Aller au contenu

Manchester United 4-2 Derby County


ericantona

Messages recommandés

bref, parfois je pige pas SAF...

 

à 3-0 avec le match en main, y'avait pas besoin de changer giggs et neville ! faire tourner c'est OK, mais faut aussi rester logique dans son coaching

 

sur la fin, y'avait anderson qui avançait plus non plus

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben l'important reste la qualif chose qu'on a obtenue heureusement qu'il y a un peno à la fin pour nous sinon on aurait 30 minutes de plus dans les jambes j'espere que ça ira mieux pour les bléssés nani, da silva,evans. rendez vous pour la final.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON EST EN FINALE !! ON EST EN FINALE !! ON EST - ON EST - ON EST EN FINALE !!!!!!!!!! :united::united: ... c'est l'essentiel :P .

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la 1ere MT etait bonne avec des joueurs en vue (Nani Welbeck..)

Autant la 2 eme a ch*** ! on perd Evans,Nani Rafael en tout, on fait rentrer Ronaldo pour rien en risquant d'aggraver la blessure de Johnny <_<

De plus on se prend 2 pions <_<

La finale c'est cool mais bon... en esperant que ca n'est pas de repercussion pour le futur.

 

Ont fait rentré ronaldo peut être pur remplacer giggs qui étais fatigué, tu ne crois pas ?... <_<

 

la rentré de chester a été une erreur de coaching, mais bon quesque vous voulez, saf n'est pas magicien, il ne pouvais pas prévoir une blessure de evans 3 minutes après .

 

Et pour finir en s'en capote, ONT EST EN FINALE

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je le trouve correct, sur le penalty il est pas loin, le coup franc est super bien tiré au ras du poteau. A part ça, il a fait aucune bourde. Avec du temps de jeu, il peut prendre la relève de VDS, on voit du potentiel.

 

 

Franchement je le trouve pas bon du tout ............ alors sur le péno il n'y est évidemment pour rien mais sur le coup franc, regarde son placement il est complètement à l'arrache .................... il ne dégage aucune sérénité, j'ai peur à chaque fois qu'il doit intervenir ...... bref pour moi il n'est pas pour l'instant à la hauteur .....

 

Bref la victoire est au bout avec une belle prestation dans l'ensemble même s'il y a eu des absences . la finale était l'objectif et c'est atteint et c'est bien le principal

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre barnes j'ai pas aimé ce qu'il fait après le péno, il manifeste une joie et prend sont temps alors que sont équipe perd( en général tu prend le ballon et tu le remet au centre...) , d'ailleurs cette enflure étais béni du derrière pour réussir à mettre le coup franc...

 

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les buts à l'extérieur ne comptent que lors de la prolongation ;)

Donc si Derby revennait à 4-3, on allait au prolongation et si on en restait la ben on se faisait sortir.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de la qualification, par contre un peu déçu par la deuxième période et la prestation de certains joueurs, et par le fait que Tosic ne soit pas entré en jeu, dommage c'était une bonne opportunité de le voir, et Foster se prend deux buts alors qu'il n'y pouvait pas grand chose (le péno est plutôt bien tiré et le coup franc est presque imparable)

 

Derby a montré ses faiblesses, même avec une équipe bis on les mettait à l'agonie à la moindre accélération.

 

Foster RAS sauf qu'il se prend deux buts, dommage. sur les deux il aurait peut être pu les avoir en étant un peu plus rapide, mais ils étaient diaboliquement bien tirés. il n'a pas eu d'occasions sur lesquelles se mettre en valeur

Rafael bon, surtout sur le centre du but de Tevez. dommage qu'il ne convertisse pas son occase sur le une-deux avec Giggs. Neville bon, Evans RAS sauf qu'il concède un péno, mais il était sur une jambe. O'Shea marque un chouette but (lui même n'en revenait pas :D) mais a été un peu débordé en deuxième période

Gibson a perdu des ballons, mais s'est beaucoup battu et a montré beaucoup d'enthousiasme et de volonté. il était disponible pour construire le jeu, donc au final je retiens du bon. Anderson a fait un bon match, tant défensivement qu'offensivement. Giggs aussi, du grand Giggs, dans la lignée de ses derniers matchs. Nani, ben Nani, ce match est révélateur de son cas : il marque un magnifique but, il est capable du meilleur, mais aussi du pire, c'est à dire tout le reste de son match : mauvaises passes, trop d'égoïsme, de mauvais choix... notamment sur le but de Tevez en deuxième période, soit il y allait seul, soit il la donnait plus tôt à Tevez, mais il tergiverse et au final il sert Tevez trop tard. Ronaldo un peu trop perso aussi, notamment sur sa première grosse occasion où il pouvait servir Tevez dans l'axe. joli péno bien tiré.

