Aller au contenu

Manchester United 2-0 Inter Milan


ericantona

Messages recommandés

moi personellment j'ai peur.. c'est la premiere fois de la saison que j'ai peur qu'on perde... l'inter a une grande équipe, ils sont favori au moins autant que nous pour la coupe, et pour ce qui est de notre coté, avec le match de pool dimanche, j'espere qu'on pourra quand meme aligner une belle équipe.

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les ami(e)s.

 

Pour ma part, je pense qu'on a pas encore vu un match référence de notre équipe en Champion's League. Opinion toute personnelle.

 

Mais je pense que sur ce match là, on va voir nos vrai force en action, et je l'espère, l'europe du football va voir pourquoi on a la meilleur équipe d'europe à l'heure actuel (selon moi toujours).

 

Et je pense qu'on en fait et dit beaucoup sur le Barça, qui a un super effectif (je ne reviens pas du tout là-dessus), mais qui n'a pas de défense (même si ils se sont renforcé avec notre petit "Pique"). Ils ont une ligne d'attaque fantastique, qui commence par "Daniel Alvez" et se fini par "Eto'o-Henri-Messi". Mais sur le plan défense, euh......

 

Alors que nous, on a une défense de feu (selon moi la meilleur d'europe sans conteste), un milieu énorme, et une attaque qui ne nous a pas encore tout montré cette année.

 

Alors les ami(e)s, je sens que ce match contre l'Inter va être de toute beauté. Et "The Theater of Dream" n'aura jamais aussi bien porté son nom.

 

Wait and see, but enjoy.

 

Common United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le nul vierge de l'aller ne nous facilite pas forcément la tâche... Je suis confiant au vu de ce que l'Inter a montré à San Siro... Mais au-delà de la victoire, je rêve de vibrer comme il y a 2 ans par exemple, ça fait vraiment trop longtemps (c'est un peu bizarre de le dire mais j'en viens à éprouver de la nostalgie)... Je crois pas qu'on pourra le voir mercredi soir mais je garde un infime espoir...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi locky, mais on peut utiliser les deux, l'intelligence du jeu et la vitesse de contre attaque mouahahaha :united:

c'est le profile du joueur que j'espere beaucoup le voir titulaire mercredi ANDERSON

 

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, t'as pas du regarder le match aller.... :lol:

 

J'ai vu le match aller. je dis juste que l'inter me fait peur! je pense qu'il faudra fournir un match d'aussi bonne qualité que contre chelsea en championnat. et marquer qu'un seul but, nous fera avoir des sueurs froides jusqu'a la 95eme minute! j'espere qu'on va gagner, mais je suis pas rassuré comme avant les matchs déja vecu cette saison. :united:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait en savoir un peu plus lors de la conférence de presse de cette après-midi. Un peu de patience.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, si l'on marque un but très tôt ça ne changera absolument rien au jeu de l'Inter, ça serait une grosse erreur de le croire, et ça pourrait nous couter la qualification...

Les Interistes vont defendre comme des chiens, vont vouloir avoir la posséssion du ballon, et tenteront de nous planter un but sur les quelques contre-attaques qu'ils auront (mais en ne prennant aucun risque) ou sur coup de pied arrété, et ceux même si on leur met un but dans le premier quart-d'heure : qu'il y est 0-0 ou 1-0 ne change rien pour eux au départ, car s'ils plantent un but le notre ne vaudra absolument rien. Si on ne marque pas ils savent qu'ils ont 120 minutes pour nous mettre un but, si on leur en met un ils n'ont plus que le temps réglementaire, ce qui leur laissera tout de même beaucoup de temps pour égaliser, et donc se qualifier....

Nos joueurs peuvent justement tomber dans le piège de penser qu'a 1-0 le match a changé de physionomie et qu'ils peuvent attendre patiemment les interistes pour les prendres en contre...ça serait une grave erreur car nous jourions le jeu de l'inter qui sera de cadenasser le match pendant 80 minutes et de tenter un truc dans les 10 derniers minutes...

