Aller au contenu

Manchester United 4-2 Derby County


ericantona

Messages recommandés

C'est pas la priorité, mais à deux matches d'un nouveau trophée j'aimerais qu'on tente tout! Surtout qu'on en est largement capables. Faire tourner oui, mais pas non plus y aller avec l'idée en tête que l'on a gagné. On a bien vu que de pas jouer ça nous a donné une défaite. Je serais pour associer Welbeck et Tevez devant, et c'est ce qui devrait se faire, et après pourquoi pas utiliser un peu le banc, mais reposer Vidic, je ne dirais pas tout de suite... Je serais pour le reposer une fois Rio et Wes de retour (2 février)! Je sais c'est tard, mais on peut pas faire autrement on a un but de retard, et on doit gagner absolument! Si on montre qu'on est présent sur tous les fronts, ça nous permettra d'asseoir notre suprématie, d'autant plus que Chelsea et Liverpool n'y sont plus, si je confonds pas... Faire débuter Scholes serait pas une mauvaise chose, j'aimerais le voir associé à Fletcher mais je ne pense pas qu'on verra cette paire au milieu. Faire débuter Nani-Park je suis pour, ça permettrait de changer un peu, et puis en fin de match faire entrer le zozo Tosic :P pour voir ce qu'il a dans les jambes!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Manchester United (from): Kuszczak, Foster, Amos, Rafael, Neville, Vidic, Evans, Chester, O'Shea, Fabio, Ronaldo, Nani, Carrick, Scholes, Fletcher, Gibson, Possebon, Anderson, Giggs, Park, Tosic, Tevez, Welbeck, Macheda.

 

Derby (from): Carroll, Albrechtsen, Todd, Nyatanga, Camara, Barnes, Barazite, Green, Addison, Commons, Hulse, Davies, Savage, Teale, Davis, Sterjovski, Bywater.

 

Le groupe pour demain selon la BBC , on voit bien que Macheda et Tosic sont present sur le banc, chester aussi

 

Mais surtout FABIO !!!

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4-5-1 serait peut etre intéressant pour ce match.

 

un milieu blindé avec Carrick Scholes Gibson et Park/Nani sur les flancs. Ca nous permettrait d'étouffer complètement l'entrejeu de Derby. On mettrai alors Welbeck seul en pointe et on ferait rentré tevez en cours de jeu pour dynamiter ce qui restera de leur défense.

 

Sinon j'espère vraiment qu'on va faire soufler Vidic pour ce match. Si on met les freres Da Silva sur les flancs ca peut amener beaucoup de danger devant et ca permettrai à O'shea de glisser dans l'axe avec Evans

 

J'espère que Foster sera dans les cages :unsure: en plus Derby lui réussit bien...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez n'est pas du tout fatigué,mon ami ! Il peut jouer tous les autres matchs de la saison...

 

Il en a envie et il a envie de prouver

 

ouai mais la y va devoir remplacer rooney pendant 1 mois! dont un match contre l'inter! donc je pense qu'on doit le laisser sur le bonc contre derby...

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais la y va devoir remplacer rooney pendant 1 mois! dont un match contre l'inter! donc je pense qu'on doit le laisser sur le bonc contre derby...

 

 

Je crois que Waynne sera là pour le match de l'inter , mais bon

 

 

Pour le match de ce soir , il faut mettre les jeunes et une charnière centrale Oshea Evans ça me va très bien , et tu met les briscard au milieu avec scholes et Giggs ........ en tous il faut faire tourner alors je suis d'accord qu'on est proche de la finale mais avoir d'autre blessé due à la fatigue , pourrais avoir des conséquences bien plus grave que de ne pas aller en finale de la Coupe de la league ...... vous croyez pas ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Waynne sera là pour le match de l'inter , mais bon

 

 

Pour le match de ce soir , il faut mettre les jeunes et une charnière centrale Oshea Evans ça me va très bien , et tu met les briscard au milieu avec scholes et Giggs ........ en tous il faut faire tourner alors je suis d'accord qu'on est proche de la finale mais avoir d'autre blessé due à la fatigue , pourrais avoir des conséquences bien plus grave que de ne pas aller en finale de la Coupe de la league ...... vous croyez pas ?

 

Pour sur mais bon je pense que la réserve et nos remplaçants peuvent facilement prendre les Rams à OT. Faut juste qu'il se motive en 1999 alors que tout semblait fini pour la FA , un gars comme Giggs avait largement contribué à nous la faire gagner.

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon victoire impérative ce soir je ne me fais pas de sang d'encre! Une équipe de jeune complétée par quelques cadres et ça passera tout seul! J'espère qu'on verra à quoi ressemblent Fabio et Tosic, même si je ne me fais pas beaucoup d'illusions pour le dernier :rolleyes: ! En attaque Welbeck et Tevez, quitte à voir la rentré de Macheda, dont on dit beaucoup de bien!

 

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est Derby qui gagne c'est le même système que pour la Ligue des Champions les buts à l'extérieurs comptent double enfin il me semble :unsure:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devrait passer avec on l'espère un but de Danny et un petit but de tévez apres les autres se débrouillent pour en mettre 1 2 3 ou 4 de +

 

Et bien sur les débuts de tosic, imaginez il sort le meme niveau que vidic mais dans son poste pourquoi pas?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va la compo est pas mal du tout et en plus on fait souffler Vidic, Ronaldo, Scholes et peut être le 1er match de notre nouvelle recrue Tosic !!!

 

J'espère que Tevez va marqué ce soir... :bj::bj::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la compo par contre.... Gibson à droite :( Pas de Park :unsure:

Neville au centre j'ai même pas si peur que sa, ça devrait passer...

 

Edit : Ah m**** j'avais pas vu que c'était Nani à droite lol

Modifié par Vinche13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...