Welbeck assez invisible. Tevez s'est battu, a marqué un but et provoque un péno, match assez généreux même si loin d'être exceptionnel, je le trouve en dedans.

le petit Chester n'a pas pu montrer grand chose à part une intervention où il sort un ballon chaud. et Fletcher a été sérieux en latéral droit.

 

on peut regretter la baisse d'engagement et de sérieux en deuxième période, qui permet à Derby de revenir à un but de la qualif par deux fois, mais globalement le match était de bonne facture. espérons que Sir Alex aligne une équipe un peu plus expérimentée en finale, certainement contre Tottenham.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi vous parlez de prolongations !?

 

les buts à l'extérieurs ne sont pas prépondérants en carling cup ? si non OK, mais si oui, à 3-2 ou 4-3 on était dehors !

Si ils comptent mais qu'a aprtir des prolongations. C'est à dire qu'à 2 à 0 à la fin, on est qualifiés, mais à 4 à 3 par exemple, on joue les prolongations, et les buts de Derby auraient compté double (comme en LdC) c'est à dire que si à 4 à 3 à la 90ème, et toujours 4 à 3 à la fin des prolongations, Derby serait passé au benefice des buts à l'exterieur mais la question ne se pose pas puisqu'on est en finale.

 

Plus qu'une marche et ce sera un nouveau titre pour United :united:

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Victoire tranquille en faisant très largement tourner, c'est du bon travail tout ça et une finale de plus! Derby s'est bien défendu mais ça a vraiment été facile sur tout le match. J'espère juste que tout le monde va s'en sortir sans dommages parce que Evans et Rafael ont chacun reçu des coups.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derby est la seule équipe qui nous marque des buts, une grande fierté pour le peuple de Derby mais on gagne et on se qualifie

 

Quel combattant Evans!!!!!! Gary Neville j'ai vu ta légère tappe sur Savage tu as marqué ton territoire avant de sortir :)

 

Bon match offensif face à une équipe qui ne sait pas défendre qui n'a marqué que sur coup de pied arreté

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - MU - Trois blessés mardi

Trois joueurs de Manchester United, Jonny Evans, Rafael et Anderson, se sont blessés mardi contre Derby County (4-2), «Les finales sont toujours difficiles à atteindre et les jeunes ont fait un boulot fantastique et ils vont disputer la finale», a déclaré Alex Ferguson, précisant que «Anderson allait passer une radio de contrôle. Il est touché mais on n'est pas encore certain de la nature exacte de sa blessure.»

 

«Pour Evans, c'est la blessure à une cheville, soignée depuis quelques semaines, qui s'est réveillée. Heureusement, il va revenir la semaine prochaine», a ajouté Ferguson. «Rafael est touché aux ischio-jambiers et il sera indisponible pour quelques semaines».

 

Source l'équipe.

 

Belle victoire, mes trois blessés, ça fait pas mal! En défense, il nous reste désormais Gary, Vidic et O'shea pour le prochain match! Ca fait pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source l'équipe.

 

Belle victoire, mes trois blessés, ça fait pas mal! En défense, il nous reste désormais Gary, Vidic et O'shea pour le prochain match! Ca fait pas beaucoup.

Ah on va donc peut être voir Chester à l'oeuvre contre les Spurs :(

Ca s'annonce mal ! Espérons que Rio soit de retour ! :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je le trouve pas bon du tout ............ alors sur le péno il n'y est évidemment pour rien mais sur le coup franc, regarde son placement il est complètement à l'arrache .................... il ne dégage aucune sérénité, j'ai peur à chaque fois qu'il doit intervenir ...... bref pour moi il n'est pas pour l'instant à la hauteur .....

 

Bref la victoire est au bout avec une belle prestation dans l'ensemble même s'il y a eu des absences . la finale était l'objectif et c'est atteint et c'est bien le principal

Ouais je vois son placement, il est pas si horrible que ça, c'est surtout que le cf est tiré au ras ras ras du poteau. Après c'est les sentiments de chacun, moi il me rassure pas mal, beaucoup plus que PIG lors d eosn dernier match par exemple. Après je vais pas me voiler la face, il est à des années lumière d'avoir montré ce qu'à montré VDS. Mais quand on voit ce qu'il a fait en prêt et le peu de matches qu'il a joué avec nous (Derby l'année dernière :wub: ), on voit que la relève est là. Le jour où Fergie se décidera à préparer la relève de VDS, on le verra. Et l'Angleterre oubliera les James, Robinson et toutes ces impostures de gardien.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la defense rio et wes devraient etre de retour bientot non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, le coaching de SAF me reste en travers de la gorge quand même... faire son 3ième changement à 25 minutes de la fin, c'est vraiment pas malin

Remarque Rafael c'était pas choisi, apres les joueurs sortis étaient émoussés, Ferguson pas vraiment malin, j'en doute

 

Remarquez cela va favoriser du temps de jeu a des gens qui sont excellents et qui vont tout donner

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...