Je pense qu'il faut jouer notre jeu, attaquer même si l'on ouvre le score, si l'on commence à jouer la montre dès que l'on marque un but on se retrouvera avec une équipe qui ne sera pas quoi faire : defendre pour tenir le 1-0 qui nous qualifierait, ou planter un deuxième but pour tuer le match, l'équipe ne sera pas choisir entre ces deux possibilités et on pourrait avoir ue mauvaise surprise en fin de match..

Il faut attaquer, attaquer et encore attaquer, et tenter à tout prix de tuer le match.

 

 

Attends tu extrapole beaucoup mon post là !!!!!!

 

Je n'ai jamais dit que si on marquait il fallait attendre à 10 derrière ..... je dis que si on ouvre le score , l'inter devra un peu plus se découvrir et que du coup cela nous laissera plus d'espace pour tuer le match ....... c'est tout mais il évident qu'on aura pas des boulevard dans tous les cas , c'est l'inter pas fulham .............

 

On doit prendre le match à notre compte et produire le jeu que l'on sait faire et essayer de planter le maximum de but, tant qu'on obligera l'inter à défendre ce qu'ils font de façon très moyenne au vu du match aller .... alors on aura pas de soucis. Maintenant il faudra un grand United pour venir à bout de l'Inter et rien d'autre ...... c'est certain qu'à 1-0 ou 0-0 il y a pas de différence. Mais si a 1-0 pour nous, l'inter attends la 80ème pour attaquer c'est pas finement jouer car je pense qu'on peux largement résister à l'inter pendant 10 min quand même

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez le match retour contre porto en 2004?

 

On se devait de gagner le match, on menait par un but de Scholes, et voilà la baraka de Mourinho, Costinha marque à la 90...

 

Il va falloir dominer, marquer plusieurs... si l'on ne veut pas que l'histoire se répète

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un match difficile de toute façon... Se dire que parce qu'on a dominé au match aller ce sera pareil à Old Trafford bah c'est possible, tout autant qu'il est possible que l'Internazionale nous fasse déjouer et remporte le match. Il est inutile de rappeler je pense que malgé le fait d'avoir dominé à Milan, l'équipe a été incapable d'en mettre un au fond... Ce 0-0 à l'extérieur est bon pour nos adversaires, donc méfiance. Tant que nous ne ménerons pas par 2 buts d'écarts, l'Inter sera pour moi en position de force... Esperons qu'avec l'appui du publique United se qualifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les petoches comme pas possible... j'le sens pas ce match.bien sur quand la rencontre debutera ça va changer mais la je sais pas pourquoi elle me fait flipper cette equipe de l'Inter...va vraiment falloir produire notre meilleur jeu.et marquer.

j'espere vois Scholes et Carrick ensemble,deux gros frappeurs pour un match certainement fermé,c'est ce qu'il faut...devant Roo et Berba ou Tevez c'est la meme...en tout cas ce match sera stressant esperons une bonne partie de nos poulains,je leur fais confiance.

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense Samuel est confirmé apte à jouer, par contre Chivu n'est pas convoqué, il ne s'est pas remis de sa blessure. Donc Cordoba-Samuel en défense.

 

Pour répondre à malon01, je pense qu'à l'heure actuelle Mourinho préfèrerait jouer avec Cambiasso en DC plutôt que Rivas qui a fait de la m**** contre MU et aussi contre la Samp en coupe d'Italie.

 

Concernant notre tactique de jeu? Moi je pense qu'on va rester très solide en défense, un peu comme contre Liverpool (Si Materazzi n'avait pas été s injustement expulsé, on serait peut-être pas sortit à ce stade). Mais bon avec Mou on ne sait jamais!

 

 

Avant de parler on se renseigne, quel crédibilité ton poste mais descend de ton nuage m****!

