Aller au contenu

Manchester United 4-2 Derby County


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MDR O'Shea qui marque !! Terrible ca !

 

"Wellbeck joue tres bien le coup en une touche de balle en direction de ...JOHN mdr il a la balle il est surpris ! Genre m**** qu'est ce que j'en fais ?! et d'un pas determiné il s'emmene le ballon en faisant une passe dans le but " ^^ Goal of JOHN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez !!!

 

Je crois que là, on les à tués en moins de 30 minutes

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TTTTEEEVVVVVEEEEZZZZZZ !!!!!!!! 3-0 !!!!!!!! :united::united::united: ENFIN il remarque !!! Ca va lui faire du bien...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlitooooooooooooos 3-0 C'est la fête à Old Trafford !

 

County ce soir sont vraiment faible, ça pourrait permettre à Tosic et Chester de faire leur 1ère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael Out, Fletcher In.

 

Bizarre le choix de SAF, il aurait pu faire entrer le jeune Chester et mettre Neville à droite !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael Out, Fletcher In.

 

Bizarre le choix de SAF, il aurait pu faire entrer le jeune Chester et mettre Neville à droite !

 

J'ai pas trop compris le choix de fergi aussi ? pourquoi fletch ?

 

 

:united: :united: :united:
Modifié par payamzarif

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il avait mis neville a droite avec le match de tottenham samedi , ca l'aurait fatigué .. surtout que là on sais pas si Rafael est vraiment blessé où ils ont juste eu peur

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mi-temps tranquille. Derby s'est carrément effondré, je ne m'attendais pas à mener 3 à 0 à la pause avec cette équipe presque bis.

Foster passe une soirée plutôt tranquille ! Je suis très content du but de Nani, enfin on marque en frappant de loin, ça nous faisait défaut ces derniers temps, on voulait toujours rentrer dans les caisses avec le ballon. Frappe de loin = danger, j'espère qu'on l'utilisera plus souvent.

 

3 à 0, reste plus qu'a gérer tranquillement sans tomber dans la facilité et à nous Wembley :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...