièger en fin de match..l'idéal pour eux étant d'aller en prolongation...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'extrapole rien du tout, dans ton post tu as dis que l'Inter se découvrira plus si on leur plante un but, j'ai juste dis que je n'étais pas d'accord avec ça....

 

Bien sûr que tenter quelque chose dans le dernier quart d'heure n'est pas la meilleure chose lorsque l'on à la meilleure defense de Premier League en face de soit, et à domicile qui plus est...mais je pourrais aussi bien vous repondre que se découvrir faca à la meilleure attaque du championnat n'est pas non plus très malin....surtout quand on voit la febrilité que connait l'Inter en defense centrale...

J'ai juste dis que je pensais qu'ils allaient fermer le jeu et tenter de tuer le match à la fin, mais je n'ais jamais dis qu'il s'agissait d'une solution miracle...quand on se déplace à OT on doit un peu "choisir son poison", et je pense que les interistes feront tout pour installer un faux-rythme, et voudront nous pièger en fin de match..l'idéal pour eux étant d'aller en prolongation...

 

 

Ben oui, si après avoir encaissé un but, il se découvre pas un peu plus pour tenter d'égaliser alors c'est qu'ils sont stupides ou alors ils vont nous faire une Lyon l'année dernière c'est à dire ne jamais dépasser le milieu même en étant mener ? perso je trouve ça stupide car quitte à perdre autant tenter quelque chose ......

 

Après je suis d'accord avec toi si on est à 0-0 là ils tenterons quelque chose que dans le dernier quart d'heure ..........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho : «Comme à la maison»

 

Après avoir brièvement abordé l'aspect sportif, indiquant que son équipe était «préparée» pour affronter mercredi Manchester United en huitième de finale retour de la Ligue des champions, José Mourinho a surtout évoqué mardi en conférence de presse son expérience personnelle, riche de trois années passées en Angleterre, sur le banc de Chelsea. «La première fois que je suis venu à Old Trafford, tout était nouveau pour moi, s'est-il souvenu. Maintenant, j'ai l'impression d'être comme à la maison parce que depuis quatre ans j'y suis beaucoup revenu, et pas seulement en Premier League. Il (le stade) fait partie de ma vie. C'est un sentiment différent.»

 

Le coach portugais, toujours très habile orateur, en a aussi profité pour effectuer une comparaison succinte entre les supporters italiens et anglais, qu'il connaît bien. «Nos amis italiens voient le football d'une façon différente, a-t-il estimé, de manière un peu trop dramatique parfois. En Angleterre, j'ai été impressionné par cela justement : le football n'y est jamais un drame. Ce n'est que passion et plaisir.» Interrogé enfin sur la possibilité de le voir entraîner un jour les Red Devils, Mourinho ne s'est pas dégonflé : «dans vingt ans peut-être», a-t-il conclu.

 

lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est marrant de vous voir tous stresser :P moi je suis confiant, comme la saison dernière contre Lyon ou Barcelone. toute la saison dernière, j'étais tranquille avant les matchs parce que j'étais certain qu'on allait la gagner, je le sentais, ben ça me fait pareil cette saison. je dis pas que ça va pas être facile et qu'on va gagner 5-0 et je dis pas que demain soir je serai pas en train de trembler de partout et de me ch*** dessus, mais voilà, on récupère Rooney, Scholes et Vidic pour ce match, on est à domicile et de ce que j'ai vu de l'Inter cette saison et au match aller, je ne suis pas inquiet. si on ne fait pas les cons, on passera, en espérant un but rapide pour faire baisser la tension.
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les stats parlent pour nous, les séries en cours et tout ça, mais moi aussi je flippe un peu, je sais pas, j'ai confiance mais quand je pense qu'un but de leur part peu les qualifier, sur un match, une action, on sait jamais. J'ai ce but de Costinha en 2005 qui me revient à l'esprit, à la 90ème, alors qu'on était qualifié. Faudra vraiment vite creuser l'écart et faire le break, genre mener à la mi temps et doubler la mise dans le premier quart d'heure de la suivante :united:

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est marrant de vous voir tous stresser :Pmoi je suis confiant, comme la saison dernière contre Lyon ou Barcelone. toute la saison dernière, j'étais tranquille avant les matchs parce que j'étais certain qu'on allait la gagner, je le sentais, ben ça me fait pareil cette saison. je dis pas que ça va pas être facile et qu'on va gagner 5-0 et je dis pas que demain soir je serai pas en train de trembler de partout et de me ch*** dessus, mais voilà, on récupère Rooney, Scholes et Vidic pour ce match, on est à domicile et de ce que j'ai vu de l'Inter cette saison et au match aller, je ne suis pas inquiet. si on ne fait pas les cons, on passera, en espérant un but rapide pour faire baisser la tension.