 

A ce que je vois tu lis bien l'équipe et tu regardes bien téléfoot, bravo à toi et surtout ne regarde pas plus loin que le bout de ton nez :rolleyes:

 

C'est les gens comme toi qui me font encore plus aimer l'Inter, merci d'être là :lol:

 

 

Hé Didju222 je crois que tu n'a pas compris mon humour, fervent supporter de l'inter!!!!

 

mais bon, tu ressemble bien a ton équipe de football!!! mal aimé par le monde du foot et pour infos sache que l'équipe et téléfoot c'est de la M.....!! alors concentre toi un peu et arrête de te prendre pour un dieu ou pour "the spécial one"!!!

 

dans tout les cas Mourhino a des craintes vis a vis de MU comme nous, nous le craignons aussi !!!!

 

mais n'oublie pas qu'il est parti de chelsea pour x raison et la première c'est que MU avait retrouver sa place de leader!!!!

 

allez va bon match quand même et on se revoit bientôt!!!

:united::united::united::united::united::united:

 

Modération : Ouais bin ce débat s'arrêtera là. Personne ne demande d'admirer l'Inter mais un minimum de respect quand même. On est pas là pour se taper dessus. Didju222, si l'envie te démange, tu peux continuer en messagerie privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez le match retour contre porto en 2004?

 

On se devait de gagner le match, on menait par un but de Scholes, et voilà la baraka de Mourinho, Costinha marque à la 90...

 

Il va falloir dominer, marquer plusieurs... si l'on ne veut pas que l'histoire se répète

Avec la belle complicité du trio arbitral, qui avait refusé le but du 2-0 à Scholes alors qu'il était couvert de 3m et par trois joueurs. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand, le défenseur de Manchester United, devrait être mesure de tenir sa place mercredi soir contre l'Inter Milan (0-0 à l'aller en Italie), selon le site officiel du club anglais. L'ancien joueur de West Ham était incertain après avoir été touché à la cheville, dimanche à Fulham en quarts de finale de la Cup (4-0 pour les Red Devils).

 

L'Equipe.fr

 

C'est plutôt une bonne nouvelle.

 

Par contre à droite, c'est toujours un peu difficile de savoir. Eckersley ferait sa première titularisation en C1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand, le défenseur de Manchester United, devrait être mesure de tenir sa place mercredi soir contre l'Inter Milan (0-0 à l'aller en Italie), selon le site officiel du club anglais. L'ancien joueur de West Ham était incertain après avoir été touché à la cheville, dimanche à Fulham en quarts de finale de la Cup (4-0 pour les Red Devils).

 

L'Equipe.fr

 

C'est plutôt une bonne nouvelle.

 

Par contre à droite, c'est toujours un peu difficile de savoir. Eckersley ferait sa première titularisation en C1?

 

Bonne nouvelle !! Mais c'est vrai qu c'est le côté droit auquel on doit se poser des questions .

fezfeefffe0phfh1.gif
redbulldrinker5nbft2.gif
uormemberkt8.png
rooparspashv0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 0-0 du match aller nous met dans une mauvaise position tous les résultats nuls (sauf 0-0) seront en faveur de l'inter. Il faudra démarrer le match en force les prendre à la gorge et mettre rapidement 2 buts et surtout ne pas s'arrêter d'attaquer!!! Mais j'ai confiance en nôtre équipe, de plus nous jouons à la maison si le public répond présent comme contre Chelsea cette année ou comme contre Barcelone l'année passée ce sera déterminant pour une victoire. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand match!!!!! Grand match!!!!!!

 

The spécial one est de retour!!! j'adore ce gars!!!! Mais J'espère que SAF fera ce qu'il faut pour l'éliminé en CL!!

MU doit gagner ce match!!!! Mais ce qu'il me fait peur c'est le manque de réussite de nos attaquants et surtout la baraka de leur gardien!!!!!

