Aller au contenu

Manchester United 2-0 Inter Milan


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En mêm temps ,il a pas eu un ballon exploitable .............

 

Il a cas se bouger le c** pour aller les chercher, il est pas dans le match c'est tout ça peut arriver mais qu'il ne nous pénalise pas plus longtemps.

En défense Vidic est vraiment nickel alors que Rio a fait plusieurs bourdes. Je maintiens que pour moi il faut faire rentrer Andy/fletcher et sortir Berbatov.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère mi-temps bizarre, j'ai l'impression que le fait de marquer si vite a un peu surpris l'équipe et ne savait plus quoi faire. Attaquer ou attendre.

Scholles et Carrick sont à la ramasse complet. Il faudrait qu'ils arrêtent l'échauffement et qu'ils se mettent à jouer.

Derrière c'est pas beaucoup mieux. Un coup Ibra est seul à 5 m du but et sur un centre, il y a deux joueurs au deuxième poteau et Evra tout seul mal placé en plus.

Point positif, ils ne sont pas réalistes du tout.

L'équipe a eu des occasions mais eux aussi.

Ils vont revenir sur le terrain avec les cheveux secs à mon avis nos Red Devils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise 1ère mi-temps de notre milieu de terrain il faut faire attention les occasions de l'Inter sont plus nettes que les notre

aller un 2ème but dès les 1ère minutes de la 2nd mi-temps ca sera l'idéal

Changement coté Inter

Muntari >>

Viera <<

COME ON UNITED :united: :united: :united:

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise 1ère mi-temps de notre milieu de terrain il faut faire attention les occasions de l'Inter sont plus nettes que les notre

aller un 2ème but dès les 1ère minutes de la 2nd mi-temps ca sera l'idéal

Changement coté Inter

Muntari >>

Viera <<

COME ON UNITED :united: :united: :united:

Wow mes rêves sont réalisés :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo !!!!!!!!!! pour le 2-0 sur une passe de Rooney.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le poteau pour Adriano :blink: ( je serais pas contre un troisième de Man.U )

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...