Ouais enfin l'OL on avait marqué à l'aller, et c'est d'un autre niveau que l'Inter quand même (quoique :P )

 

et pis le Barca avec n'importe quel résultat t'étais content donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de Costinha c'était pas contre Ferdinand, Vidic, Evra et Van der Sar. avec la défense qu'on a et la qualité qu'elle affiche sur les deux dernières saisons, je ne comprends pas comment vous pouvez douter d'elle et craindre un but. ces joueurs savent que s'il y a bien un match dans la saison où il ne faut pas prendre de but, c'est demain et ils vont tout faire pour ne pas se prendre ce but, on sait qu'ils en sont capables

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et oui autre chose ... vous allez voir demain... Ronaldo va faire un match comme rarement on en a vu. Je sens qu'il va sortir un truc fou. Vous verrez.

 

 

Ah oui? qui t'as dit ça? dieu peut être, ronaldo a l'air de bien le connaitre...peut être que c'est le cas pour toi aussi. Depuis le début de saison cr7 montre des perf en dents de scie, donc ne vous faites pas trop d'illusions, la déception n'en sera que plus grande!!!

 

Je sens un match pourri (par l'inter) pour demain, avec une victoire 1-0...dans les dernières minutes...sinon vaudrait mieux éviter les prolongations car on risque d'être sur les rotules samedi...en fin de match

 

Sinon j'aimerais bien voir le duo rooney-tevez devant. 2 lions vaut mieux qu'un

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, faut arrêter ... J'ai vu dans ma boule de cristal (ou dans l'horoscope de Ronaldo dans le journal le Métro, c'est un verseau, j'ai fais mes petites recherches ^^) que Ronaldo va faire le match de sa vie, que Maradona le considèrera comme son successeur, que juste après, on descendra lui donner le Ballon d'Or ... faut arrêter, personne ne connait le futur ... "Only God Knows" comme dirait Ronaldo ...

 

Mdr, avoir une sensation qu'il réalisera un grand match ... Ronaldo a des prophètes maintenant :lol: Pas étonnant qu'il a un égo surdimensionné

 

Sinon, en ce qui concerne le match, moi je vois bien Manchester les étouffer dés la première minute de jeu, jouer notre jeu, imposer notre rythme ... et marquer dans le premier quart d'heure. Je suis plutôt confiant, au match aller, on a vu qu'on a dominé l'Inter, et on jouera probablement avec deux attaquants, Rooney qui revient en forme et Berba qui a été mis au repos. Avec un Ronaldo des grands soirs, un Park qui se défonce tout le temps, la défense intériste ne tiendra pas longtemps ... surtout que l'inter compte beaucoup de blessés en défense.

 

Enfin bon, avec une défense comme la notre, Vidic de retour, Rio titularisé, on aura pas de problème en défense. Faut juste leur montrer qui est le champion d'Europe ... en tout cas, je suis hyper stressé ... vivement demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant match vu par sofoot

 

http://www.sofoot.com/article-111345-man-u...5-5-sofoot.html

 

Pour autant, la troupe mancunienne commence à déranger, à saouler voire à ennuyer même dans les pubs d’outre-Manche. Trop forte à chaque ligne, trop de victoires 1-0 sans forcer, trop de solutions jusque sur le banc… Bref, une équipe capable de faire passer Van der Sar pour une muraille et qui dépasse toute conception du Big Four. Chelsea et Liverpool n’entretiennent plus le mystère, Arsène Wenger mène un autre combat. Même en cas de grande fréquentation à l’infirmerie, Man U peut compter sur sa classe biberon et les Welbeck, Evans, Tosic, Ljajic et les jumeaux Da Silva, pour se dépatouiller sur le pré. Personne dans le Royaume n’est en mesure de faire vaciller l’édifice.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que beaucoup de personne sont stressée....

