Aller au contenu

Manchester United 2-0 Inter Milan


ericantona

Messages recommandés

@ djudju : Tu as raison d'être fier de ton équipe sur ce match retour car l'inter a montrer un vrai bon visage ........ mais je teins à te rappeler que logique dès le premier quart d'heure on doit être à 2 - 0 avec l'occase de oshea ......Ensuite on a eu de la chance mais tout comme vous au match aller ça ...... si on est réaliste au match aller c'est même pas la peine que vous veniez à OT car le match est déjà plier ........ Donc je pense sincère que notre qualification est plus que logique on a été les plus fort sur l'ensemble des deux matchs ........

 

Maintenant, et c'est normal, tu défendras toujours ton club et c'est tout à ton honneur , mais tu as été un supporter adverse avec qui il a été agréable de discuter car tu as été toujours respectueux et je tiens à le signaler car c'est pas toujours le cas malheureusement !!!

 

Bonne chance pour le scudeto et peut être à l'année prochaine en LDC ..... :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso j'ai toujours dit il y a 1-2 ans qu'il faudrait attendre au moins 4 ans pour pouvoir la gagner, le temps de se construire correctement. Le plus grand exemple est le Barca, ils ont attendu un moment avant de la gagner alors qu'ils gagnaient leur championnat.

 

J'aimerais garder Mourinho sur une très longue période, il fera quelque chose d'incroyable j'en suis sûr.

 

Cesar est le gardien le plus sous-estimé d'Europe, moi ça fait 1 ans que je dis que c'est le meilleur du monde et que je passe pour le dernier des trous du c**, mais je reste convaincu, j'ai jamais vu joué Buffon ou Casillas ainsi, aucun d'eux n'est aussi bon sur la ligne et dans les sorties aérienes. Je ne me surprend plus des prestations de Cesar, c'est devenu tout simplement normal, il y a même une saison où il avait retenu tous les péno je crois ^^

 

Tout d'abord je voulais félicité l'Inter pour leur prestation ainsi que toi pour ton fair play. Hônetement, l'Inter cette année avait au moins le niveau pour les 1/4 mais voilà votre mauvais parcours en poule vous auras été fatal parce que bon Villareal c'est plus abordable que Manchester. Vous êtes tombé sur une équipe solide qui joue ensemble depuis 3 ans bientôt et qui possède une grande expérience de la LDC. Pas de chance pour cette fois ci. :)

 

Néanmoins je suis tout à fait d'accord avec toi concernant Mourinho. Ce mec peut réellement apporter quelque chose de plus que le scudetto chaque année à l'Inter. En espérant que Moratti ( qui voulait en priorité la LDC cette année ) soit assez patient avec lui. Maintenant pour la gagner dès l'année prochaine, cela reste a voir. L'Inter semble être en fin de cycle: Materazzi, Samuel, Zanetti :wub:, Vieira, Crespo, Cruz, Cordoba, Stankovic, Figolu etc.. c'est plus tout jeune bien qu'ils dominent encore le calcio, mais pour conquérir l'Europe c'est limite.

 

Le prochain mercato va être la clé de votre réussite future en LDC. Un défenseur central de niveau international, un milieu relayeur + un créateur, et 1 attaquant de soutien pour Ibra (style Rooney chez nous) vous ferait le plus grand bien. Va falloir casser la tirelire :D . Et éviter de le faire pour des gars comme Mancini et Quaresma ;) .

 

Allez bonne chance pour le scudetto et à l'année prochaine peut être :friend:

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un peu mot pour les tifosis interistes qui ont participé à la discussion : dans l'ensemble, je dois reconnaitre que de tous les supporters adverses qui ont souvent afflué sur les forums consacrés à Man. United surtout pour polluer (notamment les s****** barcelonaises), vous êtes ceux qui ont su faire preuve du plus de courtoisie, de respect, d'intelligence : vraiment un BIG UP à vous, et je vous souhaite de faire une très bonne saison dans votre championnat!