 

Dans tous les cas il faudra gagner et leur montrer que l'expérience fera la différence !!!! et puis comme ça l'inter pourra se consacré à son championnat!!!

 

Hahaha il me tarde ce match de BOSS!!!

 

Vivement demain soir et surtout supportons notre équipe !!!!! gagnons l'inter comme on l'a fait avec la roma!!

les italiens à la maison ça marche bien!!!

 

CR7 en met 2 et ROOOOOOOOOOOOney en met 2!!!! ce serait trop bon !!!! inter en met 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ce sera un match dans l'histoire!!!!

 

bon match mesdames et messieurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

:lol::lol::lol::united::united::fume::bj2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est encore un peu court, dans l'axe je pense qu'il mettra la paire Carrick-Scholes, qui pour moi est la meilleur... A droite Ronaldo mais je pense que SAF nous réserve une surprise et va aligner Nani à gauche à la place de Park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est encore un peu court, dans l'axe je pense qu'il mettra la paire Carrick-Scholes, qui pour moi est la meilleur... A droite Ronaldo mais je pense que SAF nous réserve une surprise et va aligner Nani à gauche à la place de Park.

En mettant Carrick Scholes au centre tu exclues Fletcher. C'est vrai que les deux ont leur qualité, mais j'ai quand même dans l'idée que c'est le genre de match dans lequel un Fletcher peut briller. On pourrait bien avoir besoin de son abnégation, sa capacité à casser les offensives adverses. Dans la mesure où de toute évidence nous aurons le droit à 4 joueurs offensifs ( Berba, Roo, Ron et Park/Nani/Giggs ), plus Evra, on peut se permettre de mettre un milieu axial plus défensif, sachant que ne pas prendre de but est quasi signe de qualification.

Je ne dis pas que ta doublette ne me plait pas, je me demande juste si on peut pas essayer un truc avec Darren. Un truc qui pour moi est acquis, c'est que Anderson n'y sera pas.

 

A part ces incertitudes au milieu, on a beaucoup de chance de se retrouver avec un tel effectif pour ce match capital dans notre saison. Ron, Roo et Berba seront frais, nos deux papys Giggs et Scholes aussi. Au pire, les autres auront eu 4 jours de repos. Que du positif pour cet avant match.

 

Modifié par KingAngus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs disponibles pour le match de demain :

Van der Sar, Foster, Kuszczak

Evra, Ferdinand, Vidic, Fabio, Evans, O'Shea, Eckersley

Ronaldo, Anderson, Giggs, Park, Carrick, Scholes, Fletcher, Gibson, Nani

Rooney, Berbatov, Tevez, Welbeck


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu le match aller et je stresse à mort. J'ai confiance en l'équipe mais je hais tellement l'Inter que j'ai un peu peur qu'on se foire contre l'équipe qu'il ne faut pas. En plus je souhaite qu'on les batte largement pour écouter ce prétentieux de Mourinho en conférence d'après-match. Vivement demain pour qu'on puisse en découdre.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on est bien trop confiant, il faut faire attention, l'inter marque et on est obligé d'en enfiler deux, on est chez nous, il ne faut pas les laisser jouer, il faudra les étouffés, je pense que sa sera un match super serrée, on est plus talentueux qu'eux certes mais dans les matchs comme cela il faut de l'audace, on en a eu es deux dernières années en CL chez nous, espérons que sa passera demain soir, voir Mourinho se foutre de notre gueule, sa sera encore pire que si on avait été éliminé au 1er tour.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas tous les gens qui dise que 0-0 a l'extérieur est un mauvais résultat faut faire le plus gros du travail à domicile devant son public et basta y a pas besoin d'en rajouer dix mille couche

et pour la titularisation d'Anderson moi aussi sa me ferais plaisir mais j'en doute je pense que Fletcher va jouer d'un coté c'est normal il a toujours répondu présent au grand match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...