 

 

je le suis deja... il n'est que 9h30 mdr.

 

j'aspire que Manchester mene par deux buts d'ecart (voir 3 ou 4 :lol: ), pour que moi et les forumeurs soient plus décontractés lol

 

Rien de pire que faire 0-0 a l"aller, un 1-1 aurait ete mieu. D'ailleurs le 1-1 aurait ete logique au match aller.

 

J'espere juste que l'ont ne se fera pas pigeonner en contre comme le real hier.... enfin eux c'etait des erreurs de débutant, nous on est en champions d'europe et du monde :united:

 

Dans 13heures au pire, on sera soulagé :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà au match aller la plupart d'entre vous était très pessimiste et vu comme tout ceci c'est bien passé là bas, il n'y a pas de raison que l'on ne gagne et que l'on ne se qualifie pas

 

moi aussi je reste résolument positive et pense que l'on va le faire ce soir

 

come on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà au match aller la plupart d'entre vous était très pessimiste et vu comme tout ceci c'est bien passé là bas, il n'y a pas de raison que l'on ne gagne et que l'on ne se qualifie pas

 

moi aussi je reste résolument positive et pense que l'on va le faire ce soir

 

come on :united:

 

 

bizarrement au match aller j'etais confiant que nous n'allions pas le perdre lol.... c'est surement a cause du fait que le 1-0 peut basculer a tout moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, ce doit être un londonien un supporter des pools ou un bon français supporter des autres équipes bardés de français qui peut écrire une telle connerie

 

comment un vrai supporter de manchester peut-il être blasé d'enchainer les victoires, de remporter des titres et d'avoir une partie des meilleurs joueurs du monde du foot dans son équipe ou en passe de le devenir pourrait-il être dans cette disposition d'esprit ?

 

la jalousie et les faits rapportés sur cet article montrent combien la jalousie peut faire dire tout et n'importe quoi et qu'à cela ne tienne, on gagne on est en tête de notre championnat et en course pour faire encore plus qu'en 1998 et l'on ne va pas se gêner de les remporter n'en déplaise aux français qui ne suivent que leur petite équipe sans avoir au moins la moindre étincelle de fair play pour nous et notre équipe en voyant tous les efforts et l'implication qu'ont nos joueurs à faire gagner l'équipe

 

c'est quoi la prochaine étape, une pétition pour mettre à la retraite sir alex car il entraîne et motive comme jamais nos joueurs et qu'il sait gérer les forts caractères ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et oui autre chose ... vous allez voir demain... Ronaldo va faire un match comme rarement on en a vu. Je sens qu'il va sortir un truc fou. Vous verrez.

 

 

 

Je le sens comme toi!!! CR7 doit encore nous montrer qu'il est le meilleur!!!! encore et encore !!!!!!!

c'est dans les grands matchs que les meilleurs sont présents et puis il a une dent fasse à Mourinho!!!

SAF doit nous mettre la meilleure équipe possible pour contrer un inter physique, qui ne joue pas et qui fait déjouer les adversaires!!

Enfin, je sens que ce soir je vais vibrer comme un fou!!!!!!!!!!!!!!

 

VIVE M-UNITED!!!!

 

:united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne ce n'est pas vraiment du stresse mais de l'appréhension car ça reste une grosse équipe même si c'est vrai qu'on a toutes les cartes en mains pour passer ce tour ...... L'inter n'est pas la meilleure équipe italienne selon moi mais cela reste une équipe italienne avec son réalisme et sa chance j'ai envie de dire ......

 

Donc c'est certain qu'on peut passer se tour mais c'est pas du tout cuit loin de là donc j'attend avec impatience le début du match pour que notre équipe nous rassure quand à la qualification pour ce 1/4 de finale de LDC .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau emblème sur nos maillots celui des champions du monde

mmmc.jpg

 

 

Classe effectivement ! On le portera à chaque match cet emblème ?

 

Avec le "badge des champions" contre l'Inter

 

Pour sa récente victoire à la Coupe du monde des clubs, en décembre au Japon, Manchester United sera décoré par Joseph Blatter. Le président de la Fifa remettra le badge du champion du monde au directeur général David Gill et au défenseur du club Wes Brown, mercredi soir, lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Les Red Devils pourront arborer l'insigne pendant le match contre l'Inter Milan.

 

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...ter_218597.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...