 

Ca fait plaisir de constater que certains supporters adverses sont capables de faire part de leur point de vue tout en comprenant celui de l'autre...

"les s****** barcelonnaises" on s'en serait passé ;)

Tu as parfaitement raison, c'est sympa tant de courtoisie et de respect mais ne met pas tous le monde dans le même sac, l'an dernier, certains supporters romains étaient sympa aussi (romanista35 notamment)

et puis il ne faut pas oublier que par le passé, certains supporters de Manchester allaient foutre le bordel sur les forums de nos adversaires ;)

 

que logique dès le premier quart d'heure on doit être à 2 - 0 avec l'occase de oshea .

l'occase d'O'Shea est à la 38 ème ;)

 

C'est vrai que l'Inter à montré un joli visage à OT, meilleur que celui du match aller mais objectivement parlant, sur l'ensemble des 2 matchs, et notamment notre prestation au match aller, on mérite la qualif

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris par certains posts et par certains commentaires intéristes que j'ai eu au pub, disant que l'inter méritait à l'aller...

 

Au retour l'inter tape 2 poteaux, mais Cesar les a sauvés d'un 4-0 il ne faut pas l'oublier, on aurait peut etre du taper les poteaux plutot que de faire briller le gardien lol, le résultat est le meme, le coup franc de ronaldo dangereux, selon moi sur le 2eme poteau VDS est dessus et n'est pas battu, après il faut reconnaitre que l'Inter a été légèrement supérieur sur le milieu et fin de 1ere mi-temps, nous avons , il est vrai, décidé ou presque de reculer alors que le début de match était entièrement en notre faveur ou nous avons étouffé l'inter. Qualification méritée, n'en déplaise aux intéristes mais il faut savoir etre beau joueur et applaudir.

 

Je vais saluer la performance physique de Rooney et du courage à Paul, mais il sait ce que c'est de rater son match notre vieux briscard rouquin, on peut pas tout le temps faire des transversales lumineuses

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir, mais j'ai aussi été bien reçu ici. Je dois aussi dire que je m'attendais plus à voir un gros groupe de footix sur ce forum, tant mieux ce n'est pas le cas, a ce que je vois aucun de vous ne se masturbe sur CR7 *Joke inside* :lol: ! Non, sérieux un très beau forum bien fréquenté (du moins cette partie!).

 

Il faut aussi dire si j'étais sur un forum milaniste ou juventino, je serais très très loin d'être aussi courtoit je vous l'avoue :lol:

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est la djudju. Vous pensiez vraiment que j'allais pas venir? Vous me decevez.

 

Bah MU a eu la chance que l'Inter n'a pas eu, c'est comme ça que je résumerais le match. Cette fois ci on s'est créé plus d'occasions dangereuses que MU, nous on touche deux fois le cadre, vous deux fois but, la voilà la différence. Le plus objectivement possible je ne pense pas que Manchester méritait de gagner hier, un match nul m'aurait semblé plus logique sur ce match et si une des deux équipes devait gagner c'était pas Manchester. Franchement je pense être objectif. Ce qui est sûr c'est que pour une fois on sort avec nos couilles, et ça ça fait plaisir.

 

Pour revenir plus spécialement sur le match, j'ai vu une absence de 10 minutes de l'Inter au départ avec une très très grosse connerie de Vieira (déjà que je pouvait vraiment pas le pifrer, ça ne va pas arranger les choses. Il mérite pas de porter ce maillot.) et c'est 1-0. Rien est perdu mais gros coup de massue.

 

Cependant l'Inter a su relever la tête et d'une bien belle manière, une belle circulation de balle avec des actions très très chaudes, une bonne animation offenssive (à part les 10 premières et les 15 dernières). On y croyait et comment, on dominait MU chez lui à Old trafford. MU est tout de suite semblé plus abordable tout d'un coup.

 

Les occasions se suivent de notre côté, malheureusement on ne réussit pas à marquer avant la mi-temps et honettement ça aurait été amplement mérité. A la reprise on continue d'attaquer et là ce but nous tue, encore une erreur défenssive, au moment où on doit pas en comettre. Gros gros cou de massue, mais on continue et on se crée toujours des occasions dangereuses. Ca continue jusqu'à la 80ème, ensuite on y croyait plus et c'est plus ou moins normal.

 

En refaisant le match et toujours en étant le plus objectif possible, j'ai la prétention de le croire du moins, je vois quand même une Inter qui a beaucoup plus mérité que Manchester hier soir: on produisait du jeu, on comettait peu d'erreurs, on avait de très bonnes occasions. Manchester répondait mais rarement je trouve.

 

Sur les deux matchs, Manchester domine quand même car le match aller on était pas là, mais la qualification n'aurait pas été un hold up, loin de là.

 

Concernant l'arbitrage, il n'est pas scandaleux mais force est de constater que toutes les décisions allaient pour MU, quand je vois O'shea qui finit sans même un jaune, c'est une belle blague. On peut noter plusieurs fautes assez groses qui auraient mériter un jaune (Rooney si je me souviens bien) car elle coupaient carément les occasions dangereuses. De notre côté aussi il y en a eu, mais elles ont uété directement sanctionnées. Je note aussi un coup franc flagrant sur Zlatan en première période à l'orée des 16, de plus il est idéalement placé pour le voir, je comprends pas. Bien sûr que l'arbitrage n'a pas influencé le résultat, soyons bien d'accord que je ne cherche pas une excuse en parlant de l'arbitrage.

 

Maintenant je suis fier de mon Inter qui a montré un beau visage et a combattu, comme l'a dit Mou: ce qui est sûr c'est qu'on sort la tête haute, pas comme les autres années.

 

SEMPRE ORGOGLIOSO DI ESSER INTERISTA.

 

 

PS: Quand je vois certains (rares) posts, je me dis que certains devraient redescendre de leur pied d'estale, quand je lis "ils sont où les champions d'Italie" bah désolé mais hier je les ai vu et même bien vu. Bref vive Telefoot quoi.

 

 

Heu desolé djudju, mais pas du tout d'accord la o Ô

 

quand je lit que vous avez été plus meritant et dangereux que non je dit non la !

 

Alors:

 

Ona eu une main non sifflée dans votre surface.

On a plus de tir au buts.

Plus de tir cadré.

Des actions aussi dangereuse que vos poteaux: O'shea, la frappe de rooney relachée deux fois dans la surface.

L'action de Berba seul face au but.

 

Sans deconner si tu garde la réussite de tes deux poteaux (bien que le second pour moi n'etait pas si dangereux, contrairement au premier) vous nous en mettez 2 nous on en met au moins 4 plus peut etre un penalty.

 

 

La ou je te l'accorde vous avez gagnez la bataille du milieu, carrick et scholes se sont laissé manger.

Par contre on a largement dominé sur la defense, les ailes et l'attaque a été plus tranchante de notre coté au vu du score.

 

De plus on a bénéficier d'un meilleur spirit car on a su entrer dans notre match dessuite les deux but sont mis 4min apres la sortie des vestiaires.

 

Vous avez sorti un gros, match, vous avez été tres loin d'etre ridicule, vous avez été joueur et non fermé, mais sur la globalité on a été meilleur sur l'ensemble des deux match.

 

Même la possetion de balle est en notre faveur il me semble.

 

 

 

Nan vraiment Djudju, vous êtes sorti la tête haute oui, mais vous ne méritiez pas plus la victoire que nous !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète, sur les deux matchs vous méritez largement, mais sur le retour je constate que nous méritons (ou minimum minimum le match nul), même après m'être revu le match à tête reposée!

 

Voilà après on est des supporters, peut-être suis-je un peu subjectif (bien que j'essaie de l'être le moins possible) mais faut aussi savoir que ça fonctionne aussi de votre côté. =)

Modifié par Didju222
post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...